Punk Wolf Reborn


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 De nouveaux arrivants. [Treylia]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sylag
Lutin du Père Noël
Lutin du Père Noël
avatar

Messages : 364
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 23
Pseudo : Sylag, gify (pour Maléfique). (anciennement : strife)
Nom(s) perso(s) : Nanaki (Actuellement décédé, veuillez laisser un message, il vous répondra aussitôt qu'posthume) / Halstørklæde (4 ans)
Clan(s) & rang(s) : Toxic, guerrier / Toxic, Assassin (guérisseur).

MessageSujet: De nouveaux arrivants. [Treylia]   Dim 6 Avr 2014 - 15:16

    C'est derniers jours n'avaient pas été de tout repos pour le couple. Treylia restait alitée sur un parterre de coton préparé par les soins du frileux. Elle était clairement sur ses derniers jours de gestation et gardait autant que possible ses forces. Halstørklæde, lui, faisait son possible pour qu'elle bouge le moins possible. Il allait lui chercher la nourriture dont elle avait besoin et répondait à ses demande. Il ne la quittait rarement très longtemps, seulement pour répondre à ses propres besoins ou s'occuper des rares patients qui se présentaient à lui. Ce n'était pas une période très mouvementée et tant mieux. Quoi qu'ils avaient tous de même perdu deux de leurs guerriers … Il effaça cette triste nouvelle, les tentions avaient beau persister entre les deux clans et avec les solitaires mais la guerre n'était pas déclarée. Pourvu qu'ils puissent élever leurs petits dans la paix, c'est tout ce qui comptait en ce moment.

    Il s'était posé prêt de sa blanche colombe pour la nuit et avait veillé, une patte toujours posée sur le coton pour l'étoffé et le rendre plus confortable grâce à son pouvoir. Cela le fatigué, certes, mais il maîtrisait maintenant son pouvoir et savait jusqu'où il pouvait aller. Il se reposait par intervalles de courte durée, le sommeil toujours léger, alerte. Il accomplissait en quelques sortes et son travail de guérisseur, et son rôle de futur père. C'était épuisant mais le rôle d'une mère l'était encore plus.

    Investi émotionnellement, il aurait pu reléguer sa tache de guérisseur à un autre. Mais c'est justement pour cette raison qu'il voulait veiller à ce que tout se passe bien lui même. Les autres loups partageant son rang étaient loin d'être incompétent, certain étaient plus doués que lui à n'en pas douter, mais il s'occuperait de cette mise à bas comme il en avait prit la décision.

    La nuit s'était installée et la lune était à mi chemin entre le crépuscule et l'aube. Hal' s'était assoupi une énième fois quand un bruit le réveilla. Treylia lui fit comprendre la situation en un clin d’œil. Ils arrivaient. Soudain, la fatigue s'évanouit et il eut l'esprit aussi clair que de l'eau de roche.
Revenir en haut Aller en bas
 
De nouveaux arrivants. [Treylia]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit lexique à l'intention des nouveaux arrivants.
» [RP] Accueil des nouveaux arrivants
» Les nouveaux arrivants
» [HRP] Points d'estime & nouveaux arrivants.
» Nouveaux Arrivants [ Patte de Feuille, Nuage de Sable & Reflet d'Argent]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Punk Wolf Reborn :: × Les oubliettes :: × Partie RP-
Sauter vers: