Punk Wolf Reborn

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

On se connait n'est ce pas ? [Rock-Bell et Aslan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Vashtoures
× Loup confirmé
× Loup confirmé

Pseudo : Vashtoures
Clan(s) & rang(s) : Acid/Jaune ¤ Guerrier

MessageSujet: Re: On se connait n'est ce pas ? [Rock-Bell et Aslan]   Dim 6 Juil 2014 - 17:33

Rock-Bell sembla prendre son refus sans trop de déception. Ou du moins, elle ne laissa rien filtrer sur son visage. Mais il ne fallait pas être dupe. La non-réciprocité de ses sentiments devaient la faire souffrir. Ce sourire qu'elle fit apparaître était-il sincère ? Aslan n'était absolument pas expert en ces choses là, alors il ne pouvait que se cantonner à des suppositions. D'après les paroles féminines, il avait réussi à faire preuve d'assez de tact. Mais peut être qu'en parlant de lui, il avait de nouveau ouvert le flot de questions personnelles. En effet, la Guérisseuse paraissait hésiter à lui demander quelque chose. Patient, il promena ses yeux aux alentours pour lui enlever cette sensation d'être fixée. Sans être regardée, peut être réussira-t-elle à trouver ses mots ? Finalement, la femelle chercha de nouveau son regard et se dévoila. Avec ses mots, elle venait de plonger le Chevalier en plein dilemme. Il avait toujours pris soin de combler les moindres requêtes des Dames. Mais celle de son interlocutrice touchait un domaine encore jamais atteint. Devenir géniteur. Laisser libre court à son instinct de pérennité de l'espèce afin de la rendre heureuse. Etait-ce moralement autorisé ?

"Êtes-vous vraiment sûre de ce que vous me demandez ? Est-ce que cette envie sera encore présente lors de la prochain saison des chaleurs ?"

Il hésitait sur la réponse à donner. Des images de louveteaux auxquels il pourrait enfin donner tout son amour vinrent titiller son esprit. Il n'avait jamais pu tenir ce rôle de père et son coeur débordait de tendresse. Les joies de la paternité lui avaient toujours semblées être un terrain fermé à clef. Il repoussa ces idées de bonheur. Non. Il ne fallait pas laisser l'imagination l'emporter. Peut être que Rock-Bell avait dit çà sans réelle conviction ? Ou alors son cœur avait parlé sans laisser la place à sa raison ? Non, il devait d'abord être sûr de ce qu'il avait entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Nishiki
× Loup confirmé
× Loup confirmé

Pseudo : Nishiki, Panda et Ichi pour Caca-houète
Nom(s) perso(s) : Niel ~ Hemy ~ Vasco ~ Meïga
Clan(s) & rang(s) : Toxic/espion ~ Toxic/nourrice ~ Solitaire ~ Acid/

MessageSujet: Re: On se connait n'est ce pas ? [Rock-Bell et Aslan]   Dim 6 Juil 2014 - 19:39

En était-elle sure ? Le voulait-elle vraiment ? Changerait-elle d'avis ? Non, biensur que non; Rock' était folle de Aslan elle savait qu'il ferait un bon "père" pour ses enfants. Puis tant qu'elle aurait le choix elle n'hesiterait pas à choisir son sauveur. Son loup à la musaulière était vraiment le seul avec qui elle aurait aimé faire des enfants. Pour elle aucun autre du clan était à la hauteur d'Aslan. Et puis une louve amoureuse, surtout la myope, et toujours éblouie par son preu Chevalier, donc bon ou mauvais père c'était certains : ses petits auront le sang d'Aslan.

Oui Aslan je suis sure et certaine d'en avoir envie, maintenant ou même dans les quelques années qui me resteront â vivre. Vous êtes pour moi le seul loups avec qui jai autant d'affinité et j'aimerais beaucoup que vous soyez le pére de nos enfants.

Voilà une bonne chose de faite. Le mâle avait eu l'air pensif un instant, surement qu'il s'imaginait ses futur loupiots ou meme qu'il prenait peur à l'idée d'en faire avec une autre louve ... Ou pire, peut être quand réalité Rock-Bell le dégoutait ... La léoparde secoua rapidement sa tête pour chasser toutes ses mauvaises ondes de sa tête. Aslan n'était pas comme ça, c'était un loup vrai et franc. Pas la peine de se faire des films.

La blonde le regarda et pensa trés vite à une chose. Aslan était le fils des Alphas si elle se rapellait bien ? Donc peut être qu'il avait peur qu'elle fasse cela juste part rapport à son grade. Elle afficha comme un petit air de panique sur son visage et dit trés rapisement au loup en face d'elle :

Oh je suis désolée Aslan, je ne veux pas que vous pensiez que cette demande et mal intentionnée. Car si ma mémoire et encore bonne, vous êtes un fils Alpha. Hors je ne vous demande pas d'être père par rapport à votre statut dans la hiérarchie. Non mes sentiments pour vous sont bien sincères.

Rock' était trop naïve et nunuche pour mener les autres loups en bateau. Elle c'était surement mise dans cet état pour rien, mais bon on ne sait jamais. Elle le regarda avec son air tout paniqué de peur qu'il ne la croit pas malgré son intervention.
Vashtoures
× Loup confirmé
× Loup confirmé

MessageSujet: Re: On se connait n'est ce pas ? [Rock-Bell et Aslan]   Lun 14 Juil 2014 - 14:14

Rock-Bell appuya ses paroles et réitéra sa demande. Tout dans son être semblait vibrer d'un sentiment pur et certain. Cette requête lui tenait vraiment à coeur. Alors, il n'y aurait rien de mal à l'accepter. Si cela pouvait lui faire plaisir, il était prêt à se soumettre à son envie. Aslan s'apprêtait à ouvrir la bouche pour donner une réponse, lorsque le visage de son interlocutrice se décomposa. Très vite, l'explication de ce brutal changement arriva à ses oreilles. Son statut d'héritier royal. Un motif étonnant et auquel il n'avait même pas songé. Il s'empressa de la rassurer de sa voix douce.

"Fils d'Alpha, mais avant tout Guerrier. Voyons, chassez cette peur. J'ai confiance en vous et je sais que vous êtes une personne foncièrement bonne et honnête."

Il lui offrit un grand sourire pour renforcer ses mots. Puis, le Guerrier prit un court moment de réflexion. Il construisit ses phrases en prenant soin de choisir les bons mots. Une fois son petit discours bien en tête, il se lança.

"Avant d'accepter votre requête, j'ai une condition à vous soumettre. J'aimerai que nos enfants aient une éducation assez particulière. Je souhaiterai que nous les éduquions, dès leur naissance, dans la Jungle Tropicale. Ils n'en sortiront qu'à partir d'un an, soit à la Cérémonie de la remise d'un Glowstick et d'un Rang."

Il fit une pause pour laisser le temps à la Guérisseuse d'assimiler sa demande. Peut être refuserait-elle et leur discussion s'arrêtera là ? Après tout, la Jungle n'était pas un endroit recommandée pour des boules de poils innocentes. Alors, afin d'anticiper quelques craintes, le mâle ouvrit brièvement une partie de son coeur.

"Ma plus grande peur serait de les perdre comme j'ai perdu V. Peu de personnes se rendent dans ce lieu réputé dangereux. C'est pourquoi les petits seront en sécurité là-bas. Cachés et loin de tout, ils pourront grandir en paix."

Aslan ferma avec force ses yeux. Ainsi dissimulé dans le noir de ses paupières, il attendit. Il avait conscience qu'il jouait son avenir paternel à pile ou face. Les Dames avaient un instinct maternel parfois très prononcé et ce qu'il demandait ne pouvait convenir qu'à un cercle très restreint de femelles. Rock-Bell en fera-t-elle partie ?
Nishiki
× Loup confirmé
× Loup confirmé

Pseudo : Nishiki, Panda et Ichi pour Caca-houète
Nom(s) perso(s) : Niel ~ Hemy ~ Vasco ~ Meïga
Clan(s) & rang(s) : Toxic/espion ~ Toxic/nourrice ~ Solitaire ~ Acid/

MessageSujet: Re: On se connait n'est ce pas ? [Rock-Bell et Aslan]   Mer 16 Juil 2014 - 2:17

Aslan s'empréssa de rassurer la léoparde en lui assurant qu'il savait que ses intentions étaient bonnes. Rock' sourit doucement à ce qui pour elle était un compliment. Le grand mâle lui sourit chaudement ce qui fit totaleme.t disparaitre tous les doutes de la louve aux tâches viollettes. Aslan plongea ensuite dans une longue réflexion. Surement devait-il peser le pour et le contre de cette demande inopinée. Rock-Bell profita de se silence pour remercier Aslan de la croire honnête.

Merci pour votre compliment Aslan.

Une légère brise d'air passa dans le poil touffu du mâle et ensuite dans le poil rat de la myope qui frissona un peut. Aslan quant à lui finit par répondre à la demande de la rose. Mais ce n'était pas une réponse simple de type oui ou non. Non biensur que non, Aslan avait demandé une condition : une éducation particulière, dans la jungle... Rock était assez surprise et avait peur de ne pas pouvoir dire oui. En plus le mâle s'expliqua ensuite sur ses raisons et la blonde l'écouta entièrement.

La jungle ... Rock-Bell avait toujours eut peur de tomber sur un monstre bizard à cause des sornettes que lui disait ses parents gamines. D'ailleurs elle se rapelle d'une fois ou elle à rencontrée Sally, la soeur d'Aslan surement. Et il est vrai qu'elle n'y avait croisé personne d'autre. C'était peut être une bonne idée finalement d'élever ses enfants dans la jungle. Mais ...

Aslan, je veux bien accepter votre requette, mais ... j'ai vraiment aucune confiance en moi et en mon instinct maternelle. J'ai peur de vous décevoir à cause de ma myopie qui s'agrave de jour en jour, et je ne voudrais pas perdrent nos futurs enfants. Donc si vous le voulez bien je vous demanderais de me promettre d'être souvent avec moi lorsque les petits seront né, histoire que je sois rassurée par votre présence.

La léoparde était enfaite d'un coté heureuse d'accepter car elle aller pouvoir se prouver à elle même que malgré sa forte myopie elle pourait élever des enfants. Mais d'un autre coté, elle avait peur d'être seule trop souvent avec les petits et de ne pas savoir les gérer.
Vashtoures
× Loup confirmé
× Loup confirmé

MessageSujet: Re: On se connait n'est ce pas ? [Rock-Bell et Aslan]   Dim 20 Juil 2014 - 13:55

Lorsque les paroles de Rock-Bell arrivèrent à ses oreilles, il s'autorisa à ouvrir ses yeux. La première phrase était pleine de promesses. Elle acceptait sa condition. Un petit feu de joie brûla dans la poitrine d'Aslan. Son rêve caché et interdit s'exaucerait. Mais elle fit aussi part de ses craintes. Un spectateur extérieur remarquerait qu'à avouer chacun leur tour leurs peurs, ils se dévoilaient à l'autre. La confiance était un bien nécessaire pour l'Aventure qui les attendait. Et cette confiance passait par le réconfort. D'une voix forte et déterminée, il chassa l'appréhension.

"Je ne compte pas vous abandonner, bien au contraire ! Je tiendrai mon rôle de père jusqu'au bout. J'ai envie de pouvoir profiter à fond des joies de la paternité. Je serai là pour vous protéger, vous et les petits, quoi qu'il en coûte. Je vous en fais la promesse solenelle. Et je suis persuadé que vous ferez une excellente mère. Vous êtes l'exemple même de la douceur et de la bienveillance, Dame Rock-Bell. Les petits auront la meilleure des mamans."

Il accompagna sa tirade d'un doux sourire. Vivre à l'écart de la meute pendant une année était un sacrifice qu'il acceptait. Les louveteaux avaient toujours eu une importance particulière. Ils étaient leur avenir, les futurs loups qui continueront la pérennité du clan Acid. Enfin, le Guerrier se redressa. Il invita la Guérisseuse à reprendre la marche. Et les deux Amis continuèrent paisiblement le tour du Temple tout en discutant de choses et d'autre.

[Hop, comme prévu fin pour Aslan. Et voici le lien du nouveau topic : Notre Aventure commence ici :3 ]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: On se connait n'est ce pas ? [Rock-Bell et Aslan]   

On se connait n'est ce pas ? [Rock-Bell et Aslan]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2