Punk Wolf Reborn

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Le temps d'une soirée * Libre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nhoomit
× Louveteau
× Louveteau

Pseudo : Nhoomit.
Nom(s) perso(s) : Winifred.
Clan(s) & rang(s) : Toxic, espionne.

MessageSujet: Le temps d'une soirée * Libre.   Sam 22 Mar 2014 - 18:59

Winifred avait encore dépassé les bornes.
La femelle savait bien que son pouvoir avait peu d'effets sur elle - voir aucun. Alors pourquoi forcer les choses ? Pourquoi pas ? C'était-elle dit. Alors elle décida de dormir avec une patte sur la panse, avec de la chance elle pourrait enfin ressentir cette délicieuse chaleur & confort que les boissons alcoolisés savaient si bien procurer. À son réveil, elle n'avait même pas réussit à trouver la force de se mettre sur ses quatre pattes. Elle n'avait jamais autant rit d'elle-même de toute sa vie. Quelque instant plus tard cependant, la rouquine réussit à se lever & à faire quelques pas. Lentement, mais surement, elle décida de sortir de la grotte toxic. La surprise se dessina sur son visage quand elle réalisa que le ciel était encore noir. Combien de temps ai-je réellement dormi ? Se demandât-elle. Elle décida qu'une grande marche lui ferait le plus grand bien. Sa vision était tellement merdique qu'elle avait foncé dans un arbre, mais elle ne sentit rien. Quelques loups la relookait d'un air méfiant, ignorants si elle était dans une sorte de transe ou même malade mentale. Winifred n'en avait rien à foutre. Elle leur envoyait des sourires qui reluisaient dans la nuit. Elle se sentait bien.
Ses pas l'avait porté jusqu'aux côtes littorales, un endroit très sympa à son avis. Mais ce soir, cet endroit était encore plus intéressant. Bien que désert pour le moment, les bruits du vent & de la marée gardait l'endroit constamment vivant. Sauf que Winifred trouvait que cela ne suffisait pas.
Elle voulait s'amuser.
C'est à ce moment qu'une étincelle se fit dans la cervelle de la rousse. Un grand espace plat sans surveillance, une lune avec l'éclairage tamisé, des bûches de bois, une soirée encore jeune... Un gloussement d'excitation sortit de sa gorge. Elle commençait même à sautiller sur place, comme une loupiotte.
La soirée s'annonçait intéressante...
Revenir en haut Aller en bas
http://nhoomit.deviantart.com
Kuruyami
× Louveteau
× Louveteau

Pseudo : Kuruyami
Nom(s) perso(s) : Kuruyami, Shkeerah, Miya
Clan(s) & rang(s) : Acid-Guérrier, Acid-Chasseuse, Toxic-Oméga

MessageSujet: Re: Le temps d'une soirée * Libre.   Dim 30 Mar 2014 - 20:00

C'étais une jolie soirée et pour une fois, j'était libre. Je pouvais faire ce que je voulais, je n'avais aucune ronde a faire! .. J'était heureux. Après avoir mangé et bu un peu d'eau, je m'étais faufiler en dehors des terres acids. Je retournais a mes racines, la ou j'était né, les terres libres. Au bout d'un moment, je me rendais au côtes littorales. Une odeur me montais aux narines. Marchant doucement et silencieusement, je cherchais la source de l'odeur, je savais que la source était une femelle.. Sa se sentais dans l'air, les hormones et tout.. Bref je me secouais un peu et mes anneaux cliquetais ensemble, laissant entendre un écho.

"Bonsoir"

Je m'approchais lentement de la louve qui m'étais inconnue. Mon glowstick brillais d'une douce lueur bleuté, tout comme mes yeux. Je m'arrêtais a quelques mètres d'elle et je la regardais un peu curieux. Je posais mon postérieur au sol en continuant d'observer la louve que je voyais a présent. Elle me semblais très excité.
Nhoomit
× Louveteau
× Louveteau

MessageSujet: Re: Le temps d'une soirée * Libre.   Dim 30 Mar 2014 - 21:56

" Bonsoir. "

Winifred tourna sa tête en direction de la voix. Elle ne l'avait pas entendu venir, surement trop enveloppée dans sa boule de joie. C'était un mâle, qui arrivait sans effort à être bien plus imposant qu'elle. Mais il en fallait plus que ça pour l'intimider.

" Heeeeeey... t'arrives juste à temps fourrure de bleuets ! "

Son sourire s'était encore plus élargit, dévoilant ses canines pointus. Le poil de l'inconnu était bien évidemment la chose qui ressortait le plus de tout son physique. Son glowstick aussi était bleu, quel dommage s'il aurait été rose ou jaune hm... S'aurait-il teint la fourrure si ça aurait été le cas ?. Elle ricana doucement de ses pensées stupides. Sans perdre de temps, elle posa un seul doigt avec le moins de pression possible sur la patte du loup, entrant dans sa bulle sans se gêner. L'espionne approcha sa gueule près de son oreille.

" La fête va commencer, mais j'ignore quand elle va finir. Tout dépend de nous ! "

Sans attendre une quelconque réponse ou réaction, la rousse recula maladroitement, puis entreprit de ramasser quelques bûches de bois & de former un tas. Une fête sans feu de joie, sans n'existait pas !
Kuruyami
× Louveteau
× Louveteau

MessageSujet: Re: Le temps d'une soirée * Libre.   Lun 31 Mar 2014 - 16:36

Du moment que la louve ce mis a me parler, je savais que celle-ci était étrange.. Quand elle m'approcha, je me mis sur mes garde et quand elle me toucha je me leva et recula.. Je ne la connaissais pas alors pourquoi aurais t'elle le droit de me toucher? Je lui montrais légèrement les crocs mais en reculant je tombais sur le dos, laissant sortir un couinement de surprise.. Elle me disais ensuite que la fête allais durer .. Mais quelle fête? .. J'étais confus, je ne savais pas quoi répondre.. Je grognais a nouveau alors que je me relevais. Je l'observais ensuite faire une pile de bois. Je fronçais les sourcils avant de m'approcher lentement d'elle.

"Mais qui est tu?"
Nhoomit
× Louveteau
× Louveteau

MessageSujet: Re: Le temps d'une soirée * Libre.   Sam 5 Avr 2014 - 18:58

" Mais qui es-tu ? "
Ah oui, ils ne se connaissaient pas encore. La rouquine était d'une humeur tellement chaleureuse & accueillante que cette question ne lui avait même pas passé par la tête. Elle ressentait seulement cette douche chaleur & elle était émerveillée par sa vision vague. Tout brillait autour d'elle... Ah oui. Il fallait répondre à la question maintenant.

" Winifred. Tu peux dire Wini, ou juste Fred. Pas juste Fred, Fred. Ou Winifred. Toi ? ", marmonnât-elle en riant, comme si c'était une bonne vieille blague.

Un petit instant de silence avait suivit après sa présentation (bien étrange, mais certes une présentation) & la femelle avait enfin finit son petit tas de bois. Fièrement, elle se mit face-à-face avec le mâle & lui envoya un clin d'œil joueur.

" Allons... relaxe un peu le bleuet ! ...Dit, est-ce que tu craches du feu par hasard ? Ça nous aiderais beaucoup j'dois dire ! "
Kuruyami
× Louveteau
× Louveteau

MessageSujet: Re: Le temps d'une soirée * Libre.   Dim 6 Avr 2014 - 20:21

Je continuais de la regarder, je restais sur mes gardes, je ne la connaissais pas du tout. Je l'écoutais ce présenter.. Mais.. Est-elle ivre? De ce que je voyais on pouvais bien le croire.. Finalement je secouais la tête légèrement.

"Kuruyami, ou Kuru."

Peu après elle me demandais si je crachais du feu.. J'haussais un sourcil avant de secouer la tête.. quel drôle de question. Je m'assis a une bonne petite distance de la pile de bois afin de me gratter l'oreille droite. Cette louve était des plus étrange d'après moi..

"Que fait tu ici seule?"

Je posais ma patte au sol et je commençais a balayer le sol de ma queue.
Nhoomit
× Louveteau
× Louveteau

MessageSujet: Re: Le temps d'une soirée * Libre.   Dim 6 Avr 2014 - 21:53

" Que fais-tu ici seule ? "
Elle soupira bruyamment, comme si elle était soudainement plongé dans une pièce de théâtre.

" J'espère pour ton bien que t'es pas un espion acid, parce que désolé de t'le dire, mais il manque de subtilité là-dedans. Alors comme je disais, est-ce que tu crach-", ses paroles furent interrompu par un hoquet. Aaaah les désavantages de la boissons...

Elle vit une petite pierre au sol, pas une énorme découverte en soi, mais elle tenait vraiment à réussir à allumer un feu. Il pouvait être petit, énorme ou ne faire qu'une étincelle... mais elle allait y arriver. Elle était trop têtue pour que rien ne se passe. La louve avait certainement l'air stupide & complètement perdue, mais elle n'en avait rien à faire. Sacrée Winifred...

" Je veux juste m'amuser. Un peu de bonheur, de relâchement, d'ouverture ! Seule c'est très bien, sauf qu'en compagnie c'est toujours mieux non ? ", continua t-elle en touchant encore la patte de l'inconnu sans demander son consentement.

Ça l'amusait plus qu'autre chose de rentrer dans son espace, car ce « Kuru » avait l'air un peu trop sérieux à son goût. Elle voulait voir ses limites... & aussi combien de temps avant qu'il soit sous l'emprise de son pouvoir.
Kuruyami
× Louveteau
× Louveteau

MessageSujet: Re: Le temps d'une soirée * Libre.   Dim 13 Avr 2014 - 18:02

Elle était ivre.. Définitivement ivre.. Je recula un peu.. J'étais inconfortable. Le soupire et l'air sur dramatique de celle-ci étais.. Je ne sais comment dire, étrange? épeurant? Je ne sais quoi.. Elle me disais que si j'étais un espion j'étais un très mauvais espion.. Ce n'étais pas le cas, j'étais pas un espion.. Mais bon.. Encore, elle me touchais la patte, encore je reculais, je n'étais pas confortable du tout, ceci n'étais pas mon élément j'avais du mal, je tombais a nouveau mais je me relevais rapidement, mes pattes bien éloigner de la louve que je continuais d'observer..

"Pas tout le temps.. Des fois c'est mal.. très mal"

Qu'arriverais t'il si un autre toxic ou un autre acid passais par la, ils pourrais croire que nous étions des traitres.. Je ne voulais pas redevenir un solitaire. Je frottais mes pattes contre la roches avant de m'assoir et de la regarder a nouveau.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le temps d'une soirée * Libre.   

Le temps d'une soirée * Libre.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1