Punk Wolf Reborn


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Et les deux petits virent le jour [les bébés d'Anya et Rhapsody] [archives ♥]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Topaze
Petit fantôme
Petit fantôme
avatar

Messages : 1335
Date d'inscription : 01/04/2013
Age : 23
Pseudo : Topaze
Nom(s) perso(s) : Hyena ~ Viny ~ Piink ~ Gwenn ~ Maëlle ~ Jim ~ Matt ~ Déméter ~ Thalestris ~ Anya ~ Tosqua
Clan(s) & rang(s) : Acid, alpha, 8 ans ~ acid, nourrice, 3 ans et 2 mois ~ acid, guérisseuse, 4 ans et 6 mois ~ acid, chasseuse, 2 ans et 6 mois ~ Toxic, chasseuse, 3 ans~ solitaire , 1 an ~ solitaire , 1 an ~ Solitaire , 2 ans ~ Acis loupiote ~ Toxic loupiote ~ Acid loupiote

MessageSujet: Et les deux petits virent le jour [les bébés d'Anya et Rhapsody] [archives ♥]   Dim 16 Mar 2014 - 0:04

La jeune Anya se réveilla, une douleur lui attaquant le ventre. Il y a quelques temps, quelque chose s’était produit avec son prof Rhapsody et les fruits de ce quelque chose allaient peut-être montrer le bout de leur nez aujourd’hui. Enfin, c’est ce qu’Anya ressentait. Mais elle ne voulait pas être seule pour ce moment qui promettait d’être douloureux. Elle chercha donc à trouver Rhapsody pour qu’il la soutienne. Après tout, elle n’était pas la seule responsable dans cette histoire. Mais épuisée, la louve se coucha dans un coin pour ne pas gêner les autres loups et le travail commença. C’était terriblement douloureux, mais elle faisait de son mieux.
Puis les deux petites boules de poils virent le jour. Anya était soulagée. Déjà, il n’y en avait que deux et surtout, c’était fini. Elle lécha les deux petites têtes. Elle ne savait pas encore quels noms ils allaient porter mais là, ce n’était pas son plus grand problème.


Dernière édition par Topaze le Ven 11 Avr 2014 - 15:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luona
× Loup confirmé
× Loup confirmé
avatar

Messages : 1779
Date d'inscription : 23/12/2012
Age : 24
Pseudo : Luona
Nom(s) perso(s) : Selena
Clan(s) & rang(s) : Toxic - Assassin

MessageSujet: Re: Et les deux petits virent le jour [les bébés d'Anya et Rhapsody] [archives ♥]   Mar 25 Mar 2014 - 21:06

Un futur loup grandissait déjà dans le ventre de sa mère d’ailleurs. Il devenait bientôt assez grand pour montrer le bout de son museau. Et ses mouvements devaient parfois faire souffrir sa chère mère. Mais ça il n’en avait pas conscience. Pour l’instant il vivait au chaud et nourrît dans les entrailles de sa mère. Mais bientôt il ne pourrait plus profiter de la quiétude qu’il pouvait ressentir actuellement d’ailleurs le travail commença rapidement et bientôt une force inconnu le poussa vers l’extérieur il serait bien resté plus longtemps oh ça oui mais il n’était pas assez fort pour rester là où il le voulait. De plus son cher frère ne l’aidais pas non plus a rester au chaud si bien qu’il fini par naitre crachotant criant et encore aveugle mais déjà bien vif le petit loupiot sentit quelques lèche sur sa tendre mais tandis qu’on le guidait vers un nouveau repas pour prendre des force il s’empara gourmand des tendres mamelles de sa mère et mordilla puis enfin téta goulument le tendre liquide salvateur, avant de s’endormir bien au chaud contre sa mère.
Revenir en haut Aller en bas
 
Et les deux petits virent le jour [les bébés d'Anya et Rhapsody] [archives ♥]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les deux petits vieux ..
» Suggestion d'Event
» Balade nocturne [ pv : Matt ]
» Deux petits vieux et une roulotte plus tard ~ (PV Lili) [Terminé]
» Un petit Mog, deux petits Mogs...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Punk Wolf Reborn :: × Les oubliettes :: × Partie RP-
Sauter vers: