Punk Wolf Reborn


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Don de vie [ Ré's family ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

× Loup confirmé
× Loup confirmé
avatar

Messages : 1598
Date d'inscription : 06/12/2012
Age : 22
Pseudo : Réré
Nom(s) perso(s) : Usha
Clan(s) & rang(s) : Toxic - Religieuse

MessageSujet: Don de vie [ Ré's family ]   Dim 16 Mar 2014 - 17:19

    [Si vous êtes de la famille de Réglisse vous pouvez intervenir ! Vous n'êtes pas obligés, mais c'est toujours plus sympa ! :3 ]

    C'était un jour ensoleillé. Réglisse avait, comme à son habitude, eu un petit bisou de la part de son loup ce matin. Les naissances commençaient à devenir de plus en plus fréquente, c'était la pleine période pour les nourrices. Sauf pour Réglisse, et oui, elle faisait partie maintenant des futures mères, pour son plus grand plaisir. Viny, le futur père, ne pouvait pas être avec Réglisse tout de suite, cela la rendait un peu triste, car elle sentait son heure approcher. Son ventre était de plus en plus ronds, et les petites boules de poils à l'intérieur ne cessaient de gigoter, comme pour demander à sortir.
    Cela n'empêcha pas à Réglisse de sortir en dehors des grottes, elle avait envie de faire un petit tour, et pourquoi pas aller au Temple des Divinités. Elle laissa donc un petit mot écrit dans la Terre pour Viny, lui disant qu'elle se trouvait là bas et qu'il n'avait pas besoin de s'inquiéter pour elle. Elle partit donc en route vers son petit pèlerinage personnel.

    Arrivée au Temple. La femelle se mit assise devant la statut de la Déesse au glowstick Rose. Elle la contempla, en silence, un petit sourire aux lèvres. Touchant son ventre avec sa patte pour dire à ses enfants de ne pas trop bouger, elle finit par prendre la parole, seule :

    « Je veux que mes enfants aient la vie dont ils rêvent... »

    Comme si elle s'adressait à Moiro, seule à seule. Mère d'un peuple contre future mère. Elle cherchait comme des conseils, et espérait que ses enfants seront heureux. Mais pas de soucis à se faire, après tout, Viny était là. Elle se détendit, respirant calmement, avant de ressentir de violente douleurs dans le ventre, mais ce n'était pas les enfants qui bougeaient cette fois ci, c'était le travail qui commençait.
    Réglisse se coucha doucement et calmement, elle savait exactement ce qu'elle devait faire, ayant déjà assister et aider des louves à mettre bas. Ce n'était pas chose aisée, bien au contraire.
    Réglisse regarda l'entrée du Temple, attendant avec patience Viny, elle ne voulait pas commencer à mettre bas sans lui, mais il avait peut être beaucoup de travail, et Réglisse ne pouvait pas se permettre de mettre en danger la vie de ses boules de poils par simple égoïsme. Viny arrivera peut être avant la sortie des loupiots, ou peut être pendant, après tout.

    Elle se laissa aller.
Revenir en haut Aller en bas
http://reglissekyo.deviantart.com
Topaze
Petit fantôme
Petit fantôme
avatar

Messages : 1335
Date d'inscription : 01/04/2013
Age : 23
Pseudo : Topaze
Nom(s) perso(s) : Hyena ~ Viny ~ Piink ~ Gwenn ~ Maëlle ~ Jim ~ Matt ~ Déméter ~ Thalestris ~ Anya ~ Tosqua
Clan(s) & rang(s) : Acid, alpha, 8 ans ~ acid, nourrice, 3 ans et 2 mois ~ acid, guérisseuse, 4 ans et 6 mois ~ acid, chasseuse, 2 ans et 6 mois ~ Toxic, chasseuse, 3 ans~ solitaire , 1 an ~ solitaire , 1 an ~ Solitaire , 2 ans ~ Acis loupiote ~ Toxic loupiote ~ Acid loupiote

MessageSujet: Re: Don de vie [ Ré's family ]   Lun 17 Mar 2014 - 9:03

Viny avait passé une journée affreuse. Il avait passé la journée à surveiller des petits plutôt turbulents. Il avait eu beaucoup de mal, mais il aimait tellement s’occuper des petites, qu’il se fichait totalement du mal qu’il avait à faire son rôle. Le plus grand problème était qu’il avait la tête ailleurs. Sa chère Réglisse attendait leurs enfants et elle n’allait pas tarder à mettre au monde ces petites boules de poils. Viny ne voulait pas qu’elle soit seule au moment où elle allait donner naissance. Il ne voulait pas qu’il y ait le moindre problème… Il avait trop peur. C’est d’ailleurs pour cela que depuis quelques jours, il arrêtait d’exercer son rôle plus tôt que d’habitude et qu’il rejoignait sa belle.

Ce jour-là ne faisait pas exception, il rentra plus tôt à leur petit coin des rocheuses. Mais sa belle n’était pas là. Elle lui avait laissé un mot pour lui dire qu’elle était partit au temple. Le mâle, inquiet comme pas permis se dirigea vers le temple en marchant vite.  Il savait que le jour de la venue de ses bébés approchait et le fait de marcher pouvait très bien déclencher le travail chez Réglisse.
Lorsqu’il arriva, il vit sa belle allongée, et visiblement, elle avait mal. Il se mit à courir vers elle.

« - Réglisse !! »

Il lui fit une lèche sur la joue pour lui faire comprendre que maintenant, il était là. Puis il posa son nez sur le ventre de la femelle. Il voulait voir si tout se passait bien, mais pour dire vrai, il n’en savait rien.
Il sourit doucement et regarda sa belle.

« - Tu veux rire ma belle ? J’essaie de voir si tout se passe bien, mais à vrai dire, je n’en sais rien. Je comprends pas grand-chose à ce que je suis en train de faire »

Il lui sourit doucement et lui lécha la joue. La faire rire n’était peut-être pas très utile, mais là, il ne savait absolument pas quoi faire. Il essayait donc de faire oublier la douleur à sa belle qui était en plein travail.

Ça allait tellement vite, que la première petite boule de poils vit le jour. Viny alla le voir, c’était un petit mâle. Il sourit et prit le petit dans sa gueule avant de le mettre devant le ventre de Réglisse. Il savait une seule chose à propos des bébés. Dès que ça né, il faut que ça mange ! Le petit trouva bien vite comment faire pour manger. Viny regarda Réglisse et lui fit une lèche sur la joue pour l’encourager et appuya doucement sur son ventre, comme s’il voulait atténuer la douleur. Mais encore une fois, il ne savait pas si ça marcherait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Don de vie [ Ré's family ]   Lun 17 Mar 2014 - 19:37




Debout c'est l'heure du taf
Faut bien limiter la casse
De-demande à RaelSan
On va tous finir en cage !

Stromae - AVF



***

" Raaahh ! Mais y ce passe quoi là ?! Arrêtez de gigoter vous autres, je suis bien moi ! "
Elle ne savais pas pourquoi tout le monde s'agitait d'un coup, mais elle trouvait celà très désagréable. Les trois autres petits êtres qui vivaient avec elle depuis plusieurs semaines avaient apparament envi de sortir, mais la louvette resterait bien encore un peu tranquillou au chaud. " Tsss, pourquoi ? Y à le feu ou quoi ? " Elle donna un petit coup de patte à un de ses coloc', façon raffinée et délicate de lui demander d'arrêter de bouger dans tout les sens et de se calmer.

L
a petite était bien dans le ventre de sa mère. Roulé en boule parmis les trois autres, elle avait décider quelle ne bougerait pas d'un milimètre. Peu avant, elle avait senti que le corps dans lequel elle c'était développer se déplaçait, et ces mouvement de balancier avaient contribué à son bien-être et lui avait permis de s'endormir. Puis, plus rien. Sa mère c'était assise, et sa voix douce avait résonner entre les parois entre lequelles les boules de poils se dévelloppaient tranquillement. Puis, un de ses compères avait fait un mouvement plus brusque que les autres et tout était partis en couille. La petite avait senti sa mère se coucher, puis le loup à la voix grave qui leur parlait avec amour était arrivé. Puis là, un de ses coloc' disparus, tout simplement.

Elle soupira. Il avait fallu qu'il bouge celui là ! Pouvait pas rester tranquille nan ? Pff...
Après l'autre, c'était elle qui était la plus près de la sortie. Les deux autres boules de poils étant derrière elle.
" Bon, quand y faut y'aller, faut y'aller ! " pensa elle avec amertume.

La lumière l'ébloui. Ses poumons s'emplirent d'une douloureuse goulée d'air, et elle couinat bien fort, pour montrer son mécontentement.
"Putain ! C'est ça le monde ! Ça pique ! Si j'avais su, j'serrais pas v'nu !"





Dernière édition par Tigroup le Mar 18 Mar 2014 - 17:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

× Loup confirmé
× Loup confirmé
avatar

Messages : 1598
Date d'inscription : 06/12/2012
Age : 22
Pseudo : Réré
Nom(s) perso(s) : Usha
Clan(s) & rang(s) : Toxic - Religieuse

MessageSujet: Re: Don de vie [ Ré's family ]   Mar 18 Mar 2014 - 15:32

    [ N'ayant pas de nouvelles de Pearl, son loupiot est toujours d'actualité et pris en compte pour l'instant :D Pearl pourra répondre au sujet si elle le souhaite, ce sera le dernier loupiot sorti et non mentionné puisqu'on ne sait pas comment il s'appelle ni rien hihi :3 ]

    Viny était très vite arrivé, cela rassurait Réglisse qui se détendit d'un coup d'un seul. Viny était là donc tout allait se passer bien. Elle souffla doucement et reprit très vite confiance en elle. Sachant ce qu'elle devait faire enfin plus ou moins. Elle sentait que les boules de poils bougeaient, et de plus en plus. Mais Viny l'aida, et le premier petit était finalement sorti. Un petit mâle qui se logea directement sur le ventre de sa mère avant de téter goulûment.

