AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Le monde est laid [Claw]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sidus
× Nouveau né
× Nouveau né


Messages : 12
Date d'inscription : 05/04/2014
Pseudo : Silva
Nom(s) perso(s) : x
Clan(s) & rang(s) : x

MessageSujet: Le monde est laid [Claw]   Mer 9 Avr 2014 - 17:31

Les pattes sveltes de Morose l'avaient guidée jusqu'ici. Devant elle se dressaient, tels autant de pierres tombales, les vestiges d'étranges constructions parallélépipédiques. Enfin, on devinait qu'elles avaient dû être parallélépipédiques. Il y avait très, très longtemps. En des temps reculés. Là, c'étaient plutôt des amas de morceaux de bois étrangement coupés, miteux et couverts de mousse et de champignons.
Mais puisque le hasard l'avait menée là, la jeune louve lui ferait la grâce de jeter un coup d’œil. Peut être allait-elle trouver un coin où dormir, ou du gibier... Non, en fait, elle n'y avait même pas pensé. Du gibier dans un endroit pareil, c'était presque une plaisanterie, et Morose n'était pas le genre d'êtres qui aimaient à plaisanter.
Il n'en était pas moins qu'elle s'avança, enjambant adroitement les planches grossièrement taillées, les débris de verre si sales et terreux qu'il était difficile de les distinguer de la boue de laquelle émergeaient des crânes brisés et des côtes blanchies par les années.
Morose poussa un lourd soupir empli d'agacement et de lassitude, en regardant autour d'elle au dessus de ses lunettes aux verres ronds. Tout était si laid.
Un bruit retentit derrière la louve, un peu plus fort que le craquement des pans de murs défoncés, qui la fit se retourner.
Revenir en haut Aller en bas
Luona
× Loup confirmé
× Loup confirmé
avatar

Messages : 1779
Date d'inscription : 23/12/2012
Age : 24
Pseudo : Luona
Nom(s) perso(s) : Selena
Clan(s) & rang(s) : Toxic - Assassin

MessageSujet: Re: Le monde est laid [Claw]   Lun 14 Avr 2014 - 13:26

L’assassin toxic profitait du soleil en ce beau début d’après-midi. Lassant sa douce fourrure grise se réchauffer. Il avait trouvé un coin assez calme pour se détendre et oublier un peu les pensées qui pouvaient l’assaillir tout au long de la journée. Il avait bien chassé dans la matinée ramenant au clan de quoi manger pour le déjeuné mais heureusement qu’il n’était pas le seul chasseur car nourrir ce petit monde à lui tout seul l’aurai fait se tuer à la tache. Et bien que Claw fut un loup appliqué dans ses missions il n’aurait surement pas accepté pareille condition.

Se prélassant doucement le fils de Marian se détendait doucement lorsqu’une odeur inconnue et surtout solitaire parvint à son flair développé. Aussitôt qu’il fut sur de lui, il ouvrit les yeux et chercha qui pouvait bien venir déranger les ruines de leur clan. De ses yeux incandescents il balaya les débris autour de lui et aperçu au coin d’un mur une touffe de pelage clair. L’assassin eut un vague sourire en imaginant une nouvelle proie pour lui et décida d’approcher d’avantage en utilisant les hauteur des muret pour avoir une meilleur vue d’ensemble. Le chasseur était aussi silencieux que possible mais un malheureux caillou tomba faisant se retourner l’intruse. Mais Claw était rapide et il passa d’un bon sur le muret d’en face avant de bondir avec souplesse près de la femelle inconnue en lui glissant de sa voix grave à l’oreille

« Tu ne devrais être ici… »

Il fit claquer ces mâchoires aux oreilles de blonde comme un avertissement curieux de voir la réaction qu’elle aurait Et se colla dangereusement à elle.
Revenir en haut Aller en bas
Sidus
× Nouveau né
× Nouveau né


Messages : 12
Date d'inscription : 05/04/2014
Pseudo : Silva
Nom(s) perso(s) : x
Clan(s) & rang(s) : x

MessageSujet: Re: Le monde est laid [Claw]   Lun 14 Avr 2014 - 22:53

À peine s'était-elle retournée que Morose vit un loup gris sombre bondir de mur en mur jusqu'à ce qu'il atterrisse près d'elle. La discrétion de l'énergumène était incontestable, songeait ironiquement la jeune louve. Cependant, même les pensées les plus décalées et sarcastiques ne pouvaient la dérider. Elle regarda l'animal de ses yeux coléreux, détaillant ses épais cheveux rouges et ses tatouages bariolés sans même tenter de cacher son dégoût. Il s'approcha si près qu'elle pu sentir sa respiration faire frémir ses poils crème. Elle ne souhaitait pas l'avoir à sa proximité. Son corps semblait hurler l'ordre qu'il s'éloigne.

"Tu ne devrais être ici..." lui glissa-t-il à l'oreille.

Ce n'étaient pas ces piètres menaces qui allaient l'inquiéter. En revanche, elles l'agaçaient au plus haut point. Et il fallait savoir qu'il était rarement bon de venir à bout de ses nerfs.
L'inconnu claqua des mâchoires en se collant à elle. De si obscènes manières n'arrangeaient rien à la situation, faisant naître sous la peau de la louve une frissonante envie d'imposer des distances entre elle et son déplaisant interlocuteur. Tous muscles bandés, les poils hérissés, la louve grondante s'éloigna de quelques pas, décrivant un demi cercle autour du loup gris. S'il voulait jouer à un quelconque rapport de force malsain, ce serait sans elle. Elle ne tirait aucun plaisir ni aucune distraction de cette absurde activité. Elle n'en voyait d'ailleurs pas l'utilité. C'était bon pour les plaies, les nuisibles qui tiraient leur jouissance de la supériorité et la domination. Elle n'en voulait pas à ses côtés.
Revenir en haut Aller en bas
Luona
× Loup confirmé
× Loup confirmé
avatar

Messages : 1779
Date d'inscription : 23/12/2012
Age : 24
Pseudo : Luona
Nom(s) perso(s) : Selena
Clan(s) & rang(s) : Toxic - Assassin

MessageSujet: Re: Le monde est laid [Claw]   Mar 22 Avr 2014 - 16:22

Claw bailla alors largement au nez de la solitaire. Pourquoi s’embêter à être discret quand une pierre vous a trahis et que vous êtes dans vos terres et qu’un intrus s’octroie des droits qu’il n’a pas ? Il dévisagea l’inconnue avec la plus grande indifférence tandis qu’il lisait de la colère sur son visage. Mais aussi du dégout l’assassin resta impassible mais esquissa un bref sourire qui fini rapidement par s’évanouir. Elle n’avait pas répondu à sa provocation mais s’était éloignée le poil hérissé et l’air toujours autant en colère.

Claw se contenta de lever un sourcil et de fixer sa proie sans la lâcher d’une semelle. Le gris s’assit calmement face à la claire laissant sa queue faire le balancier le museau légèrement plissé. Grognait le démangeait mais il ne le ferait pas s’énerver contre la femelle aussi lui aurait bien plus mais son code lui interdisait enfin plus ou moins car cette dame n’était en effet pas à sa place. Et elle ne daignait pas lui répondre. Il aurait pus l’insulter mais ce contentât de ne rien dire et de la fixer encore en faisant tinter ses chaines pour éviter de perdre le contrôle sur lui même. Il se berçait doucement mais restait sur ses gardes.
Revenir en haut Aller en bas
Vashtoures
× Loup confirmé
× Loup confirmé
avatar

Messages : 1653
Date d'inscription : 22/11/2012
Age : 23
Pseudo : Vashtoures
Clan(s) & rang(s) : Acid/Jaune ¤ Guerrier

MessageSujet: Re: Le monde est laid [Claw]   Sam 31 Mai 2014 - 13:47

Morose n'étant plus jouée, j'archive =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Le monde est laid [Claw]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Le monde est laid [Claw]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le monde du jeu 2010, 10-11-12 septembre
» Inauguration de la plus puissante turbine à gaz au monde
» Canada, le Pays le Plus Accueillant au Monde pour les Expatriés
» Décès d'Éval Manigat, père de la musique du monde québécoise
» La place d'Haïti dans le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Punk Wolf Reborn :: × Les oubliettes :: × Partie RP-
Sauter vers: