Punk Wolf Reborn

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Alone tonight. [ft. Bellatrix]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Phantom
Même pas peur !
Même pas peur !

Pseudo : Phantom.
Nom(s) perso(s) : Maps | Nine | Phantom | Azazel | Narcotique

MessageSujet: Alone tonight. [ft. Bellatrix]   Sam 8 Mar 2014 - 2:14

Citation :

I've wrestled with angels ...

• Nuit. Déesse et détentrice d'un tout autre monde que celui égayé le jour par les louveteaux juste nés. Leurs rires et leurs cris envahissait le monde immortel, sauf ici, là où jamais le soleil ne parvenait à toucher le sol. Ici, nombre de loups perdaient ce qui les consistait.

• Sullivan cherchait les siens, parmi tout ceux-là. Il serpentait parmi les tombes inconnues, plus ou moins bien tassées, laissant parfois des touffes de poils sans doute dues aux derniers combats de ces défunts. Rageant, il jetât une pierre sur un grand édifice éclairé aux couleurs Toxics.

• Le gris s’effondrât, plantant ses griffes dans la terre instable. Son aile immaculée recouvrant son corps élégamment comme celle d'une colombe paradant face à la paix. Mais son visage inspirait la peur d'être à nouveau seul, des larmes vinrent rouler sur ses joues, son regard se fermât, devenant bien plus sombre.

• En un spasme violent, il hurlât à la Lune sa colère, sa solitude. Son corps se courbât, laissant ressortir son buste puissant, ses postérieurs révélant sa force à la course. Devenu l'autre qui le pourrissait de l'intérieur, ses sens en alerte détectèrent une autre présence.

• Tel le félin précédemment décrit, il s'approchât doucement, tête basse, son aile repliée prête à s'élancer sur les côtes d'un éventuel adversaire. Contournant un autre bâtiment à travers la brume, sa pupille se rétractât brusquement, et le loup s'élançât sur sa victime, la plaquant au sol, sa griffe en suspend au dessus du crâne de sa proie.

• Des gouttes salées s'écrasèrent sur la créature en dessous de l'ailé. Le moindre geste, et la tête de cette dernière se verrait perforée ici-même, sans avoir le privilège d'être protégée des meurs des êtres terrestres, et ainsi ne pas être jugée comme telle.

- Prie pour ta vie, ou rattrape-moi ...

• Et il s'écroulât sur le corps chaud qu'il avait plus tôt menacé. Il retenait tout de même son poids, mais sa tempe était venue rencontrer les battement de coeurs de l'ombre. Ce tableau semblait plus être une scène d'adieux que de rencontre, mais que voulez-vous ? Son bras blanc recouvrait le duo, comme plus tôt, lorsqu'il était seul.
Revenir en haut Aller en bas
Menelwen
Petit Flocon
Petit Flocon

Pseudo : Lunedegivre
Nom(s) perso(s) : Sibéria | Natasha
Clan(s) & rang(s) : Béta- Acide~♥ | Solo

MessageSujet: Re: Alone tonight. [ft. Bellatrix]   Sam 8 Mar 2014 - 13:12

Il faisait nuit, comme a chaque sortit de l’ombre. Elle n’aimait pas le soleil, préférant l’obscurité où elle se confondait dans le décor. Ainsi elle surprenait son adversaire et avant de s’abattre sur lui, elle lui faisait peur. Son petit jeu en quelque sorte. La louve cherchait une proie ce soir, et ses pas l’avait conduit tout droit au Cimetière de son manoir. Elle avait une démarche cassante, comme si elle boitait d’une patte arrière, pourtant l’ombre n’avait rien. On ne sait pas pourquoi elle marchait de cette façon.

Son visage dur était caché par quelque mèche de ses cheveux frisés. Les yeux écarquillé en permanence, et toujours avec un sourire sadique sur ses lèvre, Bellatrix faisait peur oui mais elle était aussi belle voir plus que certaine louves. Mais aucun loup ne pourrait la toucher. Son corps elle le réserver au maitre. Elle n’avait pas peur des autres mâles durant les chaleurs. Elle en avait matés déjà plus d’un. Elle vivait dans l’espoir que son maitre éprouve de l’amour ou ne serai ce qu’un sentiment pour elle...

La louve sombre était assise sous un grand arbre noir, dépourvus de feuille en n’importe quelle saison. Un corbeau était posé sur l’une de ses branches frêles. Sa présence amusait Bella’. C’était surement l’un des seuls animaux qu’elle n’avait pas envie de tuer sur le champ. Cachée dans l’ombre elle observait autours d’elle.

Quelque chose bougea derrière les tombes. L’ombre eu juste le temps de se relevée avant de se faire percutée de pleins fouet. Elle se fit maintenir au sol. La surprise l’empêcha de réagir un moment. Bellatrix fronça les sourcils, le mâle, car c’en était un... lui pleurer dessus ? Il dit quelques mots et s’écroula sur la louve. Elle fit une grimasse de dégout. Que penserait le maitre s’ils les voyaient ainsi. Elle ne connaissait pas le mâle et lui il se collait contre elle ?

Elle dévoila ses crocs et poussa violement le mâle. Elle se redressa et se mit à grogner.

-Je pourrais te tuer pour ce que tu viens de me faire.

Elle afficha son sourire de sadique. Qu’il ose la touchée encore une fois, il comprendrait sa douleur.
Phantom
Même pas peur !
Même pas peur !

MessageSujet: Re: Alone tonight. [ft. Bellatrix]   Lun 10 Mar 2014 - 13:04

Citation :

• Elle se retirât, il ne relevât pas la tête pour autant. Son souffle devenait saccadé, son poil se hérissait brusquement. A vrai dire, il se foutait des menaces de la louve. Si elle devait le tuer, il l'emporterai avec elle. Il n'avait pas peur de descendre en enfer avec quelqu'un d'autre.

• Un instant, alors que la pluie commençait à battre doucement, laissant alors la Lune donner une surbrillance plus importante que d'habitude au mâle. D'un coup, son regard triste se crispât, il fixait la louve d'un air vide. Son visage ne laissait aucune émotion paraître, seul son regard violet brillait dans le noir.

- Tu pourrais, mais ne le feras pas.

• Son sourire soit disant cruel fit rire ouvertement Sullivan, enfin, plutôt l'autre immatériel. Ses longs crocs blancs aiguisés parurent menaçant, sa courbe triste était comme figée dans le temps. Son aile se déployât vivement, laissant la légère lumière briller sur sa pointe.

- Je le sais, tout ça. Tu n'oserais pas frapper en première. Tu veux que je te le prouve, ou tu comptes te jeter stupidement vers la mort comme la bête que tu es ?

• Nouveau temps d'arrêt. Il s'approchât un peu plus, conservant tout de même une distance pour la réaction qu'il aurait si elle s'attaquait à lui. Un seul pas dans un cliquetis froid, sur les rares tombes qui s'étaient écroulées à cause des intempéries vécues. Le regard du loup s'assombrit de manière inquiétante.
Menelwen
Petit Flocon
Petit Flocon

MessageSujet: Re: Alone tonight. [ft. Bellatrix]   Ven 14 Mar 2014 - 20:57

L’ombre fixa le mâle un instant avec ses yeux de folle. Il était sombre, comme elle mais il avait une aile, blanche, qui pourrait facilement l’égorger. Quelques secondes une sorte de fascination malsaine flotta dans l’air. Son sourire s’étira et laissa apparaitre ses dents aiguisées comme des rasoirs. Avoir quelques cicatrices sur sa fourrure ne la dérangeait pas. De toute façon il ne la tuerait pas, du moins... Si elle ne lui en laissait pas le temps.

Bellatrix baissa la tête, cachant ses yeux et la lueur de folie qui les illuminait, a l’aide de ses cheveux. Seule son expression était visible. Les mauvaises idées fleurissaient en permanence dans l’esprit de l’ombre, surtout dans le domaine de la torture. La fine pluie commençait à détremper son pelage, mais elle s’en fichait.

