Punk Wolf Reborn


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 ShowDown [feat Decay]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Menelwen
Petit Flocon
Petit Flocon
avatar

Messages : 688
Date d'inscription : 07/01/2013
Age : 18
Pseudo : Lunedegivre
Nom(s) perso(s) : Sibéria | Natasha
Clan(s) & rang(s) : Béta- Acide~♥ | Solo

MessageSujet: ShowDown [feat Decay]   Mer 19 Mar 2014 - 18:16

Il faisait jour, l’ombre n’aimait pas ça. Ça lui faisait mal aux yeux. Elle était habituée à l’obscurité. Durant ses chaleurs elle ne sortait presque
pas de son manoir. Les mâles la suivaient, pourtant elle les rejetait. Qu’espéraient-ils enfin. Quelle se laisse monter par n’importe quels loups. Elle, la lieutenant du maitre. Elle secoua la tête de mépris envers ces faibles esprits. Son visage était froid, et ses pas l’avait conduit a la fête foraine. Enfin un endroit qu’elle aimait bien. Toutes ses choses désaffectées, désolées, mortes. Un léger sourire sadique s’afficha sur les lèvres de Bellatrix.

La louve noire aux arabesques sur le dos se trouvait devant les guichets du parc. Elle marqua une légère pose regardant autours d’elle. Son odeur alléchante se propageait derrière elle. Elle était facilement retrouvable et ça la dérangeait. Elle aimait disparaitre, pouvoir observer les autres sans pour au temps être détectée. L’ombre pénétra dans le parc en passant sous les barres du guichet délicatement.

Le vent faisait voler les quelques feuilles mortes et papiers restant dans la grande allée. Elle était seule. Divers stands où certains prix se trouvaient toujours, comme des vielles peluches ou encore des bulles vide avec des squelettes de poisson au fond, se tenaient à droite et à gauche de l’allée principale que la louve aux joues creuse remontait a présent de sa marche calme mais raide. L’endroit était désert. Le soleil que Bella’ détestait tant commençait sa course inverse pour disparaitre. Elle se demandait bien ce qui l’avait poussé à sortir de jour. Mais l’endroit lui plaisait bien. Il manquait juste... Le maitre, mais l’idée qu’il vienne dans un lieu semblable à celui-ci était plus qu’improbable.
Elle était la seule chose vivant à des lieux à la ronde. S’amuser était bien sur ord de question. Une porte étrange attira son regard. L’intérieur de ce bâtiment était sombre et inquiétant, seulement quelques ombres se distinguaient. Avec un sourire en coins Bellatrix passa la tête à travers l’arche. Quelque chose se jeta vers elle avec un rire diabolique et s’arrêta à quelques centimètres de son museau. L’ombre plaqua ses oreilles en arrière et retroussa les babines. C’était bien plus grand qu’elle et ça avait un rire pareil au sien. Une boulle sur le nez et un sourire de pervers.

Elle recula penchant la tête sur le coter et fronçant les sourcils. Le pantin, car c’en était un se mit a reculer et a ce coucher dans l’ombre. Bella’ compris alors que c’était un mécanisme surement destiner a effrayé certains. Ça ne marchait pas avec elle en tout cas. La louve hésita un instant puis partis de cette attraction. Ça ne servait à rien.
Une grande roue se dessinait à quelques dizaines de mètre de l’ombre. Son sommet était caché par les nuages. Parfait. La louve se hâta vers l’attraction et sauta dans une nacelle. Un endroit ou personne ne viendrait la chercher et où elle pourrait attendre la nuit pour reprendre son exploration.

Elle se coucha sur la banquette et posa sa tête sur ses pattes. Le sommeil gagna bien vite la louve. Un sommeil sans rêve et aussi froid qu’elle.

Revenir en haut Aller en bas

× Loup confirmé
× Loup confirmé
avatar

Messages : 1598
Date d'inscription : 06/12/2012
Age : 22
Pseudo : Réré
Nom(s) perso(s) : Usha
Clan(s) & rang(s) : Toxic - Religieuse

MessageSujet: Re: ShowDown [feat Decay]   Jeu 20 Mar 2014 - 17:18

    Decay avait passé sa journée à rien foutre. Il avait lézardé au soleil tout le temps où il était en haut dans le ciel. C'était agréable de se sentir cuir. Decay était presque amorphe, bavant lamentablement sur le sol tellement il se sentait bien.

    Et puis, quand le soleil se coucha, Decay décida de se bouger. Déjà il avait froid, alors il se mit à courir. Il ne savait pas vraiment où aller, et puis il fut pris d'une envie très spéciale : La fête foraine. Elle se trouvait sur l'île funèbre, alors le mâle se lança ce défi.

    Certes il était vieux, il commençait à se rouiller et l'heure de partir de Punk Wolf Reborn se rapprochait de plus en plus. Mais il voulait s'amuser avant, s'amuser une dernière fois.

    Lorsqu'il arriva à la fête, la première chose qu'il fit c'est... De faire grincer ses griffes contre les stands métalliques qui étaient oxydés par le mauvais temps. Tout était moche, triste et lugubre ici. C'était... Amusant. Oui, cette atmosphère amusait Decay. D'autres la trouveraient effrayante, d'autres seraient trop insensible pour trouver quoi que ce soit d'amusant ou d'effrayant, ils se feraient juste complètement chier ici. Mais Decay était trop stupide, alors pourquoi pas s'amuser un bon coup ici ? En plus, il y aurait peut être quelqu'un pour l'accompagner dans sa démence.

