Punk Wolf Reborn

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

.:The last time of the Night, the Raven and the Ice :.(Mort de Robin) [Faüst, Tigroup, Viny]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Etheldrede
× Loup confirmé
× Loup confirmé

Pseudo : Etheldrede
Nom(s) perso(s) : Uriel
Clan(s) & rang(s) : Chef Guerrier Toxic

MessageSujet: .:The last time of the Night, the Raven and the Ice :.(Mort de Robin) [Faüst, Tigroup, Viny]   Ven 21 Mar 2014 - 22:45

Thème 1

இToi Corbeau au cœur
Aussi froid que la Nuit
Sans te soucier des pleurs
Tu volais la vie

Doucement ses paupières s'ouvrir révélant un regard bleu glacier et fatigué. Robin resta allongée encore quelques instants savourant les rares rayons de soleil qui effleuraient son corps couleur de ténèbres. Cependant, elle ne pouvait rester ici à repenser à son compagnon aujourd'hui disparut dans cette grotte remplie de bien trop de souvenirs pour la louve fatiguée qu'elle était.
Ramassant ses pattes sous elle, l'assassine se releva, poussant un léger grognement.

Hier encore elle avait subit une crise.
Hier encore sans le décider son corps avait perdu sa matérialité sans qu'elle ne le décide.
Hier encore le Corbeau avait faillit se retourner contre les siens en sentant le désir de destruction l'envahir.
Alors oui, sentant son glowstick brûlait anormalement son pelage elle s'était réfugiée et isolée. Affrontant en silence les violentes douleurs que cela lui infligeait.

Doucement la grande louve reprit l'entier contrôle de ses membres et se releva, ses longs cheveux coulant sur ses épaules comme une rivière d'onyx.
De son pas lent et élégant, la Dame de la Nuit sortit du lieu qui abritait ses plus heureux souvenirs. Le printemps arrivait tranquillement faisant fondre la neige peu à peu et libérant les odeurs pleines de promesses des fleurs.
Ao merci, l'hiver n'avait pas été si rude que ça cette année malgré la venue des chats, venue bien brève d'ailleurs.

Son regard couleur de glace glissa par terre, au pied d'un grand chêne bordant la grotte que sa famille avait habitée, une forme sombre et plutôt petite était couchée.
Robin s'approcha et reconnut le plumage sombre et brillant d'un corbeau. L'oiseau était mort, à bien y regarder la louve ne voyait aucune cause au décès mais l'assassinne n'était pas du genre à réfléchir cent ans sur le cadavre d'un oiseau.
Cependant une brève lueur vint égayer son regard froid. "Le Corbeau". Combien avaient-ils étaient à l'appeler comme ça? Si justement en plus.

Si les dieux avaient voulu lui envoyer un signe ils n'auraient put mieux choisir, un doux rire s'échappa de sa gorge sèche et portant encore le goût de son propre sang. Presque tendrement et serrant à peine les crocs, Robin attrapa le majestueux volatile entre ses crocs et se dirigea vers le clan.
Pensive elle réfléchissait à cette impression qui l'avait traversée et puis qui s'était installée en elle, la remplissant d'un sentiment qui mélangeait tristesse et joie.

Puis son regard rencontra le bleu d'un vieil ami, tous deux ne s'étaient pas vu depuis un bon moment. Un clignement des yeux salua Faüst tandis que Robin posait la dépouille du corbeau devant le religieux. Sa voix où pointait une vague trace d'ironie sonna dans l'air posant une question à son alter ego, question auquel il ne pourrait sans doute pas adresser une réponse juste:

"- Les dieux ont des façons bien singulières de nous avertir... Tu ne trouves pas?"

Un léger sourire à peine perceptible flottait sur ses lèvres noires tandis que ses yeux de glaces étaient posés d'un air fatigué sur le visage de son ami.
Revenir en haut Aller en bas
Lyly Kanda
Petit Père Noël
Petit Père Noël

Pseudo : Lyly Kanda
Nom(s) perso(s) : Faüst // Khorax // Marian // Yû // Macabro Jack // Roxane // Lucille // Chemical Romance // Asgard
Clan(s) & rang(s) : Acid, bleu, Assassin(Religieux) 6 ans // Solitaire 5 ans 1/2 // Toxic 2.8 ans // Acids² Assassin et Chasseur 1.5 ans // Solitaire² 6 mois (20/08/2013)

MessageSujet: Re: .:The last time of the Night, the Raven and the Ice :.(Mort de Robin) [Faüst, Tigroup, Viny]   Mer 21 Mai 2014 - 19:32

Il se faisait vieux, il le sentait au fond de lui. Non pas qu'il soit sur le point de mourir, mais il sentait qu'il déclinait, que bientôt les dieux décideraient de son destin. Son poil grisonnait et il s'étonnait parfois de voir des reflets argentés dans son poil autrefois noir d'encre. Sa bavette avait une blancheur de neige mais semblait grignoter sur les bords. Un beau mâle qui commençait à entrer dans l'automne de sa vie. Il ne voulait pas mourir de façon banale, il se refusait la mort de vieillesse. Mais bon il sentait au fond de lui qu'Ao avait déjà décidé. Quelles pensées joyeuses !!!

Il secoua la tête et regarda son offrande pour sa déesse et y déposa une fleur, afin de combler la féminité de la déesse. Il s'inclina et se tourna silencieusement, marchant doucement et regardant aux alentours. C'était calme, c'était paisible et il était bien. Asgard était là et apprenait les divinités à une foule de marmots. Il eut un mince sourire à cette idée. Il sortit au soleil et regarda dehors, avant de voir Robin grimper les marches. Elle tenait un corbeau mort et le salua. Il lui rendit la politesse. Un présage ? Il baissa les oreilles et la regarda dans les yeux.

"Robin..."

Il soupira, ne sachant quoi lui dire. Si c'était un présage, il était funeste et il avait le sentiment que c'en était un. Un ami aurait tenté de la convaincre que cela n'en était pas un, mais lui il était son later ego, et il ne mentait pas.

"Robin, les dieux t'envoient un message. Sois prudente aujourd'hui, il se peut que la journée se finisse mal"

Il la regarda dans les yeux. Il avait soudain peur pour son amie, qui avait trouvé l'amour et qui avait désormais une famille.
Etheldrede
× Loup confirmé
× Loup confirmé

Pseudo : Etheldrede
Nom(s) perso(s) : Uriel
Clan(s) & rang(s) : Chef Guerrier Toxic

MessageSujet: Re: .:The last time of the Night, the Raven and the Ice :.(Mort de Robin) [Faüst, Tigroup, Viny]   Jeu 22 Mai 2014 - 16:20

Thème 2

இ Mais à présent
Ce qui faisais ta puissance
Douloureusement et lentement
Vole ta vie.

Il était étrange de voir Faüst avec un pelage grisonnant, ils s'étaient tous deux rencontrés jeunes et s'étaient vu vieillir tous deux peu à peu. C'était assez perturbant, mais si ce n'était pas leurs pelages qui sombres qui se paraient d'éclat argenté on pouvait voir leurs regards qui avaient changé.
Robin avait des yeux qui portaient toujours la dureté et la froideur de la glace mais dans laquelle brillait pour certain une légère flamme saphir mais ceux-ci étaient aujourd'hui marbré de soulagement et il fallait le dire d'un peu de mélancolie.

Celui de Faüst habituellement calme et sûr, s'était assombri d'inquiétude lorsqu'elle lui avait parlé. Bien sûr, l'assassine savait très bien ce que voulait dire ce corbeau dans sa gueule. Mais sachant qu'elle ne souhaitait pas contrarier les dieux ou bien refusait leur offre séduisante dans son état. En fait on pouvait dire que c'était presque avec joie que la grande louve acceptait.

Voir le religieux sans rien dire était un spectacle plus qu'exceptionnel, alors Robin resta silencieuse même si ses yeux froid eurent un bref éclat de malice. A disparaître, Robin souhaitait dire adieu à quelqu'un qui saurait expliquer les raisons à son frère et à sa fille. Et qui mieux que son alter ego pour faire cela?

"- Ne t'en fais donc pas Faüst, je me sens partir petit à petit tu sais? Ma fille est adulte, mon frère a une famille... Je pense que je peux rejoindre Anthrax sans m'inquiéter pour eux."

Elle s'assit son regard glissant au sol, c'était une triste réalité... Ce n'était pas qu'elle avait arrêté de lutter. C'était juste qu'arriver à un certain point abandonner était juste la meilleure chose à faire.
Son regard se fit plus dur et l'espace de quelques minutes réapparut la grande assassine à la parure sombre et au regard qui avait pétrifiait de peur tant de loup, un sourire carnassier apparut sur ses lèvres tandis qu'elle posait son regard sur Faüst:

"- J'ai détruit et maintenant je le suis de l'intérieur, c'est la triste réalité mais je l'accepte. Mon seul souhait est de mourir en emportant personne avec moi si ce n'est un adversaire. J'ai assez vécu, Faüst, et j'ai vu les jeunes loups pleines de promesse qui prendront ma relève."

Puis revint l'image de la calme louve aux yeux voilés. Cela virer au dramatique mais il fallait que Faüst soit rassuré, il la connaissait, il savait que si elle agissait comme cela c'est qu'il n'y avait pas d'autres solutions.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: .:The last time of the Night, the Raven and the Ice :.(Mort de Robin) [Faüst, Tigroup, Viny]   

.:The last time of the Night, the Raven and the Ice :.(Mort de Robin) [Faüst, Tigroup, Viny]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1