Punk Wolf Reborn


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Verdâtre * Ignatus.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nhoomit
× Louveteau
× Louveteau
avatar

Messages : 68
Date d'inscription : 16/12/2012
Pseudo : Nhoomit.
Nom(s) perso(s) : Winifred.
Clan(s) & rang(s) : Toxic, espionne.

MessageSujet: Verdâtre * Ignatus.   Sam 5 Avr 2014 - 23:21

Alors que la majorité des loups avait la poisse de venir dans cette île & que, s'ils décidaient quand même d'y aller, ils étaient complètement sur les nerfs & en train de suer de partout... bah Winifred quant à elle, y venait assez souvent. Elle n'avait pas peur des bruissements du vents, du brouillard & des habitations abandonnées. Elle trouvait ça intrigant en fait. Même si parfois le battement de son cœur accélérait, elle accueillait avec joie les sensations forces que cela lui procurait. Elle se donnait des défis à elle-même, des « missions » se disait-elle. Parfois il y en avait des difficiles qui lui en demandait autant physiquement que mentalement, d'autre marrantes, d'autre stupides... Comme c'était le cas d'aujourd'hui.
Elle avait plongé sa main dans l'étang sournois.
Mais la rouquine était toujours vivante heureusement - ou malheureusement, tout dépend de l'opinion des gens. Elle en était indemne, sauf qu'il fallait avouer que ses coussinets lui grattait un peu depuis quelques minutes déjà... hm. Qu'allait-elle dire si ça s'empirait ? « Monsieur le guérisseur... j'sais pas trop quoi vous dire, l'étang avait une jolie couleur voyez-vous... » Winifred était cependant avait confiance que rien allait se passé. Dans le pire des cas, elle commencerais à muté & elle aurait des écailles comme des reptiles... Ohhh !
La toxic était tellement dans ses pensées qu'elle ne portait plus attention à se qui l'entourait, car pour elle rien ne semblait intéressant... se trompait-elle ?
Revenir en haut Aller en bas
http://nhoomit.deviantart.com
Luona
× Loup confirmé
× Loup confirmé
avatar

Messages : 1779
Date d'inscription : 23/12/2012
Age : 24
Pseudo : Luona
Nom(s) perso(s) : Selena
Clan(s) & rang(s) : Toxic - Assassin

MessageSujet: Re: Verdâtre * Ignatus.   Dim 6 Avr 2014 - 13:19

Ignatus s’amusait bien ici : il rencontrait plein de gens assez intéressant et tellement susceptibles de devenir un de ses jouets. Que demander de plus il faisait absolument tout ce qu’il voulait. C’est ainsi joyeux qu’il gambadait comme un enfant insouciant sur ces terres si glauques. Mais justement ses terres là avaient leur charme. La langue pendante l’air niais coller au visage le solitaire aux boucles sombres trainassait autour de l’étang sournois. Le brun aimais bien ce nom et aimais bien ce lieu car il s’y retrouvait un peu. Sournois, une surface plane et sombre qui cache tant de chose effrayante et pleine de surprise. Oui ce lieu lui ressemblait bien. Calme, le brun flairai quelque chose : une odeur qui avait traversée toute les flatulence nauséabonde qui erraient en permanence ici. Cette odeur n’était pas mauvaise non bien au contraire elle était beaucoup plus attrayante que l’ambiance générale et étouffante des alentours de l’étang. Le solitaire avança alors suivant la piste et après quelques temps arriva derrière un postérieur roux qui n’attendait que lui. Le brun se lécha sournoisement les babines en ricanant doucement puis décida d’approcher de ce loup insouciant. Et tandis qu’il laissait trainer sa langue jaunâtre sur la croupe rousse il termina son action par un délicat


« Bouh ! »

Et se retira en riant comme un fou.
Revenir en haut Aller en bas
Nhoomit
× Louveteau
× Louveteau
avatar

Messages : 68
Date d'inscription : 16/12/2012
Pseudo : Nhoomit.
Nom(s) perso(s) : Winifred.
Clan(s) & rang(s) : Toxic, espionne.

MessageSujet: Re: Verdâtre * Ignatus.   Dim 6 Avr 2014 - 21:12

" Bouh ! "
Winifred rebondit comme un félin, car elle ne s'attendait nullement à une intrusion pareil dans sa bulle personnelle. Elle se retourna instantanément & plaqua l'inconnu avec son épaule gauche. Ce qui n'eut pas vraiment d'effet vu que par sa surprise, la louve n'avait pas mise assez de force & avait foncé vers lui sans trop voir où il se positionnait, guidée seulement par son rire désagréable.

" Mais c'est quoi cette foutu manière de s'présenter ?! ", lui criât-elle en fronçant les sourcils, les yeux encore ronds de surprise.

Elle fit quelques pas vers l'arrière, à présent face à lui. Le mâle brun détenait deux fioles de couleurs, mais il était impossible qu'il fut du même clan qu'elle, car son odeur avait une arôme unique. Solitaire. Toutefois, Winifred n'était pas du genre à jugée les loups par leurs clan & leurs croyances. Mais celui là avait l'air complètement taré & elle ne savait pas vraiment quoi pensé de lui pour le moment, mais sa première impression était évidement ratée...
Revenir en haut Aller en bas
http://nhoomit.deviantart.com
Luona
× Loup confirmé
× Loup confirmé
avatar

Messages : 1779
Date d'inscription : 23/12/2012
Age : 24
Pseudo : Luona
Nom(s) perso(s) : Selena
Clan(s) & rang(s) : Toxic - Assassin

MessageSujet: Re: Verdâtre * Ignatus.   Mar 15 Avr 2014 - 23:14

Ahah que c’était drôle. La réaction de la rouquine ne fit qu’exploser d’avantage le rire du solitaire qui se roula par terre tant il trouvait cela drôle. Ce n’est seulement qu’après un long moment que le brun fini par se reprendre. Il n’avait même pas compris que la rousse avait tenté de le repousser d’ailleurs puisqu’il s’était étalé et rouler naturellement sur le sol par lui même. Oh que oui le brun était content de lui ! Il se releva néanmoins en se léchant les babin. Toussant encore un peu d’avoir tant rit et s’excusa platement.

« Oh désolé mais c’était tellement tétant et surtout tellement drôle fit-il je n’ai pu m’en empêcher ! »

Il ponctua ses mots d’un petite révérence et se présentât plus convenablement tandis que la rousse lui faisait fasse le poil hérissé et les sourcils froncé. Ignatus lui adressa un fin sourire et remua sa queue épaisse. Il passa alors la pate dans ses cheveux tachés de rouge et pensa à se présenter un peu plus convenablement.

« Je suis Ignatus enchanté ! Et vous avez du le deviner mais j’adore jouer des tours ! Mais s’il vous plait ne m’en veuillez pas trop c’est juste que quand l’occasion se présente je n’y résiste jamais »

Gentleman farceur oui c’était un peu ça mais il n’était pas toujours si lucide qu’il ne voulais bien le laisser croire. Enfin le solitaire, malgré sa folie, restait, il fallait l’avoué, assez doué pour parlementer et assez machiavélique pour se jouer de certaine personne. Mais en réalité il préférait se jouer du monde entier. Il ne prenait simplement rien au sérieux ou plutôt si il prenait tout au sérieux mais il décidait de rire de tout c’est comme ça qu’il faisait et s’était tout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Verdâtre * Ignatus.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Verdâtre * Ignatus.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La folie c'est moi ~ Ignatus ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Punk Wolf Reborn :: × Les oubliettes :: × Partie RP-
Sauter vers: