Punk Wolf Reborn

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

T'aime monter aux arbres? (Kurumi)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Luona
× Loup confirmé
× Loup confirmé

Pseudo : Luona
Nom(s) perso(s) : Selena
Clan(s) & rang(s) : Toxic - Assassin

MessageSujet: T'aime monter aux arbres? (Kurumi)   Jeu 3 Avr 2014 - 21:55

Clemence le petit ange solitaire se baladais tranquillement sur les terres de punk wolf. Sa mère elle ne savait pas ce quelle devenait son père lui se portait bien et veillait toujours aussi bien sur eux. Elle n’était pas sur les terres solitaire non, elle vagabondait doucement sur les terres de clan, curieuse de rencontrer quelqu’un de différent. Elle faisait attention à tout ce qui pouvait l’entourer. Elle se trouvait dans un lieu plein d’arbres immenses. Elle avançait sans bruit, seul son harnais cliquetant doucement, tandis que quelques oiseaux venaient ponctuer sa douce balade de leur chant. Il fallait avouer que c’était assez plaisant.

Quelques fois d’ailleurs notre grise solitaire s’arrêtait pour observer les volatils tout en remuant la queue. Elle pensait alors à son frère et se disait qu’elle aimerai le revoir car ils avait prit des chemin différent depuis quelques temps mais elle commençait à se lassait et surtout l’envie de le revoir augmentait de jour en jours. Enfin Continuant son petit bonhomme de chemin la grise sentit bientôt une nouvelle odeur il devait y avoir quelqu’un pas loin oui c’était ça mais à travers tout ces arbres la fille de nirvana ne voyait pas surtout qu’elle ne connaissait pas plus que ça cette forêt. Elle lança à tout hasard

« Il y a quelqu’un ? »
Revenir en haut Aller en bas
Menelwen
Petit Flocon
Petit Flocon

Pseudo : Lunedegivre
Nom(s) perso(s) : Sibéria | Natasha
Clan(s) & rang(s) : Béta- Acide~♥ | Solo

MessageSujet: Re: T'aime monter aux arbres? (Kurumi)   Jeu 10 Avr 2014 - 12:50

La petite Kurumi gambadait gaiment, cachée des yeux de tous, dans la grande forêt qu’elle aimait tant. Elle cogitait dans sa petite tête, petit, ça vas pas avec colossal... Mais bon à son âge, même si réfléchir quelques minutes ne la perturbait pas trop, elle avait du mal à ce concentré longtemps. La loupiotte se contentait de se promener en dessous du couvert des arbres, laissa sa longue queue de lion onduler derrière elle calmement.

Elle se laissa même a sourire, quand elle est seul, personne ne peut la voir –ce qui en sois est plutôt logique. Et puis une idée lui traversa l’esprit quand un moineau se posa sur une branche au dessus d’elle. Les arbres... On peut y grimper non ? Elle s’adressa à l’oiseau :

-Attend copain je te rejoins !

La fille de Kyle et de Roen recula et prit son élan. Elle courut avec ses toutes petites pattes frêles vers le tronc de l’arbre. Elle fit un petit bond de louveteau, et, tant bien que mal s’agrippa à la branche basse. Quelques instants ses pattes arrière bougèrent dans le vide pour enfin trouver une prise dans l’écorce. Kuru’ se redressa sur la branche toute fière d’elle. Mais son ami le moineau ne l’avait pas attendu. Elle le chercha de regard rubis mais à sa grande déception ne le retrouvas pas :

-Pff t’es qu’un méchant !

Tant pis pour lui, elle allait s’amusé toute seule, respirant la joie de vivre elle bondissait de branche en branche, de plus en plus haut, avec de plus en plus d’habileté. Un bruit de pas parvint aux oreilles de la louvette. Elle se stoppa et tendis ses longes oreilles, propre de sa lignée. Discrètement elle progressa, suivant les bruits. Et bientôt elle se retrouva au dessus de l’origine des bruits. Une louve, plus âgée, qu’elle. Elle ne sentait pas la même odeur que ceux de son clan. Tiens, elle s’arrête. Oh mais elle parle ! MAIS elle ME parle ! Mais comment ?

Kurumi se trouvait a environ un mètre au dessus de la louve beige au harnais. Elle tendit le coup pour mieux la regardée. Mais en faisant un pas de plus, la branche sur laquelle elle se trouvait commença à craquer. Elle écarquilla les yeux et dérapa sans pouvoir se contrôler. La louvette tombât de son perchoir... Et se vautra lamentablement devant l’autre louve dans un grand fracas. Elle se releva et s’ébroua pour retirer la poussière de son pelage.

- Pardon madame, je, je ne voulais pas te tomber dessus...

Elle allait se faire gronder, les grands, chez les Toxic faisait toujours ça quand ils faisaient des bêtises.
Luona
× Loup confirmé
× Loup confirmé

MessageSujet: Re: T'aime monter aux arbres? (Kurumi)   Lun 14 Avr 2014 - 13:46

Clémence entendit alors des craquements au dessus de sa tête tandis que des brindilles et de nombreuses feuilles encore bien vertes lui tombaient sur le crâne. La solitaire leva le regard pour découvrir une jeune loupiote qui s’amusait à grimper aux branches et qui manifestement rencontrai aujourd’hui des difficultés puis qu’elle chuta sous ses yeux et se ramassa lourdement sur le sol. L’inquiétude s’empara de la jeune grise face à se spectacle elle agita nerveusement les ailes sur son corps et s’approcha de la petite boule de poil qui s’ébroua doucement avant de s’excuser platement. La femelle regarda se petit être avec étonnement dans un premier temps puis avec douceur et dans un sourire elle répondit à la loupiote Avec c douceur et attention

« Ce n’est pas grave ma petite mais tout va bien ? Tu ne t’es pas fais mal dis moi ? Il serait dommage qu’une aussi jolie louvette que toi ai quelque chose de casser tu ne crois pas ? Mais tu aurai pus te faire mal il faut faire plus attention ma grande! »

La grise regarda un instant la loupiote et pris plus de temps de la détaillé elle était tigrée grise et rousse avec une queue bien étrange mais avec une frimousse adorable. La solitaire souris avec bienveillance à la petite et s’assit calmement en remuant la queue puis elle repris la parole avec curiosité.

« Mais dis moi plutôt petite comment tu t’appelles et que faisais tu donc là haut ? »

Elle ne s’inquiéta pas de savoir ou se trouvaient ses parents. Apprendre seul était parfois beaucoup plus enrichissant qu’autre chose et les parents n’étaient pas toujours sur le dos de leur enfant. Elle même s’était baladée toute seule des son plus jeune âge elle ne voyais donc pas spécialement le problème et était simplement curieuse de rencontrer ce petit être.
Menelwen
Petit Flocon
Petit Flocon

Pseudo : Lunedegivre
Nom(s) perso(s) : Sibéria | Natasha
Clan(s) & rang(s) : Béta- Acide~♥ | Solo

MessageSujet: Re: T'aime monter aux arbres? (Kurumi)   Ven 2 Mai 2014 - 17:32

La chute que la loupiotte venait de faire, n’avait, fort heureusement blessé personne. De ses grand yeux pourpre elle détaillait la louve en face d’elle et ne pue s’empêchée de rougir aux si gentil compliments qu’elle venait de lui faire. Puis elle se rendit compte que la réprimande attendue ne viendrait pas, la grande louve était gentille avec Kurumi. Le bout de la queue féline de la toxic se mit à frétiller. Puis elle se tut, fixant la petite avec beaucoup d’attention.

Elle sentait le regard de la louve comme si on lui brulait la fourre, elle ne savait pas quoi faire, donc elle posa son postérieur sur le sol et pencha sa petite tête sur le coter. C’est alors qu’elle remarqua les petites ailes qui se trouvaient sur le dos de la gentille dame. Ils y en avaient pleins !!!! Mais une question arriva bientôt. La fille de Roen et Kyle se relevas et se redressa bien droite.

-Je m’appelle Kurumi ! Et, heu... Je voulais aller jouer avec mon amis le moineau, il était sur une branche, alors je me suis dit que je pouvais aller avec lui. Mais quand je suis arrivée il était plus là... Alors j’ai joué toute seule ! Et puis je t’ai vue et l’arbre ma envoyer bouler :/

Elle afficha une toute petite mine, l’arbre car c’était ça faute évidement, lui aussi il était méchant ! Mais Kuru’ était pas idiote, elle n’avait pas dévoilé son identité sans retour, elle enchaina avec sa petite vois aigue de louveteaux :

-Et toi madame c’est quoi ton nom ? et, et, aussi, pourquoi ta des ailes partout, partout ?

Un grand sourire adorable et plein de curiosité vint étirer les babines de la loupiotte.
Luona
× Loup confirmé
× Loup confirmé

MessageSujet: Re: T'aime monter aux arbres? (Kurumi)   Sam 10 Mai 2014 - 11:05

Clémence regarda la loupiote avec attendrissement. C’était une belle loupiote. Elle avait des cheveux noirs et rouges et un pelage blanc et rayé elle portait aussi un joli foulard à son cou. La grise lui adressa un fin sourire et laissa le temps à la loupiote de se remettre de ces émotions. Mais la loupiote sembla d’un coup toute intimidée face à elle.

La solitaire attendit tranquillement en remuant la queue de gauche à droite lentement. La prit alors le temps de regarder autour d’elle tranquillement pour l’instant personne ne viendrait les déranger alors elle restait sereine et attendait patiemment une réaction de la petite blanche. Puis la loupiote ce lança en se relevant fièrement elle était vraiment adorable comme ça. La solitaire écouta la petite avec attention hochant doucement la tête.

« Et bien dis moi c’était déjà une belle petite aventure ! Mais tu devrai faire plus attention à toi tu aurai pu te faire très mal enfin je ne suis pas là pour faire la morale mais tu à l’aire d’être une bien gentille petite fille tu fera plus attention la prochaine fois hein. »

Puis vinrent les questions inévitables de tout loupiot en pleine croissance. La grise sourit et se pencha pour répondre à la petite Kurumi

« Je m’appelle Clémence enchanté ! Et petite Kurumi ces elle que tu vois sur mon corps font parti de moi je les ai héritées de mon père.

La grande louve fit une courte pause puis proposa quelque chose à la jeune fois.

« Mais dis moi tu veux peut être jouer à autre chose maintenant ? Non ? »
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: T'aime monter aux arbres? (Kurumi)   

T'aime monter aux arbres? (Kurumi)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1