Punk Wolf Reborn

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Rencontre entre héritiers [Sansa]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Topaze
Petit fantôme
Petit fantôme

Pseudo : Topaze
Nom(s) perso(s) : Hyena ~ Viny ~ Piink ~ Gwenn ~ Maëlle ~ Jim ~ Matt ~ Déméter ~ Thalestris ~ Anya ~ Tosqua
Clan(s) & rang(s) : Acid, alpha, 8 ans ~ acid, nourrice, 3 ans et 2 mois ~ acid, guérisseuse, 4 ans et 6 mois ~ acid, chasseuse, 2 ans et 6 mois ~ Toxic, chasseuse, 3 ans~ solitaire , 1 an ~ solitaire , 1 an ~ Solitaire , 2 ans ~ Acis loupiote ~ Toxic loupiote ~ Acid loupiote

MessageSujet: Rencontre entre héritiers [Sansa]   Ven 4 Avr 2014 - 12:09

Depuis quelques temps, j’avais besoin de me balader. Ces derniers temps étant plutôt calmes, je n’avais rien d’autres à faire que mes entraînements. Je les faisais sérieusement, mais pour dire la vérité, je me lassais plutôt vite. Donc, j’avais besoin de me balader, et ce souvent.
Aujourd’hui, j’avais décidé d’aller dans les terres solitaires, à un endroit ma foi fort sympathique. L’étang aux canards. C’était plutôt sympa là-bas, il y avait des oiseaux et l’endroit était calme. Je me dirigeai donc d’un pas sûr vers cet endroit et je m’installai à coté de l’eau, laissant tremper une de mes pattes dans cette dernière.
Il faisait beau aujourd’hui, j’avais beaucoup de chance. La balade n’aurait pas été agréable si le soleil n’avait pas été au rendez-vous.
J’entendis des bruits de pas se diriger en ma direction, je tournai donc la tête vers ces derniers pour voir le loup ou la louve qui s’avançait vers moi.
Revenir en haut Aller en bas
Chokun
Lutin du Père Noël
Lutin du Père Noël

Pseudo : Smith
Nom(s) perso(s) : Sansa | Camberra |Anarchie | Kayris | Nova | Natsu | Loki | Willow | Dante
Clan(s) & rang(s) : Toxic - Acid - Solitare; Guerrier, Chasseur, Héritier, Omega, Espion, Branleur pros.

MessageSujet: Re: Rencontre entre héritiers [Sansa]   Sam 5 Avr 2014 - 11:21

Prince et Princesse 

S

ansa était grand, ses épaules étaient devenues imposante, ses grands yeux bleus joliment décoré de cernes, et sa silhouette c'était affiné, un vrais tombeur de femelle. Tout comme ses cheveux, qui avait sérieusement poussé et tombé presque devant son visage. Et puis, son cœur c'était fait voler par sa belle princesse, et personne ne pourrait le reprendre. Mais cette journée là, le loup avait envie de se balader sur les terres parsemé de songe solitaire, balayant les landes de son regard fatigué, un petit sourire se dessina au coin de ses lèvres noires, Sansa avait humé une odeur nullement Toxic, Acid sûrement, et une envie de traque le prit. Collant son museau contre le sol, le prince avança à pas rapide et vif, agile et discret. Mais ce qu'il vit ne fut pas un gros guerrier endormis qui c'était posé là, et que l'héritier se serait donné une joie caché de l’éjecter avec ses crocs. Mais non, ce fut une joli petite louve à la chevelure bleu et au pelage roux pâle.Le mâle gris trotta jusqu'à elle, c'était sûrement une apprentie, une guerrière, un truc du genre, alors il fallait être poli, après tout, il était de sang royal. Sansa inclina la tête vers le bas et vint se poster prêt d'elle, son regard perdu dans ses méditations, mais toujours accroché à son visage angélique et charmeur. 

« Bonjour. Je me présente, Sansa, prince Toxic. »

Topaze
Petit fantôme
Petit fantôme

Nom(s) perso(s) : Hyena ~ Viny ~ Piink ~ Gwenn ~ Maëlle ~ Jim ~ Matt ~ Déméter ~ Thalestris ~ Anya ~ Tosqua
Clan(s) & rang(s) : Acid, alpha, 8 ans ~ acid, nourrice, 3 ans et 2 mois ~ acid, guérisseuse, 4 ans et 6 mois ~ acid, chasseuse, 2 ans et 6 mois ~ Toxic, chasseuse, 3 ans~ solitaire , 1 an ~ solitaire , 1 an ~ Solitaire , 2 ans ~ Acis loupiote ~ Toxic loupiote ~ Acid loupiote

MessageSujet: Re: Rencontre entre héritiers [Sansa]   Sam 12 Avr 2014 - 12:13

Alors que j’étais tranquillement installée près du petit étang, un loup au physique fort sympathique s’approcha de moi. Je ne l’avais jamais vu, et au vu de la couleur de son glowstick, il n’était pas acid. Il était donc certainement un toxic. Jusqu’à présent, je n’avais jamais eu l’occasion de croiser un loup de ce clan. En même temps, je préférais éviter les problèmes… Malgré la vue de mon glowstick, le loup se dirigea vers moi et me salua. Ainsi, il était le prince des toxics. L’enfant des alphas je suppose. Je me redressai doucement et lui sourit.

« - Enchantée. Je suis Thalestris. Fille des alphas acids. »

Le loup paraissait plutôt agréable et tant qu’il ne me menaçait pas, je n’avais rien à croire. Enfin, c’est ce que je pensais. Je le laissais donc s’installer près de moi. Pourquoi ne pas faire connaissance ? Je sais très bien que ça ne plairait pas à Père et à Mère, mais cette rencontre n’était pas prévue. C’était quelque chose parfaitement imprévue.
Chokun
Lutin du Père Noël
Lutin du Père Noël

Nom(s) perso(s) : Sansa | Camberra |Anarchie | Kayris | Nova | Natsu | Loki | Willow | Dante
Clan(s) & rang(s) : Toxic - Acid - Solitare; Guerrier, Chasseur, Héritier, Omega, Espion, Branleur pros.

MessageSujet: Re: Rencontre entre héritiers [Sansa]   Ven 18 Avr 2014 - 23:10

Prince et Princesse 

S

ansa poussa un ronron amusé, puis s'approcha de la louve. une princesse, tout comme lui. Il inclina la tête, poli. Puis un sourire se dessina sur ses lèvres, se balançant sur ses pattes arrières, l'héritier observa sa rivale. Elle avait l'air gentille, assez belle, bien que Fawn restait son essentiel. Des mèches de cheveux lui tombèrent devant les yeux, et son beau regard bleu perça la femelle, sans mot dire le loup s'assit sur le sol, inspectant la lande.
    Son expression était calme, mais un semblant de rancœur brûlait sa gorge. C'était à cause d'eux que sa grande soeur avait périt, et peut-être même étaient-ils coupable de la mort de Mikky. Mais en cette journée, Sansa ne voulait pas s'occuper de cela. Peut-être plus tard... Son regard se vrilla sur cette héritière,  des milliers de questions lui brûlaient la gorge, mais il ne pouvait aucunement lui poser, ce serait pas très digne d'un alpha. Ok, elle était Acid, mais avant tout, ils étaient des loups.
    Un deuxième sourire s'afficha sur ses lèvres noires, et le mâle gris parla.[/color]

« Enchanté. Ça fais longtemps que je voulais te voir. »

Topaze
Petit fantôme
Petit fantôme

MessageSujet: Re: Rencontre entre héritiers [Sansa]   Ven 25 Avr 2014 - 23:37

(Ta mise en page fait buguer mon pc xD)

Le loup m'inspecta en s'approchant de moi. Il n'avait pas l'air de trop déprécier mon physique J'avais, moi aussi posé mon regard sur le loup toxic. Il était pas trop mal. Il était même plutôt pas mal. Mais attention ! Je n'ai pas dit qu'il était le plus beau des loups hein ! Il y avait mieux... Qui ? Hé bien mon loup à l'écharpe voyons ! Aucun ne pouvait le dépasser.... Ouais. Je suis amoureuse et alors ?
Enfin bon. Revenons à nos moutons. Le loup semblait plutôt gentil. Il y eu un petit moment de silence. Je ne savais pas quoi dire... Alors je ne disais rien. Pourquoi parler pour rien dire ? Heureusement, le Prince toxic prit la parole et brisa le silence.

« Enchanté. Ça fais longtemps que je voulais te voir.»

Je tournais mon visage vers lui, un peu étonnée par cette remarque. Je ne m'attendais pas à ce qu'il me dise ça. Loin de là. Après... C'était peut-être négatif.

"- Je suis bien étonnée de t'entendre dire ça. Mais d'un coté, cela me fait plutôt plaisir. Je voulais aussi te rencontrer. Sansa, c'est bien ça ?"

Je préférais poser la question parce qu'on ne m'avait pas souvent parlé des toxic. Je savais qu'ils avaient un prince, mais je ne savais pas exactement quel était son prénom. Je l'avais entendu dans une discussion et sincèrement, j’espérais ne pas me tromper.
Chokun
Lutin du Père Noël
Lutin du Père Noël

MessageSujet: Re: Rencontre entre héritiers [Sansa]   Jeu 8 Mai 2014 - 15:56

»Il rit doucement, affichant sur son visage d'ange une mine radieuse, qui ne collait absolument pas avec ses cernes assez visibles. Puis d'un mouvement distrait, le mâle recoiffa sa chevelure de fauve, s'approchant à pas furtif de la louve. Sansa plongea son regard bleu dans celui de Thalestris, toujours souriant. Pour ensuite s’asseoir calmement prêt d'elle. On pouvait lire sur ses traits du calme, de la joie, et une pointe de malice naissant dans ses prunelles. Aucun haine envers les Acid, et c'était rare. Le prince bailla, pour ensuite se rouler sur le dos, observant en silence les nuages filaient à toute vitesse dans le ciel azuré. Si il ne disait rien, personne ne l'engueulerait, enfin ça, c'était pas vraiment donné. Avec tous ses fichus espions qui courraient dans les arbres, comment de pas criser de temps en temps. Heureusement que lui n'en était pas un. Soudain, une idée germa en lui, un deuxième sourire malicieux s'afficha sur ses lèvres. Le gris ferma ses yeux, laissant la brise lui caressait les joues, puis son glowstick rouge se mit à brûler contre sa poitrine, et une nué de papillon noirs s'envola dans les cieux, pour ensuite exploser en de la poussière brillantes, qui voleta légèrement devant les deux lupins. Son pouvoir le faisait toujours sourire, les rêves, les mirages, les visions, tout ça, tout ce monde d'imagination était son royaume. Dans un souffle, l'héritier reprit la parole.

❝ Des mirages. Joli non ? J'ai passé des heures à m'entraîner...Mais je suis plutôt fier du résultat. ❞

De nouveau, Sansa poussa un soupir avant de se rouler sur le flanc, percutant par mégarde le flanc de la princesse ennemie. L'héritier eu un petit sursaut avant de se redresser pour toiser la louve d'un regard gêné. Ce n'était pas ses intentions. Peut-être pensait elle qu'il était un dragueur sans foi ni loi, paresseux et rêveur. J'espère pas. D'un geste de la tête, le mâle Toxic s'excusa avant de se rallonger sur le dos, mettant une petite distance entre le flanc de la femelle et son propre flanc.
    Un sourire timide collé sur ses lèvres, puis il fit, d'un mouvement gauche de sa patte, tomber des mèches de cheveux devant ses yeux, toujours collé contre l'herbe fraîche.

❝ Et toi, ta meute va bien ? Tu sais si tu va être la prochaine Alpha  ? 

Topaze
Petit fantôme
Petit fantôme

MessageSujet: Re: Rencontre entre héritiers [Sansa]   Mer 21 Mai 2014 - 0:14

Je souriais en regardant l’héritier toxic. Après s’être approché de moi, il s’installa et fit un petit tour de magie. Avec l’aide de son glowstick. Je vis des petits papillons noirs s’envoler et « exploser » en plein de petits morceaux brillants. C’était très beau. J’avais certainement les yeux pétillants à ce moment-là. J’avais l’impression de retourner dans les premiers mois de ma vie. Cela pouvait paraître stupide, mais, je trouvais ce qu’il venait de faire vraiment magique.
Il me demanda alors comment je trouvais ce petit tour de magie. Je souriais doucement et pris la parole.

« - Oui… C’est vraiment très beau. Bravo. Je pense que tu as bien fait de t’entraîner plusieurs heures pour avoir cela, le résultat est époustouflant.»

Après sa réponse, le loup s’allongea et certainement sans le faire exprès, il me cogna doucement. En fait, c’était sans le faire exprès. Du moins, c’est ce que je compris lorsqu’il me fit une espèce de regard gêné. Je souris doucement, il était vraiment gêné. Je riais doucement et le regardais s’excuser et s’allonger de nouveau.

« - Ce n’est pas grave. A ta tête, j’ai bien comprit que ce n’était pas volontaire »

Elle sourit doucement. Le loup lui posa alors deux petites questions sur la meute. Deux petites questions auxquelles je n’allais pas pouvoir répondre. Je ne voulais pas mettre mon clan en danger, même si l’héritier ennemi ne semblait me vouloir beaucoup de mal.

« - Je suis désolée, mais je ne peux répondre à ces questions. Je pense que tu pourras comprendre pourquoi. Pourquoi ne pas plutôt parler de choses neutres ? Enfin, de choses qui n’ont pas de rapport direct avec nos meutes. J’ai entendu parler d’une petite louve qui faisait battre ton cœur. Est-ce vrai ? »

Je lui souriais doucement.
Chokun
Lutin du Père Noël
Lutin du Père Noël

MessageSujet: Re: Rencontre entre héritiers [Sansa]   Mer 18 Juin 2014 - 12:58

Prince et Princesse

Feat Thalestris
Le mâle observa la louve sans rien dire, un peu gêné sûrement. Elle venait de complimenter son ennemie mortel, celui qui un jour peut-être, sera le meneur de son clan ennemie, et tout ça, sans la moindre hésitation. Sansa retint son souffle, puis se força à sourire. Puis ses oreilles s'agitèrent et le prince releva son buste pour pouvoir la fixer, de sesd yeux bleus glaciales. C'est vrai, le Toxic venait de lui parler de chose qui pouvait rester confidentiel, et c'était une erreur qui n'essayerais pas de rattraper. Rien de normal ne pouvait se passer entre les deux héritiers, c'est pour ça que les questions du loup gris paraissait sans doutes fades. Tandis que la louvette, elle, posait des ultimatum. Le mâle hésita un instant avant de parler, après tout, pourquoi elle ne répondrait pas à ses questions, mais lui devrait ? C'est vrais quoi..
Sansa se releva complètement, pour faire face à la louve, le regard brillant. Puis un large sourire s'étira sur ses lèvres, il pensait comment lui dire, même si ses joues ne rougissaient pas, un fond de timidité lui brûlait les entrailles, alors d'une voix neutre, le jeune Toxic répondit.

« Si ! Et elle se nomme Fawn. Et toi ? Je suppose que tu à un prince charmant non ? »
Topaze
Petit fantôme
Petit fantôme

MessageSujet: Re: Rencontre entre héritiers [Sansa]   Jeu 19 Juin 2014 - 14:44

Questionnement...

Je souriais doucement, il n'y avait pas de raison qu'on soit tous les deux mal à l'aise. Sansa et moi, nous étions rencontrés par hasard et il ne semblait pas me vouloir de mal et moi je ne lui voulais pas de mal à l'heure actuelle. Je le regardais. Il avait quand même l'air super nerveux, et même s'il était clair que je ne baisserai pas la garde, il n'y avait pas de raison qu'il soit dans cet état de stresse. Mais je ne lui dirais rien, cela pourrait le rendre encore plus nerveux.

« Si ! Et elle se nomme Fawn. Et toi ? Je suppose que tu à un prince charmant non ? »

Je souriais toujours mais cette question... J'aurai bien aimé dire "oui oui, j'ai quelqu'un ! Il est beau, a les cheveux rouges et n'est pas un grand bavard.". Mais je ne pouvais pas dire tout ça. Tout simplement parce que cela faisait un moment que je n'avais pas vu Asgard et pour l'instant, nous n'étions que meilleurs amis. Et j'étais sincèrement pressée que ça change. Mais bon, il était aussi bavard qu'un... Qu'un poisson ! Et encore je n'étais même pas sûre que le poisson n'était pas plus bruyant. Je m'éclaircis la voix et prit la parole pour lui répondre.

"- Hé bien, j'aurai bien aimé te répondre que oui. Mais le loup que je convoite n'est pas franchement un grand expansif et du coup notre relation n'est qu'amicale pour l'instant. Et je te jure que ce n'est pas pour esquiver ta question. C'est la réalité."

Je souriais toujours, je ne savais pas trop vers où mener la conversation, mais j'allais devoir trouver.

"- Et hm... Je suppose qu'elle est gentille Fawn, tu l'as connu comment ? Enfin, tu n'es pas obligé de répondre si tu ne le veux pas."

Je ne voulais pas que mes questions le gêne... Je les lui posais uniquement parce que je trouvais les histoires d'amour tellement romantique...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rencontre entre héritiers [Sansa]   

Rencontre entre héritiers [Sansa]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1