AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Apprends moi à être comme toi. [Aslan/Chemical]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lyly Kanda
Petit Père Noël
Petit Père Noël
avatar

Messages : 1209
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 23
Pseudo : Lyly Kanda
Nom(s) perso(s) : Leeyum
Clan(s) & rang(s) : Acid, bleu

MessageSujet: Apprends moi à être comme toi. [Aslan/Chemical]   Mar 18 Mar 2014 - 18:01

Il faisait beau ce matin, même si la fraicheur était encore présente. Dans l'air volait des particules de glace, fines mais piquantes, se changeant en lames tranchantes et cinglantes des que le vent se levait. La banquise, meme en été se trouvait être un des territoires les plus dangereux de punk Wolf.

Peu de monde y allait et souvent étaient des guerriers, braves et forts. Ou des gens en mal de sensations ou encore des loups ayant besoin de solitude. Dans le blanc silence du début du jour, un cliquetis léger mais ferme se faisait entendre. Il annonçait avec calme l'arrivée de la belle et terrible chemical romance. Elle avait pisté la trace du mâle qui l'intéressait. Et désormais elle le suivait. Ou plutôt elle le précédait. Lorsqu'elle le sentit arriver, elle sauta dans la pente, se laissant glisser avec grâce et douceur, sans pour autant se départir de son calme.

" Bonjour chevalier Aslan "

Elle était droite et fière, mais montrait aussi un signe de respect du au droit d'aînesse qu'il possédait. Elle lui fit, un léger sourire.

" pouvons nous partager une marche ?"
Revenir en haut Aller en bas
Vashtoures
× Loup confirmé
× Loup confirmé
avatar

Messages : 1653
Date d'inscription : 22/11/2012
Age : 23
Pseudo : Vashtoures
Clan(s) & rang(s) : Acid/Jaune ¤ Guerrier

MessageSujet: Re: Apprends moi à être comme toi. [Aslan/Chemical]   Dim 23 Mar 2014 - 15:51

Il avait décidé de s'entraîner seul aujourd'hui. Il avait refusé aimablement la proposition d'Irony de s'exercer au combat. Il avait plutôt envie d'améliorer son agilité. Sauter de morceaux de glace à morceaux de glace lui paraissait être un bon moyen. Mais déjà, il fallait aller jusqu'à eux. Pour çà, il s'était levé assez tôt et, après un petit déjeuner composé d'un canard, il s'était mis en marche.

Devant et autour de lui, la végétation avait laissé place à du blanc. Une couleur qui se faisait maintenant omniprésente. Il avait toujours l'impression d'être le seul être vivant à des kilomètres. Mais des rencontres avec des oiseaux marins ou plus rarement avec des ours, lui avaient appris que toute impression pouvait se révéler trompeuse. Et voilà que son expérience se confirmait. Il ne voyait personne mais pourtant son ouïe indiquait un bruit de pas. Un son particulier, caractéristique d'un loup tri-pattes. Mais la meute comportait plusieurs membres ayant ce problème. La seule solution était d'attendre. Une silhouette finit par faire son apparition. Elle descendit délicatement d'une pente. Aslan le reconnut d’un coup d’œil grâce à son couvre-chef peu commun. Il stoppa sa marche et il lui rendit son salut en inclinant la tête.


« Bonjour Demoiselle Chemical Romance. »

Il écouta sa demande et resta quelques secondes silencieux en songeant à l’entraînement prévu. Son choix fut rapidement fait. Il faisait toujours passer les femelles en premier. Elles étaient les Souveraines de leur monde et il se devait de répondre à leurs requêtes.

« Bien sûr. Besoin d’air frais ? »

Il leva une patte et avec un bref sourire il lui fit signe d'avancer en première. Simple courtoisie.
Revenir en haut Aller en bas
Lyly Kanda
Petit Père Noël
Petit Père Noël
avatar

Messages : 1209
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 23
Pseudo : Lyly Kanda
Nom(s) perso(s) : Leeyum
Clan(s) & rang(s) : Acid, bleu

MessageSujet: Re: Apprends moi à être comme toi. [Aslan/Chemical]   Dim 13 Avr 2014 - 23:54

Elle salua le mâle, soulevant son chapeau et engagea le pas vers la direction pointée par le mâle. Il était très poli et très bien éduqué. Dame Hyena avait un fils très bien, et elle souriait de savoir une Reine ainsi sur le trône. Elle marchait doucement, calant son pas sur celui du mâle et essayant de ne pas faire trop de bruits. Dans ce silence blanc, c'était donner un concert que de bouger bruyamment. Elle considéra la question et chercha une façon de répondre sans se fourvoyer tout de suite.

"Et bien oui. La présence de mes soeurs me pèsent en ce moment."

Surtout Tosqua qui voulait sans arrêt la faire sourire, afin de la "consoler" pour son rang perdu et Mist qui semblait s'en vouloir pour une faute qu'elle n'avait pas commise. Elle ferma un instant son visage, cherchant une façon de formuler sa requête. Elle ne pouvait mentir au mâle en lui disant être venue ici par hasard, car c'était un lieu peu fréquenté, et les rondes sur cette partie du territoire n'étaient pas données à n'importe quel loup. Elle raccrocha un léger sourire sur ses lèvres et décida de jouer la sincérité.

"Mais la principale raison de ma venue en ces lieux c'est vous Chevalier Aslan"

Vouvoiement ou tutoiement ? Il était le frère de son amie Thalestris, mais avait elle le droit de le tutoyer ? Aucune idée. Il le lui dirait si elle avait le droit, elle préférait mettre les chances de son côté. Elle laissa cependant sa phrase ici, ne voulant pas aller trop vite. Une demande de ce genre était délicate.
Revenir en haut Aller en bas
Vashtoures
× Loup confirmé
× Loup confirmé
avatar

Messages : 1653
Date d'inscription : 22/11/2012
Age : 23
Pseudo : Vashtoures
Clan(s) & rang(s) : Acid/Jaune ¤ Guerrier

MessageSujet: Re: Apprends moi à être comme toi. [Aslan/Chemical]   Lun 21 Avr 2014 - 19:18

Aslan songea qu'il n'avait jamais eu besoin de fuir la compagnie de sa fratrie. Bien au contraire, il était très famille. Il ne pouvait rester un jour sans voir au moins l'un des siens. C'était sa drogue douce. Ce sentiment d'appartenance à un petit cocon faisait intégralement parti de sa vie. Mais chaque famille était unique et avait ses propres piliers. Peut être que celle de Chemical Romance tenait sur autre chose que l'amour fusionnel et fraternel ? Cette question relevait du domaine de privé et par conséquent, il évita ce sujet. Il effectua un bref hochement de tête qu'elle interpréterait à sa manière. Son regard se fixa sur l'étendue blanche offerte. Ses yeux changèrent de direction suite aux dernières paroles prononcées par la femelle. Il ne s'attendait pas ce genre de mots. Ses deux billes vertes se posèrent sur le visage de son interlocutrice. Il était intrigué par sa phrase. Il n'était pas dupe. Il savait très bien que si c'était une escorte qu'elle cherchait, elle en aurait trouvé une directement aux Rocheuses. Avec les mesures de prévention appliquées par ses parents pour contrer une éventuelles attaque des félins, trouver des Guerriers était très facile. Or, Chemical avait préféré venir affronter les dangers de la Banquise pour le trouver, lui. Pourquoi donc cette étrange obstination ?

"C'est flatteur de votre part. Mais je pense que votre volonté de me trouver cache une intention bien précise ? Nous pouvons parler à cœur ouvert, si vous le voulez bien."

Il préférait de loin la franchise aux sous-entendus. Il n'y avait pas besoin de se creuser la tête pour comprendre et ainsi, on évitait les malentendus.
Revenir en haut Aller en bas
Lyly Kanda
Petit Père Noël
Petit Père Noël
avatar

Messages : 1209
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 23
Pseudo : Lyly Kanda
Nom(s) perso(s) : Leeyum
Clan(s) & rang(s) : Acid, bleu

MessageSujet: Re: Apprends moi à être comme toi. [Aslan/Chemical]   Mer 21 Mai 2014 - 18:54

Direct, sans fioritures, c'était comme ça qu'elle voulait que les gens soient. Et Aslan l'était. Les longs discours alambiqués, elle les laissait aux autres. Elle regarda au loin, et prit une grand inspiration. C'était la première fois qu'elle en parlait à quelqu'un d'autre que de sa famille.

"Et bien... Disons que lors de ma remise de glowstick j'ai été déroutée par la tournure des choses et j'ai fait une promesse."

Elle ferma les yeux et baissa légèrement les oreilles. Elle était rarement démonstrative, mais elle avait le sentiment que cette fois ci il fallait être honnête jusqu'au bout.

"Mais pour la tenir j'ai besoin de devenir une guerrière. Une vraie guerrière."

Elle rouvrit ses yeux et les plongea dans ceux d'Aslan. La sincérité et la vérité nues se lisaient dans son regard et elle était déterminée.

"Je viens vous voir Chevalier Aslan pour vous demander d'être votre élève."

Il n'avait pas besoin de flatteries, du moins si il en avait besoin cela ne se voyait pas. Elle le regarda et baissa doucement la tête et la queue, signe de respect et de soumission qu'elle n'offrait pas à tout le monde.

"Apprenez moi à être comme vous."
Revenir en haut Aller en bas
Vashtoures
× Loup confirmé
× Loup confirmé
avatar

Messages : 1653
Date d'inscription : 22/11/2012
Age : 23
Pseudo : Vashtoures
Clan(s) & rang(s) : Acid/Jaune ¤ Guerrier

MessageSujet: Re: Apprends moi à être comme toi. [Aslan/Chemical]   Sam 31 Mai 2014 - 18:09

Un passage à l'âge adulte déroutant ? Aslan ne voyait pas comment cela pouvait être le cas. Tout louveteau apprenait ce qu'il l'attendra lors de cet évènement. Il n'y avait pas vraiment de mystère. A part l'attribution du rang et le nom du Dieu qui les prendra sous son aile. Et encore. Il éluda donc cette interrogation. Puis, il observa ces paupières closes. L'expression du visage de Chemical Romance lui fit comprendre que la promesse faite devait vraiment être importante. Peut être un serment de vengeance ? Non, cela ne collait pas. La suite des paroles lui fit plus penser à de la protection. Un Guerrier était avant tout un combattant. Il ne tuait qu'en dernier recours. Un haussement des sourcils se produisit chez le mâle lorsque la demande fut déclarée clairement. Lui qui pensait simplement à une demande de conseils, ne s'attendait pas à une telle requête. Ses yeux verts fixèrent la louve, songeurs. Il ne se voyait absolument pas professeur. Mais le corps de son interlocutrice vibrait de détermination et même d'humilité. Elle semblait sûre de ce qu'elle voulait. Et Le Chevalier était réputé pour être aux petits soins avec les Dames et exaucer leurs souhaits.

« Je ne souhaite pas être l'obstacle qui brisera votre serment. »

D'un mouvement de la patte, il lui indiqua qu'elle pouvait se redresser. Cela lui faisait toujours étrange de voir une Souveraine de leur monde en position soumise.

« J'accepte votre requête, Dame Chemical Romance. Je m'engage à vous apprendre toutes les ficelles du métiers. Mais je préfère vous prévenir que je crains de manquer de pédagogie. »

En effet, Aslan était du genre à pousser un camarade dans un sable mouvant pour lui apprendre la maîtrise de soi. Le jeune Laurell avait déjà pu tester l'une de ses "techniques d'enseignement" : un geste pour un geste. Mais peut être se montrera-t-il plus patient avec la fille des Bêtas ? Son respect et admiration pour la gente féminine risquera fort de se télescoper avec son côté exigeant.
Revenir en haut Aller en bas
Lyly Kanda
Petit Père Noël
Petit Père Noël
avatar

Messages : 1209
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 23
Pseudo : Lyly Kanda
Nom(s) perso(s) : Leeyum
Clan(s) & rang(s) : Acid, bleu

MessageSujet: Re: Apprends moi à être comme toi. [Aslan/Chemical]   Lun 7 Juil 2014 - 21:46

Elle se redressa à la demande de son nouveau mentor. Ainsi désormais il serait son Maître et elle apprendrait à faire son rôle. Déjà elle écoutait avec attention le mâle beige au tatouage de libellule. Manque de Pédagogie ? Cela ne la gênait pas. Les épreuves étaient des obstacles dont on apprenait beaucoup. Elle l'avait déjà compris depuis longtemps.

"Ne vous en faites pas Chevalier Aslan. Votre façon d'enseigner sera ma façon d'apprendre."

Elle lui sourit doucement et rassembla ses pattes avant, mettant ses pattes arrières un peu écartées, prête à bondir au moindre signe. Elle se voulait vive et alerte, mais elle sentait qu'il y avait quelque chose qu'elle n'avait pas.

"Je suis prête, dîtes moi quand et par où commencer."

Elle s'assura qu'elle ne glissait pas sur la glace et le regarda dans les yeux. Ses cheveux flamboyant volaient au gré du vent. Elle pensait à sa soeur, à sa mère et à son père à qui elle avait promit tant de choses.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Apprends moi à être comme toi. [Aslan/Chemical]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Apprends moi à être comme toi. [Aslan/Chemical]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comme quoi, en faisant du shopping on apprends des choses... [PV: mon Akari-chan à moi !]
» Vis comme si tu devais mourir demain. Apprends comme si tu devais vivre toujours
» [Jeu stupide comme d'hab] J'envie X parce que...
» 04. Des cupcakes pas comme les autres - Oxanna/Sue/Alejandro
» L'amour sans philosopher C'est comme le café : très vite passé. [Les Shepard && Gibbs]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Punk Wolf Reborn :: × Les oubliettes :: × Partie RP-
Sauter vers: