AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Poste de Gammas à pourvoir chez les Toxics !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Phantom
Même pas peur !
Même pas peur !

Pseudo : Phantom.
Nom(s) perso(s) : Maps | Nine | Phantom | Azazel | Narcotique

MessageSujet: Poste de Gammas à pourvoir chez les Toxics !   Sam 19 Avr 2014 - 23:41

Coucou tous !

Les Toxics reprennent du service afin de mieux servir leur meute.  ^^
En ces temps de stabilité dans les clans, les Alphas, Mairma & Mehdy, font appel à vous pour vous proposer pour le rôle de Gamma ! Etant inactif depuis trop longtemps, il se doit d'être occupé désormais ...

Comment se proposer ?

De préférence, ce serait un couple déjà formé. Donc à vous de voir avec le ou la conjoint(e) de votre perso' s'il aspire aussi à cette tâche.
Ensuite, rien de bien compliqué, postez juste en dessous ledit couple (+ accord de l'autre joueur si possible), Meo & moi allons, par la suite, examiner chaque proposition et enfin "élire" les heureux ... élus ! Ce qui, d'ailleurs, devrait être annoncé vers la fin du mois, donc disons que la "dead-line" sera le Vendredi 24 Avril à 20h00 (sauf indication contraire par Memeo') !

Tout se fait sur ce topic, afin de ne pas trop polluer le sous-fofo'.

A vos claviers ! :3

Un grand merci à Vashtoures pour m'avoir permis de m'inspirer de sa procédure chez les Acids. (L)
Revenir en haut Aller en bas
Luona
× Loup confirmé
× Loup confirmé

Pseudo : Luona
Nom(s) perso(s) : Selena
Clan(s) & rang(s) : Toxic - Assassin

MessageSujet: Re: Poste de Gammas à pourvoir chez les Toxics !   Dim 20 Avr 2014 - 0:45

Bon je sais que mes louloups ne son pas encore en couple mais je propose Claw (Jeune loup calme et sérieux mais aux fantasmes douteux)
et Greg (Fils de Hugo petit pirate assez franc il reste traumatisé par la mort de son père mais à du coup développer une certaine haine envers un acid en particulier. Sérieux mais sarcastique il sait néanmoins rire de lui même)
Ou encore myrthille (Cruche et maladroite comme pas deux mais une femelle au cœur tendre et doux elle adore les enfant et est toujours de bonne humeur quand elle n'est pas évanouie)

Voilà au cas où si sa intéresse
Aenarys
× Louveteau
× Louveteau

Pseudo : Kayris ; Aenarys ; Kay ; Aena ; Kayth ; Kaythlyn

MessageSujet: Re: Poste de Gammas à pourvoir chez les Toxics !   Mar 22 Avr 2014 - 7:53

Nous avons un couple en cours de formation Kuruyami et moi. Je pense qu'il ne devrait pas tarder à se former, avant le 24 ou alors (au pire) un peu après. Je propose donc Curse (pour moi) et Miya pour Kuru. Je m'assurerais que Nous soyons un couple Gamma actifs o/
Phantom
Même pas peur !
Même pas peur !

MessageSujet: Re: Poste de Gammas à pourvoir chez les Toxics !   Mer 23 Avr 2014 - 22:18

Ok, vu le nombre de personnes, je pense qu'il vaut mieux laisser un peu plus de temps ... :v
Sylag
Lutin du Père Noël
Lutin du Père Noël

Pseudo : Sylag, gify (pour Maléfique). (anciennement : strife)
Nom(s) perso(s) : Nanaki (Actuellement décédé, veuillez laisser un message, il vous répondra aussitôt qu'posthume) / Halstørklæde (4 ans)
Clan(s) & rang(s) : Toxic, guerrier / Toxic, Assassin (guérisseur).

MessageSujet: Re: Poste de Gammas à pourvoir chez les Toxics !   Jeu 24 Avr 2014 - 19:29

Chalut, bon j'ai dis que j'attendais de voir si Compote le voulait vraiment et apparemment, elle le veut vraiment ^^

Nous présentons donc Halstørklæde et Treylia pour le rang de gamma Toxic.
    Hormis le fait que l'un ait un nom plutôt ... compliqué à prononcer, ils sont en couple et on même des enfants qui sont arrivées le mois dernier, la relève pourra donc être assurée en cas de pépin.

Ils sont de plus tous les deux descendants d'anciens Gammas. Treylia étant la fille de Scorpio et Hal' (ouais c'est plus facile à dire comme ça, vous trouvez pas ?) est le petit fils de Fenrïr, ainsi que de Sköll qui aurait pu prétendre au rôle de Gamma également.

Treylia est aveugle est plutôt douce, elle ne serait donc pas d'une grande aide pour ce qui concerne la tactique et les batailles. Toutefois, ça bonté pourrait lui permettre de s'occuper des affaires internes du clan et aidé le couple Beta et Alpha de ce coté ci.

Hal' quant-à lui, s'il est tout doux et tout gentil avec les toxics, présente une part de noirceur qui se montre envers ceux qui ne sont pas de son clan. Cette part de lui même est fourbe et agit surtout en élaborant des stratégies. Hal' n'étant pas très fort physiquement, il se repose sur des pièges pour emporter ses victoires. Sa part de ténèbres ne s'est jamais montré en présence de son clan ou a toujours évité de le faire pour qu'on la laisse tranquille. Loupé puisqu'il s'est retrouvé assassin avec couverture guérisseur. Guérisseur étant ce que son bon coté aime faire et il s'y voue réellement.
    Hormis le fait que sa part de noirceur pourrait décider de se montrer au grand jour pour le plus grand malheurs de certains (je pense à la famille de Hal' qui n'apprécierait sans doute pas de voir ce coté ci), Hal en garde quand même les connaissances. Il sait comment tendre des pièges tout en évitant un maximum de se mettre en dangers et dans le cas où il y aurait une guère, éviter de perdre des vies inutilement.

Voilà à peut près ce qu'il me vient à l'esprit en faisant ce post. J'espère que ça vous aidera. Si question il y a, n'hésitez pas What a Face
Phantom
Même pas peur !
Même pas peur !

MessageSujet: Re: Poste de Gammas à pourvoir chez les Toxics !   Jeu 15 Mai 2014 - 19:58

Candidatures closes, l'ensemble des Alphas et Bêta Toxics vont étudier chaque cas. Les heureux élus seront également signalés ici.
Merci !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Poste de Gammas à pourvoir chez les Toxics !   

Poste de Gammas à pourvoir chez les Toxics !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1