Punk Wolf Reborn

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Petite baignade [ Pv Roen ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

× Loup confirmé
× Loup confirmé

Pseudo : Réré
Nom(s) perso(s) : Usha
Clan(s) & rang(s) : Toxic - Religieuse

MessageSujet: Petite baignade [ Pv Roen ]   Mar 11 Mar 2014 - 13:48

C'était une belle journée. Une très belle journée même. Kyle était donc de sortie à la rivière frontale, comme à son habitude lorsqu'il veut flemmarder et prendre un peu de bon temps dans l'eau. Il avait même proposé à Roen de venir pour qu'elle s'amuse avec lui.

En temps normal, Kyle aurait du faire son rôle d'espion pour le clan mais, tout cela attendra. Surtout si Kyle peut profiter d'un peu du temps de Roen, car cette dernière était assez occupée ces derniers temps, pareil du côté de Kyle d'ailleurs. Mais la présence de sa belle lui manquait.
    Et en ce début de printemps, une seule pensée trottait dans la tête de Kyle : Pourquoi ne pas avoir des gosses ? Ca pourrait être cool, Kyle s'en occuperait comme un papa poule ! Mais il fallait peut être qu'il en parle à Roen... Après tout, cela faisait déjà quelques années qu'ils étaient ensemble, enfin Kyle ne savait plus exactement depuis quand, mais il savait que cela faisait déjà beaucoup de temps et ils n'avaient encore jamais eu de louveteaux ensemble. Kyle voulait étendre un peu la famille, même si elle était déjà très grande grâce aux exploits de son père. Bref, Kyle voulait des gosses.

Il s'alluma un pétard et plongea dans l'eau, évitant soigneusement l'eau de toucher sa cigarette magique. Et il nagea, en faisant des aller retours, comme les petits vieilles faisaient pour rester en forme et avoir une peau qui ne pendouille pas encore de trop. Cela lui rappela la dernière fois qu'il a vu sa soeur, il l'avait vue ici et venait justement de lui dire qu'il avait trouvé une femelle. Sa soeur Scarlet, personne ne l'avait vue depuis un petit bout de moment, comme sa mère Vex. Kyle soupira et continua à faire les cent pas dans l'eau...
Revenir en haut Aller en bas
http://reglissekyo.deviantart.com
Etheldrede
× Loup confirmé
× Loup confirmé

Pseudo : Etheldrede
Nom(s) perso(s) : Uriel
Clan(s) & rang(s) : Chef Guerrier Toxic

MessageSujet: Re: Petite baignade [ Pv Roen ]   Mar 11 Mar 2014 - 17:22

La louve s'était refermée sur elle même depuis la mort de son meilleur ami, s'enfermant dans le travail pour ne pas ressasser trop d'images désagréables. Roen effectuait bien trop de patrouille pour son corps qui manquait de repos et de sommeil. Mais l'immobilité lui rappellait trop de chose et l'affaiblissait.
Combien de fois s'était elle maudite de ne pas être allée les chercher plus tôt?

Combien de fois voyait elle le sang jaillir de la gorge mordue? Lâchant une bordée de juron, Roen continua sa marche.
Il lui arrivait de croiser Greg de temps en temps mais la guerrière ne le reconnaissait plus. Le gamin avait changé du tout au tout, au grand regret de la blanche.

Mais malgré tout cela, un sourire fatigué stagné sur son visage, Kyle et elle allaient passé l'après midi ensemble et la louve appréciait les efforts de son compagnon.
Puis une idée trottait depuis quelques temps dans sa tête: avoir des enfants. Amnésique mais sachant pertinemment que sa famille était morte la guerrière redoutait un peu cela. Mais le désir de fonder une famille avec son compagnon restait le plus fort.

Son sourire devint plus franc lorsqu'elle aperçue la tâche rouge noire et marron qui nageait dans l'eau.
Discrète la guerrière rentra dans l'eau, ne faisant pas bouger l'onde, ou du moins pas trop. Et alla se blottir contre la fourrure mouillée de son compagnon:

"- Salut beau nageur."

× Loup confirmé
× Loup confirmé

MessageSujet: Re: Petite baignade [ Pv Roen ]   Mer 12 Mar 2014 - 10:56

Le mâle Toxic ne capta pas que sa femelle était dans les parages. Enfin si, mais il faisait genre il ne l'avait pas vue, car son odeur avait enivré les poumons du fils de Decay. Il se sentait instantanément mieux. Sa femelle était sa nouvelle drogue, beaucoup plus efficace que ses pétards magiques. Et oui, l'amour rend vraiment accro. La guerrière se faufila dans l'eau sans bruit, sans ondes, sans rien. Elle aurait pu être chasseuse grâce à sa discrétion...
    Roen se blottit contre le corps du mâle qui ne put s'empêcher de soupirer de bonheur. Le contact avec sa femelle le soulageait tellement....

"- Salut beau nageur."

Le mâle se retourna et fit un câlin à Roen, en plus d'une léchouille près de son front.

« Salut ma belle... Comment tu vas ? »

Il lui sourit, jeta son joint dans l'eau pour éviter que Roen sente la fumée et lui proposa de sortir de l'eau si elle le voulait, Kyle l'aurait suivi si elle voulait bouger. Il regarda sa femelle en détail, avec un sourire béat au visage.

« Tu es toujours aussi belle. »

Il lui mit un petit coup de nez sur le museau de Roen. Kyle ne savait pas comment annoncer son envie d'enfants à Roen. Peut être était-elle partagée, Kyle ne le savait pas. Et puis avec le passé de Roen, et les événements en cours ce n'était peut être pas le bon moment, mais la question lui brûlait les lèvres... Il prit une petite inspiration et demanda enfin à Roen :

« Tu sais ce dont j'ai envie en ce moment ? D'avoir des enfants avec toi, tu sais... Tu es la louve de ma vie, je pourrais tout faire pour toi et je suis prêt à assumer nos enfants et à m'en occuper comme il faut... »

Oui il avait fait un petit discours mais ne le termina pas, regarda la réaction de Roen et attendant n'importe quel mot de sa part. Ses yeux rouges étaient tellement beaux, le mâle ne pouvait pas s'empêcher d'avoir un sourire niais lorsqu'il était plongé dans les yeux de Roen.
Etheldrede
× Loup confirmé
× Loup confirmé

MessageSujet: Re: Petite baignade [ Pv Roen ]   Ven 14 Mar 2014 - 20:42

(Les yeux de Roen sont dorés xD)

L'eau était fraîche, même pour une louve aussi peu craintive que Roen, d'ailleurs celle-ci les yeux entrouverts se demandait comment son compagnon faisait pour supporter l'eau sans rien dire.
En fait là, il lui servait limite de chauffage tellement le froid l'engourdissait peu à peu.

Il lui fit une lèche sur le front avant de demander de ses nouvelles, à la question, Roen n'adressa qu'un bref hochement d'épaules. Pas vraiment envie de parler de son moral dégueulasse alors qu'elle passait du bon temps avec celui qu'elle aimait.
Mais mine de rien, la guerrière lui fit un clin d'oeuil, histoire que Kyle ne s'inquiète pas trop pour elle.

Il l'admirait avec un sourire béat, Roen eut un petit rire mais lui rendit le même regard. Il était sa flamme, l'être qui la construisait entièrement. Il était son tout, son compagnon, son ami et sa flamme.
Puis lui faisant une lèche sur l'échine Roen dit d'une voix claire:

"Si moi je suis belle, toi tu es aussi beau que le soleil."

Kyle avait l'air préoccupé par quelque chose tandis que Roen essayait de lui faire part de son envie de gosse sans passer pour une obsédée pour autant. Puis la louve sentit la cage thoracique du loup se gonflait à côté d'elle avant qu'un semblant de discours traverse les lèvres du loup qu'elle aimait.
Curieuse mais aussi amusée, la louve l'écouta patiemment les yeux semi ouverts.

Puis enfin elle le coupa d'un rire avant de lui dire les yeux brillants:

"- Génial, j'en ai envie aussi! Tu es le seul que j'aime, Kyle. Le seul avec qui j'ai envie de construire une vie.""

Prenant une nage élégante, la louve sortit de l'eau d'un pas gracieux, jetant un regard charmeur au loup aux yeux rubis.

Roen est une chaudasse... LOL

× Loup confirmé
× Loup confirmé

MessageSujet: Re: Petite baignade [ Pv Roen ]   Sam 15 Mar 2014 - 18:12

Roen ne montrait aucunement que l'eau était trop fraîche pour elle, mais la louve avait comme le feu aux fesses du coup ça compensait un peu. Elle avait quand même l'air de se réchauffer contre Kyle, et monsieur n'allait pas dire non contre ce contact si... Délicieux. Kyle n'avait pas froid, il venait de faire un peu de sport, ce qui lui permettait d'avoir moins froid, et peut être ressentait-il moins le froid à cause de sa drogue ?
    Roen lui rendit son regard intense. Ses yeux DORES ( xD ) brillaient de milles feux. Elle lui fit une lèche sur l'échine avant de le complimenter :

"Si moi je suis belle, toi tu es aussi beau que le soleil."

Qu'elle était mignonne... Mais le soleil ne l'égalait pas elle, tant elle était belle et radieuse. C'était LE soleil à Kyle. Il rigola doucement, lui lécha le museau et lui dit :

« Je ne t'éblouis pas autant que lui, ça me rassure. »

Et quand Kyle fit sa demande d'enfants à Roen, elle lui coupa la parole en riant. Cela arrangeait Kyle qui était embarrassé de devoir demander ça à sa femme. Ses yeux brillaient encore plus, à ce moment là, ce qui fit chaud au coeur du mâle Toxic.

"- Génial, j'en ai envie aussi! Tu es le seul que j'aime, Kyle. Le seul avec qui j'ai envie de construire une vie.""

Kyle était touché. Elle était vraiment SA femelle, il n'y avait pas de doute. De plus, la femelle venait de nager d'une façon grâcieuse, tandis qu'elle sortait de l'eau avec tout autant de fraîcheur et de legerté. Le mâle en avait la bouche bée. Surpris et charmé par le regard aguicheur de sa femme. Il eut un sourire en coin malicieux et s'avança au contact de la louve. Il se colla à elle en la regardant avec un regard de braise. Il mis sa patte autour du cou de la femme elle l'embrassa tendrement, retenant ses pulsions qui ne cessaient de monter. Elle était vraiment trop... Hot.
    Kyle l'allongea doucement et délicatement sur le dos, il colla son ventre à celui de la louve et la regarda silencieusement avec un petit sourire sur les lèvres. Avait-il la permission ? Bien entendu, il commença donc leur danse amoureuse qui allait sceller leur vie à jamais ensemble.
    Ils allaient être parents. Quand les mouvements cessèrent, le mâle se colla contre Roen.

« Je t'aime Roen. »
Etheldrede
× Loup confirmé
× Loup confirmé

MessageSujet: Re: Petite baignade [ Pv Roen ]   Jeu 20 Mar 2014 - 20:53

Tout deux dansèrent au même rythme.
Puis tout deux se reposèrent l'un à côté de l'autre, reprenant leurs souffles respectifs.
Roen ferma les yeux savourant les rayons du soleil qui réchauffaient leurs corps fatigués.
Un doux rire la parcourue tandis qu'elle songeait qu'elle allait être mère.

Du bout de museau elle caressa la joue de Kyle un grand sourire emplissant ses lèvres sombres. Oh oui, ils seraient les meilleurs parents au monde, personne ne pouvait en douter.
Quels noms allaient ils donner à leurs enfants?
Il faudrait qu'elle révise sa cadence de travail aussi ma question de se surmenée si ce n'était pas que sa vie qui était menacée.

Comme un murmure la louve prononça doucement ses mots, en réponse à la phrase que lui avait si joliment dite son compagnon:

"- Moi aussi Kyle, je t'aime."

Puis comme à leur première rencontre, la louve se déplaça puis alla s'appuyer sur le loup à la longue crinière ébène et rubis. Se servant du corps chaud comme un oreiller.
Peut-être reconnaitrait-il cette allusion? Après tout cette fois là il avait vu clairement qu'elle avait un sale caractère. Voir même un horrible caractère.
Mais malgré ça ils étaient l'un et l'autre tombé amoureux.

C'est cours désolée ;;
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petite baignade [ Pv Roen ]   

Petite baignade [ Pv Roen ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1