AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Patience | Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pommefresh
× Loup confirmé
× Loup confirmé
avatar

Messages : 1361
Date d'inscription : 25/12/2012
Age : 16
Pseudo : Pommefresh
Nom(s) perso(s) : Louis
Clan(s) & rang(s) : Toxic ◊ Assassin → Nourrice

MessageSujet: Patience | Libre   Ven 4 Avr 2014 - 22:05

Shawn s'aventurait parmi les feintes rocheuses , cherchant désespéramment une chose qui pour une fois ne serait pas un ennui profond .
Que faire ces longues journées de début de printemps lorsque votre seul est d'êtres enfermée sous la " protection " d'autrui ?
Les règles sont faites pour êtres respectées .
Les règles sont le résultat de promesse brisées .
Après avoir maintes fois traverser l'espace frais de long en large , Charles soupira et s’assit sur une roche dépassant du sol .
Si il y a des règles c'est qu'un jour quelqu'un les a défier .
Réflexion inutile qui le fera avancer nul part , certes .
Le loup leva la tête , une mèche blanche lui tomba sur le museau . De ses yeux aujourd'hui d'un bleu turquoise ( car il arrivait qu'ils viraient au violet quelque fois bien que ce phénomène reste rare ) , il observa au loin la luminosité du jour .
Il n'as pas plu aujourd'hui .
Fermant les yeux , le louveteau se laissa entraîner par le brouhaha alentour ; quelques nouveaux piaillaient après l'un ou l'autre dans le seul but de sortir vainqueur d'un nouveau jeu .
Quelque minutes s'écoulèrent , seul le sifflement du vent parvint aux oreilles du jeune loup qui se détendit alors .
Revenir en haut Aller en bas
Sidus
× Nouveau né
× Nouveau né


Messages : 12
Date d'inscription : 05/04/2014
Pseudo : Silva
Nom(s) perso(s) : x
Clan(s) & rang(s) : x

MessageSujet: Re: Patience | Libre   Sam 12 Avr 2014 - 9:35

(Je peux?)

Le soleil était déjà haut dans le ciel, mais Morose étaiet en pleine tâche de reconnaissance. Semblait-il, ces terres étaient déjà occupées. Or, la jeune louve n'avait ni envie de se disputer un bout de territoire avec d'autres loups, ni de partir à la recherche d'une zone inhabitée. Tout était déjà pris, il ne restait que les ingrats amas rocheux pour les solitaires de son espèce. Enfin, c'était le prix à payer. Et, entre ça et la vie si sociale d'une chienne de meute, elle préférait la misère.
Comme si elle avait le choix...
La jeune louve avisa une sorte de masse rocheuses criblée de corniches et de grottes. Elle s'en approcha afin de vérifier que cette petite montagne n'était la propriété de personne, mais elle n'y croyait plus. C'était trop beau pour être vrai, bien trop beau pour un monde si laid.
Des jappements infantiles résonnaient. Et merde, c'était déjà pris. Par une famille, en plus. La solitaire voulut malgré tout en avoir le cœur net. Elle sauta sur une aspérité de la roche, observant de ses yeux bleus les louveteaux qui jouaient entre eux. Pauvres enfants. Ils n'avaient pas idée de la souffrance avenir. Cependant, l'un des petits était à l'écart, les yeux clos. Ça n'avait pas l'air d'être un de leurs jeux. Mais il fallait qu'elle s'en aille. Une solitaire au milieu d'une portée qui n'était pas la sienne, c'était un synonyme de... Lynchage. Dans le mouvement qu'elle esquissa pour se retourner, elle se heurta à la roche et tomba au sol. Un seul faux mouvement, elle qui était si agile, un seul et c'en était fini pour Morose. Elle ouvrit ses yeux clairs et observa les alentours. Le choc de sa chute et l'incrédulité avaient interrompu la plupart des jeux. À présent, il fallait se relever et déguerpir très vite. Mais elle ne voulait pas. Elle ne voulait pas quitter un endroit enfin habitable, elle voulait se sentir chez elle une seule fois. Elle ne voyait plus que l'immensité grise de son désespoir. Toute une vie de déceptions, de désillusions, toute une vie de gâchée. Elle sentit la colère monter en elle tandis qu'elle se relevait lentement, frémissante, regardant les louveteaux par dessus ses lunettes noires. Une colère flambante au fond de ses yeux, qui brûlait de tout ravager, que toute chose retourne à la poussière.
Revenir en haut Aller en bas
Vashtoures
× Loup confirmé
× Loup confirmé
avatar

Messages : 1653
Date d'inscription : 22/11/2012
Age : 23
Pseudo : Vashtoures
Clan(s) & rang(s) : Acid/Jaune ¤ Guerrier

MessageSujet: Re: Patience | Libre   Sam 31 Mai 2014 - 13:47

Morose n'étant plus jouée, j'archive =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Patience | Libre   

Revenir en haut Aller en bas
 
Patience | Libre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» JEAN JUSTE LIBRE HEUREUX ! JACQUES ROCHE EST MORT POU JE'L !
» Pas sur la neige...[Libre]
» ♦ Juste une envie d'oublier ... [ Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Punk Wolf Reborn :: × Les oubliettes :: × Partie RP-
Sauter vers: