AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[libre] Une nouvelle vie commence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yuki
× Louveteau
× Louveteau

Pseudo : Yuki
Nom(s) perso(s) : Shanoa/ Castle
Clan(s) & rang(s) : clan Acid

MessageSujet: [libre] Une nouvelle vie commence    Dim 9 Mar 2014 - 13:24

Le jour venait de se lever ce qui réveilla Shanoa. Elle se souvenait de la bataille dans les moindre détails et s’être effondrée à la lisière et elle était maintenant dans une grotte et ses blessures avez été pansées. Sa première pensée etait a ses parents est les larmes coulèrent. Elle se leva et décida d’aller explorer cet endroit qui lui était totalement inconnu et puis son ventre s’était mit a crier. Quand enfin elle sorti de la grotte elle regarda avec admiration cet endroit, si beau  et qui sera son nouveau chez elle. Elle décida donc d'aller à la rencontre des loups qui seront sa nouvelle famille. Elle était toute excité. Oui une nouvelle vie commencerait pour elle !
Revenir en haut Aller en bas
Kobboë
× Louveteau
× Louveteau

Pseudo : Kobboë
Nom(s) perso(s) : Moog
Clan(s) & rang(s) : Toxic Espion (Chasseur)

MessageSujet: Re: [libre] Une nouvelle vie commence    Mar 11 Mar 2014 - 21:52

Les rayons du soleil se faisaient doucement de plus en plus lumineux , jusqu'au moment où l'astre décida de se lever franchement et agressa les yeux fermés de la louve blonde qui dormait encore. Un grognement énervé résonna dans sa gueule. Il fallait qu'elle se lève , qu'elle déjeune et qu'elle aille immédiatement travailler mais ayant passé une mauvaise nuit , Kunst n'avait aucune envie de sortir de son sommeil.
Ses yeux s'entrouvrirent , les rayons les lui fusillèrent. Elle eu pour réflexe de tourner sa tête vers un pan plus sombre de sa demeure. Elle resta immobile un instant , puis se leva paresseusement et s'étira en baillant. La louve se dirigea mollement vers son garde-manger , en tira quelques baies qu'elle mâcha en prenant son temps. Une fois son repas terminé , elle sortit de sa grotte , les yeux légèrement clos encore à cause du soleil.
La louve chemina jusqu'au quartier général des guérisseurs pour aller travailler. En entrant , elle croisa un de ses supérieurs.

"_Bonjour. lui dit-elle avec une pointe de fatigue dans sa voix.
_Bonjour. lui répondit-il d'un ton peu sympathique. Pour aujourd'hui , vous irez visiter Shanoa , une louve que nous avons soigné il y a peu."

Kunst écoutait son "chef" lui détailler sa mission en affichant un visage presque indifférent. Elle essayait de capter autant d'informations qu'elle pouvait , c'est à dire pas beaucoup.

"_Bien. Des questions?
_Non non... répondit-elle avant de bailler."

Son supérieur ne prêta pas plus attention à sa réponse. Kunst préféra s'en foutre aussi de sa réaction , elle commençait à avoir l'habitude d'être traitée ainsi. Elle regarda le loup partir , soupira , alla chercher un sac de médicaments et d'outils et se mit en quête de la louve à visiter. Elle pénétra dans le quartier résidentiel qu'on lui avait indiqué et balaya du regard toutes les maisons pour trouver celle de la patiente.
Kunst remarqua une louve avec des bandages vagabonder sur les rocheuses. On lui avait fait une brève description de cette Shanoa , mais elle n'avait pas retenu assez de détails pour confirmer qu'il s'agissait bien d'elle. La louve blonde hésita un instant , puis se dit que ça ne lui couterait rien de lui demander un petit renseignement. Elle s'approcha d'elle , posa son sac , puis lui dit :

"Excusez-moi , je cherche une certaine Shanoa. Pouvez-vous m'indiquer où elle habite?"
http://kobboee.blogspot.fr/
Yuki
× Louveteau
× Louveteau

MessageSujet: Re: [libre] Une nouvelle vie commence    Jeu 13 Mar 2014 - 12:25

Shanoa explora les environs à la recherche de personne qui pourrait lui donner des renseignements. Elle marchait difficilement a cause de ses blessures mais elle n'avait plus mal; ce qui était une bonne chose d'ailleurs. La vue etait splendide.Quand elle vit une louve s'approcher d'elle et lui demanda :"Excusez-moi, je cherche une certaine Shanoa. Pouvez-vous m'indiquer où elle habite?"
Shanoa fut d'abord étonnée de la question puisque c'était elle même puis en réfléchissant elle se dit que les loups avait du la décrire vaguement et comme elle était nouvelle, personne ne savait exactement qui elle était. Cependant, au fond d'elle, une joie immense pouvait se lire dans ses yeux.
Cela faisait un moment qu'elle était perdu dans ses pensées, et vit que la louve blonde commençait à s'impatienter, alors elle lui répondit:
" je ne sais pas vraiment où j'habite mais une chose dont je ne peux pas douter c'est que je m'appelle Shanoa et que je suis la personne que vous cherchez
Kobboë
× Louveteau
× Louveteau

MessageSujet: Re: [libre] Une nouvelle vie commence    Ven 14 Mar 2014 - 15:24

Sur le coup , Kunst ne comprit pas ce qu'elle voulait dire quand elle dit qu'elle ne savait pas où elle résidait et toute la joie que contenait le regard de son interlocutrice. Était-elle si heureuse que ça de voir quelqu'un lui parler? C'est ce qu'elle était entrain de se demander , mais comme elle ne la connaissait absolument pas , elle se garda de faire d'essayer de trouver le pourquoi d'une telle réaction.
Cependant , la louve blonde ne ressentait pas de sentiments négatifs par rapport à ça. Ses lèvres qui s'étiraient nerveusement , laissant apparaître une sorte de sourire , ne démontraient qu'un étonnement plutôt positif de sa part.
Une fois que Shanoa eut fini sa phrase , elle lui répondit :

"Très bien. Je suis guérisseuse et on m'envoie pour contrôler vos blessures."

Elle ne pu s'empêcher de jeter un coup d’œil aux bandages de Shanoa. Ils étaient assez nombreux , la louve en déduit qu'il devait lui être arrivé quelque chose de grave. Intérieurement , elle se dit :

"Enfin un gros boulot..."

En effet , avoir enfin à s'occuper d'un cas assez sérieux la flattait. Elle pensa qu'il était désormais temps qu'elle soit vraiment reconnue au sein des guérisseurs du clan.
Toutefois , elle devait laisser ses sentiments de côté et s'occuper de Shanoa. Elle lui fit alors remarquer en souriant doucement :

"C'est assez embêtant , si vous ne savez pas où vous habitez... Je ne peux pas vous ausculter ici."
Yuki
× Louveteau
× Louveteau

MessageSujet: Re: [libre] Une nouvelle vie commence    Ven 14 Mar 2014 - 19:46

Shanoa qui était contente d'entendre une voix autre que celle de ces parents, puis la louve ne semblait pas agressive mais étonnée. Quand elle appris que la louve était guérisseuse, elle semblait apaisée. En effet, les blessure commençaient à se faire sentir. Elle vue aussi que les yeux de son interlocutrice etaient fixés sur les nombreux bandages qu'elle avait.
"vous vous demandez  surement comment ai-je pu être autant amochée? c'est un ours que j'ai terrasser qui me les a causés."
 Puis quand la louve lui dit que l’auscultation était impossible dehors et qu'il fallait etre dans sa propre habitation,elle eu d'abord un petit rire,mais cela ne l'étonna point; elle avait une mémoire de poisson rouge pour ce qui était orientation, d'ailleurs, intérieurement elle le savait puisqu'elle n'avait pas réussi a retrouver son chemin dans cette fameuse forêt.
Puis a force de retracer le chemin dans sa tête, le chemin ainsi que ce qui semblait être son nouveau chez elle lui apparu et pu donner une réponse a la louve blonde:
Si si je m'en souviens maintenant, excusez mon mauvais sens de l'orientation, suivez moi. Au fait comment vous appelez vous?"
Kobboë
× Louveteau
× Louveteau

MessageSujet: Re: [libre] Une nouvelle vie commence    Ven 14 Mar 2014 - 22:01

Les yeux de Kunst se firent aussi gros que de balles de ping pong lorsqu'elle entendit que sa patiente s'était battue avec un ours. Si elle s'était retrouvée face à une telle bête , elle se serait enfuie à toute vitesse sans se poser de question. Le simple fait de penser que ça pouvait être possible la fit frissonner. Une admiration envers Shanoa émergea également au fond d'elle-même.

"Ah ouais quand même."
lâcha-t-elle.

Elle l'écouta ensuite à propos là où elle habite. Sur le moment , elle pensa que sa bataille avec l'ours avait dû l'assommer et que ses idées ne devaient plus être très claires ; c'est pourquoi elle n'insista pas sur son mauvais sens de l'orientation. Du temps qu'elle se souvenait où elle habitait et qu'elle pouvait vérifier l'état de ses blessures , tout était bon.
Puis Shanoa lui demanda son prénom. La louve blonde se douta que sa patiente voulait être un peu plus familière avec elle. Pour l'instant , il ne s'agissait que de son nom , donc elle répondit calmement à sa question :

"Je m'appelle Kunst."

Elle attendait maintenant que la louve ailée lui montre le chemin.
Yuki
× Louveteau
× Louveteau

MessageSujet: Re: [libre] Une nouvelle vie commence    Jeu 20 Mar 2014 - 13:01

Shanoa emmena Kunst vers se qui semblait être son nouveau chez soi. pendant qu'elles marchèrent elle regarda la louve .elle fut étonnée de voir une certaine réserve dans ses yeux au moment où elle lui a demande son nom.Elle se demanda s`y tout le monde aurait cette distance avec elle. C'est vrai qu`elle était nouvelle et que l'on ne savait rien d'elle. Elle voulais oublier son ancienne vie mais elle savait que  rien  ne saurait cicatriser ses blessures qui la ronge et qu'il fallait essayer de les enfouir et ne rien laisser paraître. C'est alors qu'elle sourit à Kunst elle voulais paraitre le plus naturel possible. Elle savait qu'elle posséder une part de ténèbres en elle depuis sa vengeance mais ce symptôme semblait s'être endormi; Tant mieux! 
Elle n'avait pas remarquer qu'elles étaient devant chez elle. Elle fit entrer Kunst et rentra.
Kobboë
× Louveteau
× Louveteau

MessageSujet: Re: [libre] Une nouvelle vie commence    Ven 21 Mar 2014 - 15:37

Kunst suivit sa patiente sans se poser de question. Elle en profitait pour balayer du regard les habitations qui les entouraient. A cette heure-là , tout le monde devait être levé et à son poste. Comme son esprit était distrait , elle ne remarqua pas que la louve ailée la dévisageait et qu'elle était assez triste que la guérisseuse mette une distance entre elles. La louve blonde ne s'en rendit compte que lorsqu'elle tourna machinalement son regard de l'autre côté des rocheuses , pile au moment où Shanoa lui souriait. Elle lui rendit doucement son sourire par réflexe. La louve ailée lui paraissait être quelqu'un de bien mais elle restait une patiente avant tout. Elle lui souriait en retour surtout parce qu'elle voulait garder un climat de confiance entre elles.
Une fois arrivées à la demeure de Shanoa , Kunst inspecta l'intérieur pour vérifier s'il n'y avait pas endroit où elle la ferait s'allonger pour pouvoir l'ausculter. Elle remarqua un lit de paille dans un coin. Parfait. Elle se dirigea calmement vers lui , puis se retourna vers sa patiente pour lui dire :

"Pouvez-vous vous allonger dans votre lit? Ce sera plus facile pour pouvoir examiner vos blessures."

Kunst appuya son invitation par le même sourire qu'elle lui avait fait un instant auparavant. Elle avait un peu hâte d'entrer en action , mais elle préférait ne pas le montrer. Il fallait qu'elle reste sérieuse , tout de même.
Yuki
× Louveteau
× Louveteau

MessageSujet: Re: [libre] Une nouvelle vie commence    Mer 26 Mar 2014 - 7:57

Shanoa rentra a l interieur de sa maison. elle regarda vite fait l interieur puis ses yeux avaient vu Kunst et la joie dans ses yeux et un sourire qui se dessinait sur son visage. Elle en deduisit que la louve avait hate de la soigner. elle s allonga sur le lit de paille ses blessures lui firent un mal extreme et elle se crispa de douleur. puis ses souvenirs atroces qu elle voulait a tout prix eviter entrerent dans sa memoire et les images terrifiantes s enchainaient leus unes apres les autres. Shanoa ouvrit ses yeux d un coup et vit sa chambre rouge.... comme le sang! puis elle entendit de loin la voix de ses parents et tout s arreta net. elle ut cru d abord a une hallucination du au choc mais ce n etait que les fragments de sa memoire. Elle avait totalement oublie la louve qui se tenait en face d elle pour lui apporter les soins necessaires. Elle se sentait faible et se laissa donc faire et attendit en silence.
Kobboë
× Louveteau
× Louveteau

MessageSujet: Re: [libre] Une nouvelle vie commence    Ven 28 Mar 2014 - 15:52

La louve blonde suivit du regard sa patiente entrain de s'installer sur son lit de paille. Soudain , elle vit ses membres tressaillir de douleur mais la guérisseuse ne paniqua pas. Avec de telles blessures , elle n'était pas étonnée que le mal revienne tout à coup. Elle s'y attendait un peu , d'ailleurs. Sa réaction fut de lui dire calmement quelques paroles pour tenter de la rassurer :

"Doucement. Ce genre de douleur ne dure que quelques secondes..."

Elle n'était pas tout à fait sûre de ce qu'elle lui disait. Vu que ses plaies devaient probablement être profondes , la douleur devait être forte et peut-être plus longue que ce qu'elle venait de lui dire. Mais peu importe. Elle n'allait pas non plus lui dire qu'elle allait souffrir pendant des heures ; la louve ailée n'avait pas besoin de ça.
Toutefois , Shanoa ne semblait pas entendre ce qu'elle affirmait. Kunst la regarda plus attentivement et remarqua que la louve semblait être en transe. La guérisseuse s'inquiéta. Elle eut pour réflexe d'utiliser son pouvoir pour observer ce qu'il se passait dans le corps de sa patiente. Elle ne décela pas de poison , de débris dans ses muscles ou toute autre anomalie du même genre.
Mais son cerveau semblait dérailler, vu qu'elle observait de nombreux "pétages de neurones" qui se déroulaient à ce moment même. La louve blonde prit un aire grave. Elle se concentra sur cette partie du corps pour être prête à agir si la situation empirait , même si la seule chose qu'elle pourrait faire serait d'appeler au secours ses supérieurs.
Finalement , la louve ailée se réveilla brutalement. Sur le coup , Kunst sursauta et son pouvoir se désactiva. Elle s'était tellement concentrée que sa vue était toute trouble. Elle réutilisa cependant son talent pour voir l'état de santé de sa patiente. Les problèmes de neurones s'étaient arrêtés et tout était redevu "normal". La louve blonde fut soulagée d'un tel constat. Ce ne devait être "qu'un" choc émotionnel par rapport à ses blessures. Pourtant , Kunst ne l'avait pas mise mal à l'aise. Ou du moins , c'est ce qu'elle croyait. Elle ne pouvait s'empêcher de trouver bizarre ce qu'il venait de se passer.

"Est-ce que tout va bien?..." demanda-t-elle.

La louve blonde la fixait avec inquiétude. Elle pensait que sa patiente trouverait cette question totalement inutile et malvenue. Elle n'avait néanmoins pas le choix car à cause de sa vue brouillée , elle ne pouvait pas discerner l'expression du visage de Shanoa et elle ne voulait pas l'importuner avec ce malus.
Yuki
× Louveteau
× Louveteau

MessageSujet: Re: [libre] Une nouvelle vie commence    Sam 5 Avr 2014 - 20:13

Quand tout s'arrêta, elle avait en face d'elle Kunst. La question qu'elle lui posa laissait entendre que la louve s’inquiétait pour elle puis Shanoa vit que la soigneuse avait du mal a voir, on aurait dit qu'elle y voyait flou. Elle ne demanda pas pour ne pas être indiscrète.
"oui, ça va ne vous inquiétez pas, ce n'ai que mes souvenirs sombres, qui lorsque je suis faible, me provoque hallucinations et parfois un changement d'attitude mais ne vous en faites pas; quand je serai guérie tout ca ira au confins de ma mémoire et alors tout sera fini."
Mais au fond d'elle Shanoa su que tout n'était que mensonge, depuis qu'elle avait tué l'ours, une possession obscure s'était emparée d'elle et essayé de prendre le dessus, mais ceci l'inquiéta car son coté sombre ne prenait le dessus que tard dans la nuit. Mais les blessures avait peut etre réveilllé ce qu'elle voulu a tout prix enfouir au fond d'elle.
Kobboë
× Louveteau
× Louveteau

MessageSujet: Re: [libre] Une nouvelle vie commence    Jeu 10 Avr 2014 - 15:46

Tout d'abord , la guérisseuse fut soulager que sa patiente n'ait pas mal pris sa question. Elle l'écouta s'expliquer calmement. La louve ailée venait apparemment d'être victime d'hallucinations à cause de son état de santé faible. Kunst soupira intérieurement , à la fois de soulagement et de consternation , lorsqu'elle l'entendit parler de ça.

"Putain mais c'est logique... Pourquoi je m'en suis pas rendue compte tout de suite? Quelle conne!" pensa-t-elle.

Son égo avait été touché : elle était encore une débutante et constater ce fait était pour elle comme prendre une grosse claque dans la figure. Ses crocs au fond de sa gueule se serraient à cause de son amertume. Elle essayait cependant de garder tout ça pour elle , ce n'était pas le moment de faire une crise de confiance en soi.
Comme d'habitude , sa vue revenait progressivement. Une fois que Shanoa finit de lui parler , la louve blonde arrivait un peu mieux à distinguer son visage. Ce n'était pas encore top , mais maintenant , ça devrait pouvoir le faire. Elle eut un léger sourire compatissant et lui répondit :

"Alors ne perdons pas de temps."

Elle sortit de son sac une sorte de savon et se lava très rapidement la truffe et les pattes avec. Quand ce fut fini , elle prit l'un des bandages de la louve ailée , le retira puis regarda attentivement la blessure. Elle ne semblait pas trop profonde , mais elle faisait assez peur à voir quand même. La guérisseuse lava la plaie , puis appliqua une poudre à base de plantes médicinales puis accélérer la cicatrisation. Enfin , elle lui fit un nouveau bandage. Kunst répéta ce petit rituel pour toutes les autres blessures , en jetant un coup d'oeil au visage de sa patiente de temps en temps et en essayant de ne plus penser à ce qu'il venait de se passer.
Yuki
× Louveteau
× Louveteau

MessageSujet: Re: [libre] Une nouvelle vie commence    Sam 26 Avr 2014 - 12:28

Shanoa  regarda la soigneuse lui soigner ses blessures. Elle jeta un coup d’œil à celles-ci. Il était vrai qu'elles étaient affreuses mais Kunst lui refit les bandages et soudain la douleur se dissipa petit à petit .

"Merci beaucoup" fit-elle de soulagement.

Au fond d'elle le coté sombre semblait s'être endormi, mais pour combien de temps?
Elle voyait que Kunst la regarda. Shanoa était sûre et certaine que cela avait un rapport avec la crise qu'elle venait d'avoir. Elle avait montrer son mauvais coté qu'elle voulait tant cacher pour eviter la distance et que cela ne complique les relations. Ses images terrifiantes, heureusement que la soigneuse ne les avait pas vu,
Elle se leva ,pas sans difficultés et voulut explorer les environs et partir a la rencontre de la population.
Kobboë
× Louveteau
× Louveteau

MessageSujet: Re: [libre] Une nouvelle vie commence    Lun 28 Avr 2014 - 19:29

En guise de réponse , Kunst lui sourit doucement et lui dit :

"Je ne fais que mon travail."

Même si elle était toujours contrariée du fait qu'elle aurait pu mieux réagir face à ce qu'il s'était passé , les paroles de sa patiente lui réchauffèrent un peu le cœur. Avec un peu de recul , la louve blonde se disait que la situation aurait beaucoup plus être pire. Maintenant , Shanoa semblait ne plus souffrir et c'est le plus important.
La visite était donc terminée. Kunst rangea dans son sac quelques affaires qui traînaient encore sur le sol. Pendant ce temps , la louve ailée s'était redressée et était sortie de sa demeure. La guérisseuse la chercha d'abord vivement du regard , jusqu'à ce qu'elle retrouve sa silhouette. Elle se précipita alors dans sa direction.

"Eh!" laissa-t-elle échapper.

Kunst s'immobilisa au niveau de l'entrée de la grotte. Les yeux braqués sur Shanoa , elle ajouta :

"... C'est pas très raisonnable de sortir tout de suite."

La louve blonde savait qu'il n'y avait pas mieux que ce genre de phrase pour passer pour une rabat-joie. Cependant , elle ne pouvait pas se permettre de laisser sa patiente s'échapper comme ça.
Yuki
× Louveteau
× Louveteau

MessageSujet: Re: [libre] Une nouvelle vie commence    Sam 14 Juin 2014 - 23:22

Shanoa, après avoir remercier la soigneuse, voulu savourer et s'empressa de sortir pour prendre l'air et se vider la tête au dehors.
Mais son bonheur fut de courte durée car à peine était-elle sortie, qu'elle entendit Kunst l'appeler.Shanoa soupira et s'arrêta mais ne se retourna pas. Elle regardait les environs et le regard vide, elle pensa à ce qui s'était passé, Elle était reconnaissante envers Kunst: elle l'avait soigné, mais aussi elle avait affronter sa crise. Combien Shanoa aurait-elle vu de loup déguerpir en la voyant? Kunst, elle ne l'avait pas fait.
"Je suis désolé pour ce qui s'est passé... encore..." dit-elle, perdue dans ses pensées.

Elle se questionna intérieurement: Perdait-elle la tête ? comme finirait cette histoire ?
Elle se soulagea que Kunst n'ai vu que la plus petite de ses crises. En effet, dans cette fameuse forêt, où elle avait couru, après avoir tué l'ours, la folie s'était emparée d'elle, et pour la calmer, il avait fallu plus d'une vingtaine de proies pour en ingurgiter le sang. Que serait-ce la prochaine fois ? Elle ne voulait pas faire de mal mais quand la folie était là, plus rien ne pouvait l'arrêter. Mais est-ce qu'elle ne pouvait pas en tirer profit pour se créer une carapace que personne ne pourrait fracturer. En cas de combat, elle mettrait son coté sombre en avant, et ne ressentirait aucune crainte.
Elle avait oublié pendant un instant Kunst, nombreuses questions demeuraient sans réponses et ses craintes, elles; étaient confirmées.
Mais quand elle rentrait en transe, elle sentait une force l'envahir et se sentait plus puissante et insensible. Elle revint à elle et se retourna pour regarder de ses pupilles sang et glace la soigneuse qui ne l'avait pas abandonner, qui l'avait soigné
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [libre] Une nouvelle vie commence    

[libre] Une nouvelle vie commence
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1