Punk Wolf Reborn

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Coucou mon écharpe préférée [ft Asgard]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Topaze
Petit fantôme
Petit fantôme

Pseudo : Topaze
Nom(s) perso(s) : Hyena ~ Viny ~ Piink ~ Gwenn ~ Maëlle ~ Jim ~ Matt ~ Déméter ~ Thalestris ~ Anya ~ Tosqua
Clan(s) & rang(s) : Acid, alpha, 8 ans ~ acid, nourrice, 3 ans et 2 mois ~ acid, guérisseuse, 4 ans et 6 mois ~ acid, chasseuse, 2 ans et 6 mois ~ Toxic, chasseuse, 3 ans~ solitaire , 1 an ~ solitaire , 1 an ~ Solitaire , 2 ans ~ Acis loupiote ~ Toxic loupiote ~ Acid loupiote

MessageSujet: Coucou mon écharpe préférée [ft Asgard]   Lun 17 Mar 2014 - 9:55

Ca faisait un moment que je ne l’avais pas vu. La dernière fois, c’était à notre remise de glowstick. On avait fait notre remise en même temps parce que cet imbécile de muet avait loupé sa remise de glowstick initiale qui devait se dérouler avec ses sœurs. Il avait beaucoup de sœurs d’ailleurs. Ça devait être embêtant… Après tout, nous, les filles, nous ne sommes pas toujours faciles à vivre. Enfin bon peut-importe.

J’avais dit à son père, quelques heures plus tôt, que j’attendrai son fils aux rocheuses le soir même. J’avais envie de lui parler. Même si je savais très bien qu’il n’allait pas forcément beaucoup parler lui. Ce n’est pas pour rien que je le surnommais le muet.
J’étais en avance, ou alors, lui était en retard. ‘Fin bon…

Je finis par entendre des bruits de pas et je me tournai vers la source des bruits. J’avais un grand sourire aux lèvres, j’étais vraiment contente de le revoir. Je m’étonnais même à être contente comme ça.

« -Asgard ! »

Je courrai vers lui et lui fis une lèche sur la joue en guise de bonjour. On n’était pas amoureux, mais on s’entendait vraiment bien. Enfin, je sais pas si on était amoureux, c’était… Un petit peu compliqué.

« - Ca va ? »

Je lui souriais.
Revenir en haut Aller en bas
Lyly Kanda
Petit Père Noël
Petit Père Noël

Pseudo : Lyly Kanda
Nom(s) perso(s) : Faüst // Khorax // Marian // Yû // Macabro Jack // Roxane // Lucille // Chemical Romance // Asgard
Clan(s) & rang(s) : Acid, bleu, Assassin(Religieux) 6 ans // Solitaire 5 ans 1/2 // Toxic 2.8 ans // Acids² Assassin et Chasseur 1.5 ans // Solitaire² 6 mois (20/08/2013)

MessageSujet: Re: Coucou mon écharpe préférée [ft Asgard]   Dim 13 Avr 2014 - 21:33

Sa longue queue battait silencieusement la mesure de ses pas, ses hanches roulant doucement au rythme de ses foulées. Il avait bien grandit depuis qu'il avait eu son glowstick, et son rang d'Espion lui prenait du temps et l'obligeait à courir à droite et à gauche. Il assurait les offices avec son grand père en tant que Religieux d'Ao et parfois il avait du temps pour lui. Redressant son chapeau, il regarda devant lui et soupira. Il savait où il devait aller, mais il aurait bien voulu parler plus longtemps à son père. Mais quelqu'un d'autre avait besoin de lui, et ce fut avec calme et joie qu'il alla la retrouver, sa pipelette favorite.

Elle était fille de Roi et Princesse pour de vrai, une véritable héritière acid comme il y en avait peu. Plus bavarde que ses soeurs, Tosqua exceptée, elle avait un grand sens de l'honneur et des responsabilités. Mais elle était aussi bavarde et parlait pour deux, sans pour autant lui tenir compte de son mutisme assez prononcé. Car oui, il ne parlait pas beaucoup, parce qu'il n'aimait pas ça. Elle était très opposée à lui : il était gris, elle était fauve, il avait les cheveux rouges, les siens étaient bleus. Mais bon, il l'aimait vraiment bien, et elle lui avait manqué récemment. Ses pattes musclées ralentirent à l'approche de la silhouette, et il sourit, avant de constater une approche beaucoup trop rapide de la demoiselle. Et gagné !! Elle lui fit une lèche sur la joue, il se contenta de lui donner un petit coup de museau, mais c'était son langage à lui.

" Thalestris... Ma foi, bien et toi ?"

Il la détailla. Elle aussi avait grandit et prenait désormais un peu plus de place. Elle avait du muscle et sa nomination au rang de guerrière lui avait donné une certaine assurance. Il sourit et décida de lui faire un compliment caché, doublé d'une pique pour l'embêter.

"Dis donc, tu étais moins visible avant..."

Il lui fit un clin d'oeil. Il avait déjà beaucoup parlé.
Topaze
Petit fantôme
Petit fantôme

Pseudo : Topaze
Nom(s) perso(s) : Hyena ~ Viny ~ Piink ~ Gwenn ~ Maëlle ~ Jim ~ Matt ~ Déméter ~ Thalestris ~ Anya ~ Tosqua
Clan(s) & rang(s) : Acid, alpha, 8 ans ~ acid, nourrice, 3 ans et 2 mois ~ acid, guérisseuse, 4 ans et 6 mois ~ acid, chasseuse, 2 ans et 6 mois ~ Toxic, chasseuse, 3 ans~ solitaire , 1 an ~ solitaire , 1 an ~ Solitaire , 2 ans ~ Acis loupiote ~ Toxic loupiote ~ Acid loupiote

MessageSujet: Re: Coucou mon écharpe préférée [ft Asgard]   Lun 14 Avr 2014 - 23:48

Je l'avais presque attendu dis donc ! C'est qu'il devait être occupé avant. Soit avec son père, soit avec son grand père. Je crois qu'il les appréciait énormément. Oui c'est ça, il devait être très famille. Je sais pas pourquoi mais ça me faisait plaisir. Comme quoi, un rien peut faire plaisir. Il fallait vraiment que je me calme... J'allais passer pour une folle sinon, et je ne voulais pas passer pour une folle ! Surtout pas devant Asgard...

Je secouais la tête. Il ne fallait pas qu'Asgard me voit ainsi. Je crois que je l'aimais bien. Fin bref !! Il arriva et comme à mon habitude, je lui sautais au cou. Le pauvre. Je ne devais pas être très facile à vivre. C'est avec un petit coup de museau qu'il me salua. J'étais plutôt contente, il ne montrait pas beaucoup de signe d'affection... Alors qu'il fasse ça, bah c'était plutôt cool.

" Thalestris... Ma foi, bien et toi ?"

"- Voyons Asgard... Quelle question ? Je vais toujours bien et je suis contente que tu ailles bien"

Je lui souriais. Comme d'habitude. J'avais toujours le sourire aux lèvres quand j'étais avec lui. J'étais juste... Juste contente d'être avec lui...

"Dis donc, tu étais moins visible avant..."

"- Mais dis moi !! Tu es bien trop bavard toi aujourd'hui !! Tu raconte trop de bêtise méchante écharpe va !"

Je rigolai doucement et lui tirai la langue. J'étais tellement contente qu'il soit là, mais je ne voulais pas qu'il le voit. De toutes façons, c'était certainement déjà trop tard. Puis, il devait me trouver bavarde... Donc, jusqu'à ce qu'il me réponde, je ne dirai rien de plus. Il fallait que je me tienne à ca. Ne rien dire avant qu'il ait répondu.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Coucou mon écharpe préférée [ft Asgard]   

Coucou mon écharpe préférée [ft Asgard]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1