Punk Wolf Reborn

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

De.. l'eau? (Mad)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kuruyami
× Louveteau
× Louveteau

Pseudo : Kuruyami
Nom(s) perso(s) : Kuruyami, Shkeerah, Miya
Clan(s) & rang(s) : Acid-Guérrier, Acid-Chasseuse, Toxic-Oméga

MessageSujet: De.. l'eau? (Mad)   Jeu 3 Avr 2014 - 16:22

Miya:

Il faisais beau, le soleil brillais sur mon pelage dorée. Je marchais lentement entre les loups du clan, certain tendais la patte pour me faire trébuché quand je passais, sa fonctionnais a tout les coups. A chaque fois que je tombais, je me relevais doucement, gardant la tête basse et la queue bien cachée entre mes jambes, je me remettais a marché. J'avais soif, très soif.. Je n'avais pas eu la chance de boire depuis hier après midi. Les autres loups ne m'avais pas laisser y aller, ils c'étaient amusé a me terroriser. Bref au bout de 15 minutes, je m'écroulais juste devant la rivière.

"Hhhmmppff.."

Ma gorge étais sèche, j'avais un peu de mal a respirée donc j'ai du commencer a rampé vers le rivage pour allez lapée des gorgée d'eau.. Une fois que mes pattes était dans l'eau, j'ai approcher ma tête et je me suis mise a boire.. Ce liquide si frais caressais ma gorge comme si c'était un liquide sacrée. Sa faisais du bien, j'avais si soif que j'avais du mal à arrêter pour prend une bouffer d'air.. Au bout d'un moment, je relevais la tête et je me mettais a tousser.
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis
Petit fantôme
Petit fantôme

Pseudo : Nemesis
Nom(s) perso(s) : Suoh ♦ Yata ♦ Makkura ♦ Mad ♦ Méléagant ♦ Lawliet
Clan(s) & rang(s) : Bêta Toxic ♦ Solitaire ♦ Espionne (religieuse) Toxic ♦ Oméga Toxic ♦ Solitaire ♦ Guerrier Toxic

MessageSujet: Re: De.. l'eau? (Mad)   Jeu 3 Avr 2014 - 19:53

C'était un joli temps pour aller glander au bord de l'eau. Et Mad n'était d'ailleurs pas le seul à avoir eu cette idée, il y avait foule au bord de la rivière frontale.
Il marchait au milieu des autres, ignoré, comme d'habitude. On ne le regardait jamais, on ne lui adressait point la parole. Le seul moment où on lui accordait de l'attention, c'était pour le violenter. Mais Mad ne se pensait pas à plaindre. Pas du tout même. Il n'avait que faire de la douleur, pire, ça l'excitait. Il aimait souffrir, il se sentait vivre dans ces moments là. Au final il avait plus de reconnaissance pour ses bourreaux qu'eux en avait pour le défouloir qu'il était.
Ainsi il avançait entre les loups, se dirigeant vers le point d'eau pour se rafraîchir, se prenant des coup de patte dans l'échine au passage, par certains ayant juste envie de faire preuve de violence gratuite.

En revanche il n'appréciait pas qu'on le bouscule, ça n'était pas stimulant ça, nan, pas du tout. C'était juste la preuve qu'on l'ignorait à un point tel qu'on lui marchait dessus. Aussi quand cela vint à se produire, il émit un grognement. Grognement qui fut peu apprécié par le fautif, et qui n'hésita pas un instant à rétorquer d'un grand et lourd coup de patte dans la figure de l'oméga.
Mad se redressa, un peu assommé, et il continua son avancée, ignorant complètement ce qui venait de se passer, il n'en avait pas perdu son sourire bête et habituel.

Arrivé au bord du rivage, il remarqua une jeune louve au poil doré, couverte de blessures. A voir son allure, le doute ne pesait pas dans son esprit. C'était une camarade. Seulement, elle, elle semblait peinée, mal en point, elle n'appréciait apparemment pas son rôle. Mais pourquoi alors ? Le loup était bien naïf, et pensait que tout était juste en ce monde. Que chacun avait un rôle bien propre à lui, qu'il devrait apprécier et accomplir avec passion. Seulement, ce n'était pas le cas en réalité. Tout le monde ne se retrouvait pas là où il voudrait être.
Il s'avança aux cotés de la jeune louve, un air à la foi intrigué et inquiet, et lui adressa la parole :

« Heh... ça va bien ? »
http://psycho-patte.deviantart.com/
Kuruyami
× Louveteau
× Louveteau

MessageSujet: Re: De.. l'eau? (Mad)   Jeu 3 Avr 2014 - 20:10

Je toussais encore un peu avant de recommencer a boire de l'eau. Je continuais de lapée l'eau a grand coup de langue pendant quelques minutes.. Un peu plus et mon ventre commencerais a gonfler. Toutefois, je m'arrêtais quand quelqu'un ce mis a parler.. Je ne mis attendais pas, après tout qui me parlerais a moi? Une oméga? Je levais la tête vers le loup qui m'avais parler, cela expliquais tout, il était lui aussi un oméga. Je remuais un peu ma queue avant de me relever lentement tout en me lèchant les babines..

"Mmmh.. Je vais mieux, merci"

Je gardais la tête assez basse et la queue entre mes jambes. Un loup passa près de nous et me donna un bon coup d'épaule qui me fit tomber dans l'eau. J'avais pousser un grognement de surprise en même temps que j'avais été poussée. Rapidement, je me mis a battre des pattes pour remonté a la surface. Je me hissa ensuite de l'eau et je m'empressais d'aller me cacher a moitier sous Mad, la tête et mes pattes avant était sous lui alors que je restais coucher, toute trempée.
Nemesis
Petit fantôme
Petit fantôme

Pseudo : Nemesis
Nom(s) perso(s) : Suoh ♦ Yata ♦ Makkura ♦ Mad ♦ Méléagant ♦ Lawliet
Clan(s) & rang(s) : Bêta Toxic ♦ Solitaire ♦ Espionne (religieuse) Toxic ♦ Oméga Toxic ♦ Solitaire ♦ Guerrier Toxic

MessageSujet: Re: De.. l'eau? (Mad)   Jeu 3 Avr 2014 - 20:48

Un loup passa proche d'eux et bouscula la louve, la faisant trébucher dans l'eau. Mad baissa la tête et adressa un discret regard noir à l'étranger. Encore un qui les malmenait comme il fallait pas. Il regarda d'un air peiné la louve qui se débattait dans l'eau, pour en sortir et venir se cacher sous ses pattes. En effet, elle n'était pas préparée à son rôle d'oméga...
Sa queue pris de la longueur pour enrouler la louve. Il lui fit un abris ainsi, afin de la laisser reprendre ses esprits. Elle était jeune après tout, ça ne faisait pas si longtemps qu'elle se retrouvait à assumer ce rôle. La laissant souffler, il observait silencieux les autres loups présents sur les lieux, ce loup qui venait de bousculer sa camarade. Qu'il avait l'air arrogant... Ceux-là il ne les aimait vraiment pas. Son sourire s'était perdu, pour un regard neutre. Mad n'exprimait jamais la tristesse ou la colère, pas qu'il ne ressentait jamais cela, mais seulement que dans ces conditions il devenait totalement inexpressif.
Il tourna de nouveau la tête vers la jeune oméga, sa longue queue touffue l'enroulant toujours, puis il lui adressa de nouveau la parole :

« T'en fais pas, y'en a qui sont vraiment vilains, mais ils sont pas tous comme ça. »

Évidemment, pour lui être un vilain se limitait à des attitudes méprisantes comme les bousculades, les autres loups qui leur tapaient dessus, il ne les considérait pas ainsi. Il ne les considérait pas particulièrement en fait.
Il tourna le regard vers le malfrat de tout à l'heure, et rétorqua :

« Un jour, il s'ra punit, tu verras ! »

Un léger ricanement s'échappa de sa gueule sur ces mots.
http://psycho-patte.deviantart.com/
Kuruyami
× Louveteau
× Louveteau

MessageSujet: Re: De.. l'eau? (Mad)   Ven 4 Avr 2014 - 15:44

Je tremblais, il faisais chaud mais pas si chaud que cela, il faisais encore trop froid pour une baignade. Toutefois, Mad me réchauffais un peu quand il m'enroulais de sa queue.. Je fermais les yeux et soupirais en silence.. J'allais devoir m'y faire, j'étais née ainsi et j'allais mourir ainsi. Mad me parlais et je restais silencieuse, appréciant la douce chaleur qu'il m'offrais. Lorsqu'il parla une deuxième fois, je relevais la tête en l'entendant ricané, je penchais la tête d'un coté, puis de l'autre avant de ramper pour enfin me retrouver a ces côtés, me relevant lentement je regardais le loup qui m'avais poussé dans l'eau, juste pour me souvenir de lui afin de l'évité.

"Je l'espère bien.."

Un petit son me fit baisser la tête.. quelques gouttelettes de sang ce retrouvais au sol sous mon museau.. Je savais que ma plaie c'était a nouveau ouverte, j'en soupirais légèrement.. Cette blessure ne voulais pas ce refermer du tout. Je m'éloignais un peu de Mad pour me secouer afin de retirer le maximum d'eau de mon pelage, une fois fait, je revint vers lui et penchant la tête je le regardais discrètement..

"Je m'appelle Miya.."
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: De.. l'eau? (Mad)   

De.. l'eau? (Mad)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1