AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Azkiel ~ Ça c'est fun ❖ [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lyros
× Nouveau né
× Nouveau né

Pseudo : Lyros
Nom(s) perso(s) : Azkiel, Terrence

MessageSujet: Azkiel ~ Ça c'est fun ❖ [Libre]   Ven 28 Mar 2014 - 9:26

Alors ça c'était un endroit fun.
    Le cul posé sur un rocher, Azkiel observait avec un amusement non masqué une longue traînée de lave couler lentement le long du volcan, à une distance raisonnable tout de même. Le jeune loup avait filé des pattes de son mentor pour aller se promener aléatoirement sur les terres Acid, avant de finalement atterrir devant le Volcan Actif. Et il ne regrettait pas se venue ici : c'était trop coool.
    Il n'avait encore jamais pu voir de volcan, mais avait toujours voulu voir à quoi ça ressemblait réellement. Quel bol qu'il y en ait un sur le territoire des Acids ! De plus celui-là était encore actif, et répondait ainsi totalement à ses attentes.
    Sautant finalement de son piédestal, Azkiel sautilla gaiement vers le volcan, avant de grimper avec quelques difficultés sur un autre roc...tordu au-dessus de la coulée du jour.
    La chaleur étouffante qui émanait de la roche fondue ne le gênait étrangement pas du tout, il trouvait même les puissants courants d'air chaud qui remontaient vers lui amusants, à lui ébouriffer ainsi le poil.
    Alors c'était ça de la lave ? Mais c'était géant ! Sa queue ornementée d'un crâne d'oiseau n'arrêtait pas de remuer de droite à gauche, comme si toute la bonne humeur en trop qu'il contenait s'échappait par ce mouvement. D'un petit coup de patte, il envoya un petit rocher qui tomba avec un bruit étouffé dans le liquide ardent, avant de disparaître immédiatement.
    Un grand sourire sur le museau, il en balança un autre, puis quelques autres encore avant d'éclater de rire. Décidément ce petit sblop quand ça entrait dans la lave était excellent.
Revenir en haut Aller en bas
Kuruyami
× Louveteau
× Louveteau

Pseudo : Kuruyami
Nom(s) perso(s) : Kuruyami, Shkeerah, Miya
Clan(s) & rang(s) : Acid-Guérrier, Acid-Chasseuse, Toxic-Oméga

MessageSujet: Re: Azkiel ~ Ça c'est fun ❖ [Libre]   Ven 28 Mar 2014 - 14:51

On m'avais dit qu'un jeune loup manquais a l'appel de son mentor. Soupirant doucement et étant tout aussi jeune, je m'était proposé a aller a sa recherche.. Trottant tranquillement, flairant l'air pour ce jeune loup, je me demandais par ou commencer. Je me dit que l'endroit le moins probable serais probablement la meilleur place où chercher. Alors je me dirigeais vers le volcan.. Celui-ci laissais de longues traîner de lave, alors je tentais de rester sur les rochers. Au bout d'un bon moment, l'odeur du loup me venais au nez donc je pressais le pas. Le cliquetis des anneaux dans ma queue résonnais doucement et j'arrivais enfin au niveau du loup.

"Azkiel.. Que fait tu ici? Ton mentor a presqu'eu une crise cardiaque quand il a remarquer que t'était plus la"

Je m'assit sur le rocher en ramenant ma queue vers mes pattes pour pas la laisser tremper dans la lave. Je tenait a ma queue moi.. Penchant un peu ma grosse tête bleu je posais mon regard bleu perçant sur le loup qui ce tenait sur la roche devant moi. J'attendait tout simplement une réponse de celui-ci. C'était simple non ? Je fronçais un peu les sourcils.

"Et pourquoi as-tu filé ? Tu avais la soirée libre, le volcan est plus beau le soir."
Lyros
× Nouveau né
× Nouveau né

MessageSujet: Re: Azkiel ~ Ça c'est fun ❖ [Libre]   Sam 5 Avr 2014 - 15:51

Un bruit réussit à faire revenir l'attention du jeune loup derrière lui, qui se retourna d'un coup avec un grand sourire.

« Axel ? »

Axel était l'ami le plus proche d'Azkiel, et ce dernier adorait quand il venait lui rendre visite. Mais cette relation échappait au commun des mortels, pour une raison relativement simple et compréhensible : ledit Axel était une pure invention de l'esprit du loup bleu et blanc. Le loup inexistant physiquement semblait parfois apparaître sans raison particulière aux yeux du nouvel Acid, et ce dernier s'imaginait seulement qu'il était parti faire ses affaires ailleurs quand il n'était plus à ses côtés. Schizophrène oui, totalement.
    Mais très étrangement, Azkiel était d'une certaine manière...conscient qu'Axel n'existait pas vraiment. Mais il aimait tellement cet "ami" qu'il refusait tout simplement qu'il disparaisse : alors il continuait de se perdre dans son étrange folie. Cela durait depuis tellement longtemps qu'il arrivait à voir Axel comme s'il était réellement là, ce qui confortait d'ailleurs son côté tordu dans l'idée qu'il était réellement existant.
    Sauf que ce ne fut pas Axel qui apparut en face d'Azkiel, mais un loup bleu qu'il reconnut vaguement. Le jeune mâle afficha un air entre la déception et l'ennui, frustré que ce ne soit pas l'autre qui était passé lui faire coucou.

« Azkiel...Que fais-tu ici ? Ton mentor a presque eu une crise cardiaque quand il a remarqué que t'étais plus là »

Quoi, en plus c'était pour lui reprocher son escapade ? Pff, il pouvait aller se promener ailleurs alors, il n'allait quand même pas se déranger pour revenir écouter des trucs inutiles sur son nouveau clan alors que c'était si sympa ici ! Prenant une tête boudeuse, il retourna le dos à Kuruyami avec un air parfaitement gamin avant de recommencer à jeter les cailloux qui pouvaient trainer près de lui dans la lave.

« Et pourquoi as-tu filé ? Tu avais la soirée libre, le volcan est plus beau le soir. »

Ah ? Azkiel retourna la tête vers son camarade de clan, songeur. En y pensant, peut-être qu'en effet cela pourrait être plus joli...

« J'sais pas, envie de sortir. »

Son regard dériva alors vers les alentours, puis il eut une idée soudaine. Prenant une position de jeu, il se mit à sautiller à toute vitesse autour de sa pauvre victime.

« Hé, hé, ça te dis de jouer à un jeu ? Genre on fait la course par-dessus les coulées de lave, ou bien on se lance des défis, enfin un truc du genre quoi, je te laisse choisir ! »
Kuruyami
× Louveteau
× Louveteau

MessageSujet: Re: Azkiel ~ Ça c'est fun ❖ [Libre]   Ven 11 Avr 2014 - 14:05

Je continuais de regarder le loup qui étais assis sur le rocher. Quand il m'avais regarder, il avais sembler déçu.. très déçu, comme si il s'attendais a voir quelqu'un d'autre. Étrange ce loup. Je l'observais toujours et au bout d'un moment il décidais de me parler. Il disais tout simplement avoir eu envie de sortir? .. C'étais un peu idiot sachant qu'il avait lla soirée libre. Je penchais la tête doucement.. Je ne comprenais pas, comment quelqu'un pouvais agir sur un tel coup de tête et défier les règles du clan. Au bout d'un petit moment, je le vit ce mettre en position de jeu et sautillé autour de moi. Je levais les oreilles et le regardais faire.. Un jeu? .. Si près de la lave? J'en étais pas a l'aise

"Euuh... Et si on allais jouer ailleurs avant que quelqu'un n'en perde une patte?"

Je levais mon postérieur de la pierre et je remuais doucement ma longue queue bleu, a l'attente d'un réponse.
Lyros
× Nouveau né
× Nouveau né

MessageSujet: Re: Azkiel ~ Ça c'est fun ❖ [Libre]   Mar 29 Avr 2014 - 0:53

Azkiel trouvait particulièrement intéressant ce nouveau camarade. Il était bleu. Encore plus que lui quoi ! Mais bleu et or aussi, et ça c'était fun.

« Euuh... Et si on allait jouer ailleurs avant que quelqu'un n'en perde une patte ? »

Soudainement le jeune loup s'arrêta de sautiller.

« Quoii ? Mais c'est justement jouer ici qui est drôle ! »

Il grimpa sur un rocher les surplombant légèrement, avant de regarder l'endroit avec une sorte de...fierté ?

« Regarde comme cet endroit est vivant ! Tout est en mouvement, comme si la roche avait pris vie. Et le danger rend le jeu plus intéressant... »

Jetant un regard malicieux à Kuruyami, il releva un peu la tête pour ne plus le regarder qu'avec un seul oeil de haut.

« A moins que tu n'aie peur ? »

Amusante situation. Peut-être n'était-ce pas Axel, mais Azkiel était content quand même. Le loup en face n'était pas un vieux schnoque, alors il y avait espoir pour passer une après-midi sympa. Comment allait réagir l'autre ? Ce genre de question était un moyen facile de cerner les gens ; soit ils disaient nan et on pouvait deviner une personne prudente ou blasée, mais s'il répondait oui c'était qu'il était soit orgueilleux soit au final tenté par le jeu. Et c'était sans compter sur les variantes !
    Clairement qu'il allait s'amuser. Et puis au pire, si l'autre devenait soudainement lourd, il n'aurait qu'à le semer dans un coin...l'endroit ne manquait pas de potentiel pour s'amuser, même seul. Et puis peut-être qu'Axel se pointerait plus facilement aussi ! Il n'aimait généralement pas trop voir d'autres loups en même temps que lui.
Kuruyami
× Louveteau
× Louveteau

MessageSujet: Re: Azkiel ~ Ça c'est fun ❖ [Libre]   Ven 20 Juin 2014 - 0:22

Je remuais légèrement la queue. Mes anneaux commençais a être chaud. Je grognais légèrement en me secouant pour tenter de les refroidir. Honnêtement, sa n'avais aucunement aider. Je continuais de regarder Azkiel qui insistais toujours pour jouer, me disant que je devais avoir peur.. Je soupirais doucement en secouant la tête.

"Quel bon est un guerrier si il ce brûle les pattes?"

Je passais sur une autre roche juste a temps car la roche ou j'étais il y a quelques secondes ce retrouva engloutie sous la lave. Mon regard ce posa sur l'endroit ou je m'étais trouver, un frisson me parcourais le corps.

"Je crois que ma fourrure va commencer a brûler"

J'eus un petit rire avant de remuer mon oreille.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Azkiel ~ Ça c'est fun ❖ [Libre]   

Azkiel ~ Ça c'est fun ❖ [Libre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1