Punk Wolf Reborn

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Mais qu'est-ce que?.. (Sacha)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kuruyami
× Louveteau
× Louveteau

Pseudo : Kuruyami
Nom(s) perso(s) : Kuruyami, Shkeerah, Miya
Clan(s) & rang(s) : Acid-Guérrier, Acid-Chasseuse, Toxic-Oméga

MessageSujet: Mais qu'est-ce que?.. (Sacha)    Mar 1 Avr 2014 - 17:55

Wolf used:

La journée s'annoncais belle et chaude. Les rayons du soleil réchauffait les branches endormie des arbres et mon pelage en même temps. J'étais dans la forêt tordue et je trottait lentement. Je recherchais quelque chose a manger en ce doux matin, oui il n'était que 9h45. Bref, je faisais une ronde pour vérifié qu'il n'y avais pas de solitaires ou même de toxics sur nos terres. Je continuais donc de trotté alors que je regardais autour de moi.. Au bout d'un moment je m'arrêtais, une odeur que trop familière mon montait au nez.. Un lapin.. Le gargouillis de mon ventre me rappelais que je n'avais pas manger depuis hier après midi...

Je suivais donc l'odeur du lapin et dès qu'il vint dans mon champ de vision, je lui bondit dessus. L'attrapant par le cou, je secouais la tête quelques seconde et une fois que le lapin arrêtais de bouger, je l’emmenais avec moi a l'ombre. Me couchant au sol, je me mis a manger ce qui était mon premier repas de la journée. Laisser moi vous dire que sa fait du bien a l'estomac de se remplir..

Peu après que j'ai rempli mon estomac, une odeur étrangère me vint au nez, levant la tête, je me mis a flairer l'air.. C'était l'odeur d'un loup.. Ou d'une louve.. je me lèchais les babines et les pattes pour retirer le sang de mon pelage bleutée avant de me lever et de flairer l'air a nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Luona
× Loup confirmé
× Loup confirmé

Pseudo : Luona
Nom(s) perso(s) : Selena
Clan(s) & rang(s) : Toxic - Assassin

MessageSujet: Re: Mais qu'est-ce que?.. (Sacha)    Jeu 3 Avr 2014 - 20:45

Sacha était partie chasser tôt, très tôt même ce matin là. N’arrivant pas à dormir, elle avait préféré s’activer histoire de ne pas perdre de temps. C’est donc seule, avec sa cape et son chapeau, qu’elle était partie avant l’aube pistant toutes les proies qu’elle pouvait trouver sur son chemin. Se nourrissant au passage d’un ou deux lapins elle avait trouver la piste d’une biche après quelque temps et elle pensait que ce serai une proie de choix a ramener au clan. Se mettant sur sa piste elle flaira doucement l’air et s’aplatît doucement sur le sol en suivant les traces du gibier qu’elle ne tarda pas trop à rattraper. Elle était là paisible broutant un peu d’herbe avec insouciance s’attardant ensuite sur quelques baies juteuses. La chasseuse observa un moment sa proie en restant à couvert. Puis elle s’approcha le plus silencieusement possible et une fois assez près elle bondit avec confiance sur la gorge du cervidé et referma fermement ces mâchoires avec force. La biche n’eut pas e temps de la voir arriver mais elle ce débâtît vivement lorsque la louve atteignit sa gorge mais la chasseuse ne lâcherai pas sa proie car elle comptait bien la ramener au clan. En plus ça ferait de la bonne viande fraiche pour le petit déjeuner des lèves tard du clan. Et cette idée lui faisait plaisir. Quoi qu’il en soit après quelque temps la biche fini par s’écrouler inanimée étouffée par les mâchoire de la louve qui attendit encore un peu d’être sur que ça proie ne feignait pas la mort pour mieux lui échapper. Mais non cette bichette n’avait pas survécu aux crocs et griffes acérées de la chasseresse.

L’acid fier de sa prise n’attendit pas plus et après avoir réussi à placé la nourriture sur son dos se remit en route vers les rocheuse. Evidement elle était ralentit par le poids du gibier mais cela ne l’arrêterait pas. Elle faisait de son mieux pour poursuivre son chemin. Lorsque une odeur parvint à son museau c’était un autre loup. Tien peut être qu’on pourrait l’aider. Elle ferai jouer ses charme féminin au besoin ou alors elle garderai sa fierté de petit mec personne ne savait. Enfin elle se dirigea tout de même vers cette odeur par curiosité et après quelques pas lourd et difficile et découvrit un pelage bleuté serti d’une lumière bleu c’était donc un loup de son clan, bon point. L’androgyne s’avança plu prés avant de saluer le bleu sans définir si elle faisait plutôt jouer son coté masculin ou féminin mais inclinant son chapeau tel un gentleman:

« Bien le bonjour camarade ! »
Kuruyami
× Louveteau
× Louveteau

MessageSujet: Re: Mais qu'est-ce que?.. (Sacha)    Ven 4 Avr 2014 - 16:18

Le loup apparaissais enfin dans mon champ de vision, ce loup portais sur son dos une biche. Le clan en raffolerais surement. Je me secouais un peu et m'approchais de Sacha. Je n'étais pas certain du sexe de celle-ci. C'était étrange et sa me piquais l'esprit. C'étais étrange, j'aimais pas sa.. A la regarder, quelque chose disais femelle mais en même temps, sa disais mâle..