Elle n’oserait pas frappée en première ? C’est ce qu’il allait voir. La louve se ramassa sur elle-même et se jeta sur le loup tous crocs dehors. Le percutant de pleins fouet elle le retourna, plaquant son aile sur le sol a l’aide de ses pattes arrière. Son antérieur droit sur la jugulaire et l’autre sur le ventre du loup. Bella’ l’empêcher d’effectuer tout mouvement, geste devenus habituel, maitriser un loup, elle savait faire. Rapprochant sa tête de celle de l’autre elle lui souffla au visage avec un léger rire sadique.

La louve sombre relâcha la prêtions en bondissant par-dessus sa « victime » Et se mit à courir complètement hilare. Elle zigzaguait entre les tombes avec une précision épatante.

- Attrape-moi si tu peux !

Les bruits de ses pas et de ça vois raillant cette même et unique phrase brisait le silence.
Au fils des secondes Bellatrix se perdait dans les ombres et devenais complètement invisible. Elle savait quel endroit éviter et où se terrer pour qu’il ne la retrouve pas. Le problème de l’odeur était régler par la pluie maintenant presque battante. Discrètement elle grimpa dans un arbre et disparue. Son sourire restait accrocher à son visage dur et marquer. Elle fixait la réaction du mâle.

-Quel est-on nom jeune fou ?

Le son rauque de sa voix s’élevas de partout à la fois. Et son rire suivit. A rendre fou n’importe quel loup.
Phantom
Même pas peur !
Même pas peur !

MessageSujet: Re: Alone tonight. [ft. Bellatrix]   Dim 16 Mar 2014 - 0:48

Citation :

Il se laissât calmement faire lorsqu'elle se jetât sur lui. Il ne craignait pas ses crocs, et étant bien plus massif qu'elle, plus imposant, il n'aurait aucun mal à la renvoyer au loin. Sa patience fut récompensée, et les voix résonnantes dans tout le cimetière le fit sourire. Il s'assit, repliant son aile, l'écoutant se moquer d'elle.

- Tu n'es qu'une lâche si tu as besoin de te cacher. As-tu peur ?

S
    es crocs sortirent, la pluie s'égouttait de sa longue mèche barrant son visage. Ses marquages brillaient de plus belle en contact avec l'eau. Se relevant, le clic-clic continuel et régulier de ses griffes sonnaient comme la mort. Un air mauvais, cruel s'était affiché entre temps. Chaque endroit pouvait être un piège, les plumes à sa croupe s'étaient dressées.

- Sullivan. Le tien m'importe peu, tu ne seras pas enterrée parmi les autres, les buissons te seront de meilleur augure.

S
    es yeux étaient devenus purs, la pupille n'existait presque plus. Pourtant, il était zen. Méfiant, mais calme. Il continuait de rythmer le lieu en faisant les cents pas, son aile prête à s'abattre sur le flanc de la louve ou d'un autre ennemi. En aucun cas, de toute manière, il ne la sauverai si elle se faisait avoir.
Menelwen
Petit Flocon
Petit Flocon

MessageSujet: Re: Alone tonight. [ft. Bellatrix]   Sam 22 Mar 2014 - 14:31

Elle le fixait du haut de son perchoire, la tête légérement penché en arriére, les yeux dilatés et la bouche légérement entre ouverte avec un sourrire colé à ses babines. La pluie ruissellait sur son pelage noir, le volume de ses cheveux avait presque disparu. Quelques mèche étaient collées a son visage dur. Bellatrix n'était pas si vielle que ça, la louve était même asser jeune, elle était belle mais sa beautée lui importait peut.

L'ombre regardait avec attention les émotions que le dénommer Sullivan pouvait ressentir. Elle fut un peut déssus qu'il ne la cherche pas plus que ça. Il voulait qu'elle parle pour sans doute la localiser au sons de sa vois. Il la traiter de lâche. Son petit rire de folle résonna dans le cimetiére. Elle répliqua de sa vois sur aigue:

-"Lâche", Je n'éprouve aucune peur en ta présence... ah ah ah ah ah.

Elle était cachée dans l'ombre et rien ne pouvait la trahir, aucun Glowsticks, rien qui ne brille en général. Elle était invisible. Cette situation l'amusait grandement. Oh non la louve ne se montrerait pas, loins de là. Où alors elle le nargerait encore plus.

Le grondement du tonner raisonna dans la nuit. Un orage, en hiver? Soit, Bellatrix aimait l'orage. La foudre, la destruction, on ne pouvait pas savoir où la foudre allait s'abbatre. La lieutenant du maitre se mit a l'aise sur le boit mouillés, non, il ne l'attraperait pas.
Phantom
Même pas peur !
Même pas peur !

MessageSujet: Re: Alone tonight. [ft. Bellatrix]   Mar 1 Avr 2014 - 21:46

Citation :

• Il riait à ses paroles. Bien, une naïve qui se léchait elle-même tant son ego était grand. Ce qui eut pour effet immédiat de faire rire aux éclats le mâle, donc les surbrillances luisaient encore d'avantage grâce à l'eau perlant sur son poil rêche.

- Jamais, Ô grand jamais je n'ai prétendu que JE t'effrayais.

• Il s'ébrouât rapidement, reprenant sa démarche lente et monotone. Un vif sourire étirât son marquage au visage, et son regard se jetât à l'endroit où elle était cachée. Oui, l'odeur. Elle avait beau se fondre parfaitement dans le décor, les arbres morts n'avait plus leur senteur d'antan.

- Peut-être est-ce parce que tu as peur de la lune que tu fuis ... Rien n'empêche que tu n'oses pas venir en face me prouver que ce que tu daignes dénoncer à ton propos, de par tes airs de gamine gâtée, et ainsi te mesurer à ton égal. Je ne dis que ce qu'il en est; Tu fuis, tu n'as pas lieu d'être. Que vas-tu faire, maintenant ?
Menelwen
Petit Flocon
Petit Flocon

MessageSujet: Re: Alone tonight. [ft. Bellatrix]   Mer 2 Avr 2014 - 18:14

Le rictus satisfait de Bellatrix se réduisit un peut aux paroles cinglantes du Sulivan. Il l’avait repérée. Comment étai-ce possible ? Elle plissa les yeux, et en ramenant ses pattes avant sous elle, laissa ses griffes entailler la chaire de l’arbre noir. La louve relevas le menton en se contenant de sortir de sa cachette plus si secrète que ça et de lui sauter à la gorge. Un petit ricanement sournois s’échappa de sa bouche. Qui se transforma en rire carrément malsain.

-La lune est mon alliée... Hum !

Elle ne prit pas la peine de finir sa phrase. Bella’ bondit du somment de son arbre et atterris toute en souplesse dans l’ombre. Son sourire de Sadique et ses yeux de folle toujours présents. La tête droite, avec des mouvements étonnamment souples, elle sortit des ténèbres. Et se plaça à quelques mètres devant le loup ailer le fixant d’un aire de défit.

-Me voilà chéri, oh non, je ne suis pas une gamine gâtée crois moi. Dit moi...
Il te manquerait pas une aile par hasard ? Ça doit être dur pour voler non, très déséquilibrant ?

Elle se mit de plus belle à rigoler. Et commença à lui tourner autour tel un vautour.

-Alors qu’attends-tu pour venir te battre puisque que tu avais l’air de tellement y tenir ? Ah moins que ce petit oiseau est trop peur de blaiser une dame des ténèbres.

Dernière édition par Menelwen le Dim 6 Avr 2014 - 12:34, édité 1 fois
Phantom
Même pas peur !
Même pas peur !

MessageSujet: Re: Alone tonight. [ft. Bellatrix]   Sam 5 Avr 2014 - 23:44

Citation :

- Je ne vole pas. Et même si je pouvais, je suis tellement déchu que même l'air ne pourrait me supporter.

• La pluie affolait ses mèches colorées. Il tournait autour, un sourire mauvais barré par ses cheveux mouillés. Aucun signe d'agressivité ne le traversait, juste cette insistance physique, cette façon d'être présent dans votre tête sans que vous n'en décidiez quoi que ce soit.

- De même, ma belle, je n'ai jamais prétendu vouloir me battre.

• Il s'arrêtât, l'air ennuyé devant elle. Petit oiseau ? M'ouais. Il baillât ouvertement, histoire de bien lui montrer son non respect et de son foutage de gueule de façon claire et nette. Il reprit un air neutre, quoi que toujours d'aspect confus, et ce de manière purement exagérée.

- Ne serais-ce pas trop culotté de te prétendre dame des ténèbres ? Tu es peut être sombre, et tu te veux folle, mais en rien tu n'as la carrure d'une dame obscure. Et tu as beau être une femelle -aussi inutile qu'une autre d'ailleurs-, je n'hésiterais aucunement à te blesser, que tu soies princesse ou déchet, je n'en ai que peu à m'en faire.

• Il se retournât, laissant montrer ses plumes naturellement naissantes à sa croupe, au dessus de sa queue. Il savait appréhender les faits et gestes des siens, si elle déboulait, il n'aurait qu'à rouler sur le côté pour l'esquiver. Il comptait clairement lui signifier qu'elle n'était pas si attractive que ce qu'elle prétendait.
Menelwen
Petit Flocon
Petit Flocon

MessageSujet: Re: Alone tonight. [ft. Bellatrix]   Dim 6 Avr 2014 - 0:14

Ses yeux marbrés fixaient Sulivan avec attention. Enfaite elle éprouvait une sorte de fascination pour l’être qui se trouvait devant elle. Il était tout aussi imprévisible qu’elle, Ce petit oiseau déchu lui plaisait bien.

L’ombre affichât un sourire en coins. Il tentait de la narguée, il pensait
qu’elle cherchait à le séduire. Bellatrix continua de ricaner.

-Petit oiseau tu te contredis toi-même...

Le tonner raisonna de nouveaux. La pluie leurs ruisselaient dessus. Ils étaient là tout les deux, deux fous, dehors par un temps tempétueux. Elle, l’ombre, elle rigolait, lui, le loup plumeux, il cherchait a la cernée.

-Je réponds au nom de Bellatrix, toi, pauvre ignorant, écoute donc mes
paroles ! Je SUIS la dame des ténèbres !

Comme pour accompagner sa tirade le vent se leva et une violente bourrasque vint la percutée, faisant voler ses cheveux frisés et mouillée de façon anarchique. Elle se tenait droite et fixait le mâle devant elle avec un regard de braise, il lui tournait le dos, ça l’agaçait. Un éclair déchira le ciel. Elle repris avec sa voix qui se brisait dans les aigus a chaque mots tellement elle était convaincue :

- RETOURNE-TOI ! JE suis LA lieutenant DU MAITRE DES Ténèbres ! Tu ne profère que des menaces ! Incapable d’agir, viens ! Montre-moi que tu es capable de faire Sulivan, l’oisillon déchu ! Ni princesse, ni déchet, je laisse place à mon maitre, tremble salle avorton, tu ne sais pas a qui tu as à faire !

Bella’ hurlait a pleins poumons pour couvrir le bruit du vent, de la pluie, du tonner. Elle affichait sa tête de folle, elle rayonnait dans cette nuit de tempête. Pour elles, ses paroles étaient les plus importantes du monde, le maitre... Elle était figée, la louve noir affichait un sourire sadique.

Phantom
Même pas peur !
Même pas peur !

MessageSujet: Re: Alone tonight. [ft. Bellatrix]   Dim 6 Avr 2014 - 23:08

Citation :

• Il l'écoutait s'égosiller avec des mots sans queue ni tête. Si bien qu'il s'arrêtât, soupirant désespérément (surtout faussement), et ne se tournât qu'à peine. Il n'allait tout de même pas lui faire plaisir, après tout, il n'avait aucun maître et n'en avait jamais eu.

- Sache aussi, que je me fous de ton maître, que je me fous de toi, que je me fous de tout ce qui est en rapport avec toi. Jusque là, je n'ai jamais entendu qui que ce soit murmurer ton nom avec cette crainte dans la voix. Jamais une seule fois je n'ai vu un loup trembler en terres solitaires, ou même en clan, avec la pensée de te voir un jour. Tu n'es rien, tu n'es pas une légende, tu n'es pas une prophète. Si tu as eu une enfance difficile, je n'y peux rien et je ne t'aiderai pas plus.

• Un dernier regard placide et zen envers la folle. Oui, elle n'était rien d'autre que ça. Il soupirât une nouvelle fois, continuant sa route, aile collée à son flanc. En fait, la voir aussi remontée l'amusait presque. Il savait qu'elle allait tout faire pour qu'il accepte l’existence d'un ... maître ?

- De plus, je n'ai encore moins vu, ton "maître". Il existe au moins ? Tu l'as déjà vu ? Tu connais ses autres lèches bottes comme toi ? Et je ne sais pas si l'âge te tape déjà sur la mémoire, mais je te le redis -bien une femelle-, je n'ai jamais prétendu vouloir me battre. Si j'en viens à là, tu finiras avec un pieu au milieu du coeur, comme l'on tuerai un de ces vampires. Donc je sais à quoi j'ai à faire, et non à qui. Tu n'es qu'une chose à mes yeux, pas un être. Tes mots ne m'atteignent pas.

• Il ne l'avait qu'à peine regardée, preuve d'une ignorance des plus totale. Il reprit sa démarche lente et mesurée vers la pénombre, se laissant disparaître entre les tombes. Pas bien loin, mais assez, il prit place sur un autel délabré, menaçant de s'écrouler d'avantage sous la masse du lupin. Il l'attendait, de nouveau.
Menelwen
Petit Flocon
Petit Flocon

MessageSujet: Re: Alone tonight. [ft. Bellatrix]   Ven 11 Avr 2014 - 14:53

Quoi ? Que lui avait-il répondus ? L’ombre fut secouée de convulsions et se tus. Elle laissa la colère l’envahir. Ses pupilles, soudains ne devinrent que des fentes, sa tête se baissa et les mèches de ses cheveux mouillés lui cachèrent le visage. Elle expira brillamment. La pluie lui ruisselait dessus. Elle souffla :

-Comment-ose tu... Toi, salle hybride...

Si elle avait eu un pouvoir, quel qu’il soit elle l’aurait utilisée contre lui. Elle fit un pas en avant, menaçante, mais il se fichait éperdument d’elle. Quoi qu’elle fasse, il le retournait contre elle. Les yeux rivés au sol elle réfléchissait à ce qu’elle pouvait faire. Une grimasse lui traversa le visage.
Bellatrix ne pouvait prévenir la moindre des actions du male. Sa longue queue s’agita dans l’air, furieuse. Elle n’en revenait vraiment pas. La louve était à cours d’argument. Que faire ?

C’était la première fois que quelqu’un n’avait pas peur d’elle. Soudain elle éclata de rire, son rire machiavélique. L’ombre s’assis, sous la pluie. Pendant que l’autre était parti se coucher sur un autel. Tout simplement, elle n’allait rien faire. Elle n’allait pas l’attaquer, pas l’insulter, rien. L’orage était à présent la seul source de bruit, mis a part le petit ricanement de Bella’. Il allait craquer, avant elle...

Du moins elle espérait qu’il se passe quelque chose, sinon cela risquerais de vite devenir ennuyant.

-Oui, jeune insolent. Le maitre des ténèbres existe ! Rien que le fait que tu en doute est une offense! Oui je l’ai rencontre, oui il ma proposer son aide. Oui, je l’ai rejoins. Compare-moi à un vampire si tu le souhaite mais sache que si tu veux me tuer je t’emporterais avec moi.

Un légers sourire sadique étira ses babines.
Phantom
Même pas peur !
Même pas peur !

MessageSujet: Re: Alone tonight. [ft. Bellatrix]   Sam 12 Avr 2014 - 23:08

Citation :

• Dans le ciel, des éclairs rageaient. Il l'écoutait sans plus broncher, sans frissonner. Elle l'ennuyait à un point … Son rire grinçant l'irritait comme jamais, ce pourquoi il se retournât froidement, son regard améthyste se plongeant dans celui de la louve. D'un saut vif, il se retrouvât devant la naine.

- T'es conne ou tu le fais exprès ? Je me FOUS de ton maître ! Je me fous de crever, avec ou sans toi, on est tous destinés à pourrir ! Et puis, rien ni personne ne me rattache ici, j'ai rien à perdre. Tu crèves, c'est ton soit disant maître que tu décevras à cause de ta faiblesse !

• A peine eut-il finit sa phrase, comme pour lui prouver ses mots, il l'attrapât vivement par la gorge, et profitant de sa taille supérieure à celle de la louve, il la soulevât plus aisément qu'un autre lupin et la relâchât vulgairement tout en relevant son pic, en guise de défense si jamais elle l'attaquait par surprise.

- Je veux que tu comprennes au moins ça. Si je ne fais pas parti d'un de ces clans, c'est parce que je ne peux pas me convertir, et surtout, que je ne le veux pas. Ce n'est pas toi, pauvre animale, qui fera exception à la règle. Je suis solitaire, pas mouton. Je ne tiens pas à te blesser, sauf si tu m'y pousses. Je préfères t'avertir avant de ne m'en prendre à toi.

• Il se recalmât, soupirant un grand coup, les crocs encore attirés par le goût du sang. Non non non, il ne devait pas la tuer alors qu'elle n'avait pas fait d'offense. Du moins, pas encore. Il reculât sans la lâcher des yeux, les éclairs claquaient derrière lui, laissant la pluie dégouliner de sa tignasse et de son pelage, lui donnant presque une aura divine.
Menelwen
Petit Flocon
Petit Flocon

MessageSujet: Re: Alone tonight. [ft. Bellatrix]   Sam 12 Avr 2014 - 23:52

Oh, il l’avait visiblement mal prit. Il bondit de son perchoir a moineaux et atterris juste devant elle. Il tentait de lui déblatérer des choses, pour la convaincre plus ou moins que son maitre –c’est ce qu’elle en comprit- ne faisait que l’exploiter, et qu’il s’en fichait carrément de la vie, très bien pour lui, Bella’ n’était pas de cet avis là.

-Mais c’est que le petit oiseau serait t’il vexé en son fort intérieur de mâle orgueilleux ?

Il était grand, beaucoup plus grand qu’elle, c’est vrais que l’ombre était plutôt petite comme louve. Sullivan se dressait devant elle et la fixait dans les yeux. Elle, elle continuait de sourire avec ses yeux de psychopathe. Quelques secondes s’écoulèrent puis il finit enfin par l’attaquée, ce qu’elle cherchait depuis un certains temps.

Il l’attrapa par la gorge, la soulevant du sol. Elle sentit les dents du mâle pénétré dans sa chaire, le sang qui commençait à fuir de son corps. Bellatrix jubilait. Elle savait qu’il n’allait pas la tuée. Il la relâcha, ses pattes avant retrouvèrent le contacte du sol boueux. Maintenant il se protéger avec son aile. Pauvre chéri. Elle cracha du sang, et éclata de rire. La louve sombre releva les yeux pour mieux regarder son expression. Un filet de sang coulait le long du poitrail blanc de l’ombre.

Doucement elle marcha et commença à lui tourner autours, passer derrière lui, puis le contourner par la droite, puis la gauche. Un éclair déchira le ciel noir. Elle aurait pue se battre avec lui, le tuer. Mais elle se contenta de se coller à lui après une énième esquive et de lui chuchoter derrière l’oreille

-Et si c’était MON choix que de vivre sous les ordres de mon maitre ? Je ne suis pas plus esclave que toi, moi aussi je suis solitaire, un lien puissant m’unie a lui, je me dois de le respecter de lui obéir en sa présence. De ton point de vue tu verrais ça comme une alliance... Et puis qui te dit que je souhaite te faire intégrer un clan ou une quelconque association? Personne, je suis la première a haïr les groupes a contenance clanique de loups.

Sur ses derniers mots elle recula et se retrouva derrière lui. Elle fit volte face et partit s’assoir sur une tombe, complètement hilare.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Alone tonight. [ft. Bellatrix]   

Alone tonight. [ft. Bellatrix]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1