Punk Wolf Reborn

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Help me? [feat Hérésie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Menelwen
Petit Flocon
Petit Flocon

Pseudo : Lunedegivre
Nom(s) perso(s) : Sibéria | Natasha
Clan(s) & rang(s) : Béta- Acide~♥ | Solo

MessageSujet: Help me? [feat Hérésie]   Mer 19 Mar 2014 - 14:18

Angélica avait, réfléchit beaucoup réfléchit au parole de Ace... Elle était parvenue aux fontaines Toxic sans se faire repérée. La louve voulait voir ce qui surement lui serait donné prochainement. Pour son pirate elle allait enfreindre tout ses principe, elle n’arrêtait pas d’y penser. Comment-allait t’elle faire, elle qui déteste la vie de clan. La mauve se disait qu’elle improviserait comme à chaque fois mais l’issue semblait unique.

La Solitaire regarda autours d’elle comme inquiète, si quelqu’un arrivait elle était morte, en particulier si c’était un guerrier. Aujourd’hui le soleil rayonnait et l’herbe commençait à refaire son apparition. Bonne nouvelle, le printemps n’allait plus tarder. Cette idée réchauffait le cœur d’Angie. Elle avait marché calmement de sa démarche langoureuse habituelle, même si elle était seule. Gracieuse elle continuait toujours de marcher, pensive, jusqu’à son but.

Elle pensait a sa famille enfaite. Pet être c’était-elle agrandie, a part Lucy elle n’avais vue personne d’autre depuis un moment. C’était Dièse et Izil’ qui lui manquait le plus, elle devait l’avouer. Les autres aussi mais... Moins. La pirate affichait un légers sourire. Elle redoutait le moment où elle recevrait son glow’, en plus elle n’y connaissait rien aux dieux.

Enfin aux détours d’un arbre une clairière apparus. Avec au centre les trois fontaines en question. La louve avança doucement. Elle ne prit pas le temps de détailler le paysage, juste savoir si elle était seule. Angélica tendis le coup sur le coter de façon exagérée pour mieux observer. Toujours son chapeau sur la tête elle approcha des fontaines. Non loin de cet endroit un arbre était là, avec ce qui ressemblait à des tubes. Curieux, pensa la louve aux yeux fluo.

Elle fixa longuement un a un les flux des fontaines. Vert... Orange...Rouge. Couleur du clan Toxic. La Fille de Xanax s’assit brutalement bien aux milieux. Arg... Comment savoir ?

-A quoi ça correspond, et c’est qui déjà les dieux ? Comment ça marche ?

Elle soupira bruyamment. Quelqu’un allait-il lui venir en aide ? La pirate était pire qu'un enfant là.
Revenir en haut Aller en bas

× Loup confirmé
× Loup confirmé

Pseudo : Réré
Nom(s) perso(s) : Usha
Clan(s) & rang(s) : Toxic - Religieuse

MessageSujet: Re: Help me? [feat Hérésie]   Jeu 20 Mar 2014 - 16:47

La journée était belle. Hérésie avait décidé d'aller aux fontaines Toxics et pour une bonne raison : Elle allait bientôt avoir son glowstick. Lequel allait lui être donné ? La femelle se posait beaucoup de question dessus, elle espérait être du glowstick Vert, comme Xanax. Elle ne l'avait pas connue et le regrettait beaucoup, elle aurait tellement voulu lui parler et partager des souvenirs avec elle, mais non. Sa mère parlait beaucoup de Xanax, Dièse avait eu de la chance de la connaître, mais Dièse était à sa façon comme Xany, une bonne mère qui aurait donné sa vie pour ses enfants.
    Hérésie soupira doucement. Elle se coucha près de la fontaine Verte et s'endormit. Elle était...Fatiguée. Pourtant elle n'avait pas la vie d'un loupiot trop hyper actif mais il lui arrivait d'avoir des coups de mou.
    Elle se réveilla un peu plus tard à cause d'un soupir plutôt bruyant. La fille de Dièse leva ses oreilles et laissa doucement dépasser sa tête de la bordure de la fontaine, observant tel un félin sa proie.

Seulement, le loup qui se trouvait au beau milieu des fontaines n'avait pas de glowstick, mais ce n'était pas le plus choquant : Cette louve ressemblait à sa maman. Dièse. Mais, cela ne pouvait pas être elle, non. Hérésie se rapprocha doucement de l'inconnue pas si inconnue et c'est avec une expression curieuse qu'elle se mit devant Angélica. Et c'est aussitôt qu'elle s'exclama :

« Mais mais... Tu ne serais pas Angélica ?? ! »

Elle s'approcha de la louve. Dièse lui avait parlé de sa famille et avait appris qu'elle avait plusieurs soeurs et frères, dont une qui lui ressemblait beaucoup. Elle s'appelait Angélica, Dièse lui avait dit. C'était une fille de Xanax que Dièse avait élevée. Héré' écarquilla les yeux et regarda longuement sa tante avant de dire, toute enjouée :

« Je m'appelle Hérésie ! Et ma maman s'appelle Dièse... »

Elle avait un petit sourire tout mignon qui exprimait toute l'amitié et le respect qu'elle avait pour Angé'.
http://reglissekyo.deviantart.com
Menelwen
Petit Flocon
Petit Flocon

Pseudo : Lunedegivre
Nom(s) perso(s) : Sibéria | Natasha
Clan(s) & rang(s) : Béta- Acide~♥ | Solo

MessageSujet: Re: Help me? [feat Hérésie]   Mar 25 Mar 2014 - 21:06

L’attention de la belle pirate fut attiré par du mouvement près de la fontaine Verte. Un louveteau pointait le bout de son museau et bien vite il, ou plutôt elle, se rapprocha de notre Angélica. Au début la solitaire soupira, elle n’aimait pas les louveteaux, mais quand l’autre se planta devant elle tout ses préjugés disparurent. La loupiotte se présentas mais elle savait déjà qu’elle appartenait a se famille. Apparemment elle connaissait son nom.

Ça lui réchauffa le cœur de savoir que sa grande sœur parlait de sa petite sœur à ses
enfants. En même temps Angélica était celle qui lui ressemblait le plus.
Le sourire de la petite Hérésie était contagieux, bientôt Angie’ affichait la même mimique que sa nièce. Cette petite était vraiment adorable. Elle lui tapota affectueusement le haut de sa tête avec sa patte avant.

-Oui, c’est moi Angélica, je suis contente d’avoir une nièce aussi mignonne que toi !

Elle la poussa légèrement du bout du museau en signe d’affection. Attention deux fois qu’elle touche un louveteau même sur le point de recevoir un glowstick, c’était un exploit pour la pirate. Une idée traversa l’esprit de la mauve, Hérésie était Toxic non ? Elle devait tout savoir sur les glowstick...

-Dit, petite Hérésie, Toi, les golw’ comme vous dites, tu connais bien non ? Tu voudrais bien expliquer a ta tante qui y comprend pas bien tout. Je... Je ne devrais pas tarder à venir dans ton clan, pour rejoindre mon amour... Tu viens bien tout m’expliquer, les effets de ce liquide ? Il faut le boire ?

Angélica souria à la petite grise si mignonne. Pour une fois elle était sincère, c’était sa famille.

× Loup confirmé
× Loup confirmé

Pseudo : Réré
Nom(s) perso(s) : Usha
Clan(s) & rang(s) : Toxic - Religieuse

MessageSujet: Re: Help me? [feat Hérésie]   Mar 29 Avr 2014 - 19:01

C'était comme un rêve qui se réalisait. Hérésie était devant sa tata par pur hasard !!!! Quand elle dira ça à sa mère, elle va en être verte de jalousie ! Héré' fut donc toute excitée à l'idée que c'était bien Angie'.
    Sa tante lui tapota doucement la tête en signe d'affection. La petite loupiote était aux anges.

-Oui, c’est moi Angélica, je suis contente d’avoir une nièce aussi mignonne que toi !

Héré poussa un petit cri et rougit doucement. Un compliment hihi ! Angélica la poussa tendrement du bout du museau.
    La petite toxic était vraiment contente de voir sa tante. Et ce qu'elle va dire juste après va encore plus la réjouir !

-Dit, petite Hérésie, Toi, les golw’ comme vous dites, tu connais bien non ? Tu voudrais bien expliquer a ta tante qui y comprend pas bien tout. Je... Je ne devrais pas tarder à venir dans ton clan, pour rejoindre mon amour... Tu viens bien tout m’expliquer, les effets de ce liquide ? Il faut le boire ?

Hérésie l'avait écouté jusqu'au bout avec attention. Elle réfléchit. Et puis elle se mit à parler avec un grand sourire :

« Et bah en fait quand les loupiots naissent dans un clan ils ont une cérémonie de remise de glowstick à leur premier anniversaire ! Sinon il faut que tu demandes à entrer dans le clan à l'alpha et il te fera aussi la remise du glowstick ! Et c'est tout bête, c'est le liquide qui contient un pouvoir, et je ne sais par quelle magie et bah quand tu enfermes le liquide tu reçois un pouvoir ! La couleur est choisie selon ton caractère je crois et on sait pas à l'avance quel pouvoir on a. Et puis il faut surtout pas briser la fiole car sinon le liquide coule et tu n'as plus de pouvoir et tu n'es même plus considérée du clan ! C'est vachement hard... »

Elle fit une petite pause et conclue :

« Je serais contente que tu sois à nos côtés. Et j'aimerais bien rencontrer mon futur tonton. C: »
http://reglissekyo.deviantart.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Help me? [feat Hérésie]   

Help me? [feat Hérésie]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1