Punk Wolf Reborn

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Chasse de débutant | Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pommefresh
× Loup confirmé
× Loup confirmé

Pseudo : Pommefresh
Nom(s) perso(s) : Louis
Clan(s) & rang(s) : Toxic ◊ Assassin → Nourrice

MessageSujet: Chasse de débutant | Libre   Ven 18 Avr 2014 - 23:39

Je me promenais dans ce lieux que je venait de découvrir il y ce qui me semble une éternité , les murs que l'ont m'avait dit être de la roche était gris , gris .
Je ne me déplaçait pas beaucoup , de ma petite taille déjà tous me paraissait d'une immensité inimaginable alors j'essayais de rester près d'un coin qui me servait de repère .
Logiquement , y'as un loup que je croise souvent , il passe nous voir ma sœur et moi de temps en temps ; j'sais pu comment y s’appelle , Chat j'crois .
Je m'allongeais , même si j'aimais pas le contact du sol gelée contre ma fourrure , et je cherchais ma sœur des yeux . Elle ne devrait pas être très loin alors je me remit debout et j'aperçus quelque chose bouger au loin . Je m’immobilisais , même si j'était excitée et ma respiration était saccadé , puis je fixais mon regard sur la chose qui remuais ; gauche , droite , gauche , droite .... puis elle se stoppait . Je profite de ce moment pour m'élancer dessus pour finir par refermer ma machoir sur ma proie .
Je regrettait immédiatement mon geste et , les yeux plissés je recracha les poils avec difficultés .
Revenir en haut Aller en bas
Luona
× Loup confirmé
× Loup confirmé

Pseudo : Luona
Nom(s) perso(s) : Selena
Clan(s) & rang(s) : Toxic - Assassin

MessageSujet: Re: Chasse de débutant | Libre   Mar 29 Avr 2014 - 13:00

Vikkie dormait paisiblement dans la grotte avec sa sœur. Du moins elles s’étaient endormies l’une contre l’autre la nuit dernière. Mais visiblement Healy s’était réveillée avant elle car quand la jeune loupiote ouvrit les yeux ce matin là il n’y avait plus personne à coté d’elle et un courant d’air la faisait frissonner. La jeune grise se leva alors lentement puis s’étira avec allégresse. Puis elle s’ébroua doucement avant de se mettre à la recherche de sa sœur.

Pour commencer la jeune borgne regarda à droite puis à gauche mais les loups s’affairait déjà autour d’elle et venait perturbé son champ de vision déjà réduit. La loupiote soupira doucement et décida de se mettre en route elle trouverai surement sa petite sœur plus loin. Enjambant quelque caillou la grise au cheveux de geai s’éloigna du fond de la grotte pour aller vers la sortie et voir la lumière du jour. En même temps elle regardait si sa sœur pouvait ce trouver là. C’est alors qu’elle captait un mouvement sur sa gauche qu’elle la vit enfin. Assise par terre qui recrachait visiblement quelque chose avec dégout. Vikkie trottina alors pour rejoindre la petite noire et levant un sourcil lui demanda

« Healy qu’est-ce que tu fais ? »
Revenir en haut Aller en bas

Chasse de débutant | Libre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1