Punk Wolf Reborn


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Nuage toxique. Pv Saantos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shepka
× Louveteau
× Louveteau
avatar

Messages : 56
Date d'inscription : 01/05/2013
Pseudo : Shepka
Nom(s) perso(s) : Louva

MessageSujet: Nuage toxique. Pv Saantos   Mar 4 Mar 2014 - 22:54



Elle était là. A marcher le long de cet énorme Volcan, encore actif. Il faisait tout gris, assez clair pourtant, mais cela semblait totalement mort, démunit de tout ce qui pourrait supposer être vivant. Ses coussinets s'enfonçaient dans la cendre qui parsemait le sol. On ne le remarquait plus. C'était si... calme. 
La louve  se détachait de toutes ces tons grisâtres, étant aussi blanche que neige. Que faisait-elle là ? Quel en était l’intérêt ? Parce que parcourir les terres Acids, pourquoi pas, mais de là à risquer sa vie en face d'un énorme Volcan, perché là, si digne; c'était moins enviable. La vue était belle. On se sentait libre, ayant une vue sur tout ce qui suivait. Une petite brise parcourait son poil et ses cheveux virevoltaient doucement.Pourtant il semblait que quelque chose n'allait pas. Louva ne connaissait personne dans les parages. Après tant de temps sur ces terres, on aurait put la qualifier de solitaire dans le groupe des Acids. Superbe ironie bien sur. C'était déstabilisant pour elle, car elle aimait beaucoup la compagnie et avait besoin de parler avec quelqu'un. N'importe qui. Il faillait qu'elle remarque une présence. Mais il n'en était rien de ça. Elle n’apercevait rien. Pas l'ombre d'une bestiole ou d'un lupin dans les parages. 
Ses pupilles étaient resserrées. Tel un aigle qui cherchait une proie. Il lui fallait quelque chose à faire. Regarder le paysages quelques temps c'était bien mais si il y avait quelque chose à faire pour une fois, c'était encore mieux. Quelque chose vint alors lui taper sur la tête. " Bordel ". La louve détourna la tête. Un misérable caillou lui était tombé sur le crane que la voilà vexée. Mais c'est que madame était énervée. 
Revenir en haut Aller en bas
Phantom
Même pas peur !
Même pas peur !
avatar

Messages : 981
Date d'inscription : 31/12/2012
Age : 20
Pseudo : Phantom.
Nom(s) perso(s) : Maps | Nine | Phantom | Azazel | Narcotique

MessageSujet: Re: Nuage toxique. Pv Saantos   Mar 4 Mar 2014 - 23:31

    Le loup noir fouinait sur ses terres en quête d'un autre air. Tout était longiligne, rien ne se passait. Les alphas, depuis leur intervention contre les félins, n'avaient plus pointé leurs museaux. Il avait profité d'un instant libre pour s'aventurer là où sa santé l'avait presque abandonné : le Volcan.

    C'était même ici qu'il avait rencontré dame Halloween avant qu'elle ne soit promue. Les chemins fins demandait un sens de l'équilibre parfait et une confiance en soi sans faille. Saantos avait ces qualités, sauf que ce qui le trahit, c'est sa masse importante. Il glissât sur une roche peu solide, et quand son regard la suivit, il s'aperçut qu'il n'était pas si seul.

    Sans attendre, il coupât la montagne, et par chance, elle n'était pas très inclinée. Il eut alors assez de temps de pousser vivement la pierre qui menaçait de s'écraser sur son homologue. Ses griffes crissèrent lors de l'arrêt, descendant, essoufflé, légèrement en surplomb.

    - Désolé, compagne Acid, ce n'était pas dans mes intentions de vous assommer.

    S
    es oreilles se redressèrent vers la louve blanche, baissant la tête en guise de révérence. Sa grande queue claquât l'air, et il se redressât fièrement sans pour autant être arrogant. Au naturel, disons.

    - Saantos, guérisseur.
Revenir en haut Aller en bas
Shepka
× Louveteau
× Louveteau
avatar

Messages : 56
Date d'inscription : 01/05/2013
Pseudo : Shepka
Nom(s) perso(s) : Louva

MessageSujet: Re: Nuage toxique. Pv Saantos   Mer 5 Mar 2014 - 0:10

Aussi surprise soit-elle, il y avait une présence. Et malgré qu'elle se soit sentie aussi rusée et attentive qu'un aigle, La pauvre louve n'y avait vu que du feu, puisqu'un énorme loup se présenta face à elle sans qu'elle ait eu le temps de l'apercevoir. 



    - Désolé, compagne Acid, ce n'était pas dans mes intentions de vous assommer.


Ah oui ? Louva n'y pensais même pas. Elle était tellement étonnée de se dire qu'en un instant ce qu'elle avait demandé était arrivé devant elle le plus normal soit-il, qu'elle n'avait pas eu le temps de réfléchir à tout ce qui se passait. 

" Hein ? oh euh, pas grave ". Un petit sourire niais suivait ces paroles, tout aussi niaises. Elle le regardait faire, troublée. On aurait dit qu'elle n'avait jamais vu de lupin de sa vie et qu'elle le scrutait comme si il était un Dieu. C'était tellement exagéré qu'on avait juste envie de la frapper pour qu'elle revienne à la raison. La louve leva son arrière train et se posta en face du loup.



    - Saantos, guérisseur.

Ah, un guérisseur. Elle n'en avait pas croisé depuis belle lurette. En fait elle n'avait croisé personne à part une louve il y a quelque temps, dont elle avait déjà oublié le nom. Peut-être était-ce Halloween oui, une louve enceinte qu'elle n'avait pas connu longtemps avant de déguerpir. Que pouvait-elle dire ? " Salut Louva enchantée, j'suis à la limite de la dépression tellement je connais personne et je suis solitaire mais oh comme tu es là tout va mieux. " ? Clairement, elle n'avait pas de façon de se présenter à part se montrer dans son état pittoresque : Décoiffée, sale et pleine de cendre, et touffue à cause de l'hiver. Elle ne prenait pas soin d'elle comme une louve qui était à la conquête du premier objet masculin présent. 

" Salut. Louva, Guerrière ! " Elle y mit du ton. Il fallait garder un minimum de crédibilité, même si Ô madame s'étonnait de se prendre un caillou sur la tête. Elle se posta, toujours en face de lui et s'asseya dans la poussière, pour se salir encore plus qu'elle n'était.
Revenir en haut Aller en bas
Phantom
Même pas peur !
Même pas peur !
avatar

Messages : 981
Date d'inscription : 31/12/2012
Age : 20
Pseudo : Phantom.
Nom(s) perso(s) : Maps | Nine | Phantom | Azazel | Narcotique

MessageSujet: Re: Nuage toxique. Pv Saantos   Mar 11 Mar 2014 - 12:59

    Il redescendit à sa hauteur tout en l'écoutant. Une guerrière. Ce rang l'étonnait toujours chez les louves. Non pas qu'il les jugeait trop frêle pour ça, mais certaines semblaient si innocentes ... Enfin bref. Il lui sourit calmement, époussetant le sol.

    - Venez donc plutôt ici, il vous conviendrait sans doute mieux que sur ce nid de poussière.

    D
    es grondements sous eux menaçaient. Depuis trop longtemps, le volcan "dormait". Et ça, Saantos le savait bien. C'est donc méfiant qu'il était venu jusqu'ici, ses sens en alerte, si jamais le géant de pierre décidait à se réveillait, le loup s'attendait à attraper la louve par le col et s'enfuir rapidement.

    - Que faites vous de si bonne journée dans cette zone ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Nuage toxique. Pv Saantos   

Revenir en haut Aller en bas
 
Nuage toxique. Pv Saantos
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Guide]: Clefs de la Terre
» Nuage de Minette-Coeur Mélée :2ème entrainement
» 2# Entrainement de Nuage de Framboise [A votre avis !]
» Entrainement de Nuage de Nenuphar n°1
» 2ème entraînement de Nuage Capricieux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Punk Wolf Reborn :: × Les oubliettes :: × Partie RP-
Sauter vers: