AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Désillusionnée avant l'âge, je dégueule sur la facilité des sentiments. » Hell

AuteurMessage

× Loup confirmé
× Loup confirmé

Pseudo : Réré
Nom(s) perso(s) : Usha
Clan(s) & rang(s) : Toxic - Religieuse

MessageSujet: Désillusionnée avant l'âge, je dégueule sur la facilité des sentiments. » Hell   Mer 16 Avr 2014 - 20:50

× Votre Punk Wolf

× Image :

La petite à gauche, image adulte à venir :3

× Nom : Hell

× Sexe : Femelle

× Age : Née en mars dernier
2 ans en Juillet
13,5 ans ( en juin 2016 )

× Famille: Arrière grand père : Albaster
Grand père : Khorax
Grands oncles / tantes : Luciole, Abigail, Memphis, Tower, Kingdom, Kloud
Père : Raphaël
Oncle : Jim
Tante : Lucille
Grand parents : Cyrkus (♀) & Kadek (♂).
Grand oncle adoptif : Marian.
Demi oncle : Exoy.
Demi-tante : Avalon.
Tante : Acenah
Oncle : Yolo
Mère : Aurora
Frère : Crépuscule

× Clan / couleur du Glowstick[/size] : Solitaire

× Rang: /

× Particularité(Pouvoir du glowstick si il y a) : /

× Histoire : Née d'un union entre deux solitaires, Hell a grandi plutôt simplement. Ses parents se sont occupés d'elle jusqu'à ce qu'elle soit suffisamment grande pour se débrouiller seule. L'union fut bref. Aurora a fait des enfants pour dire, Raphaël était plutôt plaisant mais la femelle ne voulait pas aller plus loin que ça, et c'était réciproque pour Raphaël. Ils se sont donc entendus pour s'occuper des enfants mais ne pas aller plus loin entre eux, laissant deux petites boules de poils après cette histoire d'une nuit. La petite femelle veut donc maintenant vivre sa vie sans avoir vraiment d'attache à ses parents. Elle reste proche de son frère, et ses parents auront quand même le respect qu'ils lui ont porté lorsqu'elle était bébé.
Hell n'est pas portée par l'amour familiale ni de clan, elle préfère rester comme sa mère et son père et toujours aussi digne de la famille de Cyrkus.

× Caractère : Hell porte bien son nom. Elle est très... Désabusée. Tout l'énerve et elle ne supporte rien. Tout ce qu'elle aime ? Se défoncer à la coke à longueur de journée en prenant le rôle d'un aspirateur. Elle fume aussi clope sur clope, et cherche désespérément quelqu'un pour la comprendre. Elle n'aime pas l'amitié, pour elle, les loups sont tous des beaux cons qui se lient d'amitié avec elle par profit. Oui elle est peut être atteinte par la drogue, d'ailleurs plus tard, elle reniflera souvent lorsqu'elle sera en manque de sa drogue. Elle aime aussi boire. En fait, elle fait tout pour se défoncer la gueule et ne pas penser à sa vie de merde, car oui pour elle, elle a une vie de merde. Pas à cause de ses parents, mais des autres... Mais elle les emmerde et bien profond. C'est donc une grosse chieuse, qui juge au physique du loup qu'elle a en face d'elle. D'ailleurs, elle adore se payer du bon temps avec les loups, mais jamais rien de sérieux, juste pour le plaisir. Les gosses ? Elle adore ça malgré tout. Elle rêve d'en avoir et ferait tout pour s'occuper d'eux en bonne mère digne. Même si le père s'en fout, c'est pas grave. Cependant, elle cherchera certainement à tuer ses premières portées si elle est trop jeune.

× Vous

× Pseudo : Réré

× Code(s) : It's okay~♥

Dernière édition par Ré le Mer 6 Aoû 2014 - 14:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://reglissekyo.deviantart.com
Pommefresh
× Loup confirmé
× Loup confirmé

Pseudo : Pommefresh
Nom(s) perso(s) : Louis
Clan(s) & rang(s) : Toxic ◊ Assassin → Nourrice

MessageSujet: Re: Désillusionnée avant l'âge, je dégueule sur la facilité des sentiments. » Hell   Mer 16 Avr 2014 - 20:54

Elle s'entendrait bien avec Kyle j'ai l'impression xD !
Reuh , elle est trop chou *o*

× Loup confirmé
× Loup confirmé

MessageSujet: Re: Désillusionnée avant l'âge, je dégueule sur la facilité des sentiments. » Hell   Mer 16 Avr 2014 - 20:57

Hm nan je pense pas qu'elle s'entendrait avec Kyle What a Face Ils sont trop différents même si ils sont les deux drogués héhé xD Pas la même drogue déjà, donc pas les mêmes attentes What a Face

Merci ♥️
Azul
× Croc d'argent
× Croc d'argent

Pseudo : Danette
Nom(s) perso(s) : Hurricane
Clan(s) & rang(s) : solitaire

MessageSujet: Re: Désillusionnée avant l'âge, je dégueule sur la facilité des sentiments. » Hell   Mer 16 Avr 2014 - 21:13

Bienvenue à elle !
http://sicboncdanette.tumblr.com/
Topaze
Petit fantôme
Petit fantôme

Pseudo : Topaze
Nom(s) perso(s) : Hyena ~ Viny ~ Piink ~ Gwenn ~ Maëlle ~ Jim ~ Matt ~ Déméter ~ Thalestris ~ Anya ~ Tosqua
Clan(s) & rang(s) : Acid, alpha, 8 ans ~ acid, nourrice, 3 ans et 2 mois ~ acid, guérisseuse, 4 ans et 6 mois ~ acid, chasseuse, 2 ans et 6 mois ~ Toxic, chasseuse, 3 ans~ solitaire , 1 an ~ solitaire , 1 an ~ Solitaire , 2 ans ~ Acis loupiote ~ Toxic loupiote ~ Acid loupiote

MessageSujet: Re: Désillusionnée avant l'âge, je dégueule sur la facilité des sentiments. » Hell   Mer 16 Avr 2014 - 21:15

Hiiiiiiiiiii ♥ Choupi comme tout ♥

× Loup confirmé
× Loup confirmé

MessageSujet: Re: Désillusionnée avant l'âge, je dégueule sur la facilité des sentiments. » Hell   Mer 16 Avr 2014 - 21:18

Merci vous deux ♥
Phantom
Même pas peur !
Même pas peur !

Pseudo : Phantom.
Nom(s) perso(s) : Maps | Nine | Phantom | Azazel | Narcotique

MessageSujet: Re: Désillusionnée avant l'âge, je dégueule sur la facilité des sentiments. » Hell   Mer 16 Avr 2014 - 21:30

Reeeee.
Arrête de faire des designs tellement inimaginables. *-*

× Loup confirmé
× Loup confirmé

MessageSujet: Re: Désillusionnée avant l'âge, je dégueule sur la facilité des sentiments. » Hell   Mer 16 Avr 2014 - 21:31

Merciiii ♥️
Et heu... Nan j'aime bien faire des designs What a Face ♥️
Sylag
Lutin du Père Noël
Lutin du Père Noël

Pseudo : Sylag, gify (pour Maléfique). (anciennement : strife)
Nom(s) perso(s) : Nanaki (Actuellement décédé, veuillez laisser un message, il vous répondra aussitôt qu'posthume) / Halstørklæde (4 ans)
Clan(s) & rang(s) : Toxic, guerrier / Toxic, Assassin (guérisseur).

MessageSujet: Re: Désillusionnée avant l'âge, je dégueule sur la facilité des sentiments. » Hell   Mer 16 Avr 2014 - 22:45

Le design est au poil pour nous. L'histoire, bah l'histoire quoi et le caractère également.
    Une jeune solo à qui on souhaite un peu de bonheur dans sa vie donc.
    Juste une petite question, c'est des plumes avec la queue de loup et celle de diablotin ?

Sinon elle est validée.

Bienvenue à elle et re à toi Réré ^^

Tu n'oublieras pas de la faire recenser si ce n'est pas déjà fait. Quant à l'image adulte tu as encore un peu de temps mais je doute pas qu'elle l'aura quand elle sera en âge.
    Bon jeu à toi ^^

× Loup confirmé
× Loup confirmé

MessageSujet: Re: Désillusionnée avant l'âge, je dégueule sur la facilité des sentiments. » Hell   Mer 16 Avr 2014 - 22:59

Merci beaucoup !

Alors effectivement elle a des plumes sur ses fesses et deux queues diablotin, comme son papa ^^

Et je vais la recenser tout de suite, merci encore ♥
Vashtoures
× Loup confirmé
× Loup confirmé

Pseudo : Vashtoures
Clan(s) & rang(s) : Acid/Jaune ¤ Guerrier

MessageSujet: Re: Désillusionnée avant l'âge, je dégueule sur la facilité des sentiments. » Hell   Dim 26 Oct 2014 - 10:11

Hop, fiche déplacée en Adoptable comme demandé :3
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Désillusionnée avant l'âge, je dégueule sur la facilité des sentiments. » Hell   

Désillusionnée avant l'âge, je dégueule sur la facilité des sentiments. » Hell
Page 1 sur 1