Punk Wolf Reborn


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 A flying bird. [ ft. Hélias. ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Azul
× Croc d'argent
× Croc d'argent
avatar

Messages : 3502
Date d'inscription : 23/11/2012
Age : 20
Pseudo : Danette
Nom(s) perso(s) : Hurricane
Clan(s) & rang(s) : solitaire

MessageSujet: A flying bird. [ ft. Hélias. ]   Dim 6 Avr 2014 - 12:44

† BIRD
«DAKOTA&HELIAS»



    » Les chats n’aiment pas l’eau, c’était une légende bien connue qui se révélait être réelle. Tout compte fait, oui, les félins – hormis certaines espèces tels que les tigres – détestent la flotte. Hormis celle à boire, se baigner dedans les révulsait. Et c’est ce qui se passait à la jeune créature aux allures félines qui se profilait entre les branchages. Alors qu’elle marchait entre les feuillages, les buissons et sautait de rocher en rocher, observant les fleurs qui jonchaient le sol, Dakota eut le visage qui s’allongea. Ses poils devinrent plus allongés, ses pattes également, son bassin tomba et ses os poussèrent d’un coup, ses yeux perdirent leur pupille verticale et ses oreilles devinrent pointues. Elle quitta son armure de panthère pour devenir sa véritable nature : celle d’un canidé banal. Seule sa queue la laissait différente des autres membres de son clan – Dakota ne connaissait pas l’existence des Toxics et des Solitaires, Dakota vit dans un monde de Bisounours - . Sa queue, elle l’avait hérité de sa mère. Calypso. La belle et meurtrie Calypso. Désormais formée comme une jeune louve du haut de sa première année de vie, elle manqua de glisser sur une grosse pierre humide. Dakota était arrivée à la Cascade Cachée. Elle appréciait cet endroit car pour elle il résumait la paix, la douceur et la beauté.

    Durant son périple, la femelle s’était frottée à plusieurs branchages crochus, griffus, qui lui avaient esquinté la peau, lui ouvrant certaines parties de son corps. Quelques gouttes d’hémoglobine avaient atterri sur la terre, se mélangeant aux minéraux de l’humus. La louve, enfin face à la falaise qui pleure, se posa distinctement sur un haut rocher. Là, elle laissa le vent souffler et s’étouffer dans sa crinière et dans son pelage, pénétrant dans chacun des poils qui peuplaient son corps. Quelques minutes passèrent, lorsqu’elle entendit un cri se prononcer. Alertée, elle bondit avec vivacité sur ses quatre membres et écouta d’où provenait le son. Il s’agissait en réalité que d’un cri d’oiseau, qui faisait écho. Avide d’aventure, elle bondit sur les autres rochers à côté afin de se hisser au-dessus des arbres. Après quelques rochers enjambés, quelques arbustes évités, elle parvint au-dessus de la Cascade Cachée. De là elle y voyait un lac coloré qui ondulait au rythme de ses vagues violentes. L’oiseau demeurait introuvable, mais au moins d’ici elle pouvait tout voir, tout entendre, tout observer.

    Elle resta stoïque, ne bougeant pas d’un poil. L’Acid aperçue les arbres aux fleurs superfétatoires, qui se hissaient çà et là, où au bout de dressaient de longues tiges sauvages. Les terres Acids étaient abondantes en verdure, effectivement. Elle s’allongea là où elle se trouvait et attendit patiemment que quelqu’un vienne l’importuner dans son sommeil peu profond.

Revenir en haut Aller en bas
http://sicboncdanette.tumblr.com/
Luona
× Loup confirmé
× Loup confirmé
avatar

Messages : 1779
Date d'inscription : 23/12/2012
Age : 24
Pseudo : Luona
Nom(s) perso(s) : Selena
Clan(s) & rang(s) : Toxic - Assassin

MessageSujet: Re: A flying bird. [ ft. Hélias. ]   Dim 6 Avr 2014 - 14:46

Hélias était encore jeune mais ne manquait pas de caractère. Il avait une famille totalement adorable des frères et des sœurs qu’il adorait plus que tout mais le loupiot était aussi curieux d’apprendre et de voir le monde. Du haut de ces quelques moi comme beaucoup de loupiot il s’était éclipser de la vue des nourrice en se disant que ce n’était pas briser les règles mais justement n’était il pas important de découvrir le monde par soi même un petit peu. Oui le jeune androgyne se cherchait des excuses mais comme ça au moins il était rassuré.

Il gambadait alors faisant travailler ses petites pattes fines est boudinées. Sautant à travers les herbes haute avec la souplesse d’un loupiot. Tout allait bien il faisait beau les oiseaux chantaient de ci de la égayant sa promenade. De bonne humeur souriant voir guilleret il débouchât après quelque temps près de la cascade cachée. Il s’arrêta un instant pour contempler les flots de la cascade et se délecté de ce spectacle simple mais beau Sans savoir que lui même était observé. Après n instant pourtant il ressentît ce drôle de malaise la sensation qu’on le regardait l’envahissait. Mal à l’aise le fils du couple gamma remua la queue nerveusement et regarda autour de lui. Il n’y avait pourtant personne aux alentours. C’est ce qu’il croyait alors jusqu'à ce qu’il lever le nez vers le haut pour découvrir une louve au pelage blanc jeune mais déjà plus âgée le regardait du haut de la cascade. Comment avait-elle fait pour se rendre la haute ? Avec ses courtes pattes il n’y parviendrait surement pas alors il resta planté la et se contenta de saluer l’inconnue poliment :

« Hey bonjour !! Il fait beau là haut ? »
Revenir en haut Aller en bas
Azul
× Croc d'argent
× Croc d'argent
avatar

Messages : 3502
Date d'inscription : 23/11/2012
Age : 20
Pseudo : Danette
Nom(s) perso(s) : Hurricane
Clan(s) & rang(s) : solitaire

MessageSujet: Re: A flying bird. [ ft. Hélias. ]   Dim 6 Avr 2014 - 15:09

    » Depuis de courtes minutes Dakota observait tout du haut de son trône inconfortable. Elle attendait tout en jouant avec ses griffes rétractiles. Parfois il lui arrivait de regarder dans le ciel pour observer les nuages et pour y repérer d’étranges formes que son imagination s‘amusait à créer avec les rouleaux de coton. Elle allongea ses pattes avant dans le vide, et laissait pendre dans l’eau sa longue queue qui suivait les flots. Pendant ce temps elle se faisait dorer la pilule, le soleil fouettant ses rayons sur la louve. Cela ne lui déplaisant guère bien au contraire, sentir sa peau cramer lui procurait un immense bien.

    Sa paix intérieure et le silence furent déchirés par un cri qui provenait d’en bas, quelque peu masqué par les hurlements prodigués par l’eau s’écrasant dans le lac, elle n’entendit que peu ce qui se disait. Malgré cela elle comprit ce qui s’était dit et se pencha vers l’avant, manquant de tomber tête la première. Quelqu’un – d’assez jeune à première vue – lui demanda le temps d’en haut, donc de là où elle créchait. Cela semblait évident que le temps d’en bas était semblable au temps d’en haut, mais elle ne chercha guère à renvoyer méchamment pètre l’interlocuteur, bien au contraire. Dakota commençait à s’ennuyer, errer seule c’était bien sympa mais pas toute la journée non plus. Elle était partie dès l’aurore, délaissant ses frères et sœurs. Le soleil se levait à peine lors de son départ, elle put apercevoir la beauté du levé de l’astre bouillant.
    Penchée, elle répondit de manière joyeuse et joviale : excitée de rencontrer quelqu’un de différent d’elle.


    « Saluuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut ! Oui ! Amène-toi ! »

    Cela aurait pu être un cruel animal lupin qu’elle lui aurait proposé de venir. Dakota se trouvait être une grande naïve dû à son jeune âge, elle ne cherchait pas à se méfier des malhonnêtes.
Revenir en haut Aller en bas
http://sicboncdanette.tumblr.com/
Luona
× Loup confirmé
× Loup confirmé
avatar

Messages : 1779
Date d'inscription : 23/12/2012
Age : 24
Pseudo : Luona
Nom(s) perso(s) : Selena
Clan(s) & rang(s) : Toxic - Assassin

MessageSujet: Re: A flying bird. [ ft. Hélias. ]   Lun 14 Avr 2014 - 20:20

Le jeune Acid regardait tranquillement les nuage avancé plus ou moins rapidement dans le ciel en attendant une éventuelle réponse de la silhouette perchée tout là haut. Il remuait alors la queue à un rythme régulier. Après quelques instants il reçut une réponse d’en haut qui l’invitait à monter. Enfin c’est ce qu’il avait cru comprendre entre les clapotis de l’eau et le vrombissement de la cascade. Le soleil venait d’ailleurs traverser l’eau cristalline de la cascade projetant sur les roches des reflets aux couleurs de l’arc en ciel. Le louveteau s’arrêta un court instant sur ce spectacle avant de secouer la tête pour ne pas faire trop attendre la personne qui l’avait invité à la rejoindre. Regardant autour de lui le bleuter étudia rapidement la paroi rocheuse repérant quelques prises accessibles même pour un louveteau comme lui. Satisfait Hélias remua la queue et lança à l’adresse de l’inconnu un enthousiaste

« Bougez pas j’arrive ! »

Sur ces mots le blanc commença doucement son ascension. Il faisait attention et vérifiait bien ses prise avant de prendre parfaitement appui sur la roche et poussant et tirant sur ses petites pattes il progressait lentement mais surement. Le sommet se rapprocherait et il fini par l’atteindre après quelques temps la langue tirée le poil couverts de quelque perles de sueur. Sa longue chevelure noire et bleutée lui cachait alors le visage et il reprit doucement sa respiration avant de repousser d’un mouvement de tête assez étudié sa chevelure pour dégager son chant de vison. Seulement alors il chercha l’individu qu’il avait aperçut plus tôt et se campant sur ses pattes son regard orangé croisa enfin les yeux de son interlocutrice. Manifestement elle était plus âgée que lui mais elle semblait assez sympathique et puis elle avait un pelage clair et une chevelure flamboyante qui lui allaient à ravir. Le jeune loup courba l’échine pour saluer la dame avant de se redresser fièrement et de plonger son regard dans celui de la louve avant de se retourner pour s’exclamer tel le louveteau qu’il était.

« Qu’elle belle vue on a d’ici ! Et merci pour l’invitation … euh jolie dame au prénom inconnu mon nom est Hélias »

Oui déjà à son jeune âge Hélias était doux, poli, bien élevé et avait certaines manières. Il s’imposait cela lui même être car selon lui un gentleman était important et dans la tête de l’enfant cela sonnait bien alors il voulait tout faire pour être un bon gentleman. Enfin Il essayait en tout cas et prenait presque cela comme un jeu au final. Un fin sourire étira alors simplement ses babines et il attendit la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Azul
× Croc d'argent
× Croc d'argent
avatar

Messages : 3502
Date d'inscription : 23/11/2012
Age : 20
Pseudo : Danette
Nom(s) perso(s) : Hurricane
Clan(s) & rang(s) : solitaire

MessageSujet: Re: A flying bird. [ ft. Hélias. ]   Mar 15 Avr 2014 - 20:46

    » Dakota n’avait pas vraiment l’habitude de vagabonder à droite et à gauche et à n’en faire qu’à sa tête. Désobéir papa et maman n’était pas dans ses cordes, mais l’appel de la liberté et de la magie de la nature avait été bien plus fort cette fois-ci. De plus elle adorait exploiter son pouvoir, elle se sentait renaitre, d’ailleurs elle se préférait en panthère qu’en louve, se jugeant trop différente pour appartenir au même monde que les siens. Elle avait besoin de se démarquer pour souligner sa différence aux yeux de tous.

    Agréablement surprise, son nouvel ami parvint jusqu’à elle et usa de ses charmes et de sa politesse pour saluer la demoiselle. Très douce, elle esquissa un joli sourire, révélant un léger côté naïf et niais qui lui allait très bien, accentuant son air innocent et inoffensif. Elle était à peine plus âgée que lui. De manière très timide et renfermée sur elle-même, elle lui répondit, peu sûre d’elle.


    «Ench..Ench..Enchanchan…Enchanté Hélias! Je..Je m’appelle Dakota!»

    Sa voix semblait fluette avec un tant soit peu d’optimisme, elle était enjouée et heureuse de faire une rencontre, qui plus est quelqu’un qui ne la juge pas sur les marques de sang sur ses pattes. Elle lança un petit ricanement nerveux, dont elle s’en pressa d’excuser la venue, ayant rigolé furtivement involontairement. Dakota s’en voulait presque d’être venue au monde. Elle se répète souvent pourquoi elle est née et quel est son but. Bien qu’elle savait que sa mission devait se trouver en réalité dans l’espoir de rendre les personnes autour d’elle heureuses.

    Un mélange de joie et de mélancolie pouvait se lire dans les yeux remplis d’émotions de la femelle, elle semblait si fragile qu’un simple coup de vent aurait pu la briser en deux et la faire disparaitre à tout jamais pour qu’enfin plus personne ne pense à elle. Si seulement on pensait à elle.

Revenir en haut Aller en bas
http://sicboncdanette.tumblr.com/
Luona
× Loup confirmé
× Loup confirmé
avatar

Messages : 1779
Date d'inscription : 23/12/2012
Age : 24
Pseudo : Luona
Nom(s) perso(s) : Selena
Clan(s) & rang(s) : Toxic - Assassin

MessageSujet: Re: A flying bird. [ ft. Hélias. ]   Sam 26 Avr 2014 - 10:54

Hélias observa tranquillement la demoiselle. Elle sembla assez mal à l’aise enfin faire preuve d’une grande timidité serait exacte. Ce qui surpris momentanément le jeune loup mais il acceptât ce fait et reprit simplement son sourire doux. Après tout il n’était pas méchant loin de là et il pouvait comprendre que l’on soit timide ce qui n’était pas son cas. Ce faisant le jeune mâle décida de prendre les chose en main. Il laissa néanmoins la jeune dame aux cheveux flamboyants se présenter. Il l’écoutât calmement et lui répondit le plus simplement du monde

« Dakota ? C’est un joli prénom ! Enchanté également ! Vous venez souvent ici ? »

Il ne se permettait pas le tutoiement tant qu’on ne lui avais pas autoriser c’était normal pour lui et une marque de respect. Et cette dame timide méritait pour lui ce respect et puis après tout ils faisaient parti du même clan.

Le blanc à la chevelure bleu tourna alors son regard vers l’horizon admirant les terres qui se déployaient devant lui et au loin. C’était un joli spectacle même très agréable qui donnait une impression de grandeur presque. Le jeune acid resta alors un cours instant pensif devant se spectacle puis ferma les yeux lorsqu’une douce brise passa lui ébouriffant les poils et faisant voleté sa longue chevelure derrière lui. Il commentât ce sentiment.

« C’est un endroit formidable que vous avez trouvé là !

Il fit une pose puis regarda à nouveau sa nouvelle amie il était notamment fasciner par ses cheveux et leur couleur si vivante. Alors il se permis un compliment tout à ait franc essayant doucement de faire la conversation peut être que la blanche se détendrait de cette façon enfin il l’espérait.

« Vous avez des cheveux magnifique je les trouve si flamboyant et vivant ! Cela vous va vraiment bien.»

Fit-il. C’était un vrai petit gentleman doux comme un agneau et déjà plein de convictions.
Revenir en haut Aller en bas
Azul
× Croc d'argent
× Croc d'argent
avatar

Messages : 3502
Date d'inscription : 23/11/2012
Age : 20
Pseudo : Danette
Nom(s) perso(s) : Hurricane
Clan(s) & rang(s) : solitaire

MessageSujet: Re: A flying bird. [ ft. Hélias. ]   Ven 2 Mai 2014 - 13:10

    » Dakota devait faire partie des louves les plus timides sur cette terre. Des rougeurs apparaissaient sur ses joues à chaque phrase que sortait le mâle et cela agissait même lorsque d’autres lui adressaient la parole. Elle le regarda timidement, la tête un peu vers le bas afin qu’il ne voit pas entièrement son visage immaculé. Elle sourit lorsqu’il continua la conversation et lui confia qu’il trouvait son prénom adorable et joli. Cela lui faisait plaisir et la remplie de joie. Mais Hélias continua sur sa route, il était en pleine expansion.

    « Oui ça m’arrive de.. de venir ici.. afin d’observer les alentours…Même si..enfin je.. je préfère la forêt ou les endroits cachés.. »

    Et puis il se mit à commenter la beauté de ses cheveux. Dakota jeta son regard dans celui d’Hélias, touchée par ce compliment dont elle ne s’attendait guère la venue. Cela lui faisait extrêmement plaisir de se sentir un minimum jolie pour quelqu’un, même le plus inconnu des anonymes. Hélias se mangea une brise dans la face, faisant gigoter ses cheveux. L’épaisse crinière de la femelle pesait lourd sur sa tête mais elle appréciait son orangé. Soudain la jeunette remarqua qu’il employait la seconde personne du pluriel pour la qualifier, alors que depuis tout à l’heure elle le tutoyait. Honteuse, elle baissa la tête comme pour s’enfoncer encore plus en profondeur. L’hypersensible se râpa le bout de la patte – volontairement – dans l’eau contre un rochet tranchant. Elle ferait passer ça comme une vulgaire coupure soudaine et involontaire, imprévue. Elle sourit au mâle et fit comme si de rien n’était. Confuse elle répondit.



    « Merci beau..beaucoup Hélias je te..vous remercie j’aime beaucoup vos cheveux aussi..c’est un beau bleu..Comme les plumes d’un oiseau exotique qui trône sur votre tête ! »
Revenir en haut Aller en bas
http://sicboncdanette.tumblr.com/
Luona
× Loup confirmé
× Loup confirmé
avatar

Messages : 1779
Date d'inscription : 23/12/2012
Age : 24
Pseudo : Luona
Nom(s) perso(s) : Selena
Clan(s) & rang(s) : Toxic - Assassin

MessageSujet: Re: A flying bird. [ ft. Hélias. ]   Ven 16 Mai 2014 - 13:30

Hélias regarda sa nouvelle amie. Elle avait l’air toute intimidée pourtant. Le loupiot faisait de son mieux pour la mettre à l’aise, mais manifestement, il n’y parvenait pas. De se fait le bleu et blanc souffla doucement et fini par pousser un léger soupir. Il regarda en bas du promontoire rocheux suivant l’écume des yeux tout en réfléchissant à comment détendre l’atmosphère mais rien ne lui vint seul le silence s’installait pour devenir un peu plus pesant. Mais la blanche répondit à ses questions tout de même toujours en hésitant par timidité.

Le jeune loup reposa alors son regard sur Dakota avec un fin sourire il l’écouta attentivement et l’observa qui essaya d’échapper à son regard. Il se contenta de pencher la tête sur le coté pour l’instant. Enfin elle sembla se tasser un court instant avant de lui offrir un sourire. C’était un comportement un peu étrange mais le blanc ne chercha pas plus loin et lui rendit un sourire doux. Elle le remercia toujours avec ces petit bégaiements ce qui le fit froncé les sourcil. Le fils des gammas se pencha alors vers la blanche et lui fit la remarque suivante.

« Vous ne devriez pas vous cacher comme ça vous êtes belle et puis il faut avoir confiance en vous je suis sur que vous êtes doué »

Il ne savait pas exactement en quoi la belle pouvait être douée mais après tout on pouvait tous être bon au moins en quelque chose. Il employait le vous par automatisme sans vraiment sans rendre compte ce n’est que lorsque la femelle reprit la parole pour lui retourner le compliment qu’il tillât et redressa les oreilles. Il remua la queue mécontent de lui d’avoir pu occasionner une gêne pour la femelle par son langage. Enfin il s’excusa à son tour mais la remercia d’abord

« Merci je les ai hérité de mes parents. »

Inconsciemment d’ailleurs le jeune se redressa avec fierté.

« Oh pardon vous préféreriez peut être que je vous tutoie peut être? »

(dsl si c'est pas terrible^^')
Revenir en haut Aller en bas
Azul
× Croc d'argent
× Croc d'argent
avatar

Messages : 3502
Date d'inscription : 23/11/2012
Age : 20
Pseudo : Danette
Nom(s) perso(s) : Hurricane
Clan(s) & rang(s) : solitaire

MessageSujet: Re: A flying bird. [ ft. Hélias. ]   Dim 25 Mai 2014 - 12:34

    » Timide mais souriante, la jeune aimait écouter Hélias, il était aimable et doux, gentil et confiant. Son ami. Il était son ami. Elle fit un grand sourire et battit des paupières, ses longs cils dansaient au rythme des battements. Sa queue fendait l’air et balayait de temps en temps la rivière. Elle s’installa face à face au mâle et posa son regard timide sur lui. Elle commençait à se sentir à l’aise avec lui, il n’était pas violent ni brutal, il lui laissait un certain temps d’adaptation, et il la respectait. Un coup de vent passa et frappa les deux loups de plein fouet, ayant transporté des particules de toute sorte. Une s’accrocha et pénétra dans l’une des récentes plaies de la femelle, elle grimaça au contact du corps étranger sur sa chair.

    « C’est gentil de ta.. de ta part Hélias. Je te remercie d’être si gentil avec moi et aimable. Tu-v-tu es beau aussi ! Tu as des talents cachés dis-moi ? »

    Elle tremblota d’inquiétude. Le ciel s’assombrissait, l’odeur de la pluie arrivait petit à petit tout en peinant néanmoins. Mais D pouvait la sentir. Elle projeta son regard azur dans le ciel, contemplant les nuages grisâtres qui venaient d’arriver, elle souffla, embêtée de voir que le temps se métamorphosait. Elle voulait rester en compagnie d’Hélias et ne pas avoir à subir une pluie désagréable sur la tête. Un nouveau coup de vent passant et bombarda la louve et probablement le loup de souffle glacial. Cette violente brise traversa la totalité du corps de la femelle, elle frissonna. L’air devint doux, puis plutôt frais, comme si la température chutait considérablement.

Revenir en haut Aller en bas
http://sicboncdanette.tumblr.com/
Luona
× Loup confirmé
× Loup confirmé
avatar

Messages : 1779
Date d'inscription : 23/12/2012
Age : 24
Pseudo : Luona
Nom(s) perso(s) : Selena
Clan(s) & rang(s) : Toxic - Assassin

MessageSujet: Re: A flying bird. [ ft. Hélias. ]   Jeu 19 Juin 2014 - 21:15

(dsl pour le temps de réponse^^' j'espère que la réponse ira^^')

La blanche avait l’air moins mélancolique qu’à son arrivée toujours toute timide mais elle souriait à pleine dents et cela rendait le loupiot blanc joyeux. Il remuait d’ailleurs sa petite queue de contentement. Il voyait bien quelque commençait peu à peu à se détendre. Enfin il avait fallut être patient et Hélias avait su l’être. Attendre ou être patient était une de ses qualités. Enfin bref. Une grosse bourrasque les balaya tous les deux de plein fouet et Hélias ne vit plus sa jeune amie. Il ne voyait plus que ses propres mèches noires et bleues voler devant ses yeux orangés. Mais il entendis quand même la vois de Dakota. S’aidant de ses pattes pour remettre un peu d’ordre dans ses cheveux et pour voir à nouveau la belle blanche.

« Des talents cachés ? Euh je ne saurais pas te dire. Je ne pense pas avoir quelque chose de spéciale mais que veux tu dire véritablement par talent caché ? »

Il était passé au tutoiement assez facilement en fait. Observant sa nouvelle amie il remarqua alors ses tremblements. Il se demanda vaguement si par hasard elle avait froid puis il remarqua le ciel gris qui s’approchait assez rapidement. Il s’arrêta un instant pour regarder se spectacle puis se ressaisît. Regardant en direction de la jeune fille il vit que elle aussi regardait le ciel. Et bien elle sentait mieux les chose que lui du moins le petit blanc le vit comme ça. Et sur le coup il abaissa légèrement les oreilles. Un nouveaux coup de vent bien plus frais fit alors frissonner l’androgyne à son tour il demanda alors à dakota.

« On ferait peut-être mieux de redescendre et de se mettre à l’abris non ? Sa à l’aire de se gâter »

Sur ces mots, le loupiot se pinça les lèvres et approcha du bord pour voir comment il pourrait descendre de là. Après tout il n’était encore qu’un jeune loupiot un peu pataud mais plein de bonnes manières. Tirant la langue le loupiot ce concentrait et il releva légèrement l’arrière train le remua puis sauta sur une plateforme plus basse. Puis il releva les yeux pour voir si Dakota venait aussi lançant en l’air

« On y va ?! Tu viens ? J'aimerais éviter qu'on se retrouve sous l'orage et qu'on attrape froid.»
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: A flying bird. [ ft. Hélias. ]   

Revenir en haut Aller en bas
 
A flying bird. [ ft. Hélias. ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche GW Flying Bases
» [réservée]Le secret du Black bird...
» (03) BLUE ▽ i feel like a flightless bird
» “If you're a bird... I'm a bird...” MIA&SUTTON
» Liberty B. Seagard ~ Freedom is a bird flying over a sea of vibrants colors

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Punk Wolf Reborn :: × Les oubliettes :: × Partie RP-
Sauter vers: