Punk Wolf Reborn

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Te revoir pour ne plus jamais T'oublier [MJ/Albafica]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lyly Kanda
Petit Père Noël
Petit Père Noël

Pseudo : Lyly Kanda
Nom(s) perso(s) : Faüst // Khorax // Marian // Yû // Macabro Jack // Roxane // Lucille // Chemical Romance // Asgard
Clan(s) & rang(s) : Acid, bleu, Assassin(Religieux) 6 ans // Solitaire 5 ans 1/2 // Toxic 2.8 ans // Acids² Assassin et Chasseur 1.5 ans // Solitaire² 6 mois (20/08/2013)

MessageSujet: Te revoir pour ne plus jamais T'oublier [MJ/Albafica]   Dim 6 Avr 2014 - 15:18

Hypothèse : Depuis la nuit des temps, les Dieux de punk wolf reborn jouent avec la vie et la mort des loups sur leurs terres. Au début, ils créèrent les océans et les terres, ils peuplèrent ces derniers et enfin créèrent des êtres à leurs images. Personne ne su pourquoi ils disparurent et laissèrent leurs enfants se débrouiller. Certains pense que c'est à cause de leur esprit belliqueux et de l'imperfection qu'ils renvoyaient aux dieux avec la terrible vérité : ils n'étaient pas parfaits. Ainsi le nom des Dieux fut peu à peu déserté. Si certains y croient encore, ils se sont divisés et ne croient plus en certains dieux. Certains rejettent même l'idée d'une possible croyance en quelque chose de plus fort qu'eux : peur de domination sans doute.
Les temps ont passé et bien des loups se soumettent aux dieux sans y croire. Mais comment les blâmer ? Les preuves de leur existence sont si ténues, si faibles que personne n'est sûr qu'ils existent. Pourtant, parfois, il existe des loups qui subissent un ordre divin sans le savoir. C'est ainsi que Dairo dupa Aslan le Chevalier au profit de Kimmy. Mais Ao, Moiro et Kido soudèrent leur meute et le plan de Dairo échoua. Moiro exerça une vengeance pour cette traîtrise en poussant Yû à tuer Hugo. Mais bien peu étaient les loups qui subissaient ça, et plus nous étions en haute place, plus cette influence se faisait sentir.
Depuis peu, Moiro avait assit sur le trône des Bêtas Macabro Jack, loup pour qui elle semblait avoir une petite affection car ce n'était pas la première épreuve qu'il traversait. Amoureux il l'était, mais de deux canidés bien différents. L'un était un mâle pour qui le grand noir avait eu un coup de foudre soudain, et voulu plus ou moins. La deuxième était la merveilleuse Halloween qui avait gagné le coeur du poilu sans l'aide de personne, et qui le gardait farouchement. Une âme Soeur et un Coeur Frère, voici comment MJ vivait. Mais une autre épreuve s'était présentée : Piink et ses enfants, son appel à l'aide que MJ n'avait su ignorer. Mais le coeur gagnant toujours, MJ et Halloween s'étaient unis et désormais ils formaient un magnifique couple épanoui, parents de trois petites filles. Et MJ vivait en paix.
Mais Moiro avait d'autres projets pour lui, car il ne pouvait vivre tranquillement, lui et son frère étaient faits pour engendrer le Destin, et elle se devait de lui rappeler ses douleurs et ses passions. C'est ainsi que lorsqu'Albafica fut mal, elle envoya un rêve au Bêta Acid en lui murmurant un besoin de le voir.
Les Dieux sont parfois capricieux, et de cette assemblée divine, les Déesses sont les plus dominatrices...

Je m'éveillais en sursaut dans la nuit, tremblant et affolé. Je l'avais vu en rêve, il souffrait et mourrait loin de moi. Mes yeux brillaient dans la nuit et je regardais la place de ma compagne. Elle dormait, ses trois filles contre elle. Je souriais en les voyant et sortais au clair de lune pour me changer les idées. Je les aimais tant, ces magnifiques femelles qui faisaient désormais partie de ma vie. Halloween, ma belle et terrible Halloween... Penser à elle me calmais en temps normal, mais rien n'y fit, je ne pouvais calmer les sauts de mon coeur, et le fait de me dire qu'étant Solitaire, il était résistant n'y changeait rien. Comment pouvais être tiré de cette façon entre eux ? La douleur revenait, plus vive que jamais, et je regardais l'étoffe que je voulais lui offrir. Faite de la plus fine des soies, c'était un écrin pour sa rose lorsqu'il la posait à terre pour boire et chasser. Résistante mais légère. Je ne l'avais jamais recroisé. Je relevais mon visage vers l'aurore, et regardais au loin. Venait le temps de ma ronde et c'est avec ardeur que j'entamais ma course. Mon frère m'attendait, visiblement plus serein et plus calme qu'avant. Il trotta avec moi lors du tour de nos terres, et ce fut avec calme qu'il me parla.

"Mon frère, ton coeur n'est pas ici aujourd'hui. Tu devrais prendre une journée pour mettre ton esprit au calme et ton âme au repos."

Je lu dans ses yeux ce que j'attendais depuis le matin : de la compréhension. Je n'avais jamais enfreint les règles de la meute, et en Terres Solitaires, discuter avec un Solo n'était pas un crime tant qu'il n'y avait aucun débordement d'affection. Jamais je n'avais montré quoique ce soit, et jamais je ne trahirais mon clan, mais aujourd'hui, m'enquérir de nouvelles était nécessaire. Je me séparais de Yû après l'avoir remercié de ses sages paroles, et prenait le chemin des terres solitaires.

Je ne le cherchais pas longtemps : les lieux fréquentés n'étaient pas pour lui plaire, et il se cachait souvent. Ainsi je trouvais sa piste aux pieds du cimetière et remontais le long de la route. La Caverne, bien sûr. Je trottais, content, et la lumière de Moiro, ma Protectrice, brillait. Je me stoppais à l'entrée et poussant ma voix doucement, je l'appelais.

"Albafica ?"

Mes yeux le cherchaient, et il me semblais parfois voir un éclat d'or. Son odeur était forte, et j'entendais sa respiration. Je ne me tenais pas néanmoins bien campé sur mes pattes, je ne devais pas céder à la tentation de le prendre contre moi. Cela gâcherai mes efforts pour respecter les règles, et il s'enfuirait à tout jamais loin de moi. Le savoir loin était mon quotidien, mais le savoir inaccessible me briserai. Je n'étais qu'un imbécile sentimental qui avait besoin d'espoir pour vivre.
Revenir en haut Aller en bas
Luona
× Loup confirmé
× Loup confirmé

Pseudo : Luona
Nom(s) perso(s) : Selena
Clan(s) & rang(s) : Toxic - Assassin

MessageSujet: Re: Te revoir pour ne plus jamais T'oublier [MJ/Albafica]   Dim 6 Avr 2014 - 16:25

Albafica allait mal une crise l’avait surpris en plein repas. La fièvre l’avait rapidement gagné tandis qu’il avait craché de son sang. Il avait alors délaisser tout comme ça, laissant tout en plan et avait chercher à s’isoler rapidement. C’est donc en titubant, la vision trouble qu’il se dirigea vers les cavernes. Là bas il serait tranquille pour subir le poison et la souffrance. Mais il n’avait rien vu venir et s’effondra avant de parvenir à la sortie du cimetière. De là, il chercha la force au fond de lui pour se trainer et ramper se mettre à l’abri. Le voyage fut évidement long et laborieux et surtout ponctué de toux violentes qui assaillaient méchamment le solitaire. Une telle crise ne lui était pas arrivée depuis longtemps et elle était d’ailleurs d’autant plus fulgurante. C’était comme si de la lave coulait dans ses veines la chaleur le brulait de l’intérieur et son corps était douloureux mais il continuait d’avancer en serrant les dents car il voulait à tout pris être seul et tranquille et surtout que personne ne le trouve dans cet état critique.

Ce n’est qu’au bout de très longues minutes que le chevalier atteignit son but. Se callant dans le fond de la grotte il se laissa alors tombé mollement et lourdement sur le sol. Un long râle s’échappa alors de sa gorge témoignant de sa souffrance il se recroquevilla sur lui même en tremblant. Regardant l’extérieur de son regard vitreux. Il cracha une nouvelle fois son sang et laissa sa tête retomber sur le sol dur et rocailleux. Son poil d’ordinaire si beau et luisant et terne et couvert de terre et de sueur. C’était désagréable mais pas autant que les douleur qui lançait l’entièreté de son corps lui arrachant des cris de temps en temps qu’il tentait au mieux de contenir. Et plus le temps passait plus le sang s’éparpillait autour de lui des larme de détermination couleur sur son beau visage. Il faisait surement peine avoir mais il devrait supporter cette épreuve seul comme les autre fois. Car le poison était son lot, le poison était son destin. Les minutes semblaient alors pour le chevalier comme des heures. Il n’avait plus vraiment conscience de ce qui l’entourait. Sa respiration été forte et haletante elle devint totalement saccadée. Et il laissa une nouvelle plainte s’échapper.

Tout était noire autour de lui il n’y avait que la douleur son seul univers immédiat. Lorsque soudain une voix s’éleva. Cette voix lumineuse il la connaissait oui c’était ce mâle qu’il avait rencontrer une fois au manoir. Non il ne l’avait pas oublié et il serra alors d’avantage les crocs se souvenant de se jeune loup comme quelqu’un d’attentif. Il était de compagnie très douce et agréable mais Albafica ne voulait pas risquer de le blesser de quelque façon que ce soit. Sa queue s’abattit alors, sur le sol et entre deux plaintes le chevalier tenta de parler.

« Ne… ne …t’approche surtout pas de moi ! …. S’il …te plait….»

Le bleuté toussa à nouveaux ses tripes. Priant pour que ses mots soient parvenu aux oreilles attentive du loup. Il avait du mal à rester conscient pourtant il le devait d’autant plus qu’il n’était plus seul maintenant et cela le dérangeait.
Revenir en haut Aller en bas

Te revoir pour ne plus jamais T'oublier [MJ/Albafica]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1