Punk Wolf Reborn

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

◊ Born to be stupid ◊ [PV Claw]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: ◊ Born to be stupid ◊ [PV Claw]   Mar 15 Avr 2014 - 20:49

I’m friends with the monster
That’s under my bed
Get along with the voices inside of my head
You’re trying to save me
Stop holding your breath

Eminem ft. Rihanna - Monster

Elle courait avec ses petites gambettes encore boudinées par l'enfance, sa langue rouge sortie, et les cheveux aux vent. Et pour cause. Une rafale de vent de début de printemps avait embarqué son précieux couvre chef, et ses longues mèches brunes virevoltaient au rythme de ses courtes enjambées de loupiote.

La petite avait décider de s'éloigner du camps où quelques instants plus tôt, elle était partie se plaindre à sa mère que son frère l'avait encore mordu, et c'est avec un air de chaton apeuré qu'elle avait tendu sa patte avant fraichement mordu à sa mother en couinant de fausses larmes. Tout cela pour que sa mère la remarque et s'occupe d'elle un peu plus que les trois autres gamins, et surtout pour qu'elle aille punir son frère. Sauf que, ce que sa maman adorée ne savait pas, et qu'elle ne saurait jamais, c'est que c'était Suzan qui c'était affligée elle-même cette blessure, alors que son pauvre frère été resté dans la grotte.

La petite savait que c'était mal de faire ça, mais ce n'était pas sa faute à elle ! C'était uniquement celle de ses ainées, qui étaient plus important qu'elle aux yeux de leurs parents !

Elle sortit de ses pensées juste à temps pour pouvoir esquiver le tronc d'arbre mort devant elle. Continuant à courir, elle commencait à sentir l'excitation monter en elle. Jamais elle ne c'était autant éloigner du camp, et cela lui plaisait. Suzy avait vu son bonnet atterrir dans la clairière. Elle sauta le dernier petit fossé qui la séparait de son cher et tendre chapeau quand soudain, ne pouvant ralentir sa course folle, elle percuta un corps devant elle? Elle roula sur quelques mètres, feulant comme une enragée, avant d'atterrir à quelques mètres de l'inconnu qui lui avait barré le passage.Elle se releva en grognant et crachant, elle engueula le mâle en face d'elle.

" Eh mon grand, tu pourrait pas faire gaffe des fois ? T'a juste pas l'impression d'être dans le passage nan ? Tss. "

Eh ouai, une vrai petite peste. Alala, quelle génération j'vous jure...

Revenir en haut Aller en bas
Luona
× Loup confirmé
× Loup confirmé

Pseudo : Luona
Nom(s) perso(s) : Selena
Clan(s) & rang(s) : Toxic - Assassin

MessageSujet: Re: ◊ Born to be stupid ◊ [PV Claw]   Mar 29 Avr 2014 - 0:25

L’assassin faisait une pause en profitant pour rapporter quelques petites proies au clan ce jour là. Mais il valait mieux ne pas l’embêter, il était assez tendu ces dernier temps… il avait du mal à contenir ses pensées et cela le déstabilisait tout du moins intérieurement. Il essayait donc en cet instant de faire le vide dans sa tête et de ne plus penser à sa soif de sang et de peur. Il se roulant confortablement dans l’herbe fraîche du printemps et s’y installa confortablement pour regarder le ciel et se détendre. Lorsque quelque chose le percuta venant perturber sa quiétude. Le gris décida dans un premier temps d’ignorer cet évènement insignifiant. Mais les grognements et les mots qu’il entendit ensuite lui firent dresser les oreilles. C’est mots sortaient de la bouche d’une enfant. Déjà si odieuse à son âge. L’assassin se redressa alors de toute sa hauteur foudroyant l’auteur de ses mots. Il la foudroya dans un premier temps du regard et y vit un membre nouveau de sa famille. M’enfin cela n’avait que peut d’importance. La loupiote n’était pas bien tombée.

Le fils de Marian lâcha un rire méprisant pour commencer puis se pencha dangereusement au dessus de la petite en claquant les mâchoires près de sa petite tête brûler et il laissa sortir les mots qu’il ne retiendrait pas pour une fois :

« Qu’elle joli vocabulaire dis moi. Sale gamine je ne te permet pas ! Tu vois ses lapins posés là ? Je pourrais te tordre le cou comme à eux pour ton comportement ! C’est toi qui devrais faire plus attention madame la maligne ! Et sache que je suis bien là où je veux »

Il ponctua ses mots de véritables grognements et de grondement grave et puissant dévoilant ses crocs. Il s’était approché de la gamine et claquait des mâchoires. Il était dangereusement près et ses yeux n’exprimaient qu’une folie meurtrière. Sans hésiter il attrapas la loupiote entre ses crocs et la secoua sans ménagement avant de la laisser retomber violemment au sol

« Apprend donc à respecter les gens avant de parler de cette façon ! Tu n’es rien vois tu ! »

Le grand mâle ricana pour lui même. Bien sur qu’il avait voulu effrayer la jeune mais il allait peut-être un peu fort non ? Où peut être pas assez justement… Il n’était pas vraiment décidé pour la question. Mais maintenant qu’il était lancé pourquoi s’arrêter a cause de sa conscience ? Oui surement. Claw était peut-être un tueur mais il avait une conscience. Néanmoins laisser sortir ces mots avec colère et voir le visage de la loupiote sous son courroux lui faisait un bien fou. Enfin … le gris ne laissa pas un instant de plus à la boule de poils rapprochant déjà ses crocs du doux pelage duveteux, il attendait une réaction soufflant sans gêne sur le visage de la petite garce.
Revenir en haut Aller en bas

◊ Born to be stupid ◊ [PV Claw]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1