Punk Wolf Reborn

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Trahison ! [Hyena & Dièse]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vashtoures
× Loup confirmé
× Loup confirmé

Pseudo : Vashtoures
Clan(s) & rang(s) : Acid/Jaune ¤ Guerrier

MessageSujet: Trahison ! [Hyena & Dièse]   Lun 10 Mar 2014 - 11:03

Thème du RP :

Maugrim marchait à grandes enjambées. Le calme n’avait plus lieu d’être. Les siens avaient été menacés par sa faute. Il avait offert sa confiance à une louve qui ne la méritait pas. Il avait été trop gentil en lui donnant l’hospitalité. Il s’en voulait, tout comme il en voulait à la Menteuse. Sa Dame et lui avaient bien fait de mettre en place un système de surveillance via la période d’essai de tout nouveau-venu. Malheureusement, ils ne l’avaient pas installé assez tôt. Une Espionne s’était glissée dans leur rang. Un frisson parcourut son échine en pensant que celle-ci aurait pu voler la vie de ses enfants ou de sa compagne. Les Acid avaient toujours été neutres envers les Toxic. Mais cette neutralité n’était pas partagée. Leur acte d’espionnage pouvait passer pour une déclaration de guerre… Tout comme une révélation de leur faiblesse, car on espionnait seulement les personnes que l’on craignait.

L’Alpha déboucha dans la pièce où habitait celle qu’il recherchait. Il s’immobilisa devant l’entrée, bouchant intentionnellement le passage. Il ne déplacerait son corps que pour laisser passer Hyena. Ils s’étaient mis d’accord pour régler cette affaire aujourd’hui. Sa Belle ne devrait donc pas tarder. En attendant, son regard émeraude se posa sur les boules de poils. C’étaient grâce à ces louveteaux que leurs soupçons s’étaient confirmés. Aucun mâle ne s’était désigné comme leur père. Par contre, la mère avait été aperçue plusieurs fois entrer en terre Toxic. Etrange comportement pour une simple Chasseresse, n’est-ce pas ? Grim’ finit par fixer Dièse et lâcha une phrase dénuée de toute sympathie pour expliquer cette intrusion.

« La supercherie est terminée, fausse louve. »
Revenir en haut Aller en bas
Topaze
Petit fantôme
Petit fantôme

Pseudo : Topaze
Nom(s) perso(s) : Hyena ~ Viny ~ Piink ~ Gwenn ~ Maëlle ~ Jim ~ Matt ~ Déméter ~ Thalestris ~ Anya ~ Tosqua
Clan(s) & rang(s) : Acid, alpha, 8 ans ~ acid, nourrice, 3 ans et 2 mois ~ acid, guérisseuse, 4 ans et 6 mois ~ acid, chasseuse, 2 ans et 6 mois ~ Toxic, chasseuse, 3 ans~ solitaire , 1 an ~ solitaire , 1 an ~ Solitaire , 2 ans ~ Acis loupiote ~ Toxic loupiote ~ Acid loupiote

MessageSujet: Re: Trahison ! [Hyena & Dièse]   Sam 15 Mar 2014 - 22:55

Depuis quelques temps, les deux alphas se posaient des questions. Certes, ils avaient installé un système de mentor avant de pouvoir intégrer les acids. Mais ce système était plutôt récent. D'autres loups ont été accepté avant. D'autres loups tels que Dièse.

Maugrim et Hyena lui faisaient confiance. Mais comme dit précédemment, les alphas se posaient des questions depuis quelques temps. Tout d'abords, elle passait énormément de temps en terres toxics. Un peu trop de temps au goût des alphas. Et récemment, elle avait eu des bébés. Aucun loup du clan n'avait revendiqué les petits. Puis... Pour dire vrai, ils ressemblaient plutôt à un loup du clan des toxics.

Dièse était donc une traître.

Maugrim était déjà partit pour la faire partir des terres. Il fallait que la louve se dépêche pour qu'il n'ait pas à faire cela seul. Ils devaient se soutenir l'un l'autre. Ils n'aimaient pas avoir à faire cela.

Hyena se dépêcha donc et rejoignit Maugrim. Elle se cala à coté de lui, elle avait un regard dur, complétement dénué de sentiment.

"- Il est temps pour toi de disparaître de ces terres, Dièse"

Elle le disait comme elle aurait pu dire un reproche et c'était fait exprès.

× Loup confirmé
× Loup confirmé

Pseudo : Réré
Nom(s) perso(s) : Usha
Clan(s) & rang(s) : Toxic - Religieuse

MessageSujet: Re: Trahison ! [Hyena & Dièse]   Jeu 20 Mar 2014 - 16:57

C'était la fin. Dièse le savait. Elle avait fait des enfants avec un loup Toxic, et les alphas Acids s'en étaient rendus compte, c'était sûr. Ils lui avaient donné rendez vous aux Rocheuses, et Dièse comptait bien rendre son glowstick bleu, car elle n'en était pas digne.

Elle arriva au point de rendez vous où se trouvaient déjà les Alphas de la meute. Dièse les salua avec respect, malgré les piques qu'ils venaient de leur lancer. Dièse regarda la Dame, droit dans les yeux. Ils étaient si déçus. Dièse les comprenaient. Elle s'adressa alors à Hyena, d'une manière des plus respectueuses. Elle ne cherchait pas à leur lécher les bottes, non, elles les respectaient quand même, même malgré sa trahison des plus indignes.

« Oui, je vais disparaître, je ne mérite pas d'être dans votre clan. Je suis désolée, mais mon coeur appartient à un loup Toxic. »

Dièse se dirigea vers Maugrim, s'assit devant lui, à une distance raisonnable. Elle détacha son glostick bleu de son écharpe et le déposa devant l'Alpha.

« Je suis désolée de vous avoir trahi. Mais je tiens à vous dire que je n'aurais jamais fait de mal à un des vôtres. Je respecte votre meute et je vous respecte. Certains des mes frères et soeurs sont Acids, donc par principe je ne me serais jamais attaquée à un Acid. »

Elle voulait être franche. Peut être que les Alphas n'allaient pas supporter ses paroles, et Dièse était prête à recevoir sa punition. Elle le méritait et assumait complètement son acte. C'est donc silencieuse qu'elle tourna les talons et se plaça vers la sortie.

« Je pars dès que vous m'en aurez donné l'ordre. Je suis prête à accepter n'importe quelle punition de votre part. Merci de m'avoir accueillie dans votre clan »

Tout le monde aurait pu croire à un foutage de gueule. Si elle était si reconnaissante envers les Acids, alors pourquoi les avait-elle trahi ? C'était irréfléchi.
http://reglissekyo.deviantart.com
Vashtoures
× Loup confirmé
× Loup confirmé

MessageSujet: Re: Trahison ! [Hyena & Dièse]   Dim 23 Mar 2014 - 11:42

Hyena le rejoignit rapidement. L'un contre l'autre, ils formaient une bête à deux têtes. Un Juge mi-féminin et mi-masculin. Impitoyable. Trahir sciemment sa meute n'offrait aucune deuxième chance. Dans certaines contrées, la réponse serait la Mort pure et simple. Avec un peu de Torture avant, histoire de savoir ce que l'Espionne avait révélé comme informations.

Les oreilles de Maugrim se couchèrent en écoutant les paroles émises par Dièse. Il n'y avait pas d'excuse valable à son acte. Elle avait sciemment choisi de les tromper. Personne ne l'avait obligée à jouer un rôle. C'était impardonnable. Son regard émeraude se posa brièvement sur le Glowstick bleu. Il se chargera de sa destruction après. Une discussion, même courte, s'imposait. Il secoua vivement la tête pour montrer sa désapprobation et se lança dans la conversation.

« Non. Tu ne nous as jamais respectés. Ta vie parmi nous n'a été que cinq ans de mensonges et de comédie. Cinq ans ! »

Une durée énorme. Si elle avait eu un soupçon de respect pour eux, son âme l'aurait poussée à révélé sa vraie personnalité. Elle n'avait rien dit. Donc, cela ne l'avait jamais dérangée de tromper ses camarades de meute. Sa queue fouetta l'air, agacée par ces mots qui sonnaient tellement faux.

« Te souviens-tu que lors de ta demande d'admission, tu m'avais confié ne pas vouloir rejoindre les Toxic par crainte d'être considérée comme 'la fille de la louve qui a trahi le clan'. Hé bien, tu as suivi les traces de ta mère. Bravo. »

Ses paroles étaient dures et s'accordaient parfaitement avec la déception qui l'habitait. Il était aussi furieux contre lui-même, contre sa trop grande confiance envers les membres de son espèce. Il fixa ses prunelles dans celles de la paria et évoqua un sujet qui lui tenait au cœur : la famille qu'elle venait d'abîmer.

« As-tu pensé aux membres de ta fratrie qui ont rejoins nos rangs ? A cause de toi, ils seront désormais victimes de moqueries et de rejets. On se méfiera d'eux comme de la peste. Leur existence deviendra difficile à supporter. Penses-tu que Matt, Kermy et Izilbêth ont mérité cela ? »

Il huma l'odeur de sa compagne pour chercher du soutien. Cette douce effluve chérie était réconfortante. C'était à elle de parler. A eux deux, ils sauront faire face aux conséquences de cette trahison. Ils étaient forts, de solides piliers de la meute Acid.
Topaze
Petit fantôme
Petit fantôme

Nom(s) perso(s) : Hyena ~ Viny ~ Piink ~ Gwenn ~ Maëlle ~ Jim ~ Matt ~ Déméter ~ Thalestris ~ Anya ~ Tosqua
Clan(s) & rang(s) : Acid, alpha, 8 ans ~ acid, nourrice, 3 ans et 2 mois ~ acid, guérisseuse, 4 ans et 6 mois ~ acid, chasseuse, 2 ans et 6 mois ~ Toxic, chasseuse, 3 ans~ solitaire , 1 an ~ solitaire , 1 an ~ Solitaire , 2 ans ~ Acis loupiote ~ Toxic loupiote ~ Acid loupiote

MessageSujet: Re: Trahison ! [Hyena & Dièse]   Lun 31 Mar 2014 - 13:05

Maugrim parlait bien. Hyena et lui étaient ensemble en ce moment pour pouvoir s’appuyer l’un sur l’autre, pour supporter ce coup dur. La louve/hyène avait son regard dur. Regard qu’elle arborait quand quelque chose lui déplaisait. La louve essaya de se défendre par les mots, mais rien à faire. Elle était prête à partir.

« - Comment peux-tu dire que tu nous as déjà respectés. Toute ta vie ici a été un mensonge. Toute ta vie dans les acids n’a été que mensonge. Nous te faisions confiance. C’est terminé. Comme Maugrim te l’a déjà dit, as-tu seulement pensé à ta fratrie ? Qui nous dit que Matt, Kermy et Izilbêth ne sont pas comme toi ? Maintenant, ils auront toujours le reste de la meute sur le dos. Ils seront les frères et sœurs de celle qui a trahit le clan. »

Elle se dirigea vers la louve et fronça les sourcils. Les babines retroussées.

« - Tu vas devoir partir et en vitesse »

Elle était prête à sortir les griffes, à tout faire pour la faire partir d’ici. Il ne fallait pas qu’elle reste plus longtemps.

× Loup confirmé
× Loup confirmé

MessageSujet: Re: Trahison ! [Hyena & Dièse]   Mar 29 Avr 2014 - 18:44

Bon. Elle avait compris. Ils ne changeraient pas d'avis et tant pis pour eux, ils ne comprennent donc rien.
    Dièse, certes, les a trahi en faisant des enfants à un toxic, mais après tout, elle n'aurait jamais touché à un poil d'un Acid ! Ce n'était pas possible, et pas envisageable pour elle. Jusqu'à aujourd'hui. Tout était fini.

« Si j'apprends que ma fratrie est huée et humiliée, je m'interposerai, quoiqu'il m'en coûte. C'est moi qui ai "trahi" votre clan, alors évitez de faire subir de tels châtiments à ma fratrie. Après tout, ce sont vous les alphas, et avoir un manque de respect intraclan je pense que ce n'est pas bon pour vos affaires. »

Elle risquait de s'en prendre une, Hyena semblait d'ailleurs fortement énervée, mais Dièse ne bronchait pas et avait le visage figé sur une expression dépitée.

« A présent je m'en vais, longue vie à votre clan. »

Elle tourna les talons, laissant le champs libre aux alphas de faire quoi que ce soit, elle s'en foutait. Elle méritait une punition et tant pis si ils se défoulaient sur eux. Dièse avait raison dans ses paroles et n'allait pas chercher plus loin que ça. Elle fera tout aussi pour que sa fratrie n'en souffre pas, quitte à y laisser les griffes et attaquer un acid.
    Personne ne touche à sa famille.
    Mais pour l'instant, elle ne voulait plus remettre les pattes ici, la réaction des alphas l'avaient profondément déçue, à croire que rien ne s'arrangera entre les toxics et les acids. Dièse se sent Toxic, mais aussi Acid puisque cette meute l'avait adoptée. De plus, la famille de Xanax était éparpillée partout en tant que toxic, solitaire ou acid.
    Quel dommage.
Vashtoures
× Loup confirmé
× Loup confirmé

MessageSujet: Re: Trahison ! [Hyena & Dièse]   Sam 10 Mai 2014 - 13:57

Sa Dame vint appuyer son discours, qu'elle rendit plus agressif. Alors, Dièse changea de discours. Envolée sa soi-disant inoffensivité envers les Acid. Maintenant c'était un "je m'interposerai". Une menace directe envers leur Peuple et par conséquent envers eux. Elle révélait enfin son véritable visage. Celui d'une louve ingrate qui préférait déposer ses erreurs sur les épaules des autres. Pas de pitié pour ces personnes qui laissent tomber leurs liens du sang. Maugrim n'appréciait pas du tout cette attitude. Son ton dur devint glacial comme le calme régnant dans la Banquise instable.

« Tu n'es plus en condition de revendiquer quoi que ce soit. La méfiance des nôtres sera tout à fait légitime. Chaque geste à des conséquences. Tu aurai dû penser en priorité à ta famille avant de décider de jouer la traitresse. Assume ton égoïsme. »

D'un mouvement vif, il attrapa le Glowstick entre ses crocs. Son regard, où se mélangeaient la colère et la déception, fixa intensément le visage de la fausse Acid. Sans plus de cérémonie, ses mâchoires se mirent en marche. Elles broyèrent avec force le tube et le liquide bleu jaillit hors de son réceptacle. Ses babines se retrouvèrent tâchées d’une lueur bleuté. Il n'y avait plus de disciple d'Ao. Plus de Dièse la Chasseresse. Quel gâchis.

« Prends tes enfants et ne reviens jamais. »

Il jeta un bref coup d'œil à sa Douce. Celle-ci saura lui donner la punition qu'il convenait à son comportement.
Topaze
Petit fantôme
Petit fantôme

MessageSujet: Re: Trahison ! [Hyena & Dièse]   Sam 31 Mai 2014 - 13:17

Dièse n'était plus la bienvenue désormais. Hyena était affectée par cette trahison. En effet, elle faisait confiance en Dièse donc savoir qu'elle les avait trahis était plutôt dur. Mais elle ne devait rien laisser paraître. Elle devait rester fière et montrer à Dièse qu'elle n'avait plus sa place ici. Maugrim avait prit son glowstick et l'avait cassé. Il avait bien fait. Le ton de Dièse avait changé. Elle était maintenant plus dure.

