Punk Wolf Reborn


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 As tu encore besoin de moi ? [Yû/Novy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lyly Kanda
Petit Père Noël
Petit Père Noël
avatar

Messages : 1209
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 23
Pseudo : Lyly Kanda
Nom(s) perso(s) : Faüst // Khorax // Marian // Yû // Macabro Jack // Roxane // Lucille // Chemical Romance // Asgard
Clan(s) & rang(s) : Acid, bleu, Assassin(Religieux) 6 ans // Solitaire 5 ans 1/2 // Toxic 2.8 ans // Acids² Assassin et Chasseur 1.5 ans // Solitaire² 6 mois (20/08/2013)

MessageSujet: As tu encore besoin de moi ? [Yû/Novy]   Mar 18 Mar 2014 - 18:40

L'eau s'effondrait avec fracas dans une crique aux confins des terres acids. Cet abri contre les tempêtes et mauvaises brises était très souvent le rendez vous de loups amoureux, ou bien de vieux amis. Mais parfois il y avait des loups qui se perdaient dans leurs esprits ou qui voulaient juste contempler la beauté des lieux. Et puis il y avait Yû.

Le grand mâle cherchait la paix, il cherchait quelque chose qui le calmerai, qui lui permettrait d'être à nouveau en paix avec lui même. Ce qu'il n'était qu'en présence d'Alma, MJ ou... Ouais ou avec elle, la chieuse aux cheveux bleus. Il donna un coup rageur dans un caillou et s'arrêta à côté de la cascade. Il leva les yeux et chercha un promontoire où se loger afin d'être tranquille sans aucun dérangement. Il finit par la trouver, et il se ramassa pour bondir. Muscles tendus, corps gaîné, il sortit ses lames d'assassin et les planta dans la roche pour ne pas retomber. Il se hissa sans trop de difficultés et s'allongea de tout son long sur la corniche, à demi dissimulé par les eaux tumultueuses. Il resta plusieurs minutes allongé là, et réussi même à trouver un peu de repos.

Sans qu'aucun mouvement perceptible de la part d'une quelconque créature ne se fasse sentir, il dessina sur son visage un très léger sourire et ouvrit son oeil rouge sur la vallée. Il savait qu'elle n'était pas loin, et encore une fois elle venait essayer de se libérer de son "mentor". Peut être y arriverait elle cette fois. Mais il s'amusait de la savoir non loin, et il cherchait à capter le moindre son, le moindre frémissement de muscle. Il ouvrit son deuxième oeil et tourna une oreille vers elle.

"Bonjour November."

C'était un ton presque amusé qu'il avait, mais cela lui seyait plutôt bien, même si c'était mauvais signe.
Revenir en haut Aller en bas

× Loup confirmé
× Loup confirmé
avatar

Messages : 1598
Date d'inscription : 06/12/2012
Age : 22
Pseudo : Réré
Nom(s) perso(s) : Usha
Clan(s) & rang(s) : Toxic - Religieuse

MessageSujet: Re: As tu encore besoin de moi ? [Yû/Novy]   Mer 19 Mar 2014 - 18:52

    Le son des vagues berçait de loin les oreilles de November. Elle était proche de la Cascade Cachée, mais pour l'instant elle profitait du sable chaud et du soleil pour se réchauffer un peu. Sa journée était monotone et assez basique. Novy détestait ça. Cela faisait quelques temps qu'elle s'entraînait et avait décidé de se reposer en ce jour mais qu'est ce que c'était ennuyant, de se reposer. Novy bâilla. Il fallait qu'elle trouve un truc à faire sinon elle allait devenir folle.
    Et puis cette cascade... November n'y avait jamais été. Il faut une première fois à tout non ? Elle était curieuse, alors pourquoi pas découvrir ce lieu.
    November s'avança donc vers cette cascade et s'arrêta devant, jugeant un peu le paysage. Tout était bruyant à cause de cette foutue cascade. Novy grogna légèrement avant de regarder pendant un temps l'eau. Qu'est ce qu'elle s'emmerdait. Y'avait rien à faire, personne à emmerder. Elle se surprit presque à penser à Yû. Il était vrai qu'elle l'aimait bien finalement. Enfin, elle aimait l'emmerder, mais il était chiant des fois lui aussi. C'était le seul qu'elle aimer vraiment emmerder, en fait. Il était le seul à renvoyer la pique ou même à ne pas réagir à un affront de November. Son sang froid énervait la belle acid aux cheveux bleus. Tss.

    "Bonjour November."

    La louve cornée sursauta. D'où ça venait ? Il la hantait même lorsqu'ils devaient pas se voir ! Cela commençait vraiment à devenir flippant.
    Finalement, Novy réussit à le voir non loin de là en suivant la portance de sa voix. Voix qui était d'ailleurs amusée. Bon, il était de bonne humeur aujourd'hui, ou alors il prévoyait un mauvais coup...
    November afficha un sourire satisfait, son petit sourire en coin et ses yeux plus plissés qui accentuaient ses yeux en amande. La femelle utilisa son pouvoir pour se faire léviter et rejoindre le plus facilement Yû. Oui, partisante du moindre effort bonjour !
    Elle s'assit à côté de lui et le regarda d'un air méfiant.

    « Hey, salut m'sieur l'Mentor. »

    Dit-elle avec un sourire en coin moqueur. Elle aimait bien l'appeler comme ça, Monsieur le Mentor. Cela allait peut être lui foutre un coup de vieux dans la tronche, puisqu'elle était tout de même un peu plus jeune que lui. Et il fallait bien qu'elle le charrie un peu, mais là comme ça rien ne lui venait. Elle attendit donc une quelconque réaction de son mentor à la crinière de lion.
Revenir en haut Aller en bas
http://reglissekyo.deviantart.com
 
As tu encore besoin de moi ? [Yû/Novy]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit besoin (d'un Courant) d'air
» BESOIN D'AIDE POUR UN SAUVETAGE DE 21 CHIENS DE CEUTA
» On n'a pas toujours besoin d'un plus petit chez soi
» Sybille a besoin de se défouler {Nathan
» Besoin en nourriture d'une monture.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Punk Wolf Reborn :: × Les oubliettes :: × Partie RP-
Sauter vers: