Punk Wolf Reborn

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Obéit [Bellatrix]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Topaze
Petit fantôme
Petit fantôme

Pseudo : Topaze
Nom(s) perso(s) : Hyena ~ Viny ~ Piink ~ Gwenn ~ Maëlle ~ Jim ~ Matt ~ Déméter ~ Thalestris ~ Anya ~ Tosqua
Clan(s) & rang(s) : Acid, alpha, 8 ans ~ acid, nourrice, 3 ans et 2 mois ~ acid, guérisseuse, 4 ans et 6 mois ~ acid, chasseuse, 2 ans et 6 mois ~ Toxic, chasseuse, 3 ans~ solitaire , 1 an ~ solitaire , 1 an ~ Solitaire , 2 ans ~ Acis loupiote ~ Toxic loupiote ~ Acid loupiote

MessageSujet: Obéit [Bellatrix]   Sam 12 Avr 2014 - 21:53

Le loup serpent ne s'était pas baladé depuis un petit moment. Il avait besoin de prendre l'air. Beaucoup de loups l’agaçaient au plus haut point mais il restait calme. Cela ne servait à rien de s’énerver. Du moins pas tout de suite.
De plus, il savait qu’une petite louve était plutôt fan de lui. A chaque fois qu’il l’avait croisé, elle l’avait regardé longuement. Peut-être qu’il allait la recroiser. Il n’était pas contre l’idée et il était presque sûr que peu importe ce qu’il allait lui dire, la louve effectuerai tous ses ordres.
Il secoua la tête, chassant ses pensées de sa tête et avança doucement vers un lieu où il espérait ne pas être dérangé. Il alla donc vers les ruines, c’était un lieu qu’il appréciait tout particulièrement.
Il s’assit, tranquillement et attendait. Quoi ? Il ne savait pas trop quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Menelwen
Petit Flocon
Petit Flocon

Pseudo : Lunedegivre
Nom(s) perso(s) : Sibéria | Natasha
Clan(s) & rang(s) : Béta- Acide~♥ | Solo

MessageSujet: Re: Obéit [Bellatrix]   Sam 12 Avr 2014 - 22:55

Thème song :3

Bellatrix se languissait, elle avait passé une grande partie de la journée a se prélassé dans un des lits des nombreuses pièces du manoir. Étirant son corps voluptueux de jeune louve que les éléments avaient mal mené, sur les draps qui étaient sans doute soyeux autre fois. Elle était belle, mais paraissait plus vielle que son âge. L’ombre avait passé tout ce temps à réfléchir, ne sachant plus que faire. Il lui avait dit qu’elle ne devait pas venir en territoire Toxic...

Mais elle ne tenait plus. Après une longue réflexion, elle finit par se lever.
Elle devait le voir, maintenant, peut importe les conséquences. Sans réfléchir, laissant son instinct ténébreux prendre le dessus elle c’était levée et doucement était sortie de son manoir. Pas de mimique de folle, elle était belle à l’idée de voir son maitre, le maitre. Ses traits dur étaient adoucit. La lueur du jour déclinant lui agressa les yeux le temps que ceux-ci s’habituent à la luminosité ambiante. Elle marchait toujours doucement, les yeux fixés sur un point à l’horizon.

Un vent légèrement chaud, aucun nuages dans le ciel, tout ce que détesté la louve sombre. Enfin, la nuit serait bientôt là... Même un légers sourire se dessiner sur les coins de ses lèvres -chose excessivement rare. Sa longue queue balayait doucement l’air derrière elle. Non, elle n’était pas folle. Bellatrix était une adoratrice de Lord V. Une douce passion qui lui bouffait la vie à présent.

Elle arrivait à la frontière. L’ombre se stoppa un instant, relevant la tête, regardant a droite et a gauche... Où aller ? Elle huma l’aire quelques minutes pour ce décider. Puis elle prit une direction au hasard, il y avait trop d’odeur, comment pouvait-t-il vivre avec tant de loups ? Au fur et a mesure de sa progression des pierres, puis des arches, des colonnes apparurent. Elle se trouvait dans les ruines.

La louve se fondait dans les ombres du crépuscule. Si elle se faisait attrapée, elle se ferait attaquée. Tant pis, la dame des ténèbres était prête à tout pour le revoir. Puis une silhouette fantomatique se dessina, assise, calme. Elle retint son souffle. Courba l’échine pour essayer de mieux voir, plissant les yeux. Ses pupilles s’écarquillèrent, OUI, c’était lui !

Doucement elle avança, collant a la paroi d’un vieux bâtiment écroulé, dans l’ombre. Elle laissa son odeur lui envahir les poumons. Il était là, proche d’elle. Finalement elle se décida à sortir de l’ombre après s’être assurée qu’il n’y avait personne. Bellatrix fit un pas, puis un autre vers lui. Se courbant en signe de respect infini :

-Mai... Maitre ? Es-ce bien vous ? Après tout ce temps ! Je...

Elle s’arrêta... Avez-elle bien fait de s’adresser a lui de cette manière si vulgaire ?
Topaze
Petit fantôme
Petit fantôme

Nom(s) perso(s) : Hyena ~ Viny ~ Piink ~ Gwenn ~ Maëlle ~ Jim ~ Matt ~ Déméter ~ Thalestris ~ Anya ~ Tosqua
Clan(s) & rang(s) : Acid, alpha, 8 ans ~ acid, nourrice, 3 ans et 2 mois ~ acid, guérisseuse, 4 ans et 6 mois ~ acid, chasseuse, 2 ans et 6 mois ~ Toxic, chasseuse, 3 ans~ solitaire , 1 an ~ solitaire , 1 an ~ Solitaire , 2 ans ~ Acis loupiote ~ Toxic loupiote ~ Acid loupiote

MessageSujet: Re: Obéit [Bellatrix]   Mer 16 Avr 2014 - 9:25

Le loup était tranquillement assit lorsqu’une odeur vint lui chatouiller les narines. C’était une odeur qui lui était familière… Une odeur de femelle. Et peu de femelles s’approchaient tant de lui. Il avait un physique qui ne les faisait pas toutes tombées. Bien au contraire, il les faisait plutôt fuir. Enfin bon. Lui, les femelles, il s’en fichait un peu. Il préférait exercer son rôle et faire mumuse avec des serpents. Enfin bon.
Les pas qui s’approchaient été légers et le rythme des pattes lui rappela quelque chose. Il sourit doucement mais ne dit rien. Il savait qu’elle allait prendre la parole lorsqu’elle serait assez près de lui et surtout lorsqu’elle saurait qu’ils étaient seuls. Et le loup avait vu juste. Doucement, une voix fébrile et peut-être un petit peu hésitante se fit entendre. Il le savait. C’était Bellatrix.

-Mai... Maitre ? Es-ce bien vous ? Après tout ce temps ! Je...

Lord V se tourna doucement et posa son regard de reptile sur la petite louve qui semblait déjà regretter les propos qu’elle avait utilisés. Lui, ça le flattait, mais il fallait qu’il garde sa réputation de loup froid et distant.

« - Oui. Tu aurais pu utiliser d’autres propos Bellatrix. Mais maintenant, c’est trop tard. Hé oui, ça fait un moment que nous ne nous sommes pas vus. Comment vas-tu ? Tu as l’air fatiguée. »

Il devait prendre de ses nouvelles. Elle était vraiment fanatique de lui, il voulait lui faire plaisir. Au moins un petit peu.
Menelwen
Petit Flocon
Petit Flocon

Pseudo : Lunedegivre
Nom(s) perso(s) : Sibéria | Natasha
Clan(s) & rang(s) : Béta- Acide~♥ | Solo

MessageSujet: Re: Obéit [Bellatrix]   Mer 16 Avr 2014 - 14:54

Le silence était retombé un cours instants après les paroles de la louve. Elle se mordait la langue du plus fort qu’elle pouvait. Bellatrix faisait une révérence dont elle ne c’était toujours pas relevée, elle ne savait plus du tout quel attitude adopter de peur de l’offenser. Elle fixait le sol de ses yeux d’ambre, l’ombre sentait son cœur accélérer de seconde en seconde.

Le soleil continuait sa course déclinante dans le ciel. C’est alors qu’enfin il lui répondit, d’une voie glaciale et neutre d’émotion. Bellatrix ne pue retenir un petit frisson a l’idée qu’il venait de s’adresser à elle. La louve sombre releva la tête, doucement, comme chacun de ses gestes. Bientôt il ferait nuit, et seul le glowstick vert du maitre les éclaireraient si la lune était cachée.

Ses yeux cernés, qui dégageaient quand même une certaine folie, prirent le temps –mais pas trop- de remonter, le long des pattes du loup fantomatique, puis son poitrail, son coup et enfin la tête du mâle. Elle n’osait pas le regarder dans les yeux. Elle en mourrait d’envie mais ne pouvait pas, c’était plus fort qu’elle. Bella’ déglutie, il lui demandait de SES nouvelles ? Pourquoi ? Que cela pouvait-il bien lui apporter ? Mais elle afficha un petit sourire timide.

Elle se redressa mais resta au même endroit, c’était lui qui imposait les limites, c’était lui son maitre. La louve aux cheveux frisés déglutis réfléchissant à sa réponse :

-Excuser moi maitre, j’aurais du réfléchir... Je... j’ai aménagé dans le manoir sur l’île funèbre, l’endroit est... comment dire... parfait pour moi... Non, Je ne suis pas fatiguée, c’est a cause de temps que, enfin voilà... Et vous ?

Elle fit une petite grimasse pour elle-même, mais pourquoi était-elle SI stupide. Il s’en fichait éperdument qu’elle habite dans le manoir et qu’elle y soit un peut biens. Son regard s’enfuyait sur ses pattes pour contempler ses mitaines. Soumise, pour le coup là elle l’était vraiment.

Topaze
Petit fantôme
Petit fantôme

MessageSujet: Re: Obéit [Bellatrix]   Ven 25 Avr 2014 - 22:50

Le silence tomba doucement après que Lord V eu parlé. Bella' avait peur de lui et il le savait. Il pouvait en profiter. Mais là, il n'en avait pas particulièrement envie. Cela faisait très longtemps qu'il n'avait pas parlé avec quelqu'un. Dans le clan.... Il se sentait seul mais il le vivait plutôt bien. Il n'avait pas l'impression que beaucoup de loup l'appréciaient. Et très sincèrement, ça lui été complètement égal. Il aimait être seul. Mais, comme dit précédemment, il savait que Bella' l'aimait beaucoup. Et comme il était dans son jour de bonté, pourquoi ne pas lui parler un petit peu... Mais vraiment un petit peu...

-Excuser moi maitre, j’aurais du réfléchir... Je... j’ai aménagé dans le manoir sur l’île funèbre, l’endroit est... comment dire... parfait pour moi... Non, Je ne suis pas fatiguée, c’est a cause de temps que, enfin voilà... Et vous ?

Lord V soupira et lui lança un mauvais regard comme lui seul en avait le secret. Il avait horreur d'entendre les gens s'excuser. Pour lui, c'était un signe de faiblesse. Et Belletrix accumulait les excuses et cela avait le don d'agacer Lord V qui ne le cachait pas. Les propos qu'il allait dire allaient peut-être blesser la petite louve, mais il n'était pas du style à mentir pour faire plaisir.

"- Bellatrix. Tu n'as rien de désagréable pour une louve aussi faible. Mais les excuses que tu lances à tout bout de champ sont agaçantes. Ne sais tu pas que seuls les faibles s'excusent ? Retient ça. Peut-être que ça t'aidera. "

Il avait eu une voix plutôt désagréable pour dire ça. Au moins, il allait lui faire comprendre ce qu'il pensait. Sa voix changea légèrement de ton pour dire la phrase suivante.

"- Cependant, je suis plutôt content que tu ailles bien. Tu es la seule personne avec qui j'arrive à avoir un semblant de discussion."

Il ne la regardait même pas pour parler. Sinon, ses yeux de serpents auraient pu la rendre mal à l'aise. Et ses propos étaient suffisant pour faire cela...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Obéit [Bellatrix]   

Obéit [Bellatrix]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1