Punk Wolf Reborn

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Il est toujours là? (C4)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kuruyami
× Louveteau
× Louveteau

Pseudo : Kuruyami
Nom(s) perso(s) : Kuruyami, Shkeerah, Miya
Clan(s) & rang(s) : Acid-Guérrier, Acid-Chasseuse, Toxic-Oméga

MessageSujet: Il est toujours là? (C4)   Sam 19 Avr 2014 - 22:41

Miya:

Ce matin je me fit réveiller par un loup que je détestais. Celui-ci adore me mordre les oreilles et me mordre les pattes. J'avais réussi a me lever et m'enfuir mais je savais que ce foutu loup me suiverais donc j'ai continuer de courir jusqu'a ce que j'arrive aux ruines. Cet endroit m'avais toujours sembler étrange mais bon.. Je pouvais entendre le loup derrière moi donc j'ai plonger dans une hutte a moitié ravager par le temps. Je mis cachais bien et ce loup argenté et rouge passais droit devant moi.. Soulager, je soupirais doucement et je me couchais lentement.. Je restais cacher un bon gros 15 minutes avant de sortir lentement de ma cachette. Le loup étais partit mais sont odeur étais toujours autour.. Je me mis donc a marcher lentement, espérant ne pas le croiser quand je heurtais accidentellement C4.. Je posais mes fesses au sol rapidement en plaquant mes oreilles sur mon crâne.

"Désolé.."
Revenir en haut Aller en bas
Phantom
Même pas peur !
Même pas peur !

Pseudo : Phantom.
Nom(s) perso(s) : Maps | Nine | Phantom | Azazel | Narcotique

MessageSujet: Re: Il est toujours là? (C4)   Mar 29 Avr 2014 - 22:13

Il cherchait encore et toujours, mais rien. Il commençait à fuir un peu tout ce qui l'entourait, les autres nourrices le regardait de plus en plus d'un air méprisant. Toile était déçue, Aurore sans doute aussi. Plus rien ne le retenait, mis à part son amour pour sa tâche quotidienne sous les mots maudits.

De toute manière, le grand mâle perdait un peu plus chaque jour cette envie de retourner s'occuper des nouveaux nés, par agacement sûrement. Ce pourquoi il s'isolait, tous les jours, dans un endroit sombre. Aujourd'hui, les ruines. Un loup semblable à lui le croisât avec un regard de haine. Indifférence …

Un petit instant de marche, les oreilles dans son dos, et une masse le percutât, pas assez pour le blesser, mais assez pour la sentir. Il se tournât mollement, et fut surpris de voir une louve absolument mutilée de partout, il reconnu une oméga. Par réflexe, il se tournât rapidement pour mieux la voir. Ces cicatrices étaient inquiétantes …

- C'est rien, mais ne sois pas aussi repliée. Je ne te ferai aucun mal.
Kuruyami
× Louveteau
× Louveteau

Pseudo : Kuruyami
Nom(s) perso(s) : Kuruyami, Shkeerah, Miya
Clan(s) & rang(s) : Acid-Guérrier, Acid-Chasseuse, Toxic-Oméga

MessageSujet: Re: Il est toujours là? (C4)   Mar 6 Mai 2014 - 16:13

Je gardais la tête basse, la queue entre les jambes. Il avais beau me dire que ce n'étais pas grave, je tremblotais. J'avais l'habitude d'entendre ces mots avant que l'on ne tente de me croquer le museau ou de me griffer le visage. Par reflex je tournais la tête. Ma chevelure rose me tombais sur le visage, cachant mes plus grande cicatrices. Après quelques secondes il fut évident qu'il ne m'attaquerais probablement pas.. Je flairais donc l'air, l'odeur du loup qui m'avais pourchasser étais toujours présente, je relevais la tête et secouais ma tête, replaçant au passage mes cheveux. L'odeur étais toujours forte alors je flairais doucement l'air avant de reculer un peu..

"Je.. Euh..."

Je me mis a reculer un peu mais je fini par tomber dans un trou.
Phantom
Même pas peur !
Même pas peur !

Pseudo : Phantom.
Nom(s) perso(s) : Maps | Nine | Phantom | Azazel | Narcotique

MessageSujet: Re: Il est toujours là? (C4)   Mar 24 Juin 2014 - 13:06

Il lui souriait, plus confiant. Elle ne devait pas être habituée à la présence d'autres loups plus calmes, en effet, son repli était triste à voir. En une demi seconde, tout basculât. La louve, en reculant, tombât dans un trou causé par le temps, le sol avait également cédé. En dessous, d'étranges tuyaux jonchaient la cavité.

Chapter ne cherchât pas à comprendre. Il essayât de la rattraper, mais comment, sans lui faire de mal ? Elle chutât, fort heureusement pas trop bas, et le mâle s'y jetât à son tour, retombant, tel un félin, sur ses quatre pattes souplement. Il le regardait, affolé, ne sachant que faire pour s'assurer qu'elle n'avait rien de casser.

- Est-ce que ça va .. ? Tu as besoin d'aide ?

I
    l aurait voulu demander un coup de main, mais à cette heure ci, il n'y avait personne qui traînait, mis à part cet étrange loup sombre. Mais il devait être la cause de la fuite de la mutilée, le gris se retint donc, il devait assumer seul ce problème.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Il est toujours là? (C4)   

Il est toujours là? (C4)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1