Punk Wolf Reborn


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 It's like a light in the moonlight (Libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Etheldrede
× Loup confirmé
× Loup confirmé
avatar

Messages : 1492
Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 18
Pseudo : Etheldrede
Nom(s) perso(s) : Uriel
Clan(s) & rang(s) : Chef Guerrier Toxic

MessageSujet: It's like a light in the moonlight (Libre)   Mer 16 Avr 2014 - 17:30

Mist errait de sa démarche gracieuse sur la banquise, son pas léger ne déclenchant que dans le pire des cas un léger craquement.
La surface déjà dangereusement glissante et fragile fournissait un excellent entrainement naturel pour la jeune assassine. Et c'était toujours un bon moyen d'évacuer la tempête d'émotion qui l'envahissait. Les relations entre ses paternels et elle même étaient plus que tendu, d'abord par le triste évènement qui avait déchiré la remise des Glowsticks des trois princesses mais aussi car le jour ou la louve recousue à de nombreuses reprises avait voulu faire la paix, elle avait appris l'histoire complète de ses parents.

Alors Sewn dansait, il n'y avait plus la gentille et drôle Mist, il ne restait que Sewn la Tueuse. Une louve qui dans le délicat éclat du crépuscule brillait d'une douce couleur rosée qui tirait sur le violet. Ses yeux de glaces et d'or brillaient comme des lanternes sur son pelage cendré et pourpre.
Petite, la louvette aurait sans doute chanté... Mais Moiro lui avait offert un talent qui avait lancé une sorte de malédiction à son chant. Alors la belle louve à la crinière blonde se contentait de dansait soulevant de bref nuages de givre à chaque élan qu'elle prenait quelques secondes avant que la glace ne cède sous ses griffes acérées.

D'une manière ou d'un autre elle évacuait tout, sans but précis. Ne laissant paraître sur son visage qu'un calme plus terrible qu'une rage qui auraient déformé ses traits.
Les colifichets qu'elle avait accroché à certains des fils qui pansaient les plaies dues à son don clicquetaient en même temps que les citrouille à son poignet.
Puis soudain tout s'arrêta et l'assassine se tourna vers un point qui se précisait dans son champ de vision restant droite et calme. Pas un sourire ne venait troubler la surface de son visage. Quelqu'un approchait.
Revenir en haut Aller en bas
Menelwen
Petit Flocon
Petit Flocon
avatar

Messages : 688
Date d'inscription : 07/01/2013
Age : 18
Pseudo : Lunedegivre
Nom(s) perso(s) : Sibéria | Natasha
Clan(s) & rang(s) : Béta- Acide~♥ | Solo

MessageSujet: Re: It's like a light in the moonlight (Libre)   Mer 16 Avr 2014 - 18:23

Aujourd’hui Bellatrix avait ressentis le besoins de sortir de son manoir, elle avait trop chaud, elle mourrait de chaud, enfin ce n’était qu’une impression. Elle voulait aussi aller chercher la petite bébête chez les loups de clan. Déjà elle cheminait de sa démarche si particulière, boitillante d’une patte arrière. Pourquoi cela ? Personne ne le sait à part elle.

Plus elle avançait sous ce maudit soleil qui lui brulait les yeux plus elle se demandait si c’était une bonne idée. C’est yeux malgré la sur-luminosité avaient leur pupilles complètement dilatés. Sa longue chevelure frisé leurs donnait un peut de répits. Non, l’ombre n’aimait pas être à découvert, sous le soleil qui plus est. Elle se stoppa et huma l’aire un instant. Elle se rapprochait de chez les acides. Hum intéressent, le maitre ne le saurais pas de toute façon. La louve sombre parla à voix haute :

-Ce que le maitre ignore ne peut pas nuire au maitre...

Complètement folle a liée, voilà comment certains la décrivent, pourtant, elle n’est pas si folle que ça... Une bise de vent froid vint a sa rencontre, lui ébouriffant la fourrure. Bella’ respira cet air frai goulument. Déjà, c’était fini ? Non elle avait besoins de plus de fraicheur. Elle prit la direction inverse du vent.

Au fur et à mesure de sa progression la dame des ténèbres remarqua que le froid avait envahie cette partie des terres de punkwolf. Le sol commençait a craquer sous ses pattes, et les sons se répercutés en écho étouffé sous marin. Son sourie sadique c’étira sur ses lèvres, ça devenait dangereux.

Soudain elle remarqua un point à l’horizon. Ça bougeait, c’était un loup. Elle pourrait assouvir ses pulsions malsaines. Assez vite elle continua son petit chemin sur la glace, écoutant avec délectation le bruit de répercussion de ses pas. La solitaire avait beau être plus petite que la moyenne et être asses maigre, elle pesait son poids.

Elle faisait l’effet d’une tache dans ce décor blanc, la chaleur oubliée, elle était bien. Elle était maintenant à quelques mètres seulement de l’autre, une femelle, et un acide. Son visage rayonnait d’une folie douce. Elle s’adressa à l’autre de sa voix :

-Alors chérie, on c’est perdu dans ce désert de glace ?

Bellatrix pencha légèrement la tête sur le coter faisant glisser quelques mèches de cheveux sur ses yeux et son museau, allait-elle l’attaquée ? Elle souriait, mais pas un sourire sympathique, croyais moi...

Revenir en haut Aller en bas
Phantom
Même pas peur !
Même pas peur !
avatar

Messages : 981
Date d'inscription : 31/12/2012
Age : 20
Pseudo : Phantom.
Nom(s) perso(s) : Maps | Nine | Phantom | Azazel | Narcotique

MessageSujet: Re: It's like a light in the moonlight (Libre)   Mer 16 Avr 2014 - 22:14

Citation :


Le fin mâle continuait de visiter ses terres. Il n'avait aucunement conscience des soit disant clans, en somme, il s'en foutait : Pour lui, ce n'était que des légendes que sa mère lui avait raconté quand il était chiot. Il ne niait pas l'existence des dieux ou encore de ces mini-lueurs dans des tubes, loin de là, mais rien ne l'empêchait de vivre sa vie comme il l'entendait lui seul.

Bien. C'est en terres Acids qu'un étrange duo l'interpellât du haut d'une dune blanche. Sur ce fond, il était clairement visible. Il s'en approchât doucement, sans un seul bruit, ses oreilles rabattues sur sa nuque. Sa nature d'effaré n'avait pas tellement disparue. A vrai dire, chaque individu était en lui. Pourquoi avoir peur de soi ?

A pas feutrés, il se retrouvât aux côtés de la louve grisâtre, l'analysant comme au plus profond de son âme. Et l'autre … Il l'avait déjà croisé plusieurs fois, il la suivait même, par moment, comme une sorte de fascination. Il lui sourit, laissant battre le vent de sa queue courte. Il était droit, svelte, près de la jeune Acid. Il se sentait à l'aise, à vrai dire.

- On ne peut pas se perdre si l'on sait d'où on vient.

A
ucun grand rapport. Cette manie de changer la réalité, surtout en l'absence d'Exoy, s'empirait de plus en plus. Il s'adressait évidemment à la solitaire. Yolo n'avait aucune préférence entre elles deux, mais il préférait s'adonner à ceux qui osaient se faire entendre. Autre bénédiction qu'il vouait aux grands parleurs. De son œil noir, il fixât la louve rose.

- Dame lupine, votre esprit fait votre force.
Revenir en haut Aller en bas
Etheldrede
× Loup confirmé
× Loup confirmé
avatar

Messages : 1492
Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 18
Pseudo : Etheldrede
Nom(s) perso(s) : Uriel
Clan(s) & rang(s) : Chef Guerrier Toxic

MessageSujet: Re: It's like a light in the moonlight (Libre)   Jeu 17 Avr 2014 - 19:31

Allé c'était la fête visiblement.
Mist regarda de haut en bas la solitaire qui avait ramené son sale cul ici. Une crinière plus emmêlée que frisée, une tronche de psychotique et une allure de gothique.
L'assassine écarta d'une patte ses longues mêches blondes, noires et oranges.
Sa voix sous laquelle couvait une simple menace de louve de clan en face d'une solitaire sur son territoire, la louve aux yeux vairons répondit:

"- Je crois que c'est toi qui t'es perdue bouffonne, à moins que les tu veuilles rejoindre le clan Acid mais j'ai un sérieux doute là tout de suite."

La fille d'Halloween tourna la tête en même temps que le vent lui portait une nouvelle odeur. Génial... Un autre solo', putain mais qu'est-ce qui branlaient les guerriers sans déconner?
Bref.
Ah mais oui sa couverture c'était guerrière nope? Arhem... Flemme.

Le nouveau venu, un loup qui paraissait bien frêle d'ailleurs parla, même si c'était en quelque sorte en sa faveur Mist ne put s'empêcher de le trouver sybillin.
Bref visiblement le monde avait décidé de l'emmerder en ramenant des solitaires sur les terres Acids en sa présence de digne fille des Bêtas et pendant un moment ou ouais elle aurait carrément préféré restait seule!

Puis Mist sentit le regard du loup au pelage de sang et de ténèbres sur elle avant qu'il lui sorte une phrase qui lui fit hausser les sourcils. Whaaaat???
Sur quelle duo de décérébrée elle était encore tomber.


"- Merci mec mais franchement toi non plus t'as rien à faire ici."

La louve se laissa chuter sur l'arrière train gracieusement se plaçant de manière à avoir les deux malades dans son angle de vision. La nuit s'installait peu à peu et la fluorescence qui l'accompagnait pulsait doucement.
Ouais... Heureusement qu'elle n'avait pas été nommée espionne même si ça aurait sans doute éviter pas mal d'emmerdes au sein de sa famille.
Revenir en haut Aller en bas
Menelwen
Petit Flocon
Petit Flocon
avatar

Messages : 688
Date d'inscription : 07/01/2013
Age : 18
Pseudo : Lunedegivre
Nom(s) perso(s) : Sibéria | Natasha
Clan(s) & rang(s) : Béta- Acide~♥ | Solo

MessageSujet: Re: It's like a light in the moonlight (Libre)   Sam 19 Avr 2014 - 20:35

Bella’, comme l’appelait sa sœur avant et le maitre parfois, se permettait de dévisagé la louve en face d’elle avec ses yeux naturellement écarquillés. Mouai, de jolies courbes, des yeux vairons violets et glace, une tignasse blonde. Plutôt pas mal la loupiotte en face de l’ombre. Toujours avec son sourire sadique elle attendait une réponse, qui ne tarda pas. La louve aux arabesques ne pue s’empêchée de rigoler d’un rire sur aigue a gorge d’éployée.

- Ahahahahah... Elle sait se défendre! Non ce n’est pas dans mes intentions de rejoindre ton clan minable...

Elle s’interrompit un autre lupin approchait pour s’incrusté à la scène. Un mâle, il ne manquait plus que ça. Elle poussa un léger soupir Le suivant de son regard de psychopathe. Et voilà qu’il se mettait aux côtés de l’Acide, bah tiens. Il s’adressa à la louve ténébreuse. Il ne dit qu’une phrase, une seule qui lui était destinée. Elle haussa un sourcil. Il était sérieux là ? Elle jeta un bref coup d’œil à l’autre, pourquoi ne réagissait-elle pas ? Ah si, elle le renvoya paitre lui aussi. Son rire se prolongea, retentissant dans cet espace normalement silencieux et inhabité.

Une bourrasque de vent froid la fit frissonnée, lui ébouriffant la fourrure et les cheveux. Elle bascula la tête en arrière avec toujours ce même sourire. L’autre posa son postérieur au sol. Bella‘ n’allait pas en faire de même. Doucement elle commença instinctivement à tourner autours des deux loups qu’elle venait de rencontrée. Tel un lion qui observait ses proies. Enfaite elle tournait un peut en rond, Bellatrix n’aime pas rester au même endroit sans bouger.

Son sourire disparue encore un instant, elle se rapprocha des deux et chuchota :

-Tu as raison, nous ne devrions pas être ici, en ces lieux... Portant nous y sommes et bien réfléchit je ne t’offrirais pas le plaisir de partir
immédiatement.


Elle dévoila ses crocs et recula, reprenant sa marche autours de sa compagnie du moment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: It's like a light in the moonlight (Libre)   

Revenir en haut Aller en bas
 
It's like a light in the moonlight (Libre)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Editeur light libre
» the light of aerendil
» Under the moon light [PV Fel]
» Lucky Light
» Moon Light [Pouffy]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Punk Wolf Reborn :: × Les oubliettes :: × Partie RP-
Sauter vers: