Punk Wolf Reborn

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Une nouvelle proie [Glen et Aurora] /!\ peut choquer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nishiki
× Loup confirmé
× Loup confirmé

Pseudo : Nishiki, Panda et Ichi pour Caca-houète
Nom(s) perso(s) : Niel ~ Hemy ~ Vasco ~ Meïga
Clan(s) & rang(s) : Toxic/espion ~ Toxic/nourrice ~ Solitaire ~ Acid/

MessageSujet: Une nouvelle proie [Glen et Aurora] /! peut choquer   Mer 23 Avr 2014 - 12:44

Le fou vagabondait dans les terres libres. Il parlait tout seul comme à son habitude. Remarquez qu'il était toujours seul depuis que ses deux frère étaient partis sans lui en le rejetant et en lui mettant la mort de leurs défunte mère sur le dos. Mais en réalité cela le faisait rire et un sourire sadique apparaissait sur son visage à chaque fois qu'il y repensait.

Son frère Lemmy avait réussit à persuader Glen que la mort de leurs mère était sa faute. Au départ cela l'avait rendu triste... mais au final il en devint fou à force de se morfondre. Pensant réellement qu'il était la cause de tous ces problèmes, le loup aux marquages rouges se mit à aimer tuer. Aujourd'hui en ce jour chaud il jeta sa soif de meurtre sur un pauvre porcelet.

Il se cachât derrière une broussaille avant de bondir sur sa proie et là croc ! Il mordit le cochon à la gorge, lui tranchant ainsi la carotide. Il relâcha la bête qui cria tout en courant partout et dans toutes les directions. Son sang giclait sur la terre se qui fit bien rire le fils de Kloud.

Lorsque la bête fut affaiblie Glen alla la chercher. Il s'allongea à côtés de sa proie et commença à la déguster. Une fois son estomac repu il se releva, quand soudain il vit non loin de là un loup au pelage foncé et aux cheveux rouges.

-Tiens tiens en voilà une jolie proie qui s'aventure dans cette terre ! (petit ricanement sadique)

Glen s’approchât de l'inconnue laissant derrière lui le cadavre de son repas. Au fur et à mesure que celui-ci progressait entre les broussailles il découvrit une jeune louve. Son pelage noir brillait au soleil, tandis que ses cheveux rappelait au solitaire le sang du porcelet. Une belle bête comme il disait.
Revenir en haut Aller en bas

× Loup confirmé
× Loup confirmé

Pseudo : Réré
Nom(s) perso(s) : Usha
Clan(s) & rang(s) : Toxic - Religieuse

MessageSujet: Re: Une nouvelle proie [Glen et Aurora] /!\ peut choquer   Mar 29 Avr 2014 - 18:25

C'était une belle journée pour se promener, s'était dit Aurora. La belle femelle n'avait rien à faire de sa journée, mise à part se reposer. Ses gosses étaient suffisamment grands pour se débrouiller tout seul mais s'ils avaient besoin d'aide, ils pouvaient compter sur leur mère.
    La femelle solitaire n'avait aucune trace d'un accouchement récent, elle avait repris sa belle ligne de départ et marchait toujours aussi gracieusement.

Aurora s'était aventurée dans la brousse ardente, mais elle ne savait pas qu'elle allait faire une découverte pour le moins... Surprenante. Un mâle mi noir mi blanc vint à sa rencontre, couvert de sang frais. La louve à la chevelure ardente hocha la tête, pas vraiment surprise ni choquée. Derrière le mâle on pouvait voir un cadavre d'une bête mais Aurora ne pouvait pas distinguer quelle genre d'animal c'était. Et puis comme l'inconnu ne disait rien et la regardait bêtement, la femelle commença donc à parler :

« C'était bon ? »