"Bonjour"

Je lui souriais poliment. Je n'étais certain de rien, je fini par me secouer a nouveau pour reprendre mes esprits. Je regardais a présent la biche, elle sentait très fraiche.. Elle devais l'avoir tuer il n'y a que quelques minutes. Je me demandais si tout le monde aurais la chance d'en avoir.. Même les omégas. Je trouvais cela presque triste de les voirs mourir de faim et de ce faire terroriser.. M'enfin je regardais a nouveau le.. la louve? ..

"Je suis Kuruyami"

Je remuais doucement la queue, laissant entendre le cliquetis de mes anneaux qui ce frappais doucement.
Luona
× Loup confirmé
× Loup confirmé

MessageSujet: Re: Mais qu'est-ce que?.. (Sacha)    Sam 5 Avr 2014 - 21:26

Sacha regarda le bleu un instant et décida déposer un instant son fardeau. Histoire de discuter plus tranquillement. Elle vit bien que son collègue était un peu perturbé par elle et son apparence androgyne ce qui lui fit doucement remuer là queue. Elle secoua alors sa cape puis adressa au Mâle un fin sourire tout aussi énigmatique n’étant pas prête encore à se dévoiler. La chasseresse s’étira alors les muscles pour mieux préparer la reprise de sa proie quand elle repartirait vers les rocheuse et tandis que le bleu la dévisagea elle passa brièvement une pate dans sa chevelure avant de plonger son regard de glace dans celui de l’inconnu qui se présenta. Il semblait aussi intéressait par la viande fraiche qu’elle rapportait au clan. Sacha pris le temps de dévisager plus amplement le lieu suivant son mouvement de queue et les anneaux cliquetants, puis s’arrêtant sur les marquages discret sur le pelage du bleue. La chasseuse pointât alors les oreilles en avant et répondit. Elle ne serait pas tout de suite la fille.

« Je m’appelle Sacha, enchanté »

Elle le regarda encore un instant puis regarda autour d’elle cherchant éventuellement de quoi se désaltérer du regard. Mais il n’y avait aux alentour que de la végétation totalement étouffante. Hmm elle trouverait surement plus tard. Néanmoins elle laissa dépasser de quelque millimètre sa douce langue dehors.
Kuruyami
× Louveteau
× Louveteau

MessageSujet: Re: Mais qu'est-ce que?.. (Sacha)    Sam 19 Avr 2014 - 15:39

Je la regardais déposé la biche qu'elle portais sur son dos. Cette biche étais un peu plus grosse que je l'avais cru en premier, elle devais être lourde.. Bref, je regardais Sacha qui me donnais son nom.. Encore un autre casse-tête.. Je balayais le sol de ma queue, la remuant d'un côté puis de l'autre, je tentais de deviner son sexe.. Elle avais une légère odeur de femelle mais c'était tout de même une odeur douteuse. Bref, elle tenta de trouver quelque chose a boire alors je bougeais les fesses pour la laisser aller vers un espèce de petit ruisseau qui était derrière moi..

"Tu a soif?"

L'eau y étais clair, crystaline même. J'avais un léger sourire. Le vent ce levais un peu, nous caressant la fourrure. Je remuais toujours la queue avec douceur a l'attente d'une réponse.. Mon regard ce tournais vers la biche qui étais au sol. Je me demandais si il y en aurais assez pour tout le monde..
Luona
× Loup confirmé
× Loup confirmé

MessageSujet: Re: Mais qu'est-ce que?.. (Sacha)    Sam 26 Avr 2014 - 11:12

Le loup bleu n’avait pas l’air très bavard. Il l’observait encore ne sachant toujours pas peut être comment l’aborder elle. Cela ne la dérangeait pas mais cela risquait de devenir ennuyeux si rien ne se passait. Enfin bref pour l’instant elle souhaiter ce désaltérer quelque peu car porter le gibier n’était pas de tout repos il fallait l’avouer d’autant plus sous cette chaleur printanière. Enfin cela avait peu d’importance. Le mâle lui indiça alors un petit point d’eau qui éclaira un court instant le regard de la chasseresse qui sauta souplement vers le point indiqué. Jouant de ses courbes doucement elle s’arrêta aux coté du bleu pour le remercier.

« Oui merci bien, il est vrai que transporté cette biche n’est pas si simple qu’il n’y paraît »

Puis elle avança vers le cours d’eau et se pencha pour boire lapant doucement le liquide frais qui lui apporta un grand réconfort. Elle plongea même le museau dans l’eau et redressa finalement la tête en poussant un léger soupir de bien être. Elle se replaça ensuite face au bleu et plongea son regard océan sur lui elle l’étudia d’un peu plus près et remarqua une musculature plutôt développé, un air concentré et des yeux d’un bleu plus foncé que les siens. Elle en déduisit qu’elle avait affaire à un guerrier. Et elle tenta d’entamer la conversation. Après tout une petite pause ne lui ferait pas de mal et faire la causette pouvait se révéler intéressant.

« Vous devez être un guerrier bâtit comme vous l’êtes non ? Vous faite une pause vous aussi ? »
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mais qu'est-ce que?.. (Sacha)    

Mais qu'est-ce que?.. (Sacha)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1