Punk Wolf Reborn

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

I felt like the biggest assh*le ( Pv Ignatus )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

× Loup confirmé
× Loup confirmé

Pseudo : Réré
Nom(s) perso(s) : Usha
Clan(s) & rang(s) : Toxic - Religieuse

MessageSujet: I felt like the biggest assh*le ( Pv Ignatus )   Lun 10 Mar 2014 - 11:23

Une brise chaude se leva, caressant les poils d'une certaine louve solitaire. Elle était seule au milieu de nulle part, rien à l'horizon, pas de signe de vie avant un bon moment. C'était l'extase. La femelle était seule, sans personne. Comme si le territoire lui appartenait. Malheureusement, ce n'était pas le cas. Et puis à la limite elle s'en foutait, les terres appartenaient à tout le monde, mais surtout à elle.
    Elle ? Aurora. Fille de Kadek et Cyrkus, solitaire depuis sa naissance. La femelle adorait sa liberté et ne voulait aucune attache. Ni même un territoire, car il est vrai que la soif d'avoir un territoire rien qu'à elle était grande. Mais ne dit on pas que les choses que l'on possède finissent par nous posséder ? Il y avait du vrai, et Aurora le savait et le devinait. C'est pour cela qu'elle ne voulait personne dans sa vie. Seule sa famille reste intéressante pour elle, mais elle n'irait pas jusqu'à les voir tous les jours pour parler d'on ne sait trop quoi. Non. Aurora n'aimait pas ça. En fait, Aurora n'aimait pas grand chose, une grande chieuse bien exigeante, mais peut être qu'elle valait le coup ? Cependant, on peut se demander si quelqu'un serait assez dingue et masochiste pour pouvoir endurer Aurora et lui faire changer sa vision des choses ? Peut être, ou peut être pas.

La femelle soupira. Couchée sur un rocher, attendant que quelque chose se passe alors qu'elle savait pertinemment qu'elle était seule. Alors à quoi bon attendre ainsi ? Quelque chose lui disait que cette journée allait être hors du commun, alors pourquoi pas attendre et voir ce que l'avenir lui proposera ?
Revenir en haut Aller en bas
http://reglissekyo.deviantart.com
Luona
× Loup confirmé
× Loup confirmé

Pseudo : Luona
Nom(s) perso(s) : Selena
Clan(s) & rang(s) : Toxic - Assassin

MessageSujet: Re: I felt like the biggest assh*le ( Pv Ignatus )   Ven 14 Mar 2014 - 22:22

Ignatus vagabondait joyeusement. Laissant son rire saturer l’air qui ‘entourait. Il se souciait de bien peu de choses ce contentant d’avancer de sa drôle de démarche parfois souple parfois saccadée. Avait il un problème moteur ou autre ? Non il s’amusait juste, jouant à être imprévisible même dans ces déplacements. Un but, il n’en avait pas vraiment. Il espérait juste rencontrer quelqu’un d’intéressant ou pas avançant sans se poser beaucoup plus de questions. Ces pas le menant dans la brousse ardente. La chaleur plus importante en ce lieu faisait naitre quelques perles de sueurs sur le pelage sombre du solitaire fou.

Langue pendante il continuait son chemin doucement lorsqu’il trébucha se ramassant mollement sur le sol, lamentablement même. Il s’arrêta alors, se lançant dans un des fou rire dont il avait le secret, avant de reprendre sa route sous les dernier sursaut de rires qui l’accompagnaient. Portant son regard sur l’horizon, une douce odeur parvint alors aux narines du brun qui esquissa alors un sourire fou voire malsain. Ce ne pouvait être que l’odeur d’une femelle il en était convaincu. Or Ignatus aimais s’amuser avec les femelle ou même avec d’autre mâle provoquant jouant et hantant les lieux avec ces rires déments.

Quelque temps passa lorsqu’enfin il l’aperçu plus loin délicatement posée sur son rocher. Le solitaire ricana. Et la contournant il voulu faire une entrée surprise. Et ce plaçant derrière la belle il bondit soudain visant la croupe de la belle de ses pattes avant en criant

« YATAAAAAA !!! »

Il espérait que son entrée serait réussie. Oh oui il trouvait cela tellement amusant de surprendre les autre de les effrayer. C’était juste tellement amusant.

× Loup confirmé
× Loup confirmé

MessageSujet: Re: I felt like the biggest assh*le ( Pv Ignatus )   Ven 2 Mai 2014 - 15:05

La louve n'avait rien entendu. En fait, elle était somnolente et se sentait presque partir dans une petite sieste. Le seul problème ? Un certain mâle qui traînait par là et qui a décidé de lui sauter dessus en criant. La femelle sursauta, fit volte face pour se retrouver en face du loup et montra ses crocs tout en grognant. Fronçant les sourcils, la femelle regarda le mâle, c'était un solitaire avec pleins d'objets partout, un peu comme elle d'ailleurs. Elle arrêta de grogner, il allait certainement rire de cette situation, sinon il n'aurait jamais sauté sur elle.
    La femelle ne savait pas vraiment quoi dire sur le moment, elle voulait juste lui beugler dessus mais c'est certainement ce qu'il attendait d'elle, et bien dans ce cas là, allons y !

« Ca va pas la tête ? On t'a jamais dit qu'il fallait pas faire chier les femelles solitaires, hein ? »

Bon, c'était un tout petit coup de gueule. Même pas vraiment méchant, mais bon. Elle ne savait pas qui elle avait en face d'elle, et ce qu'il pouvait bien lui vouloir...
    Elle restait sur ses gardes, ne quittant pas ses yeux bicolores du mâle solitaire.
Luona
× Loup confirmé
× Loup confirmé

Pseudo : Luona
Nom(s) perso(s) : Selena
Clan(s) & rang(s) : Toxic - Assassin

MessageSujet: Re: I felt like the biggest assh*le ( Pv Ignatus )   Mer 7 Mai 2014 - 15:28

La louve sursauta à son contact ce qui eut le dont de ravir notre grand brun rieur. Il éclata d’ailleurs de rire en se laissant retomber en arrière. La femelle était vive et réagissait vite elle lui grognait déjà dessus ce qui ne pouvait faire que rire d’avantage le fou. Qui fit attention à ne pas rire trop longtemps car cela pouvait devenir inconvenant. Étonnamment il y parvînt et reprit bientôt un air content sur son visage. Le solitaire secoua alors ses boucles et tirant la langue écouta la femelle lui hurler dessus avec un sourire niais. Il s’était attendu à recevoir un coup mais non alors il en fut content. Il fit après l’avoir laissée parler une révérence à la femelle. Illogique surement oui après tout Ignatus n’était pas quelqu’un de très logique bien au contraire. D’ailleurs ce qu’il répondît à la noire en témoignait.

« Mais dame solitaire embêter les gens c’est mon passe temps favoris voyez vous. Et je suis sur que si vous essaieriez cela vous plairait aussi. »

Le fou sourit alors simplement plongeant son étrange regard dans celui bicolore de la femelle. Le brun remua doucement la queue puis fini par une seconde révérence regardant la femelle de bas et parti dans un espèce de monologue à moitié loufoque mais pourtant sérieux

« Mon nom est Ignatus pour vous servir ma dame, je ne faisais que passer et j’ai voulu m’amuser. Vous aimez vous amusez aussi non ? Et Rire ? Rire c’est la vie or faire cela m’a beaucoup fait rire ... » finit il par conclure

Le brun s’allongea alors de nouveau roulant sur le coté et regardant la femelle toujours tendue, il lui fit une petite tape de la patte sur l’épaule en riant:

« Faut se détendre ma grande la vie est belle ! Faut juste savoir la prendre sans appréhension et rire! »

× Loup confirmé
× Loup confirmé

MessageSujet: Re: I felt like the biggest assh*le ( Pv Ignatus )   Lun 4 Aoû 2014 - 13:50

Cette rencontre était pour le moins étrange. Le solitaire qui se trouvait en face d'Aurora était totalement décalé, il rit lorsque la femelle sursauta à son contact. Quel drôle d'énergumène... Même en lui grognant dessus, le mâle continuait à rire, bien qu'il se força à arrêter pour ne pas trop pousser le bouchon. Il semblait cependant content.
    Son attitude était des plus bizarres et Aurora finit par croire qu'il ne lui voulait aucun mal. Il devait juste être assez dérangé pour ne pas savoir comment s'y prendre pour parler à quelqu'un. Après la gueulante de la femelle, Ignatus fit une révérence, ce qui la conforta encore plus dans son hypothèse.

« Mais dame solitaire embêter les gens c’est mon passe temps favoris voyez vous. Et je suis sur que si vous essaieriez cela vous plairait aussi. »

La femelle leva un sourcil et regarda curieusement le fou. Il avait raison, c'était plaisant d'embêter les autres, mais cela finissait souvent mal. Bah oui, si Ignatus faisait ça à tous les solitaires qu'il voyait, il avait du se prendre quelques coups sur la tête ! Le fou lui sourit, la regardant sans rien dire avant de lui faire une seconde révérence, ce qui arracha un sourire satisfait à la belle solitaire.

« Mon nom est Ignatus pour vous servir ma dame, je ne faisais que passer et j’ai voulu m’amuser. Vous aimez vous amusez aussi non ? Et Rire ? Rire c’est la vie or faire cela m’a beaucoup fait rire ... »

Ce que venait de dire Ignatus était plein de bon sens, c'était assez contradictoire avec le personnage mais finalement, Aurora commençait à le comprendre. Le mâle s'allongea et roula sur le côté, toujours en regardant la femelle. Il lui administra une petite tape sur l'épaule avant de lui dire :

« Faut se détendre ma grande la vie est belle ! Faut juste savoir la prendre sans appréhension et rire! »

Finalement, les plus simples d'esprits étaient les plus heureux sur Terre. Mais la femelle se détendit, il ne semblait vraiment pas lui vouloir de mal. Elle restait cependant sur ses gardes, au cas où ce serait un larcin pour mieux la poignarder dans le dos. Mais elle se prit au jeu et finit par lui parler plus calmement.

« J'ai jamais vraiment eu l'occasion de rire, en y pensant bien... »

Puis, elle imita Ignatus en lui adressant une jolie révérence.

« Je m'appelle Aurora, enchantée Ignatus. »

Et puis, curieuse d'en savoir un peu plus sur ce drôle de solitaire, lui demanda :

« Et qu'est ce que tu préfères faire, pour embêter les autres ? »

Elle afficha un petit sourire en coin, attendant sa réponse.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: I felt like the biggest assh*le ( Pv Ignatus )   

I felt like the biggest assh*le ( Pv Ignatus )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1