Dit-elle avec un sourire malicieux en coin.
    Elle ne savait pas vraiment quoi dire, et puis elle s'en foutait carrément. Parce que ce mec était bizarre, Aurora le présentait. Enfin, elle avait déjà entrevu certains loups qui ressemblait à celui qu'elle avait en face d'elle, il faut toujours se méfier des inconnus.
http://reglissekyo.deviantart.com
Nishiki
× Loup confirmé
× Loup confirmé

MessageSujet: Re: Une nouvelle proie [Glen et Aurora] /!\ peut choquer   Mar 29 Avr 2014 - 20:10

La louve était trés belle et lorsque Glen vit sa taille de gêpe il ne put s'empêcher d'avoir un petit sourire malicieux. La draguer ? Ouaip pourquoi pas ... mais Glen ne savait pas faire cela, il était un peut trop barbare pour draguer une jolie louve. La louve jeta un coup d'oeil au cadavre derrière le fils de Kloud avant de parler.

Ouaip ! (il repris son sourire de sadique avant de continuer) Mais ce n'est pas un pov' porc qu'va me caller.

En disant cette dernière réplique il relouqua la louve aux losanges avant de commencer à lui tourner autour. Le loups aux yeux violets devenait comme un lion affamé rodant autour de sa victime avant de lui sauter dessu. D'ailleurs ses pupilles c'étaient comme rétréssies. Mais Glen n'était pas fou au point de sauter sur cette belle louve. Au contraire ceci serait du gachi ! La seule vrai raison pour laquel il était dans un tel état était juste le fait qu'il aime beaucoup tester ses nouvelles rencontres. Vu que monsieur aime bien les loups (ou louve biensur) à fort caractère.

Sinon qu'est ce t'fou là toi ? Une si bonne louve toute seule.

Ok pas trés glamour tout ça... mais au moins il avait arrété de lui tourner autour. Il avait posé son cul sur une touffe d'herbe, tête à tête avec la belle.

× Loup confirmé
× Loup confirmé

MessageSujet: Re: Une nouvelle proie [Glen et Aurora] /!\ peut choquer   Ven 2 Mai 2014 - 15:22

Le mâle semblait garder la tête froide face à Aurora, serait-il un nouveau jouet pour la belle ? A voir. Et c'est en faisant un magnifique sourire sadique qu'il lui répondit :

Ouaip ! Mais ce n'est pas un pov' porc qu'va me caller.

La femelle afficha un sourire en coin, satisfaite. Elle lui répondit donc, tout naturellement :

« Ouais je te comprends, y'a quand même mieux comme goûter. »

Le mâle commença ainsi à reluquer la femelle solitaire et à lui tourner autour dans le sens littéral du terme. Cela ne gênait aucunement Aurora, qui resta de marbre face à son comportement, le regardant juste d'une manière toisante.

Sinon qu'est ce t'fou là toi ? Une si bonne louve toute seule.

Aurora le regarda avec un sourire malicieux avant de lui répondre d'un ton rieur.

« Faut toujours se méfier des apparences. A ton avis, si je suis encore en vie tout en étant une sans clan, tu crois que c'est par la magie du Saint Esprit ? »

Le mâle avait arrêté sa ronde, au plus grand regret de la femelle. Elle aimait le danger, et puis cela la flattait tellement de voir un mâle lui tourner autour. Le sexe fort c'est bien les femelles, car les mâles sont tous des charognards sans cervelle lorsqu'ils voient un bout de viande bien fraîche.
Nishiki
× Loup confirmé
× Loup confirmé

MessageSujet: Re: Une nouvelle proie [Glen et Aurora] /!\ peut choquer   Ven 2 Mai 2014 - 22:37

La femelle lui sourit avant de lui dire qu'il y avait mieux comme gouter. Effectivement, le meilleur gouté dont pouvais réver Glen était arrivée. Il rigola interieurement imaginant la petite solitaire dans la même situation que son porc. Comment courerait-elle ? Et puis qu'elle serait son temps recor pour être vidée de son sang ?

Ouaip. Il est vrai que mon gouté serait meilleur et plus tendre si tu y contribuait n'est pas ?

Glen étant de son côtés machiavélique, pensait réellement tout se qu'il disait. Là il ne s'agissait même plus de draguer une louve ni autre choses du même genre. La seule chose qu'il voulait c'était la croquer. Mais bon comme tout bon psycophate il voulait d'abbord s'amuser un peut avec sa proie. Il commençait pas fouetter l'air de sa queue.

Elle le regardait avec un petit sourire plein de malice. Ce qui ne déplaisait pas au solitaire. Il aimait pouvoir jouer avec ses proies, et celle ci avait l'air trés joueuse.

J'taurais bien passé un bout d'mon repas, mais comme tu l'vois n'y a plus rien... Plus rien mais y a une nouvelle proie encore plus grosse et plus tendre!

Le loup imaculé de sang fixa la louve tout en ricanant. Celle ci finirait par comprendre ou il voulais en venir.

× Loup confirmé
× Loup confirmé

MessageSujet: Re: Une nouvelle proie [Glen et Aurora] /!\ peut choquer   Sam 3 Mai 2014 - 13:09

Le mâle rigola à ce qu'Aurora lui avait dit. Bon, ça, c'était clair et net. Mais il finit par lui répondre très vite, toujours sur un ton rieur :

Ouaip. Il est vrai que mon gouté serait meilleur et plus tendre si tu y contribuait n'est pas ?

Aurora commença à rire, il voulait donc bouffer la femelle ? Il avait du courage, le petit ! Déjà qu'Aurora ne se laissait pas faire, elle ne serait pas comme un vulgaire cochon en train d'attendre sa fin, oh que non.

« Ouais mais ça c'est dans tes rêves et pas ailleurs. »

Elle lui fit un petit clin d'oeil et le mâle fouetta sa queue dans les airs. Il semblait totalement tendu, comme si quelque chose l'obsédait et qu'il ne cherchait pas à le cacher.

J'taurais bien passé un bout d'mon repas, mais comme tu l'vois n'y a plus rien... Plus rien mais y a une nouvelle proie encore plus grosse et plus tendre!

La solitaire ricana de nouveau. Il était mignon.

« T'inquiètes pas, j'avais pas très faim de toute façon. Et tu sais, je suis pas sûre d'être tendre, au contraire, je suis aussi dure que du cuir alors va falloir que tu machouilles un peu avant de pouvoir me bouffer. »

La louve ne faisait que de rétorquer et finalement elle ne savait pas vraiment de quoi cet inconnu avait envie. De la bouffer ou de la sauter ? Bonne question. Elle finirait par avoir la réponse.
Nishiki
× Loup confirmé
× Loup confirmé

MessageSujet: Re: Une nouvelle proie [Glen et Aurora] /!\ peut choquer   Sam 3 Mai 2014 - 19:30

La louve rigola puis retroqua asse rapidement disant que les volontées de Glen se réaliserait dans ses rêves. Le loup s'arréta net de rire puis il répliqua avec un petit sourire en coin.

-Mais voyons tout le monde sait que les rêves deviennent réalité !

Elle lui fit un cien d'oeil, et lui lui en fit un en retour. Alors comme ça elle avait la peau dur ? Ceci ne serait pas un problème il l'aracherais et mangerais l'interieur. Seulement Glen n'avait pas envie de dichiqueter une si belle pièce. Remarquez qu'il pourait la tuer et la metre en trophée dans sa tanière. D'ailleurs domage qu'il n'en ait pas une fixe.

Mais c'pas grave j'te trouve déjà à mon goût poupé, aprés si tu préfère on peut toujpurs essayer!

À ces mots Glen se releva et sauta sur la louve, il la plaqua au sol et s'étala sur elle. Son sourire de sang était bien grand. Il devait être heureux enfaite et surtout aux anges car il était sur la louve et elle ne pouvait presque rien faire. Il ne voulait pas l'étouffer mais il ne voulait pas non plus qu'elle se retire alors il mettait un peu de son poid sur celle ci. Puis juste pour l'énerver il la lécha. Tout son jolie minoi fu léchouillé par le fils de Kloud.

× Loup confirmé
× Loup confirmé

MessageSujet: Re: Une nouvelle proie [Glen et Aurora] /!\ peut choquer   Mer 7 Mai 2014 - 13:28

Le solitaire semblait ne pas se laisser marcher sur les pattes. Il était assez marrant, finalement. D'ailleurs, il lui répondit avec un petit sourire en coin :

-Mais voyons tout le monde sait que les rêves deviennent réalité !

Aurora le regarda intensément, avec un joli sourire sur les lèvres. Elle finit par rigoler un peu en voyant qu'il lui retournait son petit clin d'oeil. Il en était presque mignon.

« Ils deviennent réalité seulement si on veut bien travailler à le réaliser. »

Bon, ce qu'Aurora venait de dire était plus ou moins bête dans le sens où elle donnait raison à l'inconnu, et que s'il voulait vraiment la bouffer finalement, il n'avait qu'à se lancer...

Mais c'pas grave j'te trouve déjà à mon goût poupé, aprés si tu préfère on peut toujpurs essayer!

Aurora n'eut même pas le temps d'afficher un sourire satisfait que le mâle se jeta sur elle et la bloqua sur le dos. Elle pouvait peut être bouger, mais cela n'était pas son intention première. En même temps Glen avait un certain poids et faisait en sorte qu'elle ne bouge pas, c'était normal.
    Et là, le solitaire la léchouilla partout sur le visage. La femelle grimaça mais se laissa faire, en même temps elle ne pouvait pas s'échapper ! Mais elle ne grogna pas, car finalement il ne semblait pas si méchant que ça...

« Je suppose donc que j'ai un bon goût... Mais ce serait du gâchis de me manger tout de suite. »

Après tout, si Glen la trouvait si jolie, autant la garder pour plus tard ? De toute façon elle n'allait pas l'attaquer, pour on ne sait quelle raison obscure d'ailleurs. Peut être s'était-elle prit d'affection ? Un mâle aussi étrange, il devait forcément manquer d'amour et devait être seul... Le pauvre. Voilà qu'Aurora devenait de plus en plus compatissante....
Nishiki
× Loup confirmé
× Loup confirmé

MessageSujet: Re: Une nouvelle proie [Glen et Aurora] /!\ peut choquer   Jeu 8 Mai 2014 - 21:13

La femelle regardait intensément Glen pendant que celui ci parlait. Elle rigola au clien d'oeil du solitaire puis déclara une phrase non trop compréhensible pour le mâle... bon il faut dire que Glen ne réfléchissait pas grandement à ce que pouvait dire les autres. Pour lui il avait juste capté qu'en gros la louve lui donnait raison. C'était le principal pour le mâle.

Lorsque Glen sauta sur la louve elle ne chercha même pas à se débattre. Elle devait surement savoir qu'elle était bloquée. Mais le fou s'attendait tout de même à un grognement ou un petit claquement de dents lorsqu'il lui lecha le visage. Mais rien juste une grimace de dégout à cause de la bave. Elle finit par parler.

Ohoh non t'inquiéte beauté j' vais pas te croquer desuite. J'te savour c'pour ça que j'te leche en premier !

Soudain Glen eut une idée ! Faire croire à la louve qu'il ne voulait pas la manger dans le sens de la croquer mais plutôt dans le sens de vouloir tremper le biscuit. Ce qui en réalitée n'était pas du tout intéréssant pour lui.

Il se releva pour la laisser respirer puis il comença à déscendre sa tête vers l'objet du désir. Il s'arreta juste avant de la léchouier et dis avec un grand sourire machiavélique.

toi qui n'as rien dit dit quand jte léchais le visage, diras tu quelque chose si jte savoure à ma manière poupée ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une nouvelle proie [Glen et Aurora] /!\ peut choquer   

Une nouvelle proie [Glen et Aurora] /!\ peut choquer
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1