Punk Wolf Reborn

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Fiche-moi la paix. [Miya]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sidus
× Nouveau né
× Nouveau né

Pseudo : Silva
Nom(s) perso(s) : x
Clan(s) & rang(s) : x

MessageSujet: Fiche-moi la paix. [Miya]   Lun 7 Avr 2014 - 23:33

Vifs battements d'ailes et coin-coins agressifs. Derrière quelques arbres torsadés, un petit lac à l'ovale allongée. Et, agitant l'eau stagnante de leurs batifolages, des oiseaux. Plus d'oiseaux autour de cette mare que Morose en avaient vus dans toute sa vie. Son instinct de chasseur mis en éveil par tant de gibier potentiel, la jeune louve crème se tapit entre les roseaux, observant de ses yeux turquoise la proie qu'elle s'était choisie. Un jeune canard qui poussait de longs cris modulés en piétinant le sol vaseux. C'était un comportement si bizarre, il ne la verrait même pas venir. Il se dandinait, ouvrait et refermait ses ailes, la tête dirigée vers le ciel, sans interrompre son chant insupportable. D'un bond ferme, Morose mit fin à la psalmodie du canard, faisant s'envoler une bonne douzaine des congénères de la victime. La louve emmena sa proie dans un coin, au pied d'un arbre, pour entamer la chair fraîche. Ses côtes amaigries témoignaient de son long jeûne, mais son visage juvénile aux yeux ternes et fatigués n'exprimait pas la moindre joie, pas la moindre satisfaction.
Ce n'était pas nouveau. Cela faisait bien longtemps qu'elle avait renoncé à être exigeante, pourtant elle n'avait toujours rien. De toute façon, elle n'avait envie de rien. Manger, boire, dormir, elle le faisait parce qu'il s'agissait des besoins naturels de son corps. Pour le reste, elle rôdait de ci, de là, avec le sentiment de tourner en rond dans une vaste steppe de déception.
Revenir en haut Aller en bas
Kuruyami
× Louveteau
× Louveteau

Pseudo : Kuruyami
Nom(s) perso(s) : Kuruyami, Shkeerah, Miya
Clan(s) & rang(s) : Acid-Guérrier, Acid-Chasseuse, Toxic-Oméga

MessageSujet: Re: Fiche-moi la paix. [Miya]   Dim 13 Avr 2014 - 15:47

Wolf played:

L'étang a canard.. Il y avais toujours un petit quelque chose a croquer.. Mon estomac grognais alors que la faim prenais place. Hier je n'avais pu manger, ce matin non plus. Les loups du clan avait tout manger et nous avais a peine laisser de la nourriture a nous, les oméga.. J'avais soupiré avant de venir ici en espérant pouvoir croquer quelque chose. Alors que je m'approchais silencieusement des canards, ceux-ci s'envolèrent.. D'un coup de panique sous ma faim, je poussais un grognement en sautant, croquant au passage le plus gros et plus lent des canards. J'étais soulagée.. J'avais si faim, je ne portais pas attention a l'odeur de la louve qui ce retrouvais a quelques mètre de moi.. Au lieu, je m'empressais a manger ce premier repas en deux longs jours. Lorsqu'il ne resta que plumes et os, je me lèchais les babines avant de me relever.. J'avais encore faim mais au moins je n'étais pas affamer. Je relevais le regard pour remarquer une louve de couleur crème sous un arbre, canard entre les pattes. Elle devais être la raison pour laquelle les canards c'étais envoler.. Je l'approchais donc doucement, la queue basse et la tête basse.. L'observant un peu, je pouvais remarquer que nous avions quelques ressemblances.. L'air fatigué et les côtes qui paraissais.. Je disais donc, timidement.

"Bonjour.."
Sidus
× Nouveau né
× Nouveau né

Pseudo : Silva
Nom(s) perso(s) : x
Clan(s) & rang(s) : x

MessageSujet: Re: Fiche-moi la paix. [Miya]   Mer 23 Avr 2014 - 16:37

Morose lécha les côtes du canard et releva la tête. Une petite louve s'approcha, toute jaune, lorgnant sur les restes de son canard. Elle semblait nettement plus jeune qu'elle. Une épaisse chevelure d'un rose vif coulait sur le côté droit de son visage las. La louve crème dévisageait la nouvelle venue par dessus ses lunettes rondes, remarquant de nombreuses plaies mal cicatrisées et suintantes sur son visage. La peau était écorchée par endroits, zones entourées de poils rougis de sangs coagulés. Tout comme elle, ses côtes étaient visibles. Sans doute une crève-la-faim, tout comme elle. Arrivée en face de Morose, elle dit:
"Bonjour..."
Sa voix était grêle et timide, comme si elle craignait de se faire réprimander. Ce n'était pas l'intention de la louve à lunettes. Le monde était odieux: elle n'allait pas l'enlaidir. Sans quitter des yeux la loupiote balafrée, elle répondit:
"Bonjour."
Il ne fallait pas lui en vouloir. Pour elle, parler était déjà un sacrifice.
Vashtoures
× Loup confirmé
× Loup confirmé

Pseudo : Vashtoures
Clan(s) & rang(s) : Acid/Jaune ¤ Guerrier

MessageSujet: Re: Fiche-moi la paix. [Miya]   Sam 31 Mai 2014 - 13:46

Morose n'étant plus jouée, j'archive =)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fiche-moi la paix. [Miya]