Punk Wolf Reborn

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

(Libre) Une petite pause

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kuruyami
× Louveteau
× Louveteau

Pseudo : Kuruyami
Nom(s) perso(s) : Kuruyami, Shkeerah, Miya
Clan(s) & rang(s) : Acid-Guérrier, Acid-Chasseuse, Toxic-Oméga

MessageSujet: (Libre) Une petite pause   Ven 21 Mar 2014 - 16:32

Perso Joué:

Il faisais beau aujourd'hui. Les rayons du soleil était fort et réchauffais le sol. Ont pouvais sentir le printemps dans l'air.. Mais ce n'était pas la seule chose que l'ont pouvais sentir.. Bref, alors que je me promenais pour vérifié si il y avais des solitaires ou des toxics dans nôtre zone, je m'arrêtais devant le lac. Ce lac si étrange, ma mère m'en avais parler quand j'étais plus petit. Elle disais que malgré le fait que l'eau avais une drôle de couleur, ont pouvais la boire. Je remuais ma queue avec douceur, le cliquetis de mes anneaux qui s'entrechoquais étais audible et même amplifié par le lac. J'approchais le bord du lac et approchant la tête de l'eau, je me mis a boire, j'avais soif.. Après avoir marcher un bon moment a observer mon entourage, j'avais bien le droit a une pause non? Bref après un moment je relevais la tête pour flairer l'air, une odeur inconnu me montait au nez alors je me mis a chercher la source de l'odeur.

Revenir en haut Aller en bas
Lyly Kanda
Petit Père Noël
Petit Père Noël

Pseudo : Lyly Kanda
Nom(s) perso(s) : Faüst // Khorax // Marian // Yû // Macabro Jack // Roxane // Lucille // Chemical Romance // Asgard
Clan(s) & rang(s) : Acid, bleu, Assassin(Religieux) 6 ans // Solitaire 5 ans 1/2 // Toxic 2.8 ans // Acids² Assassin et Chasseur 1.5 ans // Solitaire² 6 mois (20/08/2013)

MessageSujet: Re: (Libre) Une petite pause   Dim 23 Mar 2014 - 22:00

Je trottais, chantonnant comme à mon habitude. Rien de mieux que l'air frai du matin pour se dégourdir les pattes et faire son petit jogging. Oui j'étais sportif, et j'assumais totalement le fait d'entretenir mon corps. C'était un petit bonheur que je ne pouvais partager avec personne. Mais bon. Puis au moins je ne rechignais pas à faire le tour de nos terres, regardant et cherchant chaque petites anomalies. Ce matin rien. Tant mieux j'irai chasser avec Jadielle. Ou m'entrainer avec Thalestris qui était un adversaire redoutable malgré son jeune âge. L'odeur d'un de mes congénères m'apparut et c'est avec entrain que je sautais dans la direction. Un tintement me parvint, et je me stoppa à bonne distance du grand loup bleu.

"Bien le bonjour Kuruyami !!"

Je me souvenais de son nom !! Yes ! Je faisais un bon Bêta. Mais de là à me souvenir des noms de tous les bambins de cette année, c'était une autre paire de manches. Passons. Les anneaux cliquetaient et je souriais, mettant involontairement mon charisme et mon physique en avant. Crâneur, je sais. Je tirais sur ma clope et soufflait la fumée loin de mon congénère afin de lui éviter une odeur qui pourrait lui être désagréable.

"L'eau du lac te perturbe ?"

Et oui, je suis Macabro Jack, et en général peu de monde ignore ne serait-ce que mon pas parfois un peu supérieur. On ne se refait pas !
Kuruyami
× Louveteau
× Louveteau

MessageSujet: Re: (Libre) Une petite pause   Lun 24 Mar 2014 - 13:47

Une voix me vint aux oreilles alors je tournais la tête en direction de la voix. Je vit un loup noir et rouge avec des yeux qui pouvais faire penser aux miens. Je le reconnaissais bien sur. Ce n'était nul autre que le bêta du clan. J'abaissais donc un peu ma queue et je lui souriais respectueusement.

"Bonjour, comment vas-tu ce matin?"

Je remuais doucement ma queue, laissant entendre le doux cliquetis de mes anneaux qui me calmais quand j'étais un peu stresser. Je n'avais jamais vraiment eu l'occasion de le rencontrer seul, c'était vraiment la première fois et sa question me fit un peu rire.

"Quand j'était qu'un louveteau, ma mère me parlais du lac et je ne la croyais pas.. Surtout quand elle me disait que l'eau était consommable"

Bougeant ma queue, je m'assit au sol, la ramenant contre ma patte gauche je penchais la tête doucement vers la droite avant de me gratter l'oreille avec douceur.
Lyly Kanda
Petit Père Noël
Petit Père Noël

Pseudo : Lyly Kanda
Nom(s) perso(s) : Faüst // Khorax // Marian // Yû // Macabro Jack // Roxane // Lucille // Chemical Romance // Asgard
Clan(s) & rang(s) : Acid, bleu, Assassin(Religieux) 6 ans // Solitaire 5 ans 1/2 // Toxic 2.8 ans // Acids² Assassin et Chasseur 1.5 ans // Solitaire² 6 mois (20/08/2013)

MessageSujet: Re: (Libre) Une petite pause   Mer 23 Avr 2014 - 17:53

Il m'était sympathique ce grand loup bleu-violet. Le bruit des anneaux de sa queue était apaisant, et j'écoutais un instant ses cliquetis avant de me rappeler qu'il m'avait posé une question. Je tirais de nouveau sur ma clope.

"Ma foi je me porte pas trop mal, même s'il m'est difficile parfois d'être un père exemplaire... Enfin bon."

Je riais, mes soucis ne devaient pas l'atteindre. Ils ne regardaient que moi et moi seul. Je m'asseyais et regardais la surface sans rides de l'eau du lac. Mon Père me racontait bien des choses autrefois sur ce lac, et je m'étais toujours demandé si c'étaient des légendes ou la réalité. Il me répondait souvent que c'étaient des mythes, et qu'ils ont toujours une part de vérité en eux. J'avais raconté ces mythes à mes enfants et ils les avaient adorés, même si je n'avais pas la voix de mon père.

"Incroyable hein ? Mon père connait de nombreuses histoires sur ce lac, que ça soit celle des dieux ou bien de héros de guerre. Aimes tu les histoires et les légendes ?"

Mon corps fourmillait et je me levais, incapable de rester assis plus longtemps. L'hyperactivité parfois, c'est franchement chiant. Je m'avançais un peu plus et le regarda. Il avait les mêmes yeux que moi : sans pupille, tous bleus. A la différence près qu'il avait un "blanc" d'oeil, contrairement à moi. Un gêne en commun, ou pure coïncidence ? Après tout nous avions des cas dans la famille : un loup doré, un tout noir, un lion, un sans pupille ni blanc d'oeil... Bref je m'égarais et secouais la tête.

"M'accompagnerais tu pour marcher autour de ce lac ?"

J'attendais sa réponse, après tout il prenait une pause méritée.
Kuruyami
× Louveteau
× Louveteau

MessageSujet: Re: (Libre) Une petite pause   Dim 25 Mai 2014 - 16:33

J'étais toujours assis, la queue toujours contre ma patte. Je regardais l'eau un instant avant de le regarder de nouveau alors qu'il me parlais. Sa réponse me fit rire un peu.. Sa devais être assez difficile d'être un père et de s'occuper du clan en plus. Mais j'y connais rien dans ce domaine. J'étais encore jeune alors j'avais encore bien du temps avant de penser a m'accoupler. Bref, je n'en dit rien de plus et alors qu'il s'assis pour regarder l'eau, je tournais mon regard vers l'eau aussi.. Je l'écoutais parler a nouveau, j'eus un sourire et je remuais a nouveau ma queue..

"Oh oui, j'aime bien les histoires et les légendes!"

J'adorais écouté des histoires. Bref, je le regardais de nouveau pour le voir ce lever et je penchais la tête un peu curieux. Je fini toutefois par me lever lentement et me secouer un peu avant de sourire et hocher la tête avec douceur.

"Ce n'est pas de refus"

Je continuais de remuer ma queue avec douceur, heureux de cet occasion.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (Libre) Une petite pause   

(Libre) Une petite pause
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1