"- Sache que tes frères et sœurs n'ont rien demandé. Maugrim et moi ne leur en tiendront pas rigueur mais je ne promet rien pour les autres loups du clan qui se méfieront d'eux. Et ce, malgré le fait qu'ils n'ont rien à voir avec cette histoire."

Malgré tout, Hyena avait le sens de la famille. Maintenant qu'ils faisaient partis de la famille des acids, elle n'en voudrait pas aux frères et soeurs de la louve. Après tout, ils n'étaient pas impliqués. Elle s'approcha de Dièse, elle était imposante. Maugrim annonça à Dièse qu'il fallait qu'elle parte. Il jeta alors un coup d'oeil à Hyena. C'était à elle d'infliger la punition à Dièse. Maugrim ne lèverait jamais la patte sur une femelle. Même une traîtresse.
Dièse devait bien comprendre qu'un coup lui serait porté. Hyena n'avait pas besoin de le dire. Alors, elle s'approcha de la louve et lui donna un coup sur la croupe en grognant pour la faire partir. Elle l'avait légèrement coupée, laissant ainsi la marque de sa trahison.

"- Part Dièse. Avec tes petits."

Hyena retourna auprès de Maugrim. Cette situation l'affectait réellement.

× Loup confirmé
× Loup confirmé

MessageSujet: Re: Trahison ! [Hyena & Dièse]   Sam 31 Mai 2014 - 14:01

L'histoire allait prendre fin, enfin. La louve n'attendait que ça et ne comprenait absolument pas le comportement des Alphas, enfin bon après tout, elle n'était pas à leur place. Peut être avaient-ils trop peur pour leur clan ? Peut être que cette haine Acid / Toxic durera quoi qu'il en soit ?

« De l'égoisme ? Je fais preuve d'égoïsme ? La méfiance des autres ne sera absolument pas légitime non. Vous êtes bien trop intelligents, vous, alphas, pour en vouloir aux miens, j'en suis consciente. Mais ce n'est pas le cas pour tous les Acids et c'est bien malheureux, mais si on ne peut pas faire passer sa famille avant une histoire de clan puérile, alors je suis bien contente de vous avoir "trahi" comme vous le dites si bien. »

Oui elle allait loin, mais le manque de compréhension de ses alphas la rendait totalement agressive. La traiter comme une moins que rien car son coeur avait décidé d'aimer un Toxic, c'était trop. Il semblait en plus qu'il y a quelques années, un certain acid avait aussi eu des gamins avec une Toxic, il n'avait pourtant pas été banni lui, si ? Ahah, bien sûr que non, puisqu'il était fils d'alpha. Enfin tant pis. Elle soupira et Hyena arriva devant elle et c'est presque machinalement que Dièse tendit la joue. Allez y, puisque c'est ce que vous attendez le plus. Elle se fit donc griffé, à la croupe. Elle ne daigna même pas regarder la plaie qui commençait à suinter, elle regarda droit dans les yeux Hyena, en lui disant :

« Vous auriez fait pareil à ma place. »

Car oui, aucune femelle n'aurait pas agit de cette façon. Aucune femelle aurait préféré la solitude plutôt que l'amour interdit entre deux loups de clan opposé. Certes elle avait été espionne chez les Toxics, c'était certainement ça qui les décevait le plus, mais si elle n'avait pas rencontré Natsu, ce subterfuge aurait durer encore des années, voire ne se serait jamais fini. La femelle partit donc après le coup final, ne voulant plus participer à cette discussion de sourd. Le danger ne vient jamais de là où on pense.
Vashtoures
× Loup confirmé
× Loup confirmé

MessageSujet: Re: Trahison ! [Hyena & Dièse]   Sam 31 Mai 2014 - 14:11

[Merci pour ce sympathique RP. J'archive :3 ]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Trahison ! [Hyena & Dièse]