    Viny lécha sa femelle avant de lui appuyer doucement sur le ventre, Réglisse lâcha un râle de soulagement et continua à pousser, sentant qu'un autre petit n'était pas loin. Il finit par sortir et chouina directement à cause du changement. Il est vrai qu'on est mieux à l'intérieur qu'à l'extérieur ! Réglisse rigola doucement et prit la petite femelle aux cheveux roses et la posa sur son ventre aussi.
    Et le dernier arriva très vite après, se sentait peut être trop seul ? C'était une femelle aussi qui téta aussi très rapidement sa mère.

    Réglisse regarda amoureusement Viny et lui dit :

    « Regarde comme ils sont beaux... Tu as des idées de prénoms ? »

    Réglisse avait déjà des idées pour les prénoms, mais attendait que Viny choisisse lui aussi. Elle voulait des prénoms qui donnaient espoir à ses enfants...

    _____________________________________________________________________________________________________

    Le noir complet. La petite femelle était bien posée depuis quelques temps, même si son frère et elle s'agitaient de temps en temps. Après tout, ils étaient serrés dans ce ventre ! Elle ne rêvait que d'une chose : Sortir ! Mais il faisait bien chaud ici, et ils étaient protégés contre tout, et tellement en harmonie avec leur maman...
    Son frère fut le premier à sortir, en même temps il bougeait dans tous les sens c'était pas étonnant ! Sa soeur fut la deuxième à sortir et sembla pleurer en sortant. Cela fit peur à Uto. Qu'est ce qu'il y avait de si horrible pour qu'elle chouine ? Uto' trembla, mais elle n'eut pas vraiment le temps de faire autre chose qu'elle se retrouva dehors elle aussi. Il faisait froid, l'air était bizarre et le soleil brillait trop fort. Uto' comprit à ce moment là pourquoi sa soeur avait crié, car elle en fit de même. Mais les deux petites s'étaient calmées, surtout quand Uto a pu retrouver l'odeur de sa maman, elle téta un peu et s'endormit aussitôt, sans demander quoi que ce soit à personne.
    Sage. Peut être un peu trop.
Revenir en haut Aller en bas
http://reglissekyo.deviantart.com
Topaze
Petit fantôme
Petit fantôme
avatar

Messages : 1335
Date d'inscription : 01/04/2013
Age : 23
Pseudo : Topaze
Nom(s) perso(s) : Hyena ~ Viny ~ Piink ~ Gwenn ~ Maëlle ~ Jim ~ Matt ~ Déméter ~ Thalestris ~ Anya ~ Tosqua
Clan(s) & rang(s) : Acid, alpha, 8 ans ~ acid, nourrice, 3 ans et 2 mois ~ acid, guérisseuse, 4 ans et 6 mois ~ acid, chasseuse, 2 ans et 6 mois ~ Toxic, chasseuse, 3 ans~ solitaire , 1 an ~ solitaire , 1 an ~ Solitaire , 2 ans ~ Acis loupiote ~ Toxic loupiote ~ Acid loupiote

MessageSujet: Re: Don de vie [ Ré's family ]   Lun 31 Mar 2014 - 12:32

Ses petits étaient nés, Réglisse était soulagée maintenant, elle allait se sentir mieux maintenant. Enfin, c’est ce que pensait Viny. Ce dernier ne savait pas vraiment si elle allait vraiment se sentir mieux, puisqu’il ne savait pas si elle se sentait mal avant, enfin, bref. Il était tellement heureux. Il avait les larmes aux bords des yeux, mais il ne voulait pas pleurer. Il ne voulait pas pleurer devant ses enfants même s’il savait très bien qu’ils n’y feraient pas attention.
Il sourit doucement à sa louve bien aimée et lui fit une lèche sur le museau.

« - Voila ma belle, nos bébés sont nés… »

Bien vite, la belle louve lui demanda s’il avait des idées de prénoms. Viny la regarda, surpris. Il n’y avait même pas pensé. Il avait eu le temps pourtant… Mais il avait tellement été occupé à prendre soin de sa femelle.



« - Oula… Euh… J’ai honte… Je n’ai absolument aucune idée… »

Il lécha les têtes des petites boules de poils et regarda de nouveau sa belle.

« - Hm… Tu sais notre histoire… J’ai l’impression de vivre dans une Utopie… Alors pourquoi ne pas appeler une de nos filles Utoooooo… pia ? Oui, Utopia »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Don de vie [ Ré's family ]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Don de vie [ Ré's family ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Family Ties {Derek}
» Family First : II
» You're bringing new life to your family tree now ◮ Alistair & Andy
» It's a family affair [Yelena & Julia]
» Montage débile : Family Sim Bower

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Punk Wolf Reborn :: × Les oubliettes :: × Partie RP-
Sauter vers: