Punk Wolf Reborn

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Ah... Toi aussi? (Angélica)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Etheldrede
× Loup confirmé
× Loup confirmé

Pseudo : Etheldrede
Nom(s) perso(s) : Uriel
Clan(s) & rang(s) : Chef Guerrier Toxic

MessageSujet: Ah... Toi aussi? (Angélica)   Jeu 10 Avr 2014 - 22:14

La louve au pelage argent où dansée des flammes violettes et noires avait enfin quitté son poste de surveillance des fontaines. Pourquoi restait là bas alors que le seul être qu'elle attendait resterait à présent toute sa vie avec elle?
Audrey sourit à la mer avant de s'enfoncer dedans.
La température n'était pas si chaude que ça mais sans non plus être glaciale. De toute manière il était hors de question de reculer devant une vulgaire masse de liquide.

Les pensées de l'assassine restaient obnubilées par son compagnon. Que faisait il en ce moment? Rencontrait-il un membre de sa fam... Non il ne valait mieux pas y penser. Les présentations se feraient mais plus tard. Bien plus tard.
Mikku avait disparue avec leur grand père, laissant derrière elle une portée fruit d'un inceste. Pour l'instant de simples boules de poils, Audrey se contentait de leur jeter un coup d'oeuil de temps en temps.

Ils étaient de sa famille et les enfants de sa jumelle. La louve aux yeux de serpent ne pouvait s'empêcher de se sentir responsable de tout cela.
Enfin.
Myrthille avait elle eut une aventure avec un loup Toxic ayant déjà une compagne. Cela avait étonné Audrey, mais la rumeur parlait d'une sorte de drogue dans l'histoire. Un jour il faudrait qu'elles se revoient et qu'elles en discutent.

Asce lui restait hors de vue, quel vagabond celui là! Enfin, il ne semblait pas s'attirer trop d'ennuis contrairement à leurs soeurs.
Arrivant sur la plage, la louve s'ébroua faisant jaillir en tout sens des gouttelettes d'eau. Une patte soucieuse passa sur l'épaisse cicatrice qui lui barrait à présent le museau, ils étaient loin de leurs âges de louveteaux. L'âge apportait son lot d'évènement à chaque jour qui passe.
Ses pensées dérivèrent vers sa vieille amie aux yeux fluo, que devenait-elle?

La tirant de ses pensées une odeur de rhum lui vint à la truffe. Quand on parlait du loup...

"- Hey! ça faisait un bail!"
Revenir en haut Aller en bas
Menelwen
Petit Flocon
Petit Flocon

Pseudo : Lunedegivre
Nom(s) perso(s) : Sibéria | Natasha
Clan(s) & rang(s) : Béta- Acide~♥ | Solo

MessageSujet: Re: Ah... Toi aussi? (Angélica)   Sam 19 Avr 2014 - 19:28

Angélica se trainait aujourd’hui. Elle avait perdus beaucoup de loups en qui elle tenait énormément de vue. La pirate ne savait même pas comment allait les trois quart de sa fratrie. Chacun était partis dans un clan. Et la promesse faite à sa meilleure amie lui revenait sans cesse en mémoire. Le clan Toxic... Audrey avait-elle oublié ?

Être solitaire avait des avantages, mais le pirate qui avait pris son cœur était justement un loup de clan, cruelle chose que l’amour. La mauve s’ébroua. Ace... Oui, elle avait pris sa détisions mais maintenant la seule chose qu’elle voulait faire c’était parler à sa Audrey, l’une des seule, qui d’après elle, pouvait l’aider définitivement dans ce choix. Elle allait surement l’encouragée, si Angie faisait partie des Toxic, elles se verraient beaucoup plus. Car il ne faut pas l’oublier, les dialogue Solitaire/Clan n’est pas très approuvés.

Sa petite nièce, Hérésie, lui avait bien expliqués le fonctionnement des glowstick, les pouvoirs, les dieux, et tout ça. Mais tout ça, au fond, Angélica s’en fichait, elle voulait juste être avec lui, pouvoir rester avec lui, sans crainte d’être chassée.

La louve se stoppa, fit basculer son chapeau et pris la petite bouteille de
Rhum caché a l’intérieur, beaucoup ignorait l’existence de ce liquide, mais elle, elle en était folle. Angie n’était pas devenue Acholique, mais parfois il est vrai, elle devait l’admettre, que quelques gorgées de cette eau brune faisait du bien. Machinalement elle remit chaque chose a sa place et repartis de sa démarche langoureuse en titubant un peu. Même si sa résistance aux boissons de forts degrés avait augmenté, les effets étaient devenus naturel chez la louve aux yeux vert fluo.

Soudain une odeur si familière lui titilla le museau. Oui, c’était elle ! Angélica pris aussitôt la direction de son amie. Elle traversa le bras de mer et enfin elle l’aperçut. Un sourire s’afficha sur son visage. Elle s’approcha mais n’eu même pas le temps d’entamer la conversation, Audrey l’avait déjà repérée elle aussi. Elle ne tarda pas é lui répondre toute joyeuse :

-Oui comme tu dis ! Tu vas bien après tout ce temps ? La famille, les amis, tout ça ?

C’était un peut exagérer quand même comme salutation mais bon. Sa longue queue rayée se balançait doucement derrière elle. Et Elle ne pue se retenir de faire un cours câlin à Audrey. Reprenant son sérieux elle s’assit devant elle :

-Audrey... Je dois te dire un truc... Je... Je pense que je vais rejoindre le clan Toxic.

Comment allait-elle réagir ? Angie affichait toujours son sourire, non, non elle ne se fichait pas d’elle.
Etheldrede
× Loup confirmé
× Loup confirmé

Pseudo : Etheldrede
Nom(s) perso(s) : Uriel
Clan(s) & rang(s) : Chef Guerrier Toxic

MessageSujet: Re: Ah... Toi aussi? (Angélica)   Mar 22 Avr 2014 - 21:34

WTF?!

Audrey resta bouche bée, elle ne s'attendait certainement pas à cet aveux de la part de la louve en face d'elle. Pourquoi? Parce que pour la folle, Angélica était l'image de la liberté et sous l'influence de rien que ce soit de la folie, des sentiments ou des clans. Sa vie, la grise l'aimait et malgré tout c'était celle qu'elle avait choisi. Mais qu'est-ce qui pouvait bien poussée la fière pirate à se ranger?

"- Putain, celle là je m'y attendais pas!"

Trop étonnée encore, la louve dont le visage était barré d'une balafre se contenta de tapoter amicalement l'épaule de son amie de sa patte où brillait son glowstick. L'assassine n'avait jamais était effusive mais encore moins dans un état de choc pareil.
Puis Audrey se rappela de la première question d'Angé:

"- On fait aller. Ma jumelle à eu des mômes avec mon grand père et s'est cassée avec lui, ma soeur cadette a eu des mômes "involontairement" et mon frère on se croise de temps en temps mais on est trop occupé par nos rangs l'un et l'autre donc bon... Mais j'ai trouvé l'âme soeur j'vais pas me plaindre. Et toi?"

Ne pas la harceler de question... Ne pas la harceler de question.
La grise scandait cela dans sa tête, inutile de passer pour une de ses commère imbécile. Mais l'e,vie la démangeait et histoire de s'occuper, elle passa une patte aux griffes peintes de violet dans ses longues boucles châtains.

L'odeur de rhum flottait entêtante autour de la solitaire, était-elle alcoolique? Peu de chance que cela soit arrivé mais bon. Bwaaarf toute façon elle restait Angé, les deux louves à l'histoire si différente restaient les deux même gamines qui s'étaient amusé à plumer des canards une après midi. Même si depuis le temps leurs caractères et talents respectifs s'étaient aiguisés en même temps que les courbes et les fins visages embellissaient et attiraient les regards.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ah... Toi aussi? (Angélica)   

Ah... Toi aussi? (Angélica)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1