Punk Wolf Reborn


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 retrouvailles [andy et nemain] go archive

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nishiki
× Loup confirmé
× Loup confirmé
avatar

Messages : 1184
Date d'inscription : 14/02/2014
Age : 19
Pseudo : Nishiki, Panda et Ichi pour Caca-houète
Nom(s) perso(s) : Niel ~ Hemy ~ Vasco ~ Meïga
Clan(s) & rang(s) : Toxic/espion ~ Toxic/nourrice ~ Solitaire ~ Acid/

MessageSujet: retrouvailles [andy et nemain] go archive   Mer 9 Avr 2014 - 13:14

Andy marchait sous la pluie. Cela faisait des jours et des jours qu'il pensait à elle. Ses cheveux de feu flamboyant, ses yeux verts émeraudes, son pelage sombre et son odeur... Tout ça il s'en souvenait parfaitement, il avait juste à fermer les yeux pour sentir leurs corps l'un contre l'autre. Et il suffisait juste qu'il y songe pour que tout son corps en frissonne. Elle lui manquait fortement. S'il se baladait ici ce n'était pas par simple hasard. C'était ici, sur cette ruine qu'ils s'était rencontrait pour la première fois. Mais elle n'était pas là, alors le blond attendit un long moment. Son pelage se remplissait d'eau, celle-ci dégoulinait dans sa crête maintenant aplatie. Andy pensait qu'elle ne viendrait jamais ici aujourd'hui avec cette pluie. Il finit par se relever et partir quand il entendit un bruit juste derrière lui, en se retournant il découvrit une ombre qui partit se réfugier à l'interieur des ruines. Le gris se précipita vers elle et dit:

-Nemain ?


Dernière édition par Panda le Sam 24 Mai 2014 - 19:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etheldrede
× Loup confirmé
× Loup confirmé
avatar

Messages : 1492
Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 18
Pseudo : Etheldrede
Nom(s) perso(s) : Uriel
Clan(s) & rang(s) : Chef Guerrier Toxic

MessageSujet: Re: retrouvailles [andy et nemain] go archive   Mer 9 Avr 2014 - 18:55

Nemain déboula dans les ruines ses longues mèches couleurs de sang dégoulinant devant ses yeux. Saloperie de pluie! En plus de lui foutre en l'air ses cheveux si soigneusement entretenus, elle lui brouillait les sens. Sa vue était gâchée par le rideau de pluie qui donnait un air floue à tout ce sur quoi son regard se posait. Son ouïe était rendue inutile par le pluie du déluge sur les vieux pavés recouverts de mousse et d'herbe. Sans parler de son odorat qui était complètement perturbés.

Ouais elle détestait la pluie. Ouais sortir par un temps pareil lui foutait les boules. Ouais, elle admettait être assez conne pour passer une journée par semaine à l'attendre dans ce lieu.
L'admettre foutait la guerrière en rogne. Bordel! Elle était la Mort en personne et avait finit par l'accepter gardant la tête haute malgré ses visions d'horreur.

Mais voilà, Nemain se retrouvait désarmée à l'évocation du visage gris et froid d'un loup à l'oeuil d'un vert éclatant. La louve l'avait cherchée longtemps, questionnant et pistant, sauf que cela avait été vain. Alors, une routine bien cachée s'était installée dans la vie de la belle guerrière.
Les ruines étaient devenues le lieu où elle venait le plus souvent dans l'espoir de le revoir.

Des années plus tôt elle se serait giflée d'être à présent aussi dépendante de la présence de quelqu'un.
Mais voilà. IL était important, IL méritait qu'elle soit comme ça.
Nemain cracha sa tresse bleue trempée lui fouettant le flanc tandis qu'elle se précipitait plissant les yeux à travers les ruines. Bordel! N'en avait il pas une avec un toit.

Dans une gerbe de boue et d'eau, la louve aux longues griffes dérapa et se précipita dans une bâtisse. Maugréant des jurons tout en s'ébrouant, qu'est-ce qu'elle était conne! La louve regarda le plafond d'où gouttaient un peu de pluie. Il fallait qu'elle se le mette dans la tête, il n'était plus là.
Puis comme dans une grinçante ironie, la louve sentit une présence silencieuse elle se cacha dans l'ombre et attendit patiemment, ses griffes fumant et prenant peu à peu une couleur de braise.

Mais ce qui débarqua possédait un scintillement vert, Nemain désactiva son pouvoir laissant ses griffes redevenir de simples cornes.
Puis sans un mot tandis que l'info se frayait un cerveau dans son cerveau bugué, la louve sauta sur la forme trempe en hurlant:


"- ANDY!!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Nishiki
× Loup confirmé
× Loup confirmé
avatar

Messages : 1184
Date d'inscription : 14/02/2014
Age : 19
Pseudo : Nishiki, Panda et Ichi pour Caca-houète
Nom(s) perso(s) : Niel ~ Hemy ~ Vasco ~ Meïga
Clan(s) & rang(s) : Toxic/espion ~ Toxic/nourrice ~ Solitaire ~ Acid/

MessageSujet: Re: retrouvailles [andy et nemain] go archive   Ven 11 Avr 2014 - 10:33

L'ombre noir sauta sur Andy. Le loup n'en croyait pas ses yeux : c'était Nemain! Celle dont il désirait tant revoir. Les cheveux de sang de la belle étaient gorgés d'eau, et celle ci dégoulinait sur le gris. Contrairement à la pluie extérieur, ces petites gouttes un tant sois peu parfumées, par l'odeur de la fille de Styx, Andy aimait bien les sentir roulait sur son museau. Il fixait les de sang de la noir, il était tellement heureux de la revoir qu'il n'en revenait toujours pas.

Le blond se releva, le pelage boueux et se secoua. Il était debout sur ses pattes admirant de haut en bas et de long en large la louve noir aux marquage rouge. Andy ressentait quelque chose en lui à chaque fois que leurs regard se croisait son poil s’irisait tout du long... il avait peur de tomber amoureux d'elle.

Il aurait tellement aimé lui dire se qu'il éprouvait... mais il était trop timide pour cela et puis même s'il le faisait, il ne pouvait pas savoir si ceci était réciproque. Si elle se moquait de lui, ou pire si elle ne voulait plus jamais lui parler ou même le voir... Andy avait peur de briser leur amitié naissante, pour cela il décida de se taire et de faire comme si de rien était. Mais le gris au pelage mutilé ne pouvait s’empêcher de rougir devant tant d'élégance; heureusement pour lui qu'ici le lieux était sombre, sans parlait du temps qui n'arrangeait pas les choses.

- Ça me fait tellement plaisir de te revoir! Ça faisait longtemps. Tu vas bien ? dit-il avec un sourire grand jusqu'au oreilles.

La pluie continuait de s'abattre sur le sol boueux mais aussi sur les murs des ruines. L'eau passait dans des fissures tel le sang qui passe dans nos veines, puis lorsque les gouttes d'eau finissaient leurs chutes on pouvait entendre leurs clapotis sur le sol humide.

- Que fais tu dehors par un temps pareil ? En plus regarde ton pelage et tout mouiller tu dois avoir froid.

Nemain avait certes le pelage trempé, mais Andy ne savait pas si elle avait froid ou non. Ceci n'était qu'un prétexte pour venir se blottir contre elle et pouvoir sentir son odeur de louve au pelage mouillée.
Revenir en haut Aller en bas
Etheldrede
× Loup confirmé
× Loup confirmé
avatar

Messages : 1492
Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 18
Pseudo : Etheldrede
Nom(s) perso(s) : Uriel
Clan(s) & rang(s) : Chef Guerrier Toxic

MessageSujet: Re: retrouvailles [andy et nemain] go archive   Mar 15 Avr 2014 - 22:33

Remarquant que sauter sur quelqu'un même si on l'attendait depuis une belle paire d'année environ surtout par temps de pluie n'était pas quelque chose de très propre et classe. La louve dont la queue bougeait en tout sens malgré sa nouvelle attitude plus... Controlée, se releva et laissa gentiment Andy s'ébrouait. Se souvenant de lui comme quelqu'un d'assez peu expressif et peu bavard, la louve eut le plaisir de voir que cela avait quelque peu changé entre temps.

Avant d'avoir put en placer une, la guerrière fut aveuglée par le sourire du loup blond et assommer par une avalanche de question. Un large rire s'échappa de sa gorge, oui, pour une fois la louve noire au pelage comme tatoué de sang n'avait pas l'envie de casser la gueule de quelqu'un ou même de lancer des piques. Le poids qu'elle trainait sur sa poitrine depuis un moment avait disparu, c'était tout ce qu'il lui fallait.

Se calmant, la louve le dévisagea de ses yeux émeraudes, et détailla le corps musculeux et couvert de cicatrices du loup au pelage cendré. Tous deux avaient quelque peu changé, et s'étant d'abord rencontré jeunes loups ils étaient à présent de parfaits (hurmmm) adultes.

"- On fait aller et toi? Cela faisait un bail que j't'avais pas croisé!"

Admettre qu'elle l'avait cherché et avait fouillé les quatres coins des terres de PW histoire de le retrouver? Hors de question! Dairo, elle était Nemain fille de Styx et Sköll! Bref tout cela pour dire qu'elle était une imbécile gonflée de fierté qui acceptait sa condition de louve amoureuse mais qui même sous la torture ne l'admettrait pas.
Puis vint la question qui la laissa un peu conne même si rien sur son visage ne la trahit.

Ah... Qu'est-ce qu'elle foutait ici hein?

"- Andy... Je ne te savais pas si curieux!"

Mais sa question suivante la surprit et trop plongée dans son désarroi sur la question du loup aux yeux verts et sur sa réponse stupide. Nemain ne capta pas vraiment le sous entendu (en y repensant elle ira sans doute se frapper la tête contre un mur breeffff). Son petit côté de louve guerrière prit le dessus et un demi sourire aux lèvres et un sourcil levé sarcastiquement la louve répondit au loup soucieux visiblement de son confort:

"- J'vais pas chopper un rhume pour trois gouttes et puis... J'ai toujours ça!"

Sur ces mots, les griffes de la louve claquèrent contre le sol produisant des étincelles et s'enflammant tandis que son sourire devenait soudain ardent.
Tournant le dos à Andy en riant, Nemain alla chercher un tissus poussièreux qui s'avéra être sur une planche en bois (sans doute son frère aurait-il put dire qu'elle en avait été l'utilité). Avant de le jeter au milieu de la ruine et d'y foutre le feu histoire de se réchauffer.

Un sourire rusé vint se dessiner sur elle tandis que les flamboiements de ses crocs et griffes s'apaisaient:


"- Tu viens? Je crois que je suis pas la seule ici à être mouillée!"

Voulez vous casser le romantisme? Appeller Nemain au 4567! xD
Revenir en haut Aller en bas
Nishiki
× Loup confirmé
× Loup confirmé
avatar

Messages : 1184
Date d'inscription : 14/02/2014
Age : 19
Pseudo : Nishiki, Panda et Ichi pour Caca-houète
Nom(s) perso(s) : Niel ~ Hemy ~ Vasco ~ Meïga
Clan(s) & rang(s) : Toxic/espion ~ Toxic/nourrice ~ Solitaire ~ Acid/

MessageSujet: Re: retrouvailles [andy et nemain] go archive   Jeu 17 Avr 2014 - 10:28

-Oui je vais bien.

Lorsque Andy posa sa deuxième question il senti que la louve avait eu un léger temps d’arrêt, surement une hésitation. La réponse quand à elle ne satisfaisait pas réellement le gris... Puis il n'était pas curieux, il se renseignait juste sur les occupations de la louve à la tresse bleue (même si en réalité il cherchait juste une faille pour voir s'il lui avait manqué... mais bon c'est pas gagné).

Andy vit une toute autre facette de Nemain lorsqu'il lui demanda si elle n'avait pas froid à cause de la pluie. Son expression surprit le grand mâle qui eu un léger mouvement de recule en voyant les griffes de la louve s'embraser sous ses yeux.
La clarté que celle-ci produisaient montra sur le museau sombre de la fille de Styx un grand sourire. Le blond n'avait pas spécialement peur, mais il fut agréablement surpris de voir enfin pourquoi tout le monde disait qu'elle était la mort en personne.

La belle au pelage noir partie prendre quelque chose derrière elle; Andy quand à lui il décalait sa tête sur le coté histoire de voir où elle allait. Mais finalement elle se retourna balançant un vieux chiffon enflammait en plein milieu de la pièce entre les deux loups. Les griffes de feu de Nemain était en train de perdre leurs lueur rousse tandis qu'un sourire rusé et fier pouvait se lire sur le visage sombre de la louve.

-Effectivement je suis trempé à cause de cette pluie torrentiel, dit-il avec son petit sourire.

Il avança fasse à la louve, entre eux les flammes rousses dansaient sous leurs yeux. Le gris était dans ses pensées, il n'avait toujours pas eu de réponse à sa première question. En plus elle avait ignoré son sous-entendu ... Comme quoi elle ne devait certainement pas avoir de sentiments pour lui et juste le considérer comme un ami.

-Merci pour cette démonstration, c'est agréable de parler dans la chaleur.

Le blond au pelage gris mutilé était redevenu froid et sérieux. Il aurait tellement aimé que Nemain lui laisse paraitre un semblant d'attirance pour lui... Juste histoire qu'il ne creuse pas pour rien. Mais finalement Andy se dit que cela n'était pas plus mal car au moins il ne serait pas tombé amoureux d'elle et puis, Nemain est une belle louve et pour lui elle mérite mieux qu'un assassin sanguinaire ...
Revenir en haut Aller en bas
Etheldrede
× Loup confirmé
× Loup confirmé
avatar

Messages : 1492
Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 18
Pseudo : Etheldrede
Nom(s) perso(s) : Uriel
Clan(s) & rang(s) : Chef Guerrier Toxic

MessageSujet: Re: retrouvailles [andy et nemain] go archive   Jeu 17 Avr 2014 - 19:56

Alors comme ça il allait bien. Toujours aussi laconique ce cher Andy pensa Nemain, en fait elle se serait attendu à plus histoire de remplir le vide qu'il avait laissé derrière lui le temps de disparaître. Enfin, la curiosité était un vilain défaut à voir si plus tard la louve sombre céderait à la tentation d'un interrogatoire bien plus qu'indiscret. M'enfin.

La louve dans lesquels se reflétaient les flammes vit le visage d'Andy se refermait brutalement. Cela la surprit et la rendit triste en même temps. Avait-elle était blessante à un moment? Elle ne s'en était pas rendu compte.
Voulant retrouver la parcelle d'Andy qu'elle avait eu la chance et le plaisir de voir la guerrière lança en riant:

"- T'sais tu peux t'allonger j'vais pas te bouffer et tire pas la gueule t'aurais des rides avant l'âge!"

Mouais pas très fin mais c'était une tentative made in Nemain. La louve ne fréquentait que trois types de personnes: sa famille, les gens qui avaient peur d'elle et la catégorie nombreuse qui désirée l'écharper.
Elle cligna des yeux et rentra ses pattes sous son ventre histoire de les réchauffer.

Ouais... Et après c'était les louves qui étaient compliquées et imprévisibles? A ses yeux c'était Andy qui remportait la palme, même s'il était bien plus virile et baraqué qu'une louve.
D'ailleurs le cours de ses pensées l'avait poussé à reluqué de son regard émeraude la longue et musculeuse silhouette du loup. Autant fermer la gueule avant qu'un filet de salive ne coule.

"- Pour la démo' il n'y a pas de quoi, en général je l'utilise plus pour roussir le cul des solitaires ou il n'y a pas longtemps d'un tigre."
Revenir en haut Aller en bas
Nishiki
× Loup confirmé
× Loup confirmé
avatar

Messages : 1184
Date d'inscription : 14/02/2014
Age : 19
Pseudo : Nishiki, Panda et Ichi pour Caca-houète
Nom(s) perso(s) : Niel ~ Hemy ~ Vasco ~ Meïga
Clan(s) & rang(s) : Toxic/espion ~ Toxic/nourrice ~ Solitaire ~ Acid/

MessageSujet: Re: retrouvailles [andy et nemain] go archive   Dim 20 Avr 2014 - 23:58

Nemain voyant Andy redevenir comme au tout debut de leurs rencontre devint triste. Puis pour détendre le gris elle lui lança une petite vanne. En plien dans le mille! Andy ne put s'empecher de sourire à la belle. Après quoi il dit :

-T'en mieu j'avais peur que tu me fasse rottir pour mieux me déguster

Il allait s'allonger lorsqu'il vit que la louve l'observait de ses yeux émeraudes... que dis-je elle le mattait littéralement! Cela eu pour effet de faire apparaitre sur Andy, un grand sourire moqueur.

-Attends, je vais me rapprocher. Tu ne verras pas très bien si je suis derrière les flammes.

Il observait sa réaction. Oui, il avait fait exprés de dire cela, juste pour essayer de la faire rougir. Il la trouvait si mignone quand ses petites pommettes devenaient plus clair que le reste de son visage.

Il se rapella d'ailleurs de leur première rencontre, tous deux avaient rougis à un moment. En y repensant c'était la première fois que celui-ci rougissait... car aucune louve ne lui procurait cette sensation au fond de lui.

Nemain lui parla de tigre. Oui Le blond en avait entendu parler. Des gros chats qu'il fallait tuer... Andy n'en avait pas croisé un et temps mieux car sinon celui ci ce serait pris une bonne décharge électrique. Comme quoi il n'y avait pas que la louve noir qui pouvait faire roussir les autres.

-Je préfère utiliser mon pouvoir pour butter un de ces gros chats immonde plutot qu'un solitaire... Pour eux seul quelque coups bien placé suffise, puis pour les plus résistant il y a cela.

A ces mots Andy fit apparaitre quelque que petits eclairs. Rien de bien impressionant. Mais on ne sais jamais, si l'un deux partait n'importe oú il pourait blesser Nemain.


Dernière édition par Nish Panda le Lun 21 Avr 2014 - 0:51, édité 1 fois (Raison : mauvaise balise de colo)
Revenir en haut Aller en bas
Etheldrede
× Loup confirmé
× Loup confirmé
avatar

Messages : 1492
Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 18
Pseudo : Etheldrede
Nom(s) perso(s) : Uriel
Clan(s) & rang(s) : Chef Guerrier Toxic

MessageSujet: Re: retrouvailles [andy et nemain] go archive   Mer 23 Avr 2014 - 18:37



V u e !
Comme si elle s'abaisserait un jour à bouffer quelqu'un de son espèce, un petit reniflement dédaigneux ponctua la remarque d'Andy. Puis Nemain écarquilla les yeux mais se reprit rapidement, normal qu'on lui ai pas filé de rang à couverture la discrétion c'était pas vraiment son truc. Et visiblement ce cher Andy l'avait remarqué.
Reprenant son masque d'éternelle joueuse la demoiselle sourit avec un clin d'oeuil:

"- Tu as raison j'aime bien voir correctement les gens quand je leurs parle."

Ils avaient bien grandi depuis le temps et Nemain n'était pas du genre à se laisser marcher sur les pattes par qui que ce soit. Si il croyait que depuis tous ce temps elle était restait la jeune louve ayant peur de s'endormir, le loup balafré rêvait.
Puis elle avait ramené précédemment le sujet sur les chats de gouttière qui avaient brièvement envahis les terres punkwolfiennes.

Cela avait été bref mais les clans comme les solitaires avaient perdu une part de leurs fierté et de leur orgueil durant cette période.
Et Nemain avait risqué de perdre des membres de sa famille au passage et quelques touffes de poils aussi.

"-T'en as rencontré un toi? Perso je défends les terres quand j'estime qu'elles sont menacées je ne vais pas chercher beaucoup plus loin."

Pas que la louve au pelage couleur de nuit soit un soldat vide de sentiment ou d'intelligence, c'est juste que cohabiter et trop fréquenter la Mort dont elle faisait partie n''était pas bon ni pour elle ni pour les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Nishiki
× Loup confirmé
× Loup confirmé
avatar

Messages : 1184
Date d'inscription : 14/02/2014
Age : 19
Pseudo : Nishiki, Panda et Ichi pour Caca-houète
Nom(s) perso(s) : Niel ~ Hemy ~ Vasco ~ Meïga
Clan(s) & rang(s) : Toxic/espion ~ Toxic/nourrice ~ Solitaire ~ Acid/

MessageSujet: Re: retrouvailles [andy et nemain] go archive   Ven 25 Avr 2014 - 12:13

La réponse de la louve à la petite remarque d’Andy le fit rire en silence. Elle n’allait pas avouer si facilement qu’elle le trouvait irrésistible ! Nemain avait tout de même bien grandi et son petit caractère c’était renforcé, ce qui ne déplaisait pas au gris. Le faite qu’elle soit une guerrière doit surement avoir un effet d’amplification sur son côté casse cou. Elle demanda s’il avait rencontré un de ces chats … Non il faut dire qu’Andy avait un peu disparu de la circulation. Sinon il est certains que l’Alpha lui aurait ordonné d’aller les tuer, et Andy aurait obéit. Étant un bon assassin Andy aurait surement réussi sa mission sans réels encombres, un jeu d’enfant. Le mutilé aurait juste eut à attendre le bon moment pour bondir sur sa victime pour lui lancer une bonne décharge électrique.

- Non je n’ai vu aucun de ces gros matous dans les parages. Ce qui est asse dommage tout de même, car je me serais fait un plaisir dans tuer quelques uns.

Andy était un peut comme la louve, pour lui il fallait juste défendre les terres. Mais lorsqu’on est un assassin on fait beaucoup plus parfois.

- Je suis d’accord avec toi il n’y a pas besoins de faire plus que cela.

L’assassin eut une toute autre pensée asse soudaine. Comment réagirait Nemain si elle s’avait qu’il était un assassin ? Est-ce qu’elle aurait peur du loup ou bien ferait- elle comme si de rien était ? En tout cas une chose est sur le blond ne lui dirait pas de lui-même et en aucun cas surtout. Sauf si part mégarde elle l’apprenait et qu’elle lui posait la question … il ne pourrait pas lui mentir et lui répondrait clairement oui. Malgré le faite qu’il puisse toujours nier en affirmant qu’il est juste chasseur…

D’ailleurs le plus pénible dans cela c’était le fait que chaque fin d’automne il faille aller à la chasse tous ensemble pour ramener un maximum de gibier. Les parties de chasses à plusieurs n’était pas une parties de plaisir pour Andy, il ne pouvait pas être libres de ses mouvements il lui fallait toujours regarder les autres et communiquer avec eux pour que l’opération se déroule bien. Alors que lorsqu’il doit assassiner un loup pour sa hiérarchie là au moins il est libres de ses mouvements.
Revenir en haut Aller en bas
Etheldrede
× Loup confirmé
× Loup confirmé
avatar

Messages : 1492
Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 18
Pseudo : Etheldrede
Nom(s) perso(s) : Uriel
Clan(s) & rang(s) : Chef Guerrier Toxic

MessageSujet: Re: retrouvailles [andy et nemain] go archive   Sam 26 Avr 2014 - 14:18


Ton visage est comme un masque, un masque qui sans cesse disparait pour en laisser paraître d'autres

Son rattrapage in extremis lui fournissait une couverture plutôt pas mal même si visiblement Andy n'y croyait pas vraiment. Sans déconné, d'habitude elle pouvait faire avaler des couleuvres à n'importe qui. Sauf lui visiblement, à coup sûr si un jour Hal' et Andy se rencontraient ils en auraient des choses à se raconter.
Nemain cautionna que oui, il fallait qu'elle évite ce jour là à tout prix, pour le bien de son orgueuil.

Sa question à elle était légèrement stupide en y repensant, la période de la venue des Scads entraient dans celle de la période de la disparition d'Andy. C'était évident qu'il n'avait put les croiser. Bref.

"- Ne m'en parle pas, pire que de la vermine ces saloperies."

Ses pensées divaguèrent vers sa grand mère, allait-elle bien en terre solitaires? Hal' lui avait recousu la patte pendant qu'elle se battait avec le tigre mais tout pouvait arriver à une vieille louve seule.
Enfin, avec la trempe dont la vieille louve semblait être faite Nemain en doutait.

"- Ce sont des loups comme nous pour la plupart, d'autres sont de purs monstres."

Elle avait lâché cela froidement, petite elle avait vu ce qu'était devenue Kimmy et même bien des fois elle avait dut chasser des solitaires cruels et psychopathes. Mais aussi en tant que louve et membre d'une famille elle en avait rencontré des très intelligent et certains loups avaient même du sang en commun avec le sien.
Inutile de dire que son avis donc sur les habitants des terres Libres était plus que mitigés.

Puis soudain comme pour poser un cheveux sur la soupe, la louve affronta le regard calme d'Andy de son regard émeraude et acéré, d'une moue innocente elle demanda alors:


"- Et où étais-tu durant tous ce temps?"


Revenir en haut Aller en bas
Nishiki
× Loup confirmé
× Loup confirmé
avatar

Messages : 1184
Date d'inscription : 14/02/2014
Age : 19
Pseudo : Nishiki, Panda et Ichi pour Caca-houète
Nom(s) perso(s) : Niel ~ Hemy ~ Vasco ~ Meïga
Clan(s) & rang(s) : Toxic/espion ~ Toxic/nourrice ~ Solitaire ~ Acid/

MessageSujet: Re: retrouvailles [andy et nemain] go archive   Dim 27 Avr 2014 - 22:06

Andy aurait tellement aimé être là pour servir son clan lorsque les Scad étaient sur leurs terres. Mais bon que voulez vous, parfois les grands mâles sont demandé ailleurs. En réalité le gris aurait surtout voulu être là pour veiller sur sa douce en cachette, et pour aller la sauver au cas où une grosse bête velu aux griffes acérées aurait chercher à lui faire du mal.

Nemain avait dit une phrase qui laissait un goût amer dans la bouche du mutilé ... pourquoi parlait-elle de loups "comme nous" et de "purs monstres" ? Andy eut un petit coup de stress, et si elle parlait des assassins ? Le blond aurait finalement bien du mal à lui avouer la vérité sur son rang... et encore plus sur son passé. Il avait horriblement peur de la réaction de celle-ci lorsqu'elle serait au courant pour son rang.

-Il n'y a pas deux catégories spécifique chez les loups tu sais. Tous nous avons un côtés monstrueux caché ou bien dévoilé aux yeux de tous. Ce n'est pas parce qu'un loup est un psycopathe qu'il est forcément un monstre... et inversement un loup gentil tout mignon tout beau à souvent un visage caché.

Les yeux émeraudes du blondiné fixaient le feu lors de cette tirade. Andy était asse pensif, il ne voulais pas faire la morale à sa préférée non, il voulait juste lui faire de son opinion. Même si au fond il sait que certains loups sont vraiment des barbares sanguinaires assoifés de sang.

Le loup tourna la tête vers la louve aux cheveux de feu. Elle le regardait avec insistance. Cela santé la question à plienne truffe. Mais vue la moue sur son beau museau noir et rouge Andy savait que la question serait facheuse. Puis pouf elle lui demanda où il était pendant tout ce temps...

Andy était perplexe, il ne voulait détourner le regard mais pourtant il avait juste envi de partir d'ici. Non pas parce qu'il n'aimait pas la compagnie de sa belle... mais plutôt parce qu'il be savait que trop répondre à cette question piège. Fallait-il dire la vérité ou bien pouvait-il faire un zig zag entre certainnes chose. Pour le coup Nemain l'avait coincé et il ne savait plus ou se mettre. Finalement il se remit à regarder le feu, il savait pertinement que le silence n'était pas la bonne solution alors il fini par déclarer calmement :

-J'étais sur les terres comme tous loups vivant ici. Je ne me suis pas enfui de nôtre clan si c'est cela que tu veux savoir.

Question bête réponse bête. Andy avait fait mine de ne pas comprendre le sous entendu et c'était contenté de répondre juste le plus simplement possible à cette question.
Revenir en haut Aller en bas
Etheldrede
× Loup confirmé
× Loup confirmé
avatar

Messages : 1492
Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 18
Pseudo : Etheldrede
Nom(s) perso(s) : Uriel
Clan(s) & rang(s) : Chef Guerrier Toxic

MessageSujet: Re: retrouvailles [andy et nemain] go archive   Jeu 1 Mai 2014 - 11:48



Nos secrets nous détruisent peu à peu, tu sais?

Nemain vit bien que ce qu'elle avait vu avait perturbé Andy et une fois de plus, la louve à la chevelure couleur de sang se mordit la langue, qu'avait-elle dit encore, pour qu'il ait une pareille réaction?! Elle plaça calmement sa tête sur ses pattes et réfléchit quelques instants à sa remarque.

Que répondre sans provoquer une autre de ses réactions qui faisaient s'arrêter son coeur et la glaçai. A y repenser elle ignorait bien des choses d'Andy, trop de choses. Elle même était une louve assez transparente et facile à cerner. Alors que le mâle devant elle était entouré de mystère...
Enfin, autant parler à son tour.

"- J'en ai conscience, moi la première je suis hantée par des morts que cela soit dans mon sommeil ou dans des lieux spécifique. Je suis sur la limite entre la raison et la folie... Mais cela ne signifie pas non plus que j'en suis arrivée à un point tel que dans une crise de colère je tuerais tous ce qui passe sous mes yeux. Puis les faces cachées ne servent pas à constituer une menace contre les autres, il faut placer la différence entre ceux qui protègent les autres de cela et ceux qui les menacent avec."

Il vait senti sa question foireuse, comme quoi oui, Nemain était assez transparente et il était relativement facile de prévoir ses réactions, du moins pour Andy.
Mais tandis que ses yeux cherchaient les siens, la guerrière écouta sa réponse, sa réponse fut plus que vague et presque immédiatement, Nemain se braqua:

"- Tu penses que je serai avec toi dans ses ruine si je pensais que tu était un lâche?!"

La susceptibilité de Nemain était une légende à elle seule. Qu"il ne veuille pas lui parler précisément de son absence elle pouvait comprendre mais de là à sous entendre qu'elle pensait qu'il s'était enfui, le loup couvert de cicatrice allait avoir une vue de la personnalité que Nemain servait au trois quarts des gens.
La louve se leva et le regarda, ses yeux brillant d'un étrange feu vert:

"- Andy, je t'ai fait part de mon histoire et de mes craintes. Mais tu ne m'as jamais rien dit sur toi, tantôt j'ai l'impression de te connaître depuis toujours et d'autres fois j'ai l'impression d'avoir un gigantesque vide devant moi. Un vide qui me paraît bien sombre!"

Après cette petite crise de colère certes exagérée mais c'était voulue, la guerrière s'assit devant l'entrée de la ruine, il fallait qu'elle sache ce que cachait Andy derrière son masque, la louve au pelage tatoué de sang se passa une patte griffue devant les yeux. D'un côté elle s'en voulait mais de l'autre... Si ils ne mettaient pas tous les deux les choses au point ils n'arriveraient à rien.
Revenir en haut Aller en bas
Nishiki
× Loup confirmé
× Loup confirmé
avatar

Messages : 1184
Date d'inscription : 14/02/2014
Age : 19
Pseudo : Nishiki, Panda et Ichi pour Caca-houète
Nom(s) perso(s) : Niel ~ Hemy ~ Vasco ~ Meïga
Clan(s) & rang(s) : Toxic/espion ~ Toxic/nourrice ~ Solitaire ~ Acid/

MessageSujet: Re: retrouvailles [andy et nemain] go archive   Jeu 1 Mai 2014 - 23:57

Nemain fit une longue tirade, trés passionnante pour le gris d'ailleurs. Car à chaque fois que celle-ci parlait d'elle il pouvait en apprendre plus encore sur elle. La belle avait déjà parlé des cauchemars qu'elle faisait la nuit, mais il ne savait pas qu'elle était hantée par des fantômes. Par contre de là à dire qu'elle était presque une folle Andy en douta. C'était pour cela qu'il haussa les sourcils à cette anonce. Puis la dernière phrase de la louve le rassura. Lui, en tant qu'assassin, il tuait de sang froid. Mais il le faisait pour protéger son clan pas pour dire qu'il était un assassin sanguinaire.

Je ne savait pas que la charmante demoiselle à mes côtés voyait les fantômes.(il sourit); mais par contre je suis ok avec toi... c'est comme les assassins, ils sont pour la plus part de grands tueurs sanguinaires mais s'ils tuent c'est pour protéger nôtre clan.

Voilà une bien belle astuce pour faire comprendre à sa louve qui il était vraiment. Cependant Nemain se braqua, surement Andy avait dit quelque chose de déplacé. Sa réponse confirma l'hypothèse du gris. Elle avait effectivement mal compris ce qu'il voulait dire. Mais trop tard le quiproquo était là ce qui mit mal à l'aise le mâle et cela se voyait sur sa tête.

Avant même qu'il parle elle se redressa puis fixa le mutilé. Abdyavait peur, peur qu'elle parte. Il ne pouvait pas prendre le risque de ne plus la revoir. Finalement elle parla un asse long moment pour que le loup se lève â son tour. Elle lui avait reproché le faite qu'il ne se dévoile jamais... mais cela était dans la nature de l'assassin. Il ne pouvait pas changer du tout au tout juste parce qu'elle le lui demandait. Pourtant s'il ne voulait pas la perdre c'était ce qu'il devait faire.

Je... je suis désolé, pardonne mon silence et mes réponses vagues. Je ne veux pas te mentir mais je ne peux pas te dire la vérité ... pourtant j'aimerais vraiment.

Andy avait une voix toute tremblante, et cela s'entendait. Il s'approcha de sa belle. Il l'a vit se passer une patte devant le museau. Mais il n'y pretta pas attention puis il mit son museau prés de l'oreille de Nemain avant de lui chuchoter :

Je suis parti pour vous protéger...

Andy faisait allusion à l'explication sur les assassins qu'il avait fait quelques minutes auparevant. Il se décala puis repris :

Maintenant je ne peux t'en dire plus sur se que je faisait et où lors de mon absence... se serait dangereux. Trop dangereux pour nous deux, et je tiens à toi. Asse pour ne plus vouloir partir aussi lontemps sans te voir... Asse pour te dire cela, mais surtout asse pour vouloir réduir se vide qui semble nous éloigner.

Andy tremblait comme une feuille. Ce n'était pas tous les jours qu'il disait ce genre de chose à un autre loups. D'ailleurs en règle générale il s'en serait un peut foutu mais là ce n'était pas n'importe qui.... et cette petite louve aux yeux émeraudes à laquelle il tiens t'en il ne veut surtout pas la perdre.
Revenir en haut Aller en bas
Etheldrede
× Loup confirmé
× Loup confirmé
avatar

Messages : 1492
Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 18
Pseudo : Etheldrede
Nom(s) perso(s) : Uriel
Clan(s) & rang(s) : Chef Guerrier Toxic

MessageSujet: Re: retrouvailles [andy et nemain] go archive   Lun 19 Mai 2014 - 18:37


Comme un orage au sein de mon coeur
.


Soufflant et reprenant son souffle la louve attendit sereinement la réaction d'Andy, ses yeux verts sombres plongés dans ceux tous aussi vert du loup gris. Elle regrettait d'avoir dévoiler tant de choses sur elle, mais elle n'avait pas eu vraiment le choix non plus.

Andy la regardait attentivement mais la figure de Nemain restait fermée si il ne disait rien, elle partirait.

"- Charmante demoiselle mon cul ouais... Je ne les vois pas je les sens c'est comme un poids dans le dos et un frisson. Cela ne va pas plus loin."

La guerrière n'était pas stupide, elle avait compris à présent qu'il était assassin, c'était comme son frère qui prétendait être seulement un assassin alors que quotidiennement il lui arrivait de trouver des animaux disséqué et bien souvent l'odeur de sang qui parfois entouré son frère n'était pas celle de gibier.
Sa mère aussi l'avait sans doute été.

Puis le loup gris balafré commença à débiter une bonne dizaine de connerie en une paire de minute. Un faux rire s'échappa de la gueule de la louve. Ses crocs se dévoilant dans un immense sourire plein d'une colère mal contenue et de cruauté. Il voulait la protéger bah voyons... Elle n'avait jamais demandé de l'aide à quiconque surtout si on lui enlevait un des loups qui comptait le plus dans sa vie.

"- Le putain de jour où j'aurais besoin d'aide c'est que j'aurais crevé au combat et pas avant."

De son pas élégant et puissant la louve rapprocha sa gueule à à peine quelques centimètres des oreilles d'Andy. Ce ne fut qu'un murmure qui sortit, mais un murmure dont le souffle était aussi ancestrale que la mort elle même, quelques mots en sortir:

"- N'essayes même pas de me couver. Je suis loin d'être fragile."

Enervée, la louve s'apprêta à partir mais les derniers mots du loup gris la retinrent. Ses oreilles qui s'étaient couchées se redressèrent lentement.

"- Je suppose que ce vide disparaîtra avec le temps."
Revenir en haut Aller en bas
Nishiki
× Loup confirmé
× Loup confirmé
avatar

Messages : 1184
Date d'inscription : 14/02/2014
Age : 19
Pseudo : Nishiki, Panda et Ichi pour Caca-houète
Nom(s) perso(s) : Niel ~ Hemy ~ Vasco ~ Meïga
Clan(s) & rang(s) : Toxic/espion ~ Toxic/nourrice ~ Solitaire ~ Acid/

MessageSujet: Re: retrouvailles [andy et nemain] go archive   Lun 19 Mai 2014 - 20:31

La louve le fixait dans les yeux attendant que le mâle parle. Lorsqu'il se lança elle répliqua aussi sec, sur un ton qui déplu à Andy. Il baissa immédiatement les oreilles. Non mais pour qui elle se prend à l'agresser alors qu'il était tout gentil avec elle ! Il lui avait juste dit "charmante demoiselle" et sa y est elle l'engueulait parce qu'elle aimait pas ça ? Andy fronça les sourcils. Voilà le résultat... à quoi bon faire plaisir à une femelle comme Nemain en lui disant ce qu'il pensait d'elle si c'etait pour qu'il se fasse jetter aprés. Il ne répondit plus à cela pour ne pas se prendre la tête avec la louve aux billes vertes.

Lorsqu'il lui dit pourquoi il n'avait plus était parmis eux elle rigola et elle lui montra ses crocs en même temps. Le blond n'appréciait pas du tout du tout cela. Elle s'approcha de l'oreille de Andy tandis que celui-ci ne disait plus rien. Ses yeux émeraudes restaient fixés vers la sortie, la où la pluie avait commencée à cesser. Finalement dans un souffle elle lui balança qu'elle ne voulait pas de son aide. Andy fu choqué... il baissa la tête et s'écarta de la louve. Il était fou d'elle, il aurait été prés à donner sa pour la fille de Styx. Mais enfaite elle ne l'aimait pas, il était donc le seul à avoir des sentiments forts prononcés dans cette histoire ? Il le savait, jamais il aurait du s'attacher à elle. En voilà le résultat, maintenant il n'aura plus qu'une seule chose à faire : partir pour la laisser en paix. Seulement le blondiné n'aime pas souffrir, alors autant tout lui avouer aujourd'hui et souffrir en sachant qu'elle sera au courant de tout.

Elle était à la sortie lorsque le balafré lui dit de tout faire pour réduire le vide entre eux deux. Aparement ça avait pu retenir la louve, ouf ! Andy s'approchat et il commença par lui dire :

Assieds-toi ... ce que j'ai à te dire va être long et possiblement chiant pour toi.

Il s'assit. Oui ça allait être long, mais il esperait que la louve attendrait gentilement jusqu'à la fin. Andy se racla la gorge et pris la parole d'un ton asse dur :

Tout d'abord quand je dis "charmante demoiselle" ce n'est pas pour te draguer Nemain, je ne suis pas comme ça. Lorsque je te dis cela c'est parceque c'est la vérité. Ensuite si je veux te protéger je le fais c'est min droit, ... mais surtout mon devoir !

Sa y est c'était dit, maintenant il restait la plus longue partie. Andy tremblait rien que dit penser. Sa voix n'était plus sur et il commença à buguer sur certains mots.

Maintenant voilà Nemain, si tu m'accepte je veux bien faire de nombreux effort pour combler le faussé entre nous. Je pense que tu as compris ma place au sein du clan, sache que je n'ais pas à me justifier sur mon choix. Je fais cela car j'obéïs aux règles mais aussi parce que c'est ma place. Et puis mon passé à fait de moi celui que je suis devenu aujourd'hui.Tu sais Nemain, je ne suis pas sympathique avec tous les loups des terres, Toxics ou non. Je lui suis presque uniquement avec toi. Depuis la nuit qu'on avait passé ensembles je ne peux m'empécher de penser à toi. Si je venais ici chaque jours c'éstait pour te revoir ! Encore et encore !

Il s'arreta, il pris une grande inspiration. Andy était tout rouge, il tremblait encore plus. Dans un bégaillement il lança doucement en fixant la louve :

Je-je t-Je t'aime Nemain !
Revenir en haut Aller en bas
Etheldrede
× Loup confirmé
× Loup confirmé
avatar

Messages : 1492
Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 18
Pseudo : Etheldrede
Nom(s) perso(s) : Uriel
Clan(s) & rang(s) : Chef Guerrier Toxic

MessageSujet: Re: retrouvailles [andy et nemain] go archive   Sam 24 Mai 2014 - 0:26


Je crois que... s'en est trop.


Plus la louve essayait de se calmer moins elle y arrivait, Nemain avait toujours eut de graves problèmes de self control et cela ne semblait pas s'améliorer avec le temps... Bien des loups en avaient été les victimes et là visiblement que cela soit par un concours de circonstances, le mystère qu'il faisait ou bien son caractère pourri, la louve au tempérament fougueux peinait à ne pas pétait un plomb.

Lorsqu'il lui fit une demande la louve coucha les oreilles sur son encolure, elle n'aimait qu'on lui donne des ordres mais le magnétisme qu'Andy exerçait sur elle était bien trop puissant pour qu'elle lui envoie une réplique cinglante à la gueule. Muette elle écouta, affichant un regard neutre mais l'on voyait un incendie vert brûlait à l'intérieur dévastant tout sur son passage.
Sa voix était dure, visiblement son calme et ses petites manières galantes pouvaient disparaître de temps à autres si l'on l'y poussait... Dairo, Miracle!

Le calme chez la jeune guerrière était bien plus inquiétant qu'une bonne gueulante, c'était comme un volcan que l'on bouchait... Lorsque la retenue céderait ce serait un désastre. Sur un ton sans équivoque et plein de fureur la guerrière cracha le fusillant du regard, il voulait jouer à ce jeu? Elle était la meilleure et détestait perdre.

"- Ton devoir tu peux le barrer dans ta liste j'm'en tape royalement. Ne pas me draguer? Parce que tu crois que j'peux prendre ça comme un compliment? J'croyais que tu me connaissais mieux que ça mais visiblement je me suis bien plantée, après tout c'est pas moi le cerveau de la famille!"

A un autre moment, un moment où elle aurait été plus calme elle aurait peut-être compris ce que sous entendait toutes ses belles paroles prononçaient pas l'assassin.

"- Les règles on s'y plie tous, mais une phrase, une explication ne t'aurait rien coûté... Et puis franchement t'as pas dût venir souvent parce que moi chaque jour je ne t'y voyais pas!"

Sur ses mots, l'élégante louve noire et pourpre tourna les talons. Une accalmie avait apaisé brièvement le torrent qui se déversait des nuages mais cela n'avait été que de courte durée, mais une voix tremblante la fit se retourner une seconde fois. Les mots résonnèrent dans sa tête et dans sa poitrine déchirant son coeur. Ses yeux étaient remplis de colère et de souffrance et froide et cruelle sa voix résonna:

"- Comment oses tu! C'est carrément décevant de te voir balancé des mots avec tant de signification et avec tellement peu de conviction. Franchement l'espace de quelques heures j'y ait cru... Mais je me trompais visiblement. A la prochaine, Andy."

Sur ses mots la louve partit sous la pluie disparaissant aux yeux de tous... Tandis qu'elle courrait une breve pensée la traversa: Si c'était la pluie qui frappait son visage, pourquoi l'eau avait-elle un goût salé?


J'archive et on en fait un nouveau plus tard ou tu réponds?
Revenir en haut Aller en bas
Nishiki
× Loup confirmé
× Loup confirmé
avatar

Messages : 1184
Date d'inscription : 14/02/2014
Age : 19
Pseudo : Nishiki, Panda et Ichi pour Caca-houète
Nom(s) perso(s) : Niel ~ Hemy ~ Vasco ~ Meïga
Clan(s) & rang(s) : Toxic/espion ~ Toxic/nourrice ~ Solitaire ~ Acid/

MessageSujet: Re: retrouvailles [andy et nemain] go archive   Sam 24 Mai 2014 - 19:26

Plus Andy parlait plus avait l'impréssion que la louve allait péter un plomb ... Chose qu'il lui fallait éviter à tout prix ! Lorsque le blond lui demanda de s'assoire elle coucha immédiatement les orreilles en arrière. Elle n'avait pas l'air d'aimer ça, pourtant elle s'éxecuta sans broncher plus. La louve l'avait écouté en le fixant, soudain elle le fussilla de regard et lui balança un tas de chose en pleinne gueule.

Non effectivement Andy ne la connaissait pas bien, ou du moins plus maintenant. Avant quand ils avaient passé leurs soiré sousle soleil couchant elle n'était pas comme ça ! Elle avait était plus aimable. Tanpis ... Le mâle se contenta de baisser les oreilles et de répondre sèchement.

Je pensais te connaitre Nemain !

Nemain était maintenant dos au mâle. Celui-ci baissa la tête. Elle lui répondi trés sèchement et asse méchement pour brisser le coeur de mâle. Elle partie en courant dehors. Andy était trop choqué par ces mots pour la suivre. Il avait tellement était déçu par cette louve qu'il ne voulait plus jamais la revoir. Il s'éfonddrait petit à petit. Il décida de ne plus jamais lui faire confiance et se jura de plus jamais être amoureux. De peur d'être ainsi blessé à nouveaux.

Andy sortit des ruines le lendemain avec des cernes énormes. La cause de cela : il n'avait pas pu fermer l'oeil de la nuit. Les paroles de Nemain résonaient tel des couteaux lui perçant le coeur de par en par. Il marchait en direction de la grotte. Le visage dénudé d'émotions.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: retrouvailles [andy et nemain] go archive   

Revenir en haut Aller en bas
 
retrouvailles [andy et nemain] go archive
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des retrouvailles tragiques...
» Retrouvailles percutantes...[London]
» Fin du rp: Retrouvailles {OK}
» [TERMINE] Retrouvailles inattendues [Chase]
» Retrouvailles opportunes... [PV Eimerek/ Privé] [POST CLOS]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Punk Wolf Reborn :: × Les oubliettes :: × Partie RP-
Sauter vers: