Punk Wolf Reborn


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Nous sommes là pour vous [TOUS LES ACIDS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Topaze
Petit fantôme
Petit fantôme
avatar

Messages : 1335
Date d'inscription : 01/04/2013
Age : 23
Pseudo : Topaze
Nom(s) perso(s) : Hyena ~ Viny ~ Piink ~ Gwenn ~ Maëlle ~ Jim ~ Matt ~ Déméter ~ Thalestris ~ Anya ~ Tosqua
Clan(s) & rang(s) : Acid, alpha, 8 ans ~ acid, nourrice, 3 ans et 2 mois ~ acid, guérisseuse, 4 ans et 6 mois ~ acid, chasseuse, 2 ans et 6 mois ~ Toxic, chasseuse, 3 ans~ solitaire , 1 an ~ solitaire , 1 an ~ Solitaire , 2 ans ~ Acis loupiote ~ Toxic loupiote ~ Acid loupiote

MessageSujet: Nous sommes là pour vous [TOUS LES ACIDS]   Dim 20 Avr 2014 - 12:14

C’était un beau jour. Le soleil était présent et cela n’était pas pour déplaire aux alphas acids. De plus, ce n’était pas n’importe quel jour. Maugrim et Hyena avaient conviés les loups de leur meute tant aimée. Ils les avaient conviés dans les rocheuses acids pour que l’ambiance soit plus personnelle et que la cérémonie soit appréciée par tout le monde.
Hyena et son bien aimé avait mis un moment à décider qui seraient les loups méritants de cette année.
Cette année, c’était vraiment important. En effet, l’année dernière les alphas, n’avaient pas pût mettre en place cette cérémonie et ils allaient devoir l’expliquer aux loups.
Hyena se leva tôt ce matin-là. Elle s’était préparée longuement pour paraître le plus fraîche possible. Elle n’était plus toute jeune et elle le savait. Plus les années passaient, plus Hyena prenait de temps pour se préparer. Elle voulait continuer à plaire à Maugrim et elle ne voulait pas que les loups de son clan l’a voient comme une vielle louve fatiguée. Elle n’était pas fatiguée, loin de là.
Elle se dirigea dans les rocheuses et s’installa sur le petit surplomb pour que la meute puisse la voir. Avec elle se trouvait Maugrim. Ils étaient toujours là pour se soutenir l’un l’autre. Elle attendit que la meute soit là au complet et elle prit la parole. Elle parlait de façon posée et fière.
« - Bonjour chers amis. Nous sommes heureux de vous accueillir ici pour cette nouvelle remise de médailles. Tout d’abords, nous tenons à nous excuser pour l’absence de remise de médailles l’année dernière. Les félins étant présents et menaçants sur nos terres, alors nous avons décidé de mettre de côté la remise de médailles pour nous concentrer sur ce petit souci. Les félins n’ont toujours pas disparus de nos terres et vous le savez certainement. Cependant, ils sont, pour l’instant, plus discrets. Nous profitons donc de cette accalmie. »
Elle sourit doucement et posa son regard sur l’assemblée. Elle était tellement heureuse de voir autant de têtes devant elle.
« - Je demanderai aux loups médaillés il y a deux ans de s’avancer un petit peu. Chacun de vous va remettre sa médaille au nouveau loup méritant de sa section. Ainsi, Aslan, tu remettras la médaille au guerrier méritant de cette année. Faust, vous donnerez votre médaille au nouveau religieux de l’année. Reaver, tu remettras ta médaille au loup s’étant le plus occupé de nos petits cette année. Gwenn, vous remettrez votre médaille au nouveau chasseur de l’année et toi, Galhad, tu donneras ta médaille au guérisseur de cette année. »
Elle regarda les réactions dans la foule. Elle voulait voir comment réagissaient les loups. Certes, pour le moment, elle n’avait pas dit quels étaient les nouveaux loups méritants, mais elle voulait voir si certains était sûrs d’avoir, cette année, la médaille.
« - Nous allons commencer par remettre la médaille au nouveau chasseur de l’année. Maugrim et moi félicitons donc Sacha pour ses loyaux services auprès de notre meute et Gwenn, vous remettrai donc sa médaille à Sacha. Telle mère, telle fille. »
Hyena sourit doucement. Elle était contente de voir que les jeunes loups s’impliquaient dans le clan et elle était aussi heureuse de voir que les parents transmettaient à leurs enfants la notion de clan et de fidélité.

« - Maintenant, les guerriers. Thalestris. Cette année, c’est toi qui reçois la distinction de meilleure guerrier. Aslan, tu remettras la médaille que tu as porté un an à ta petite sœur. »
Elle fit une pause pour regarder l’assemblée. Certains allaient certainement penser que les alphas avaient favorisé l’un de leurs enfants pour en voir au moins un avec une médaille. Mais ce n’était pas le cas. Ils avaient longuement parlé et réfléchit avant de décider qui aurait les médailles.

« - Le temps est venu de remettre son prix au loup qui s’est le plus distingué en soignant. Et cette année, ce loup est Saantos. Galhad, tu lui remettras donc ta médaille. »
Elle chercha le nommé dans la foule, elle avait fait cela pour chaque loup nommé parce qu’elle aimait voir les réactions sur leurs visages.
« - Et ces loups qui s’occupent de nos enfants lorsque nous devons exercer nos rôles ? Hé bien, cette année, c’est Réglisse qui remporte la médaille. Reaver, vous lui remettrez donc la médaille que vous avez portée. Pour finir, les religieux. Les loups qui nous permettent de rester en relation avec nos dieux. Ils sont eux aussi essentiels pour notre clan. Cette année, c’est Asgard qui gagne cette distinction. Faust, vous remettrez donc à votre petit fils la médaille que vous avez portée durant un an. »
Elle sourit doucement et regarda Maugrim un instant avant de reposer son regard sur les loups de son clan tant aimé.
« - Je tiens à tous vous féliciter. Bravo à vous tous ! Et je tiens à dire que si vous n’avez pas reçu de médaille, ce n’est pas dramatique. Nous avons eu beaucoup de mal à tous vous départagés. La bataille était rude. »
Elle sourit et regarda les loups réagir. Elle attendait aussi de voir ce que Maugrim allait rajouter à ces paroles. Elle était heureuse que cette remise de médailles ait lieu. Les deux alphas avaient réussis à installer une ambiance conviviale, mais surtout familiale dans une cérémonie.
Revenir en haut Aller en bas
Vashtoures
× Loup confirmé
× Loup confirmé
avatar

Messages : 1654
Date d'inscription : 22/11/2012
Age : 23
Pseudo : Vashtoures
Clan(s) & rang(s) : Acid/Jaune ¤ Guerrier

MessageSujet: Re: Nous sommes là pour vous [TOUS LES ACIDS]   Lun 21 Avr 2014 - 11:03

Il savourait ce Soleil qui réchauffait ses muscles engourdis. La nuit avait été fraîche et pleine de réflexions. Maugrim et sa compagne avaient passé de longues heures à choisir les loups les plus méritants. Et maintenant, ils étaient prêts à annoncer les noms retenus.

Surplombant l'assemblée, aux côtés de sa fidèle Dame, il offrit un visage bienveillant. Son sourire se voila légèrement à l'annonce de la cause de leur retard. Le problème félins était encore préoccupant. Pour éviter que la Cérémonie ne soit une nouvelle fois gâchée, les Alphas avaient sécurisé le lieu. Certains Guerriers s'étaient montrés volontaires pour garder un œil ouvert et empêcher toute intrusion aux Rocheuses. Mais les SCAD n'étaient pas le seul souci qu'ils avaient rencontré. Le retard était aussi dû à la trahison de Dièse. Mettre à jour cette tromperie avait pris du temps et suite à celle-ci, il avait fallu vérifier qu'il n'y avait pas d'autres traîtres dans leurs rangs. Le travail de Chef n'avait pas que de bons côtés, loin de là.

Mais pour le moment, le calme était revenu. Les Acid pouvaient profiter de cette paix pour resserrer leur lien à travers cette coutume. Grim' laissa la totalité de la parole à sa Douce. Il était là pour la soutenir et montrer au Peuple qu'ils étaient toujours soudés. Son regard émeraude se déposa sur les premiers appelés, soit sur Aslan, Faüst, Reaver, Gwenn et Galhad. Dorénavant, ce ne serait plus lui qui donnerait les Médailles. Pour plus de convivialité, ce serait aux anciens médaillés de donner leurs médailles aux nouveaux nominés. Un passage utile et nécessaire. Il s'assurerait simplement que cela se fasse correctement, avec sympathie et dans une ambiance familiale.

Une fois que Hyena eut terminé la distribution orale, le Sire ajouta quelques mots. Des petites paroles qui rayonnaient de la satisfaction et de la fierté qu'il éprouvait face au dur travail effectué par la meute.


"Acid, vous faites de l'excellent travail. Continuez de vous impliquer de cette façon. C'est grâce aux efforts communs que le clan, notre grande famille à tous, s'épanouit. Merci à vous."
Revenir en haut Aller en bas
Lyly Kanda
Petit Père Noël
Petit Père Noël
avatar

Messages : 1209
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 23
Pseudo : Lyly Kanda
Nom(s) perso(s) : Faüst // Khorax // Marian // Yû // Macabro Jack // Roxane // Lucille // Chemical Romance // Asgard
Clan(s) & rang(s) : Acid, bleu, Assassin(Religieux) 6 ans // Solitaire 5 ans 1/2 // Toxic 2.8 ans // Acids² Assassin et Chasseur 1.5 ans // Solitaire² 6 mois (20/08/2013)

MessageSujet: Re: Nous sommes là pour vous [TOUS LES ACIDS]   Mer 23 Avr 2014 - 13:09

Asgard était là, et regardait au loin, pendant que la mère de Thalestris nommait les loups méritants. Il jeta un coup d'oeil à son père qui lui fit un clin d'oeil et retourna à sa contemplation du vide. Il soupira et attendit encore et encore, fermant les yeux. C'était ennuyeux à mourir, mais il se devait d'être là. Puis... Son nom fut appelé et il ouvrit un oeil surpris. Oui quoi pardon ? Tout le monde le regarda et lui sourit. Il jeta un coup d'oeil vers son oncle qui semblait une fois de plus contrarié. Il était vrai qu'il avait tué un intrus, mais bon ho pas la peine de monter sur ses grands chevaux. Il ouvrit le deuxième oeil et regarda les Alphas qui semblaient vraiment être sûrs de leur choix. Ah bon ? Mais il n'y pensa plus lorsqu'il vit son grand père approcher.

Il sortit de l'ombre, comme très souvent, et il s'avança sans bruits, en silence. Il portait la médaille sur sa cape. Son museau et le tour de ses yeux étaient argentés, mais il n'avait rien perdu de la beauté de la nuit, sa bavette blanche toujours impeccable. Il ne l'avait pas vu depuis longtemps, son grand père. Il se redressa inconsciemment et s'inclina devant son ainé. Faüst eut un très léger sourire et le regarda.

Il avait grandit son petit fils. Il était devenu beau, fort et grand, un digne descendant de Macabro Jack. Il était calme et réfléchit, et Faüst était si fier d'Asgard. Fier de tous ses descendants, mais il réservait à ce petit fils une place particulière. Quel prestance il avait, et désormais il se tenait droit, d'égal à égal avec lui. Il décrocha la médaille et lui passa autour du cou.

"Montre t'en digne, comme tu as toujours été digne de notre sang. Mes félicitations Asgard."

Il dut se mettre sur les pattes arrières -ciel qu'il était haut, pourquoi Ao n'avait pas donné de plus longues pattes à ce pauvre loup noir- et s'inclina devant Hyena et Maugrim avant de disparaître dans l'ombre.

Asgard sourit à son grand père et pencha la tête pour l'aider. Il ne dit rien, bien moins bavard que la majorité des loups. Mais il était content. Il regarda son amie et lui sourit, bombant le poitrail pour montrer la sublime médaille des Religieux.

J'étais heureux de savoir que le cycle des Acids continuait...
Revenir en haut Aller en bas
Etheldrede
× Loup confirmé
× Loup confirmé
avatar

Messages : 1492
Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 18
Pseudo : Etheldrede
Nom(s) perso(s) : Uriel
Clan(s) & rang(s) : Chef Guerrier Toxic

MessageSujet: Re: Nous sommes là pour vous [TOUS LES ACIDS]   Mer 23 Avr 2014 - 19:07

Nous sommes une Meute, Nous sommes un corps, mais nous sommes aussi un coeur et une âme!

Halloween se tenait fière et droite, les chats de pacotille n'avaient pas été aperçus depuis un bail comme quoi ces parasites possédaient un minimum d'instinct de survie. Bon certes elle aurait aimé planter ses crocs dans la gorge du lion qui s'étaient tapé l'ncruste chez eux mais visiblement Kiro ne lui permettrait pas ce plaisir.
La louve au regard d'or pur sonda la foule, ils étaient tous là, tous les siens. Mais certains loups avaient disparu aussi. Ainsi allait le temps, les vieux partaient tandis que de nouvelles vies apparaissaient. Elle n'avait pas grand chose à rajouter aux paroles des Alphas mais se permit d'aller gentiment poser une lèche sur la joue de Sacha, celle-ci avait bien grandi depuis le jour où elle lui avait remis son glowstick. Et un fin sourire éclaira son visage à la vue de Saantos, le pauvre l'avait bien mérité avec la présence des chats il avait eu du boulot.

Sa voix ne parviendrait sans doute qu'à peu de monde mais la Bêta parla manifestant ainsi sa fierté aux loups présents. Oui elle était fière de faire partie de la grande famille qu'était la Meute Acid:

"- Avec des loups comme ceux présents ici je sais que rien ne peut nous briser. En chacun d'entre nous repose une force insoupçonnée qui rend notre Meute aussi solide qu'une montagne."

Son regard dériva et vient se poser sur sa fille, dont la chevelure blonde cachait l'oeuil de son père et la louve au bonnet lâcha un soupir. Il en faudrait du temps pour que sa famille répare les liens brisés.


....

Mist resta dans l'ombre et d'un regard froid rendit son regard à sa mère. Il n'y avait rien à dire, elle n'avait elle même rien à dire. Il lui fallait le temps de digérer, de pardonner et d'accepter. La jeune louve au corps couvert de points de suture tourna la tête dans l'espoir d'apercevoir sa soeur aux anglaises rousses, cela faisait un moment...
L'assassine se demanda si un jour les Alphas créerait des récompenses aux tueurs ou aux espions.
Serait-ce plutôt considérés comme l'exploitation de la part ténébreuse de chaque loup? Allé savoir, elle s'en moquait.

Sewn n'avait jamais cherché de distinction quelconque que ce soit pour son sang ou ses capacités et elle n'était pas prête d'en réclamer.
Tuer était un talent dont seuls les idiots se vantaient et ça, c'était ancré dans sa tête.

....

Silk observa la scène sur un rocher de marbre, bien les Alphas avaient sans doute organisé cette cérémonie pour resserrer les liens d'un clan qui était sans doute fragilisé par une trahison dont elle avait appris la cause en discutant et en observant l'absence d'une louve bien étrange depuis quelques temps.
L'hiver avait été assez clément et l'on pouvait donc supposer que les liens de reconnaissance qui se créaient durant la saison dure n'avaient pas été entretenus durant cette période, enfin.

La jeune religieuse se leva et partit, la fête, le bruit ou autre ne lui convenait pas vraiment et du coin de l'oeuil elle aperçut un loup blanc aux étranges yeux sans pupilles sourire et faire de même. Sans doute pour une autre raison il avait décidé de faire de même:

"- La fête ne vous intéresse pas?"

"- Tu sais beauté des gens travaillent pour les voir dans cet état et je fais mon possible pour les voir rester aussi heureux."

Silk le regarda partir, il y avait des individus bien étranges de nos jours.
Revenir en haut Aller en bas
Luona
× Loup confirmé
× Loup confirmé
avatar

Messages : 1779
Date d'inscription : 23/12/2012
Age : 24
Pseudo : Luona
Nom(s) perso(s) : Selena
Clan(s) & rang(s) : Toxic - Assassin

MessageSujet: Re: Nous sommes là pour vous [TOUS LES ACIDS]   Sam 26 Avr 2014 - 11:31

Sacha était évidemment présente. Elle observait restant légèrement à l’écart dans l’ombre. C’était le placement qu’elle préférait. Car de là elle pouvait voir une grande partie de l’assemblée. Sa chère mère allait devoir rendre la médaille qu’elle portait fièrement comme tous les autres détenteur de médaille. La cérémonie ne tarda d’ailleurs pas à commencer. La chasseuse en profita pour observer les alphas plus si jeunes mais avec encore tant de présence. Elle espérait qu’elle serait encore aussi vive qu’eux à leur âge. Elle n’attendait pas spécialement quelque chose de cette cérémonie mais la chasseresse faisait acte de présence c’était la moindre des chose après tout.

Elle fut alors étonner d’entendre dans les premiers appelé son propre nom et mis un certain temps avant de réaliser qu’il fallait qu’elle se mette en avant. Reprenant son sang froid légendaire l’androgyne avança humblement vers sa mère le regard brillant. Elle savait qu’elle serait fière d’elle cela ne faisait aucuns doute d’ailleurs. Elle fit la révérence alors à sa mère et attendit qu’on lui remette son prix. Elle acceptait le choix des alphas même si elle n’avait rien demandé. Après tout elle se contentait de faire de son mieux pour nourrir le clan.

Puis elle vit sa tante approcher avec aisance d’elle même pour la félicité sans aucun doute mais elle la connaissait un peu et elle savait qu’elle ferait quelque chose qui l’embarrasserait. Et elle avait raison Halloween lui fit une lèche tendre et affectueuse qui eut pour effet de faire grimacer Sacha. Elle n’aimais pas les démonstration d’affection en public cela l'insupportait. Elle envoya de ce fait un regard mauvais à sa tante mais fit un signe de tête pour la remercier quand même. Sacha n’était pas du genre ingrat au contraire mais elle avait son petit caractère. Elle resta alors là solennelle fière de faire partie de cette belle meute.

Hélias était présent lui aussi en tant que louveteau. Mais comme d’habitude c’était quelqu’un de très sage et d’attentif. Il écoutât la cérémonie avec une grande attention les yeux brillant. Rêvant d’un jour se montrer aussi digne que les loups appelés. Un fin sourire sur le museau il restait là à remuer la queue et regarder la meute émerveillé.
Revenir en haut Aller en bas
Kobboë
× Louveteau
× Louveteau
avatar

Messages : 221
Date d'inscription : 15/02/2014
Pseudo : Kobboë
Nom(s) perso(s) : Moog
Clan(s) & rang(s) : Toxic Espion (Chasseur)

MessageSujet: Re: Nous sommes là pour vous [TOUS LES ACIDS]   Lun 28 Avr 2014 - 21:17

C'était la première fois que Kunst assistait à ce genre de cérémonie. Bien qu'elle venait d'atteindre sa deuxième année , l'arrivée de félins malintentionnées avait annulé la précédente. En parlant de ça , la louve blonde n'était pas très rassurée à ce propos. Même s'ils ne s'étaient apparemment pas manifestés sur les terres Acid depuis un moment , elle gardait un mauvais pressentiment...
Toutefois , il était hors de question de se laisser envahir par cette intuition. La guérisseuse regardait attentivement les alphas , prête à les écouter. Elle était accompagnée de sa mère , qui se montrait tout aussi sérieuse. Son père n'avait apparemment pas envie de venir , préférant aller batifoler autre part. Malgré le fait que ce duo se trouvait au beau milieu du rassemblement , la vieille louve aigrie avait beaucoup de présence , si bien qu'il y avait un espace un peu plus large que d'ordinaire entre elle et les autres loups , à l'exception de sa fille. D'ailleurs , si ça avait été le cas ou si elle avait refusé de l'accompagner , Kunst aurait probablement eu le droit à un magistral caca nerveux en plein public ; chose qu'elle avait largement préféré éviter.
Ce fut alors le moment du discours. Les deux louves écoutèrent le plus attentivement possible la femelle alpha discourir. La mère lâchait quelques fois des commentaires désobligeants et à peine discrets. La louve blonde se sentait obligée de les approuver en faisant bourdonner des "Hm." au fond de sa gueule et en dodelinant faiblement sa tête.
Lorsque Dame Hyena annonça le nom du guérisseur médaillé , la vieille jeta un regard noir à sa fille qui montrait expressément sa déception. Kunst soupira et lui répondit d'une voix plaintive :

"_Comment veux-tu que je sois médaillée alors que je ne suis en fonction que depuis un an?
_Peut importe le temps durant lequel tu travailles ; tu n'as pas été à la hauteur de cette récompense. » fait sèchement la voix de sa mère.

La louve blonde baissa ses yeux au niveau du sol. Ces paroles lui faisaient mal , même si jamais elle n'avait vraiment cherché à décrocher cette récompense. Elle n'avait pas eu l'impression de beaucoup progresser au sein des guérisseur du clan , c'est pourquoi elle trouvait cette affirmation justifiée.
Le médaillé était donc Saantos. Elle se souvenait du moment où elle l'avait rencontré et de ce qu'il s'était passé ce jour-là. La louve blonde était à peu près sûre qu'il était assassin , en plus d'être guérisseur. Elle éprouva à la fois une grande admiration et de la contrariété quant à cette élection. D'une part , Saantos devait assumer deux professions et réussissait quand même à avoir une médaille ; ce qui était selon elle vraiment digne de respect. Mais d'autre part , elle pensait que la récompense devait plutôt aller vers un loup pleinement consacré au métier. Et il était probablement un assassin , enfin !
Elle regarda d'un œil indifférent le reste de la scène. A partir de ce moment , la cérémonie ne lui inspirait plus grand chose et elle avait envie de partir. Kunst restait néanmoins immobile , car si elle s'en allait , ça irait vraiment mal pour elle. Sa mère recommença ses commentaires venimeux sur les événements et la louve blonde continua a feindre de les approuver.
Revenir en haut Aller en bas
http://kobboee.blogspot.fr/
Vashtoures
× Loup confirmé
× Loup confirmé
avatar

Messages : 1654
Date d'inscription : 22/11/2012
Age : 23
Pseudo : Vashtoures
Clan(s) & rang(s) : Acid/Jaune ¤ Guerrier

MessageSujet: Re: Nous sommes là pour vous [TOUS LES ACIDS]   Mar 6 Mai 2014 - 10:40

Avec une démarche droite et fière, Aslan s'avança aux côtés des Nominés de la dernière remise. Il fut agréablement surpris d'entendre le nom de sa sœur. La petite avait apparemment réussi à faire ses preuves. Il ressentit une immense fierté de voir que les meilleurs Guerriers faisaient partis de sa famille. Cela montrait que le sang royal était encore et toujours prêt à défendre la Meute.

Il effectua un pas vers Thalestris. Il enleva sa muselière et la déposa délicatement à ses pattes. Il offrit un clin d’œil à la jeune. Il savait qu'elle le préférait sans, alors autant lui faire plaisir. Puis, il décrocha la Médaille qui se balançait aux côtés de son Glowstick Jaune et d'un pendentif en forme d'épée. Et il se permit d'accrocher la récompense sur l'une des tresses de sa sœur. Ce ne fut pas une tâche facile car ce n'était pas son truc la coiffure et les nœuds. Mais il préférait çà plutôt que de déposer la Médaille sur un sol poussiéreux. Il en profita pour lui glisser quelques mots à l'oreille.


"Il semblerait que tu me rattrapes, petite sœur. Continue comme çà et tu seras enfin la Grande Guerrière que tu souhaites devenir."
Revenir en haut Aller en bas
Topaze
Petit fantôme
Petit fantôme
avatar

Messages : 1335
Date d'inscription : 01/04/2013
Age : 23
Pseudo : Topaze
Nom(s) perso(s) : Hyena ~ Viny ~ Piink ~ Gwenn ~ Maëlle ~ Jim ~ Matt ~ Déméter ~ Thalestris ~ Anya ~ Tosqua
Clan(s) & rang(s) : Acid, alpha, 8 ans ~ acid, nourrice, 3 ans et 2 mois ~ acid, guérisseuse, 4 ans et 6 mois ~ acid, chasseuse, 2 ans et 6 mois ~ Toxic, chasseuse, 3 ans~ solitaire , 1 an ~ solitaire , 1 an ~ Solitaire , 2 ans ~ Acis loupiote ~ Toxic loupiote ~ Acid loupiote

MessageSujet: Re: Nous sommes là pour vous [TOUS LES ACIDS]   Ven 30 Mai 2014 - 16:32

-------------------- Gwenn --------------------

Gwenn assistait à cette petite réunion avec plaisir. Elle était heureuse de voir que le clan était soudé comme ça. En plus, cette année, elle allait devoir laisser sa médaille au nouveau ou à la nouvelle chasseuse de l’année. Elle était pressée de voir qui allait lui succéder. Elle attendait patiemment. Hyena prit la parole. Tous l’écoutaient. Elle commença à énoncer les nouveaux loups méritant. Gwenn fut heureuse lorsqu’elle entendit que la nouvelle chasseuse de l’année était sa fille, Sacha. Gwenn était très fière d’elle. Elle sourit doucement en regardant sa fille. Il fallait qu’elle attende que Hyena et Maugrim aient terminé leurs discours pour pouvoir aller voir sa fille. Le discours se termina et Gwenn s’approcha doucement de sa fille. Elle lui souriait.

« - Je suis très fière de toi ma petite Sacha. Et c’est avec plaisir et émotion que je te remets ta médaille. »

Elle sourit doucement et détacha la médaille de son harnais avant de la remettre à sa fille. Elle avait le regard rempli de fierté.

 
------------------- Thalestris -------------------

Tout le clan s’était rendu aux rocheuses. Papa et Maman les avaient conviés pour la remise de médailles qui avait lieu une fois par an. En réalité, cela faisait trois ans que c’était instauré et il n’y avait eu que deux remises de médailles. Et ce, parce qu’il y avait des gros chats sur nos terres. Mais bon, dernièrement, ils ne faisaient plus parler d’eux. Donc, on pouvait maintenant faire celle de cette année.
J’étais tranquillement assise, et j’écoutais ma mère parler. Elle présenta ses excuses pour la remise de médailles annulée de l’année précédente. Les loups présents semblaient comprendre. Ce qui était normal… Elle annonça alors qui étaient les heureux élus de cette année. Les noms s’enchaînaient et vint le tour des guerriers. Moi ? C’était moi la guerrière de l’année. Chouette alors ! Enfin, ça je ne l’avais pas dit à voix haute évidemment. Lorsque les discours se terminèrent, les anciens médaillés durent remettre les médailles aux nouveaux. Et c’était pour moi un honneur de recevoir la médaille de la part de mon frère Aslan. Je souriais doucement en le regardant venir vers moi. Il avait même enlevé sa muselière parce qu’il savait que je n’aimais pas ça. Enfin, je supposais que c’était parce que je n’aimais pas ça. Il accrocha avec beaucoup de mal, la médaille à une de mes tresses. Et ensuite, il chuchota quelques petits mots. Je murmurai à mon tour.

« -Tu sais, je ne pourrais jamais t’égaliser. Tu es vraiment fort grand frère. Et avoue… »

Je faisais cette pause au milieu de ma phrase pour le suspense. J’aimais tenir le secret un peu comme ça. C’était drôle et je voulais voir la tête d’Aslan à ce moment-là.

« - Tu as vraiment galérer à accrocher la médaille à ma tresse. S’il y a bien un domaine dans lequel je suis meilleure que toi, c’est bien la coiffure. »

Je lui souriais doucement.

Revenir en haut Aller en bas

× Loup confirmé
× Loup confirmé
avatar

Messages : 1598
Date d'inscription : 06/12/2012
Age : 22
Pseudo : Réré
Nom(s) perso(s) : Usha
Clan(s) & rang(s) : Toxic - Religieuse

MessageSujet: Re: Nous sommes là pour vous [TOUS LES ACIDS]   Ven 30 Mai 2014 - 22:12

    Jeff était présent. Bien entendu, c'était son devoir. Il était assis non loin des alphas et regardait sans rien dire la cérémonie, le sourire aux lèvres. Hélias était là lui aussi, c'est pourquoi il alla le rejoindre peu de temps après. Cela faisait chaud au coeur de voir que le clan Acid était réunis malgré les quelques soucis récents. Tout semblait bien se porter dans la meute à ce moment là, aucun signe des SCADs, donc tout allait pour le mieux dans le meilleur des mondes. A la fin de la cérémonie, Jeff n'osait pas vraiment aller vers les récompensés, il voulait pourtant les féliciter mais son rang n'était peut être pas si haut gradé pour le pouvoir... Il se contenta alors d'un bref signe de tête à l'adresse des récompensés et resta aux côtés d'Hélias.

    « Un jour, je suis sûr que tu auras droit à ta médaille. »

    Dit-il avec un petit sourire complice et confiant.


    _________________________________________________________________

    C'était une belle journée pour une cérémonie. C'était en toute tranquillité que la femelle s'était préparée et participait à la cérémonie. Mais lorsque la Dame prononça son nom, ce fut un coup de surprise et de fierté qui s'emplissait en elle. Après sa récente grossesse, elle avait droit à une médaille ! Reaver, l'ancien propriétaire de la médaille, s'avança et lui remit. La femelle Acid était aux anges et c'est avec fierté et dignité qu'elle partira travailler demain. Elle regarda autour d'elle et vit des loups unis et heureux. Elle sourit. Elle ne connaissait personne ici personnellement, alors elle resta assise jusqu'à la fin de la cérémonie et s'en alla très tôt garder sa petite famille qui devait mourir de faim, bien qu'elle n'avait pas vu Viny, peut être les avait il garder, c'était même certainement probable.
    La journée s'annonçait bien, alors elle décida de rester finalement un peu plus longtemps, persuadée que son cher et tendre s'occupait des loupiots, elle pouvait sortir le coeur léger.

    [ Désolé du power gaming avec Reaver, mais je pense que dans ces circonstances ce n'est pas grave ? Sinon j'éditerai. ]
Revenir en haut Aller en bas
http://reglissekyo.deviantart.com
Vashtoures
× Loup confirmé
× Loup confirmé
avatar

Messages : 1654
Date d'inscription : 22/11/2012
Age : 23
Pseudo : Vashtoures
Clan(s) & rang(s) : Acid/Jaune ¤ Guerrier

MessageSujet: Re: Nous sommes là pour vous [TOUS LES ACIDS]   Lun 16 Juin 2014 - 14:49

[Dans quatre jours, cela fera deux mois que ce topic est commencé. Donc, nous laissons jusqu'à vendredi pour les retardataires. Après cette date, le sujet sera archivé :3 ]
Revenir en haut Aller en bas
Vashtoures
× Loup confirmé
× Loup confirmé
avatar

Messages : 1654
Date d'inscription : 22/11/2012
Age : 23
Pseudo : Vashtoures
Clan(s) & rang(s) : Acid/Jaune ¤ Guerrier

MessageSujet: Re: Nous sommes là pour vous [TOUS LES ACIDS]   Ven 20 Juin 2014 - 22:40

[Cérémonie terminée, la prochaine arrivera normalement ce week-end. Merci de votre participation :3 ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Nous sommes là pour vous [TOUS LES ACIDS]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Nous sommes là pour vous [TOUS LES ACIDS]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nous sommes complet pour le tirage
» Nous sommes tous des enfants, il n'y a que le prix des jouets qui change
» Nous sommes tous des volontaires
» Tout nous sépare et pourtant, nous sommes si proche. [PV] TERMINE
» Nous sommes tous devenus des fous au service de Dieu ♛ Calixte [VALIDEE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Punk Wolf Reborn :: × Les oubliettes :: × Partie RP-
Sauter vers: