Punk Wolf Reborn


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Méditation... (Winifred)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Luona
× Loup confirmé
× Loup confirmé
avatar

Messages : 1779
Date d'inscription : 23/12/2012
Age : 24
Pseudo : Luona
Nom(s) perso(s) : Selena
Clan(s) & rang(s) : Toxic - Assassin

MessageSujet: Méditation... (Winifred)   Sam 5 Avr 2014 - 22:36

Claw avait chassé une bonne partie de la matinée traquant comme un forcené. Ramenant consciencieusement ses proies dans la réserve du clan, il décida de se reposer le reste de l’après-midi. Pour cela il se rendit au désert des plaintes. Tranquillement en prenant son temps il marchait lentement en observant son environnement et en évitant le plus possible de croiser un de ses congénères. Il avait envie d’être seul de se retrouver en tête à tête avec lui même. Une petite séance de méditation et de réflexion ne lui ferait pas de mal.

Il pensait oui Claw pensait en permanence seul la chasse arriver à canaliser ses pensées morbide qui s’étaient développée avec le temps c’était aussi une des raison qui le poussait à s’isolé car il avait souvent peur d’être dangereux pour ceux qu’il appréciait ou non. Ça petite sœur avait découvert l’amour et le prince semblait être un bon compagnon pour elle. Mais quand il le voyait avec elle il bouillonnait parfois. En fait Fawn était la seule exception a seule qui méritait sa protection.

Enfin bref Le fils de Marian fini par atteindre le désert. Là, il se laissa submergé par la chaleur du lieux et s’y engagea avec détermination. Et bientôt il s’arrêta devant un arbre rabougris. Et il décida de s’installer la à l’ombre de l’arbre sur une pierre chaude. Il s’allongea et ferma les yeux pour se perdre dans ses sombres pensées. Et il fit abstraction de tout ce qui l’entourait si bien qu’il n’entendit pas quelqu’un arriver bientôt à sa suite.
Revenir en haut Aller en bas
Nhoomit
× Louveteau
× Louveteau
avatar

Messages : 68
Date d'inscription : 16/12/2012
Pseudo : Nhoomit.
Nom(s) perso(s) : Winifred.
Clan(s) & rang(s) : Toxic, espionne.

MessageSujet: Re: Méditation... (Winifred)   Dim 6 Avr 2014 - 0:25

Winifred savait maintenant pourquoi elle n'avait pas pu portée le titre de chasseuse quelques années auparavant.
...& qu'elle n'allait certainement pas le détenir un jour. En effet, ça faisait presque trois heures qu'elle était sortie de la grotte toxic & elle avait eu la brillante idée de chercher son repas par elle-même cette fois-ci. Mauvaise idée. On lui avait pourtant dit à sa première année, quand il était temps de devenir un apprenti, que la chasse n'était pas fait pour elle. Winifred avec les pattes courtes, elle n'avait pas le meilleur cardio & son problème de vision la désavantageait grandement pour traquer les proies. À partir de ce moment la femelle n'y avait pas trop fait attention & avait seulement décidé de devenir espionne, avec un rôle d'oméga en guise de couverture. Sauf que dernièrement, elle avait encore perdu de la vision. C'était une chose normale - à chaque année qui passaient, elle le remarquait bien que le rayon d'ombre autour de sa vue se rapprochait à chaque fois un peu plus du centre...
Sauf que cet après-midi, quand quelques chasseurs toxic étaient revenu pour porter leurs proies, Winifred avait pu apercevoir l'un deux qui portait un de ces airs supérieurs qui tapait sur les nerfs. Juste pour deux lapins maigrelets eh ? Winifred avait détourné son regard, écœurée.
Alors voilà pourquoi elle s'était précipité hors de la grotte, à la recherche d'un petit animal vivant & comestible. Elle n'allait pas retourner à la maison sans proie, elle avait quand même un peu d'orgueil...
Elle avait été dans d'autres endroit avant d'arriver dans le désert. Une petite voix dans sa tête avait pensé que peut-être un animal assoiffée aurait été ici pour mourir en paix & ainsi elle n'aurait pas à courir trop longtemps après lui, sachant que l'animal serait sur le bord de rendre l'âme. Ça avait mieux sonné dans sa tête que dans la réalité. Malheureusement pour la louve, le désert était un endroit bien plus vaste & remplis de cachettes que tout autres places toxics.
" Ah-ah ! " dit-elle en voyant une ombre sombre au loin.
Elle s'approcha tranquillement, de bonne humeur. Cependant, son espoir mourra rapidement quand elle vit que ce n'était qu'un loup de son clan...
Revenir en haut Aller en bas
http://nhoomit.deviantart.com
Luona
× Loup confirmé
× Loup confirmé
avatar

Messages : 1779
Date d'inscription : 23/12/2012
Age : 24
Pseudo : Luona
Nom(s) perso(s) : Selena
Clan(s) & rang(s) : Toxic - Assassin

MessageSujet: Re: Méditation... (Winifred)   Dim 6 Avr 2014 - 13:05

Le mâle gris se reposait tranquillement écoutant le silence. Mais ce silence bientôt fut troublé par un léger ricanement. Le chasseur ouvrit alors instantanément les yeux et fixa sans vergogne l’individu qui osait venir troubler sa quiétude. Ses oreilles étaient pointées vers l’avant, son regard ambré devenait brûlant. Devant lui un peu plus loin ce tenait une louve rousse. Elle avançait vers lui en plissant les yeux. Avait-elle un problème de vue ? Peut être… Le chasseur ne bougea pas de son perchoir laissant la femelle s’approcher. Et la dévisageant simplement du regard de haut en bas et de bas en haut. Le poil roux, de beaux yeux bleus, une démarche à peu près assuré et la silhouette élancée mais pas trop une belle congénère en soit mais au fond cela importait peu au chasseur.

Le gris fronça le museau et détourna le regard en reprenant un air indiffèrent. Il espérait qu’on le laisserait tranquille aujourd’hui. Enfin il reposa doucement sa tête sur ses antérieurs et fouetta doucement l’air de sa queue surveillant la rousse du coin de l’œil. Elle était bien plus près maintenant mais elle sembla déçue de le voir lui. Cet remarque le fit sourire légèrement peut être qu’elle passera son chemin si elle ne souhaitait pas le voir et ce serait t’en mieux pour lui et pour elle aussi car il ne l’imaginerai pas apeurée entre ses griffes. Un coup de vent s’abattit alors sur eux faisant danser sa longue crinière rouge. Le loup gris se lécha les babines et reposa son regard sur la femelle attendant qu’elle dise quelques chose ou quelle reparte. Ce ne serait pas lui qui entamerai la conversation… si conversation il devait y avoir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Méditation... (Winifred)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Méditation... (Winifred)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un wookie en pleine méditation (ouvert)
» [Cours] Les bases et intérêts de la méditation
» Méditation devant un rocher [ouvert]
» salle de méditation
» Méditation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Punk Wolf Reborn :: × Les oubliettes :: × Partie RP-
Sauter vers: