Punk Wolf Reborn

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Te revoila ! [Apache et Anoury]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nishiki
× Loup confirmé
× Loup confirmé

Pseudo : Nishiki, Panda et Ichi pour Caca-houète
Nom(s) perso(s) : Niel ~ Hemy ~ Vasco ~ Meïga
Clan(s) & rang(s) : Toxic/espion ~ Toxic/nourrice ~ Solitaire ~ Acid/

MessageSujet: Te revoila ! [Apache et Anoury]   Mer 16 Avr 2014 - 22:50

Cela faisait des mois que Apache était parti, disparu, personne n'avait de nouvelles de lui. Il avait été se réfugier sur l'île funèbre, dans la grotte car il savait que là-bas au moins personne n'irait le chercher. Il avait pris peur devant les derniers évènements qui s'étaient produits avec Anoury. Il savait très bien que à son retour elle n'allait pas lui sauter dans les pattes ... du moins c'est ce qu'il se disait et cela le paralysait encore plus. Il aimait cette louve, et il ne savait pas pourquoi il était partit comme ça, surtout qu'elle avait quitté son clan pour lui ... Apache se trouvait lâche. Cette peur non contrôlée qui le poussa à fuir lui permit aussi de se remettre en question et en plus la voix dans sa tête, celle du Sage lui avait aussi permis de faire une relecture de lui même.

Aujourd'hui en ce début de printemps, Apache décida de sortir prendre l'air aux alentours de la Caverne. Il s'était enfin décidé à aller parler à sa belle louve.
Malgré tout il avait peur qu'elle soit reparti dans son clan oubliant à tout jamais Apache ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Te revoila ! [Apache et Anoury]   Ven 18 Avr 2014 - 13:29

✾ ANOURY ET APACHE ✾

And when I'm gone, just carry on, don't mourn
Rejoice every time you hear the sound of my voice
Just know that I'm looking down on you smiling
And I didn't feel a thing, So baby don't feel no pain
Just smile back

EMINEM ~ When I'm gone

~~~~~ 

La solitaire s'avançait en ses terres désolées d'un pas las, comme à son habitude. La femelle enjoué et pleine de vie qu'elle avait été il y à quelques années avait été comme aspirée par la disparition de son bien-aimé. Elle avait maigri, ses iris roses étaient devenus ternes et sans vie, des cernes profondes c'étaient installées sous ses yeux depuis qu'elle s'était mis à fumer des substances illicites, l'empêchant de dormir pour ne pas rêver du mâle qu'elle aimait malgré ce qu'il lui avait fait subir.

Plus d'une fois elle avait été tentée de retourner chez les siens, de reprendre son ancienne vie et son poste de nourrice, de s'occuper des petits, de revoir ses amis... Mais jamais elle ne s'était aventurée plus loin que la frontière, sachant pertinemment qu'elle serait vu comme une ennemie au sein des Acid maintenant. Anoury avait essayé de rentrer en contact avec ses anciens amis, mais jamais elle n'avait pue apercevoir ne serais-ce que le bout de leurs museaux.

La solitaire errait donc à travers les terres libres, trainant ses pattes sans but précis, vagabondant seule, son joint au bec et un air toujours défoncé sur son visage avant si doux. La blonde passait ses journées caché dans un trou, dont elle déménageait environ une fois par mois de peur qu'on la trouve dans cet état. Plusieurs fois elle avait même songé à en finir avec sa vie. Celle si n'ayant plus aucun sens à ses yeux depuis que Apache l'avait abandonné sans raison. Car avec Anoury, c'est ou tout blanc, ou tout noir. Il n'y a aucuns intermédiaire. Ou elle est heureuse, ou elle est dépressive. C'est ainsi.

Aujourd'hui, ses pattes l'avaient menées à la Caverne aux crocs hurlants, un endroit qu'elle n'avait jamais visité avant, n'étant pas très à l'aise dans les espaces restreints. En arrivant, une odeur douloureusement familière lui assaillît les narines, et c'est avec un sentiment d'espoir et de peur mêlés qu'elle essayât de trouver le loup quelle recherchait depuis tant de mois.

Elle vit une forme grise bouger dans son chant de vision, et ses avec espoir qu'elle s'avança de sa démarche lasse pour essayer de reconnaitre cette forme familière. Mais ses yeux embués par l'effet de la drogue ne purent voir distinctement le loup qui se tenait juste en face d'elle. Elle s'avança donc encore plus près, jusqu'à arriver à quelques centimètre de la tête du loup familier. C'est seulement à ce moment là que Anou' le reconnu. Dans un hoquet de stupeur, elle laissa tomber sa clope avant de murmurer.

" T... T-Toi ? Mais, tu est revenu ? "

Nishiki
× Loup confirmé
× Loup confirmé

MessageSujet: Re: Te revoila ! [Apache et Anoury]   Lun 21 Avr 2014 - 0:43

Le loup gris avait senti cette odeur, cette odeur famillière mais pas que; il y avait une autre odeur. Un peux comme lorsque une odeur de clope. Il parti vite se réfugier derrière un rocher... mais la louve au pelage crême était là devant lui. Il ouvrit ses yeux verts pomme et là il tomba trouffe à trouffe avec Anoury sa bien aimée. Elle fit tomber sa clope en se rendant compte que c'était bien lui devant elle.

La louve avait maigri, elle était dans un état pitoyable. Tout cela à cause de ce stupide Apache qui avait fuit son amour pour elle ... Il détourna le regard, baissant les yeux devant elle. Il n'était pas soumis, mais il ne pouvait accepter ce qu'il avait fait à une si belle louve qui avant de le connaitre était joyeuse et rayonnante!
-Oui... en réalitée je ne suis pas parti, j'ai juste vagabondé sur les terres ...

Apache était perdu, il était heureux d'avoir retrouvé sa louve ... mais il se haïssait d'avoir fait d'elle une loque sans vie...

-Je suis désolé... tu ne m'éritais pas cela. Je ne te m'érite pas. Tu aurais du rester avec ton clan ! Regarde ce que tu as gagné à rester avec toi ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Te revoila ! [Apache et Anoury]   Mer 30 Avr 2014 - 13:34

✾ ANOURY ET APACHE ✾

~~~~~

N'en revenant pas elle même, elle resta à fixé le solitaire gris les yeux dans le vide, cherchant le moindre signe pouvant lui indiquer que c'était un pure délire de son imagination malade. Apache, enfin, si il était vraiment là, la dévisagea pendant plusieurs minutes, une mine indescriptible ancrée sur le visage.
Anoury devait être dans un sale état, vu la tronche que tirait le solitaire. Mais la blonde le remarqua à peine, tant les effets de la drogue conjugué à ceux de l'étonnement était fort et paralysant.

Apache baissa les yeux, un air affligé sur le visage. Il lui expliqua qu'il n'était pas parti mais qu'il... Qu'il quoiii ?!
Anoury n'en revient pas, même dans son cerveau embué, l'information fût parfaitement enregistrée, et la gueule de la louve s'ouvrit sous l'effet de étonnement. Naaaan... Si ? Nan, quand même pas... Siiii ! Naan ? Oh le con.

Elle ne réagi pas cependant, elle était trop épuisée et perdue pour ça.. L'engueulade viendrait après, bien après...
Puis, le recherché s'excusa et essaya de se rattrapé, en lui disant qu'il ne la méritait pas... Ce qui n'était pas faux en y repensant.
Elle rêvait, ou délirait, mais ça ne pouvait pas être vrai si ?
Les larmes lui montèrent aux yeux, et elle ne pus les empêché de suivre leurs chemins sur ses joues, laissant deux petits sillons humides de chaque cotées de son visage fatigué.

Brusquement, la louve ouvrit la gueule et se mordit la patte avant avec force.
Si c'était un rêve, il fallait qu'elle se réveille. Il le fallait. Celui si était trop horrible pour être vrai. La vie ne peut être aussi mesquine si ?
Elle avait dû s'endormir avec son joint au bec, quelques parts dans les terres libres de Punk Wolf Reborn. C'était forcément ça. Un rêve...

Quand elle desserra l'emprise de sa mâchoire, les larmes se mêlèrent au sang. La drogue avait beau l'anesthésiée, la douleur était vive.
La blonde releva les yeux, et ses deux billes roses rencontrèrent de nouveau les deux billes verte d'Apache.
La vie n'est jamais comme on le voudrait...

" - Pou... Pourquoi ? Pourquoi a tu disparue, pourquoi... ne m'a... m'a tu jamais donnés de tes nouvelles ? "

Nishiki
× Loup confirmé
× Loup confirmé

MessageSujet: Re: Te revoila ! [Apache et Anoury]   Ven 2 Mai 2014 - 10:21

La solitaire était comme paralysé, elle ne parlait pas mais examinait... Surement la dro gue qui devait la mettre dans cet état. Soudain lorsque Apache parla la gueule de la louve souvrit en grand avec le regard qui va avec. Apache savait que sa réponse était trop stupide. Mais il n'avait tellement pas envie de lui dire qu'il avait pris peur. Même si cette réponse il aurait du la dire directement. La louve se mit soudainement à pleurer. Apache ne voulait pas voir cela pourtant il resta la à la fixer avec un air de pitié. Il n'aurait jamais du s'enfuir comme ça s'en rien lui dire la laissant seule... Voilà le résultat une drogué maigre et en larme avec des cernes noir énorme. D'un coup la patte avant de la louve se dirigea vers sa gueule qu'elle referma avec puissance.

Arrete ! T'es folle ! Lache ça !

Apache essaya de sortir la patte d'Anoury mais rien à faire... celle ci fini par la relacher. Elle pleurait encore plus, la patte en sang elle releva la tête vers Apache le regardant dans les yeux. Cela n'était pas beau à voir... même aprés avoir retrouvé Apache elle continuait à se détruire...

Pourquoi ... et bien parce que j'ai eu peur. Peur de l'amour que j'avais pour toi. Je regrette s'insèrement cela je n'aurais jamais du t'abandonner ainsi. Je m'en veux tellement Anoury. Je ne suis pas quelqu'un pour toi la peuvre regarde même lorsque je suis à tes côtés tu te détruis. Je ne voulais pas te faire soufrir ainsi, je voulais juste prendre du recule sur la situation. Tout cela et de ma faute j'aurais mieux fait de ne jamais te parlais l'autre fois sur la banquise... Tu aurais du me chasser au lieu de m'aprécier... Maintenant il est trop tard, le mal est fait tout ça par ma faute ...

Apache avait surement du se répétait une dizaine de fois mais cela l'importait peut. Il était fou d'elle et de l'avoir fait soufrir ainsi pour une raison aussi bidon lui faisait du mal à lui aussi. Peut ètre un jours elle le pardonnera mais en attendant Apache ne voulait qu'une seule choses, qu'elle aille mieux.
Nishiki
× Loup confirmé
× Loup confirmé

MessageSujet: Re: Te revoila ! [Apache et Anoury]   Dim 6 Juil 2014 - 0:09

J'aime pas faire ça mais tanpis ... UP ?
Vashtoures
× Loup confirmé
× Loup confirmé

Pseudo : Vashtoures
Clan(s) & rang(s) : Acid/Jaune ¤ Guerrier

MessageSujet: Re: Te revoila ! [Apache et Anoury]   Sam 12 Juil 2014 - 14:34

Comme Tigroup ne joue plus Anoury, j'archive :3
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Te revoila ! [Apache et Anoury]