    Il se plaça finalement près de la grande roue. Regardant tout en haut. Elle était grande, et impressionnante. Decay resta immobile et silencieux, regardant bêtement la roue qui n'avait pas bougé depuis des années...
Revenir en haut Aller en bas
http://reglissekyo.deviantart.com
Menelwen
Petit Flocon
Petit Flocon
avatar

Messages : 688
Date d'inscription : 07/01/2013
Age : 18
Pseudo : Lunedegivre
Nom(s) perso(s) : Sibéria | Natasha
Clan(s) & rang(s) : Béta- Acide~♥ | Solo

MessageSujet: Re: ShowDown [feat Decay]   Sam 22 Mar 2014 - 21:19

Des bruits, de crissement de griffes sur le métal, très désagréable sortirent la louve de son sommeil. Ses yeux couleur marbre s’ouvrirent et ses oreilles se plaquèrent sur son crane. L’ombre ne bougea pas tout de suite, elle se retenait de respirer pour voir si les crissements allaient recommencer a ce faire entendre, oui, et cela de plus en plus proche d’elle a chaque fois. Pour une fois, elle n’affichait pas son sourire habituel. Bellatrix écoutait ce qui ce passer. Peut être devrait-elle être inquiète, mais personne ne pourrais rien lui faire.

Elle était cachée, le vent du soir faisait doucement se balancer ça nacelle. Des bruits de pas se rapprochèrent, plus de grincement insupportable. C’était celui, ou celle, qui avançait vers elle qui provoquer tout ce vacarme. Son cœur se mit à battre plus vite, son souffle s’accéléra, ses yeux se dilatèrent. L’autre savait qu’elle était là. L’odeur d’un mâle
Toxic lui arriva dans le museau. Bella’ retroussa les babines. Mais... Le maitre était Toxic, c’était peut être lui, ça faisait si longtemps qu’elle ne l’avait pas vue.

Le mâle s’assis devant la grande roue. Le silence retomba. L’ombre dégluti bruyamment. Elle ne savait que faire. C’était évident que celui qui se trouvait a quelques mètres d’elle savais qu’elle était là. Instinctivement Bellatrix se mordis la langue pour réfléchir. Deux possibilités s’offraient à elle, soit elle ne bougeait pas et espérée que ce n’était pas le maitre et que l’autre individu ne l’avait pas vue, soit elle se risquer a jeté un cou d’œil en priant pour que l’autre ne la vois pas.

La louve noire aux arabesques sur le dos ne se sentait pas l’envie d’affronter quelqu’un ce soir, l’effet des chaleurs sans doute. Elle était fatiguée. Tant pis, elle risquait le tout pour le tout. Doucement elle se redressa pour s’assoir. Elle posa une patte avant sur le rebord de la nacelle, puis l’autre et tendis le coup pour observer ce qui ce passait devant la grande roue.

A peine ses yeux virent le mâle qu’elle replongea violement dans sa cachette avec un petit cri strident de surprise. Grillée Bellatrix. L’ombre colla son dos contre la paroi de la nacelle qui s’agitait de façon anormale comparés a d’habitude. Elle se mit a tremblée et sentis une goute de sueur perler sur son front. Pourquoi c’était-elle montrée, elle aurait pue attendre que l’autre s’en aille. S’il ne l’avait pas vue il était vraiment stupide. C’était impossible qu’il l’es loupée il regardait la grande roue, donc dans sa direction. Elle secouât nerveusement la tête faisant voler ses cheveux frisés ébène, retenant son souffle pour savoir si l’autre roux allait l’aborder. Le crépuscule était là.

Revenir en haut Aller en bas

× Loup confirmé
× Loup confirmé
avatar

Messages : 1598
Date d'inscription : 06/12/2012
Age : 22
Pseudo : Réré
Nom(s) perso(s) : Usha
Clan(s) & rang(s) : Toxic - Religieuse

MessageSujet: Re: ShowDown [feat Decay]   Ven 2 Mai 2014 - 15:10

    Pas de chance, Decay l'avait grillée. Et en beauté. Pourtant le mâle était pas trop doué pour repérer les loups de loin, mais bon, une louve dans une nacelle, ça ne pouvait qu'être voyant ! Surtout qu'il avait vu quelque chose bouger.
    Decay invoqua un de ses corbeaux qui se posa sur son épaule, l'écoutant avec attention.

    « Ca te dirait d'aller lui rendre visite, Pantoufle ? »

    C'est tout d'un petit cri que le corbeau nommé Pantoufle s'envola vers la cachette de la louve. Il se posa doucement sur le bord et se mit à croasser à l'attention de la jeune femelle. Le petit corbeau lui montra Decay du bout de l'aile et continua son monologue sans vraiment que la louve puisse comprendre. Evidemment, il n'y avait que Decay pour les comprendre, d'ailleurs le mâle Toxic entendait tout d'où il était. Pantoufle l'invitait juste poliment à descendre en la rassurant, comme quoi Decay n'était pas aussi dangereux qu'il puisse paraître.
Revenir en haut Aller en bas
http://reglissekyo.deviantart.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: ShowDown [feat Decay]   

Revenir en haut Aller en bas
 
ShowDown [feat Decay]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PV de Roxane || Chloé R. Evans ( feat Kristen Bell ) pris
» Just the same //feat Matt'//
» Ne t'inquiète pas, je serai toujours la pour toi. - Feat Femme Sianouille
» Tournoi Showdown n°38 (Monotype UU)
» Kang Chang Min feat. Yong Jun Hyung

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Punk Wolf Reborn :: × Les oubliettes :: × Partie RP-
Sauter vers: