Punk Wolf Reborn

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Un endroit si magnifique (Tosqua)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kuruyami
× Louveteau
× Louveteau

Pseudo : Kuruyami
Nom(s) perso(s) : Kuruyami, Shkeerah, Miya
Clan(s) & rang(s) : Acid-Guérrier, Acid-Chasseuse, Toxic-Oméga

MessageSujet: Un endroit si magnifique (Tosqua)   Ven 4 Avr 2014 - 15:54

Kuru:

Il devais être près de 15h30, j'avais décidé d'allé a la cascade. Cet endroit était si magnifique que je n'avais jamais crue ma mère quand elle me décrivais cet endroit. À l'époque je n'était qu'un louveteau qui ne croyais pas grand chose de ce que ma mère pouvais bien me raconté. Je ne l'avais pas crue quand elle m'avais parlé du lac, de la cascade, les rocheuses familiale, etc. Je m'en voulais un peu mais bon, il est trop tard pour s'excuser. Au bout d'un moment de marche, je posais mon postérieur au sol et passais ma queue contre mes pattes, admirant cette merveilleuse cascade qui tombais dans le lac. Une odeur me monta au museau et je me relevais doucement. C'était une odeur que j'avais déjà eu le plaisir de sentir dans le passé mais je n'avais jamais eu l'occasion de rencontrer la source de l'odeur.. trottant tranquillement, je m'approchais donc de cette source qui était Tosqua.

"Bon après-midi!"

Je m'étais arrêter a quelques mètres d'elle pour la regarder avec un léger mais doux sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Topaze
Petit fantôme
Petit fantôme

Pseudo : Topaze
Nom(s) perso(s) : Hyena ~ Viny ~ Piink ~ Gwenn ~ Maëlle ~ Jim ~ Matt ~ Déméter ~ Thalestris ~ Anya ~ Tosqua
Clan(s) & rang(s) : Acid, alpha, 8 ans ~ acid, nourrice, 3 ans et 2 mois ~ acid, guérisseuse, 4 ans et 6 mois ~ acid, chasseuse, 2 ans et 6 mois ~ Toxic, chasseuse, 3 ans~ solitaire , 1 an ~ solitaire , 1 an ~ Solitaire , 2 ans ~ Acis loupiote ~ Toxic loupiote ~ Acid loupiote

MessageSujet: Re: Un endroit si magnifique (Tosqua)   Sam 12 Avr 2014 - 11:56

La jeune louve avait passé la matinée avec sa mère. Elles avaient parlé de tout et de rien. Et même si pas grand-chose ne s’était passé, cette matinée entre filles lui avait fait le plus grand bien. Après ça, la jeune louve avait vaqué à ses occupations. Dans l’après midi, elle décida de se rendre à la cascade cachée. En réalité, elle ne connaissait pas ce lieu. Elle avait décidé de se rendre prêt de ce lieu et avait trouvé la cascade cachée un petit peu par hasard. 

La jeune louve s’installa, allongée contre une des parois de la grotte. Elle faisait le vide dans ses pensées. Elle ne pensait pas que qui que soit viendrait ici, c’est donc étonnée, qu’elle releva la tête pour voir son interlocuteur.

« -Bonjour ! »

Elle sourit doucement, c’est un loup qu’elle avait déjà eu l’occasion de croiser dans le clan, mais elle ne lui avait jamais parlé. Elle ne connaissait même pas son nom, mais il allait certainement se présenter.
Kuruyami
× Louveteau
× Louveteau

MessageSujet: Re: Un endroit si magnifique (Tosqua)   Sam 12 Avr 2014 - 16:55

Je regarda la louve. Son odeur était douce et je l'appréciais bien. Je remuais doucement la queue avant de m'assoir au sol devant elle continuant de l'observer poliment. Elle était bien jolie.. Au bout de quelques secondes je décidais qu'il faudrais bien que je m'introduise..

"Je m'appelle Kuruyami, mais tu peux m'appeler Kuru si tu veux."

Kuru.. C'était mon surnom et je l'aimais bien, c'étais court mais si près de mon nom, je l'adorais.. Je remuais toujours ma queue avec douceur. Je l'approcha un peu mais tourna vers l'eau de la cascade pour boire un peu d'eau.. Le liquide froid me coulais dans la gorge, sa me chatouillais.. C'était délicieux.. Je fini par retourner m'asseoir devant la louve.

"Comment-vas tu aujourd'hui?"
Topaze
Petit fantôme
Petit fantôme

Nom(s) perso(s) : Hyena ~ Viny ~ Piink ~ Gwenn ~ Maëlle ~ Jim ~ Matt ~ Déméter ~ Thalestris ~ Anya ~ Tosqua
Clan(s) & rang(s) : Acid, alpha, 8 ans ~ acid, nourrice, 3 ans et 2 mois ~ acid, guérisseuse, 4 ans et 6 mois ~ acid, chasseuse, 2 ans et 6 mois ~ Toxic, chasseuse, 3 ans~ solitaire , 1 an ~ solitaire , 1 an ~ Solitaire , 2 ans ~ Acis loupiote ~ Toxic loupiote ~ Acid loupiote

MessageSujet: Re: Un endroit si magnifique (Tosqua)   Mer 16 Avr 2014 - 8:42

Le loup bleu s'approcha d'elle et s'assit avec elle. Il semblait vouloir parler. La louve n'était pas contre parler, donc pourquoi pas. Elle attendit qu'il se présente pour pouvoir commencer la conversation. On ne parle pas de tout et de rien si on ne connait pas le prénom de la personne à laquelle on parle.

"Je m'appelle Kuruyami, mais tu peux m'appeler Kuru si tu veux."

"- Enchantée Kuruyami. Je m'appelle Tosqua. Je t'ai déjà vu dans les terres de notre meute. Tu exerces quel rôle dans le clan ?"

Avant de répondre, ou même d'ajouter quelque chose, le loup se tourna et alla près de la cascade. Il but un peu d'eau. Tosqua, elle, restait à sa place, calme, comme d'habitude et elle le regardait faire. Elle avait les pattes avant croisées devant elle et la tête délicatement posée dessus.
Le loup fini par se retourner et retourna s’asseoir auprès de la louve.

"Comment-vas-tu aujourd'hui?"

« - Hé bien, je vais très bien. Et toi, comment vas-tu ? »

Elle sourit doucement et redressa la tête en attendant sa réponse. Cela faisait un petit moment qu’elle n’avait parlé à personne donc, un brin de causette ne lui ferait pas de mal, puis le loup avait l’air content lui aussi.
Kuruyami
× Louveteau
× Louveteau

MessageSujet: Re: Un endroit si magnifique (Tosqua)   Sam 19 Avr 2014 - 20:25

Elle mis très peu de temps a me répondre. Son nom étais Tosqua.. C'étais un jolie nom.. Sa lui allais bien. Elle me demandais en même temps quel rôle j’exerçais dans le clan. Remuant la queue, j'étais amusé.. Mon rôle, il me plaisais vraiment, mais avant de répondre j'avais bu de l'eau puis m'asseoir a ces côtés.

"Enchanté Tosqua, tu a un très jolie prénom. Je suis un guerrier et toi?"

Oui, j'étais curieux de savoir quel rôle cette louve exerçais dans le clan. J'imaginais un truc dans le style de guérisseuse ou même religieuse. Je remuais lentement et doucement ma queue, heureux d'avoir trouver quelqu'un qui acceptais d'avoir une discussion avec moi.

"Je vais bien merci"

Je la regardais redresser la tête avant de détourné le regard un moment pour regarder vers la cascade ou quelques poissons tombais de celle-ci.
Topaze
Petit fantôme
Petit fantôme

MessageSujet: Re: Un endroit si magnifique (Tosqua)   Lun 12 Mai 2014 - 22:46

"Enchanté Tosqua, tu a un très jolie prénom. Je suis un guerrier et toi?"

Tosqua souriait, un peu comme toujours en réalité. Mais cette fois-ci, elle ne se forçait pas pour sourire. Elle en avait envie et elle était accueillante avec les autres quand elle était comme cela.
Le bruit des paroles du loup lui vint aux oreilles. Elle sourit doucement.

"- Je suis, moi aussi, enchantée de te rencontrer. Merci pour mon prénom ! Moi je suis guérisseuse. J'aime soigner les gens ! Je trouve ça passionnant. Enfin... Je trouve que c'est important d'être passionné par ce que l'on fait. Qu'en penses-tu Kuruyami ?"

Elle souriait encore. Avec un petit coup de tête, elle fit voler ses cheveux qui retombèrent dans son dos. Elle avait fait cela avec grâce. Elle aimait bien faire bouger ses cheveux sans trop savoir pourquoi.
Kuruyami
× Louveteau
× Louveteau

MessageSujet: Re: Un endroit si magnifique (Tosqua)   Dim 25 Mai 2014 - 15:30

Lorsqu'elle me remerciais du compliment au sujet de son prénom j'en fut heureux. Je remuais l'une de mes oreilles alors qu'une mouche tentais de s'y poser.. Le sons me dérangeais un peu mais bon, je continuais de regarder Tosqua qui continuais de parler, pour finir avec une question. Je balayais doucement le sol de ma queue alors qu'elle rejetais la tête vers l'arrière. J'hochais doucement la tête, positivement..

"Oh oui, c'est très important. Si un chasseur n'est passionné par la chasse, il n'attraperas rien. Si un guerrier lui n'est pas passionné, il finira par être très blesser ou même mort."

Je continuais de remuer ma queue avec douceur. Elle semblais très amicale. J'aimais bien lui parler, même si ceci n'étais que notre première discussion. Je léchais mon nez qui étais devenu sèche avec cette douce température. Je fini par me coucher et croisé mes pattes l'une sur l'autre.
Topaze
Petit fantôme
Petit fantôme

MessageSujet: Re: Un endroit si magnifique (Tosqua)   Sam 31 Mai 2014 - 14:24

Tosqua souriait. Le lieu était vraiment agréable pour parler. Et puis le loup était très gentil, ce qui rendait la conversation encore plus agréable. Pour l’instant, ils ne parlaient pas de grand-chose, mais c’était déjà ça. Le loup prit alors la parole pour répondre à la remarque de la louve.

"Oh oui, c'est très important. Si un chasseur n'est passionné par la chasse, il n'attraperas rien. Si un guerrier lui n'est pas passionné, il finira par être très blesser ou même mort."

Elle sourit doucement à cette remarque. Ce n’était pas faux. Mais elle avait du mal à se dire que ses camarades risquaient de mourir tous les jours pour protéger le clan. Elle n’avait pas vraiment d’ami de ces rangs là, mais même. Elle regarda le loup s’allonger calmement. Il voulait certainement être plus à l’aise pour pouvoir continuer la conversation.

« - Ce n’est pas faux. C’est stupide, mais je ne préfère pas penser que les loups de notre clan peuvent mourir. Je sais, c’est stupide. On vit tous pour le bien de notre clan après tout. »
Kuruyami
× Louveteau
× Louveteau

MessageSujet: Re: Un endroit si magnifique (Tosqua)   Dim 22 Juin 2014 - 23:49

A présent coucher et bien confortable, je posais l'une de mes pattes par dessus l'autre. Voila qui étais mieux pour ce reposé. Balayant doucement le sol de ma queue, j'étais heureux. Je la bougeais de coté a coté lentement afin de ne pas faire remonter de poussière. J'avais rencontré beaucoup de loups qui ont fini par donner leur vie au nom du clan. C'étais un peu triste mais c'étais tout de même la vie. On ne pouvais rien y faire. Il faut protégé le clan avant de penser a sois. J'écoutais la louve avant de lui répondre:

"C'est malheureux mais c'est le cycle de la vie.

Je souriais légèrement. Le cycle de la vie.. Les plus vieux doivent laisser place aux plus jeune pour assuré la survie du clan. C'étais vrai. Biensur, les plus vieux n'étais pas rejeté mais bon..
Topaze
Petit fantôme
Petit fantôme

MessageSujet: Re: Un endroit si magnifique (Tosqua)   Jeu 26 Juin 2014 - 15:21

Quel bel endroit

Elle sourit doucement. Le loup était bien agréable et la louve se sentait en sécurité ainsi. Elle sentait qu’elle pouvait lui parler sans avoir crainte des mots qu’elle lui dirait. Et ça c’était agréable. Elle le regarda sans trop rien dire. Elle attendit la réponse du loup à ses propos.

"C'est malheureux mais c'est le cycle de la vie.

« - C’est vrai que c’est le cycle de la vie. C’est quand même quelque chose que de mourir pour son clan. C’est une preuve de bravoure extrême. C’est honorable. »

Elle sourit et le regarda.

« - Tu as beaucoup d’ami dans le clan ? Désolée, si je pose des questions indiscrètes. Tu n’es pas obligé de me répondre si tu n’en as pas envie. J’ai tendance à trop parler. »

Elle rigola doucement et mit les pattes dans l’eau, la faisant bouger pour s’amuser. L’eau faisait de beaux reflets des trois couleurs des acids.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un endroit si magnifique (Tosqua)   

Un endroit si magnifique (Tosqua)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1