Punk Wolf Reborn

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

There is a melody... [Kuru - Miya]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aenarys
× Louveteau
× Louveteau

Pseudo : Kayris ; Aenarys ; Kay ; Aena ; Kayth ; Kaythlyn

MessageSujet: There is a melody... [Kuru - Miya]   Ven 11 Avr 2014 - 21:15

Melody of Hope

Miya & Curse

Galopant à toute patte dans les hautes herbes, Curse vérifiait sa force. Il était toujours aussi endurant. C'était impressionnant, après autant de temps à rouiller dans un coin, loin de Punk Wolf. Sa soeur était revenu le torturer, lui soufflant aux oreilles des chants funèbres et des paroles furieuses. Ca y est, elle le détestait. Il avait soupirer, secoué la tête avant de s'enfuir. Et il était de retour maintenant. Histoire de bien finir sa vie. Sa soeur et lui s'étaient réconcilié, c'était formidable. Il était heureux, comme il ne l'avais jamais été.

En tout cas, cette prairie avait vieillie autant que lui. Le temps l'avait amoché. La prairie, pas lui. Il était resté fort, beau et c'était étrange à quel point il respirait la jeunesse malgré ses 10 ans. Soudain, une pensée lui effleura l'esprit. Des enfants. Une lignée. Il voulait une lignée. Mais il ne pouvait pas faire ça avec la première louve qui passait. Et pourquoi pas ? Son père l'avait bien fait avec lui... Non. Il secoua la tête, grognant contre lui même qu'une idée pareille puisse lui traverser la tête. Etait-il devenu fou après des années de solitude ? Surement, de toutes façons il l'était déjà beaucoup. Fou. La folie. Est-ce qu'il y avait un quelconque espoir pour cette âme perdue qu'il était ? Curse... Tu te perds tout seul dans tes pensées, reprends toi. Il secoua la tête de nouveau, il ne faisait que ça. Il n'était bon qu'à ça. Secouer la tête.

Il soupira. Du changement ! Continuant son chemin en ralentissant la cadence à la senteur d'une odeur étrange. Un autre loup ou un quelconque animal ? Enfin de la compagnie du moins...

(c) MEI SUR APPLE SPRING

Dernière édition par Aenarys le Jeu 29 Mai 2014 - 22:33, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kuruyami
× Louveteau
× Louveteau

Pseudo : Kuruyami
Nom(s) perso(s) : Kuruyami, Shkeerah, Miya
Clan(s) & rang(s) : Acid-Guérrier, Acid-Chasseuse, Toxic-Oméga

MessageSujet: Re: There is a melody... [Kuru - Miya]   Ven 11 Avr 2014 - 22:44

Aujourd'hui il faisais assez beau.. M'étirant un peu, j'étais sortie de ma petite grotte. Elle était petite et inconfortable. Mais, je ne pouvais pas me plaindre, au moins j'avais un endroit sec pour dormir. Je sortait dès le lever du soleil afin d'évité les autres loups. Ainsi, je ne pourrais pas me faire martyriser par ceux-ci.. Mon premier arrêt fut la rivière. Je me m'y a boire de l'eau a grand coups de langue.

Un bruit derrière moi me fit relever la tête.. Un loup m'approchais donc je m'enfuit vers les plaines. Au moins, ici il y avais moins de chance que ne viennent m'attaquer.. Je marchais lentement entre les hautes herbes quand l'odeur d'un lapin me montais au narines.. Mon estomac me disais que mon dernier repas remontais a il y avais quelques jours.. J'avais faim.. Me léchant les babines, j'avançais vers ma proie.. une fois dans mon champ de vision je bondissais sur le lapin avant de commencer a entamer mon petit repas..Je n'entendit même pas le loup qui m'approchais.
Aenarys
× Louveteau
× Louveteau

MessageSujet: Re: There is a melody... [Kuru - Miya]   Lun 14 Avr 2014 - 13:59

Melody of Hope

Miya & Curse

Le bleuté bondit derrière la jeune louve qui se cachait dans les fourrés. "Cachait". Elle ne l'avait juste pas senti. Il eut un mouvement de recul instinctif, flairant la peur et l'angoisse émanant d'elle. elle était marquée par ces sentiments. Puis il l'a reconnu. Il l'avait déjà vue, de loin, après son retour, se faisant agresser par d'autres loups. Il n'avait jamais compris ce système d'oméga. Il ne cautionnait pas ça. Pas du tout. Il pensait que certains loups avaient déjà assez avec leurs cicatrices intérieures. Un peu comme lui. Il ne pourrait jamais se rabaisser à être un oméga. Et il espérait que sa descendance ne s'abaisserait pas à cela non plus. Il secoua la tête, posant son derrière dans la poussière.
" Je viens en paix. dit-il doucement. Famélique. Tu es famélique. Tu as besoin de manger. Un lapin ne suffira pas. "
Sur ces mots, le mâle sauta dans les fourrés, laissant la louve avant qu'elle ne dise un seul mot. Il revint quelques minutes plus tard. Encore une preuve qu'il n'avait pas perdue de sa vigueur. Il déposa deux autres lapins dodus devant la jaune.
" Mange, et ne discute pas. "
Il avait trop connu la faim et il était hors de question de laisser cette jeunette mourir d'une telle façons.

(c) MEI SUR APPLE SPRING

Dernière édition par Aenarys le Ven 30 Mai 2014 - 0:38, édité 2 fois
Kuruyami
× Louveteau
× Louveteau

MessageSujet: Re: There is a melody... [Kuru - Miya]   Mar 15 Avr 2014 - 4:54

Un sursaut.. Voilà ma réaction physique quand le loup bondit derrière moi. Honnêtement, il m'avais foutu une de ces frousses! Mon coeur battais rapidement et je gardais la tête assez basse.. L'odeur de celui-ci étais quelque peu familière. Définitivement un membre du clan. Il me parlais, il me disais que j'étais famélique et qu'un seul lapin ne m'aiderais pas.. J'allais lui dire que j'étais correct, mais il disparu.. Je me relevais lentement regardant autour de moi. J'étais sur le point de retourner vers le clan vu qu'il étais partis depuis quelques minutes mais il revint et laissa tomber deux gros lapin devant moi.. Il me disais de manger et de ne pas discuté.. Je le regardais un petit instant.. Pourquoi il m'aidais? Personne ne m'aidais d'habitude.. C'étais étrange, j'y étais pas habituer mais bon, comme il ne voulais pas m'entendre rouspéter, je pris l'un des lapins et je me mis a manger. Au bout d'une dizaine de minutes, il ne restais que les os des trois lapins.. Relevant timidement la tête, je regardais Curse.

"Merci beaucoup.."

J'étais pas habituée a ce que l'on s'occupe de moi, mais vraiment pas. Je devais avouer que c'étais agréable.. Ce loup que je ne connaissais pas m'aidais, il ne riais pas de moi comme tout les autres. C'étais vraiment.. Différent, j'aimais bien.
Aenarys
× Louveteau
× Louveteau

MessageSujet: Re: There is a melody... [Kuru - Miya]   Mar 15 Avr 2014 - 11:47

Melody of Hope

Miya & Curse

Des remerciements ? Il ne manquait plus que ça, Curse n'avait pas besoin de remerciements, il faisait ça naturellement, par pour qu on le remercie ou qu'on lui doive quelque chose. Secouant la tête, il ne répondit pas, surveillant juste du coin de l'oeil que la louve finisse ce qu'il lui avait apporté. Pas de gâchis. Curse était avenant sous ses airs bourrus et un peu renfermés mais il restait quand même quelqu'un de dur. Il était totalement contradictoire dans son caractère et ses agissements. Il inspira. L'odeur douce, sucrée des louves en chaleur lui caressa la truffe. Il se leva, tourna autour de la jeunette pour l'observer sous toutes les coutures.

" pourquoi... Es-tu devenue Oméga ? Tes parents l'étaient ? Ah et si tu te demandes comment je le sais, c'est juste évident. Tes... " Il s'approcha doucement, frôlant le sol de ses pattes imposantes. " Cicatrices "

Il lécha brièvement l'encolure de la jeune louve avant de se reculer d'un seul bond. Il détestait ses instincts.

(c) MEI SUR APPLE SPRING

Dernière édition par Aenarys le Lun 5 Mai 2014 - 18:55, édité 2 fois
Kuruyami
× Louveteau
× Louveteau

MessageSujet: Re: There is a melody... [Kuru - Miya]   Sam 19 Avr 2014 - 16:33

L'odeur que Curse sentais n'étais que l'odeur de la fin des chaleurs.. La saison étais fini mais bon.. Elle restais pour quelques jours qui suivent.. Je me léchais les pattes et les babines pour me nettoyer du sang des lapins. Par la suite, je le regardais tourner autour de moi. Je m'assis au sol, la queue entre les pattes comme j'en étais habituer.. Il ce mis a me parler.. Me demandant pourquoi j'avais choisie ce rôle dans le clan, puis il me touchais le visage, gêner je baissais la tête..

"Mes parents étaient Oméga.. "

Je le laissais me lécher le cou mais après qu'il eu reculer je me secouais un peu. Je n'étais pas du tout habituer a ce genre de "tendresse" venant de qui que ce sois.. Habituellement, ont me griffait et on me mordais.. Jamais on me léchais.. C'était étrange.
Aenarys
× Louveteau
× Louveteau

MessageSujet: Re: There is a melody... [Kuru - Miya]   Mer 23 Avr 2014 - 12:30

Melody of Hope

Miya & Curse

Alors comme ça ses parents l'étaient ? La pauvre. Depuis sa tendre enfance elle avait du subir les brimades et les coups des autres loups de la meute... Si un jour lui ou quelqu'un de son éventuelle descendance atteignait le rang d'Alpha, il supprimerais surement, si les dieux le lui accordait, ce poste absurde et porteur de violence. Au contraire, il organiserais des séances de sport, de course ou de combat sans morts, sans blessures pour défouler les autres loups. Il soupira. Cela n'arriverais jamais. Il rêvais un peu trop, et il le savais.

" Je n'ai jamais proposé à quelqu'un mon aide. Ce n'est pas comme ça que je fonctionne. Mais si jamais un jour tu as besoin de quelqu'un, cours me voir. "

Il esquissa un sourire, sexy à souhait sur ce visage d'habitude si impassible et froid.

(c) MEI SUR APPLE SPRING

Dernière édition par Aenarys le Mer 30 Avr 2014 - 22:52, édité 2 fois
Kuruyami
× Louveteau
× Louveteau

MessageSujet: Re: There is a melody... [Kuru - Miya]   Dim 27 Avr 2014 - 14:14

Il était très gentil je trouvais.. Timidement je remuais ma queue.. J'en avais pas l'habitude, je n'avais pas souvent une raison de le faire. Bref, remuant toujours ma queue légèrement, je l'approchais et lui donnais un coup de langue sur la joue en guise de remerciement en réponse de son offre. Je reculais par la suite et je disais

"Merci, je m'en souviendrais"

Je remuais encore ma queue pour quelques secondes avant d'arrêter et de m'asseoir au sol, la queue sous moi. Une mouche vint ce poser sur mon museau alors je secouais la tête pour le faire filer avant de claquer ma machoire en tentant de l'attraper.

"Je m'appelle Miya.."

Effectivement, nous ne nous étions pas présenté l'un a l'autre..
Aenarys
× Louveteau
× Louveteau

MessageSujet: Re: There is a melody... [Kuru - Miya]   Mer 30 Avr 2014 - 22:57

Melody of Hope

Miya & Curse

"Je m'appelle Miya.."

Le mâle redressa la tête qu'il avait baissée auparavant, scrutant la jaune devant elle. Miya. Quel âge avait-elle ? Si jeune et pourtant si abimée par la vie. C'était tellement cruel. Comment pouvait-on faire ça. Il soupira, se rappelant comment il avait été traité durant son enfance. Curse, elle est comme toi, pas gâtée par la vie... Mais elle te seras fatale, mon frère... Fatale.... Il grogna, aboyant sur une louve imaginaire à ses côtés. Tu es fou, Curse, FOU. . Un soupir lui échappa, mal à l'aise. Il détestait quand sa tête, son esprit, sa soeur lui faisait ça.

" - Je m'appelle... Curse... Et je suis désolé pour mon... Comportement. Un peu étrange. "

Pitoyable mon garçon. Tu ne sauveras personne comme ça.... Il serra les dents. Elle n'avait pas tord. Et puis, qui pourrait l'aimer alors qu'il possédait des voix dans sa tête ?

(c) MEI SUR APPLE SPRING

Kuruyami
× Louveteau
× Louveteau

MessageSujet: Re: There is a melody... [Kuru - Miya]   Lun 5 Mai 2014 - 0:55

Je continuais de le regarder. Il commencais a agir d'une facon, comment dire.. Étrange ? Je penchais la tête sur le coté. Curieuse. C'était comme si il y avais un autre loup a ces côtés.. Sauf que moi, moi je ne voyais rien du tout.. C'était vraiment étrange comme scène. Il ce présentait a moi tout en s'excusant de son étrange comportement.. J'haussais doucement la tête.

"Enchantée Curse. C'est pas grave, si tu étais normal comme tout les autres tu ne serais pas gentil avec moi."

C'est vrai que si il étais comme les autres il ne serais probablement pas très gentil avec moi. Je remuais doucement ma queue, souriant légèrement, dévoilant mes crocs. C'étais plutôt rare que je sourie mais bon.. Un bruissement me fit sursauté et je regardais autour de moi avant de m'approcher de Curse, me faisant toute petite, j'essayais de me cacher du bruissement, qui n'étais nul autre qu'un des loups toxic qui aime me terroriser...
Aenarys
× Louveteau
× Louveteau

MessageSujet: Re: There is a melody... [Kuru - Miya]   Lun 5 Mai 2014 - 20:18

Melody of Hope

Miya & Curse

Ce qu'elle disait n'était pas totalement faux. Si il était comme les autres, il n'aurait aucun scrupule à passer ses nerfs sur elle. Mais il savait ce que ça faisait d'être maltraité et il ne pouvait pas laisser quelqu'un d'autre l'être. Malheureusement, c'était son rôle dans la meute et qu'est-ce qu'un simple guerrier pouvait changer à ça ? Quand elle se mit à ses côtés, il redressa la tête, regardant autour de lui. Certains Toxics la cherchait pour se défouler. Il passa devant elle, montrant les crocs devant le petit groupe de loups de son clan. Il avait deux choix : Soit il se battait et risquait d'avoir une sanction, soit il laissait faire. Il n'avait envie ni de l'un, ni de l'autre. Mais il ne pouvait pas laisser Miya seule, l'abandonner sans rien faire. De plus, les loups ne semblaient pas vouloir lâcher l'affaire. Tant pis. Quitte à avoir une punition, son coeur avait pris un choix.

Le mâle sauta sur l'un des opposants, faisant claquer ses dents au ras de sa gorge, histoire de l'effrayer. Il n'était pas du genre à blesser les autres. Si il le faisait, il se rabaisserait au même niveau qu'eux. Il recula, laissant l'adversaire en train de couiner piteusement au sol. L'un d'entre eux s'approcha de Miya lorsque Curse eut le dos tourné. Et il perdit le contrôle, les flèches sortirent de son corps, brillante et acérées comme jamais. L'un d'entre elle vint trancher un tendon sur la patte arrière de l'un des loups, une autre traversa la cuisse d'un loup différent. Puis ce fut le noir complet.

Ce noir ne dura que quelques secondes. De quoi lui faire reprendre ses esprits. Quand il rouvris les yeux, il admira avec horreur ce qu'il avait fait. Ils n'étaient pas morts, certes. Mais il avait dù les blesser grandement... Et il avait du choqué Miya. Il se tourna vers elle, le regard affolé, les oreilles basses. Qu'avait-il fait ? Pourquoi l'avait-il fait ? Il se haïssait.

" - Miya... Je ne... Je ne voulais pas... Je... Je voulais te protéger... "

Il était redevenu un enfant, peureux et inquiet en quelques secondes.

(c) MEI SUR APPLE SPRING

Kuruyami
× Louveteau
× Louveteau

MessageSujet: Re: There is a melody... [Kuru - Miya]   Mar 6 Mai 2014 - 1:02

Je croyais que ce n'étais qu'un seul loup, mais bien rapidement, je pu voir que c'étais un petit groupe. Gardant les oreilles baisser et restant coucher près de Curse, je tremblotais un peu. J'essayais d'évité de regarder mais le mouvement de Curse me forcais a observer.. Je l'observais alors qu'il ce mettais entre moi et les autres loups, ceux-ci approchais et Curse me defendais.. Toutefois, rapidement quelque chose ce passais et Curse blessais vraiment les autres, en leur projetant une espèce d'épine.. Je reculais un peu, j'avais peur.. Il semblais ce calmer, puis il semblais effrayer.. Pour être honnête, le regard qu'il me lancais ressemblais a celui d'un loup qui ne savais pas trop ce qui étais arriver et qui en avais peur.. Je lui frotta doucement la joue de mon museau avant de tout simplement lui dire a l'oreille.

"Merci"

C'étais peut-être méchant, peut-être cruel que les autres sois en train de souffrir, c'étais peut-être mal que je pense ainsi mais, j'étais heureuse qu'ils souffrent. Peut-être qu'a l'avenir, ils y penseraient deux fois avant de me faire mal..
Aenarys
× Louveteau
× Louveteau

MessageSujet: Re: There is a melody... [Kuru - Miya]   Ven 30 Mai 2014 - 0:30

Melody of Hope

Miya & Curse

Curse se replia sur lui-même, se mettant en boule au sol, quelques tâches rouges salissant son pelage bleuté. Pourquoi fallait-il que cela dégénère ? Il ne se contrôlais jamais. Il ne savait pas contrôler son pouvoir après tant d'année. Peut-être même qu'un jour, c'est ça qui le tuerais. Il regarda Miya, posant sur elle un regard de louveteau perdu. Il avait besoin de quelqu'un. De quelqu'un qui pourrait l'aider. Mais pouvait-il demander ça à une inconnue ? Une Oméga qui plus est. enfin, le rang de la louve ne le dérangeait pas du tout, loin de là, enfait, il s'en foutais comme de l'an 40. Le mâle se redressa lentement et vint nicher son museau dans l'encolure de la jeune louve. Si jeune... Lui, si vieux. Mais qu'est-ce qui lui prenait ?

Reculant brusquement, il mit une certaine distance entre eux. Curse ne s'approchait pas autant des femelles en général. Il n'appréciait pas spécialement ça et surtout, il ne voulait pas passer pour un détraqué. Soupirant de nouveau, il commenca à se lisser le pelage, laissant échapper un grognement contre lui. Pitoyable qu'il était.

" - Je suis encore désolé Miya, je n'aurais pas dû t'infliger cette vision. Et tu ne devrais pas t'en réjouir. Tu t'en sortiras indemne mais je serais surement jugé... Et alors, je ne sais pas ce qu'il adviendras de moi.

(c) MEI SUR APPLE SPRING

Kuruyami
× Louveteau
× Louveteau

MessageSujet: Re: There is a melody... [Kuru - Miya]   Lun 23 Juin 2014 - 0:14

Il semblais aussi mal en point que les loups qui étais blesser. Je penchais doucement la tête sur le coté. Je ne comprenais pas trop. Même si il avais attaquer des loups du clan, il l'avais fait pour protégé. Il n'y avais rien de mal avec cela non?.. Ce n'étais pas comme si il avais attaquer alors que les autre passais d'une façon innocente. Je le laissais m'approcher et je le laissais aussi venir enfouir son museau dans me pelage.. J'étais un peu surprise mais ce n'étais pas grave, j'appréciais.. Ensuite je le regardais s'éloigné et s'excuser.. Je remuais ma queue timidement..

"Curse.. Ce n'est pas grave.. On ne contrôle pas tous nos pouvoir a 100%.. Ton pouvoir c'est déclanché que pour tenter de me protégé. Ce n'est pas de t'a faute"

Je l'approchais a nouveau lentement, le regardant ce nettoyer, tenter de retirer le sang qui lui couvrais le pelage. Je lui donnais quelques coups de langue en tentant de l'aider a ce nettoyer.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: There is a melody... [Kuru - Miya]   

There is a melody... [Kuru - Miya]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1