AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Salut inconnue [Junko]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Topaze
Petit fantôme
Petit fantôme

Pseudo : Topaze
Nom(s) perso(s) : Hyena ~ Viny ~ Piink ~ Gwenn ~ Maëlle ~ Jim ~ Matt ~ Déméter ~ Thalestris ~ Anya ~ Tosqua
Clan(s) & rang(s) : Acid, alpha, 8 ans ~ acid, nourrice, 3 ans et 2 mois ~ acid, guérisseuse, 4 ans et 6 mois ~ acid, chasseuse, 2 ans et 6 mois ~ Toxic, chasseuse, 3 ans~ solitaire , 1 an ~ solitaire , 1 an ~ Solitaire , 2 ans ~ Acis loupiote ~ Toxic loupiote ~ Acid loupiote

MessageSujet: Salut inconnue [Junko]   Jeu 24 Avr 2014 - 22:20

Jim était d’une humeur joviale depuis sa dernière rencontre avec la belle Ceres.
Aujourd’hui, il avait décidé d’aller se balader sur les côtes littorales pour prendre l’air. Cela faisait un moment qu’il n’était pas allé ici. Il regarda le paysage, pensif. Il ne souriait pas parce que pour lui sourire, c’était… Compliqué. Il fallait une raison particulière pour sourire. Enfin, selon lui.  Il souffla un grand coup pour se vider les poumons et inspira fortement. Puis il se mit à courir comme un dératé. Il était à fond. Il finit par s’arrêter d’un coup et souffla. Cette petite course lui avait fait le plus grand bien. Cela faisait un moment qu'il n'avait pas fait autant ses muscles. 
Il laissa tomber ses fesses sur le sable et regarda l’horizon, pensif. Il entendit des bruits de pas et tourna donc la tête vers la source du bruit.
Revenir en haut Aller en bas
Himi
× Croc d'argent
× Croc d'argent

Pseudo : HimiKiel

MessageSujet: Re: Salut inconnue [Junko]   Jeu 24 Avr 2014 - 23:34

Salut inconnue
PV Jim

La mer, un des rares trucs que Jun’ n’avait jamais côtoyé auparavant. Elle qui n’avait jamais connu que les sons de la montagne, s’habituait assez mal à ceux des vagues s’écrasant sur le sable. Mais cela faisait parti du peu de territoire sur lequel elle était sûre qu’on la chasse pas à coup de pompes dans le cul. Alors elle allait braver son dégoût pour éviter tout les couillons de clan, bien que l’idée d’aller les emmerder n’était pas bien déplaisant. La louve songea quelques instants à aller se pointer dans une tanière pour en tuer un ou deux. Cette simple idée la fit frémir, cela faisait bien longtemps qu’elle n’avait pas touché à un de ses congénères.

Mais pour le moment rien, seulement elle, une louve aux teintes rougeâtres, et la mer, grande surface d’azur scintillant sous la lumière aveuglante du soleil. La louve stoppa sa longue marche, s’interrogeant sur ce que serait sa prochaine rencontre. Et forcément Junko conclut qu’elle n’allait certainement pas être bonne. Un peu agacé de ce fait, elle secoua vivement la tête puis reprit sa route. Le sable désagréablement venait se ficher dans ses poils, lui causant des démangeaisons insupportables. Y avait pas à tortiller, ce n’était pas un bon jour mais celui-ci s’illumina quand au loin, elle aperçut un demeuré en train de courir à toute berzingue. Un temps d’arrêt puis elle pencha la tête de côté et arqua un sourcil. Il n’était pas poursuivi alors pourquoi courir comme un dératé ? La louve solitaire haussa les épaules puis continua à observer. Le lupin s’arrêta enfin à une dizaine de mètres d’elle, et il posa son fessier à terre. Il ne ressemblait pas à grand-chose celui là mais il ferait un bon passe-temps alors Jun’ le rejoignit à son rythme. Elle faisait assez de bruit pour que l’animal la remarque et ce dernier tourna la tête dans sa direction. Gardant une distance de quelques mètres, la femelle s’assit gracieusement sur le sable. Elle détailla l’inconnu de ses yeux d’émeraudes puis lança avec un ton moqueur :

« Bonjour très cher demeuré qui court pour rien. »

Elle laissa un sourire faussement sincère paraître sur sa face puis reprit :

« Alors comment te dénommes-tu petite monstruosité de la nature ? »

Jun’ n’y allait pas avec le dos de la cuillère et intérieurement, elle se marrait bien. N’attendant qu’une chose, la réaction de l’inconnu gris.

Topaze
Petit fantôme
Petit fantôme

Nom(s) perso(s) : Hyena ~ Viny ~ Piink ~ Gwenn ~ Maëlle ~ Jim ~ Matt ~ Déméter ~ Thalestris ~ Anya ~ Tosqua
Clan(s) & rang(s) : Acid, alpha, 8 ans ~ acid, nourrice, 3 ans et 2 mois ~ acid, guérisseuse, 4 ans et 6 mois ~ acid, chasseuse, 2 ans et 6 mois ~ Toxic, chasseuse, 3 ans~ solitaire , 1 an ~ solitaire , 1 an ~ Solitaire , 2 ans ~ Acis loupiote ~ Toxic loupiote ~ Acid loupiote

MessageSujet: Re: Salut inconnue [Junko]   Mar 20 Mai 2014 - 22:32

Il s’était tourné vers la source du bruit, c’était une belle louve. Elle était vraiment charmante, mais Jim ne dit rien, il ne voulait pas paraître indiscret. Elle était restée à quelques mètres de lui, peut-être avait-elle peur de s’approcher plus ? Mais cette distance ne l’empêcha pas de détailler le mâle du regard. Jim la laissa faire, il n’avait aucune raison de ne pas la laisser faire. La louve prit alors la parole.
« Demeuré qui court pour rien », mais c’est qu’elle était charmante en plus ! Alors qu’il s’apprêtait à prendre la parole, la louve rajouta une phrase.  « Monstruosité de la nature », décidément, cette louve avait tout pour plaire.

« - Hé bien, jeune garce, je m’appelle Jim, et toi ? »

Jim restait poli,  ça ne servait à rien de le prendre mal, la louve voulait certainement s’amuser et Jim n’avait pas envie de se prendre la tête. Il détourna les yeux, la délestant donc de son regard et il regarda les vagues. Il aimait tellement le bruit qu’elles faisaient et aussi la manière dont elles s’écrasaient sur la plage. Il finit par secouer la tête et reporta son regard sur la louve.

« - Tu sais, malgré mon air demeuré et même si je suis une monstruosité de la nature, tu peux te rapprocher. Je ne vais pas te manger, et on pourrait parler moins fort comme ça. »

Il sourit doucement, il était décidément de bonne humeur.

« - Tu es toujours aussi agréable à vivre ? »
Himi
× Croc d'argent
× Croc d'argent

Pseudo : HimiKiel

MessageSujet: Re: Salut inconnue [Junko]   Jeu 22 Mai 2014 - 16:44

Il daigna enfin pointer son museau en sa direction, enfin elle pouvait voir le visage du petit monstre. Aussi affreux qu’elle avait put l’imaginer, elle le gratifia donc d’un regard glacial, une expression de dégoût encore plus affichée et elle n’allait pas s’arrêter à ce qu’il lui renvoya. Jeune garce … ils devaient avoir à peu de choses près le même âge, trop aimable à lui de la rajeunir, au moins ça changeait de Koori. Et malgré son invitation, Jun’ ne bougea pas d’un poil tout en continuant de détailler l’animal. Il n’allait même pas être amusant celui là mais bon faute de mieux, la solitaire au cœur de pierre allait s’en contenter. Le dénommé Jim retourna le regard figé sur la mer qui continuait ses allers et retours incessant. Que pouvait-il y trouver de si intéressant après tout ? La dame huma délicatement l’air pour chercher la cause de cet air niais doucement affiché sur la face de l’autre lupin. Seulement, hormis la puanteur des mouettes et l’horrible odeur d’eau salée, il n’y avait rien. Restant bien posé dans son coin, la louve répondit un brin sarcastique :

« Excuse moi, j’ai peur que ton air demeuré et ta puanteur m’affecte alors je n’approcherais pas. Et puis … je n’ai guère envie qu’on me voit fréquenter un faiblard de ton genre. »

Elle pencha la tête et décocha un bon gros sourire cynique lui collant aux babines, ses yeux plissés révélant tout l’absurdité de sa mimique. Enfin elle reprit avec calme :

« Pourquoi te donnerais-je mon nom alors que tu manques de tact ? C’est très vexant de se faire traiter de jeune tu sais ? A croire que je n’ai jamais rien vécu avant de te voir, comme si tu étais le seul et l’unique, l’élu de toute une population qui changera le monde en un monde ou les poneys voleront et les cerfs seront nos amis. »

Elle jouait tellement sur les mots que ça en devenait ridicule, enfin Junko essayait de tuer le temps comme elle pouvait. Et puis si au bout d’un moment ça l’énervait pas l’autre empafé, la femelle aurait de très gros doute sur l’intellect de son ‘ami’. Enfin elle finit par répondre à la dernière question :

« Toujours aussi agréable à vivre ? Sérieusement est-ce que tu demandes à un lapin s’il va fuir en te voyant ? Un peu de logique petit abruti, bien sûr que je suis toujours comme ça, c’est le propre d’un solitaire non ? A moins que tu ne sois différents des autres peut être ? Si c’est le cas alors tu dois être perdu loin d’un petit clan douillé rempli de froussard. »

La louve au pelage écarlate fit mine de réfléchir tout en se posant une patte sur le menton puis après quelques secondes, elle se laissa glisser au sol. Le contact du sable tiède sur son ventre fut plutôt désagréable mais elle en avait marre de poireauter. Une fois bien installée, elle balayait le sable de sa queue, la faisant fouetter de temps en temps l’air. Sa voix résonna de nouveau :

« Enfin qui sait qui nous sommes après tout ? En tout cas je ne me vanterais pas de te connaître, j’espère qu’il en est de même pour toi petit monstre Jim. »

Ses yeux d’émeraudes le fixèrent intensément, le mettant au défi d’essayer ne serait-ce qu’un peu.

Topaze
Petit fantôme
Petit fantôme

MessageSujet: Re: Salut inconnue [Junko]   Sam 31 Mai 2014 - 13:36

Jim sentait bien que cette conversation risquait d'avoir du piquant. Mais rien de mieux pour faire passer le temps. Vu son air, elle ne semblait pas autant apprécier la plage que Jim. C'était plutôt drôle. Mais il ne dit rien devant la louve. Il ne voulait pas l'énerver plus qu'elle ne l'était déjà. Elle ne voulait pas s'approcher de lui. Et elle lui expliqua pourquoi.

"- Excuse moi pour ma puanteur. Et pour mon air faiblard. Fin bon, ça, c'est seulement ton avis tu sais. "

Il rigola doucement quand il apprit que la louve avait été vexée par le mot "jeune". Il se fichait qu'elle le prenne mal, mais il devait quand même lui expliquer pourquoi il avait employé ce mot.

"- Tu sais, le mot jeune ne devait pas passer pour une insulte. Après, tu veux peut-être que je t'appelle Vielle peau. Après tout, c'est l'équivalent de jeune garce, mais... Pour les vielles."

Les paroles de la louve était plutôt piquante. Mais Jim n'en avait rien à faire. Ce n'était pas l'avis d'une inconnue qui allait le toucher. Loin de là.

"- Je n'ai jamais fait partie d'un clan et je ne compte pas le faire un jour. Quant à toi... Il est clair que tu ne pourras jamais faire partie d'un clan. Ils n'aiment pas trop les garces d'après ce que j'ai comprit. Et toi... Tu es une jeune... Pardon... Vielle peau."

Il la regarda glisser sur le sol et prendre ses aises comme ça. Il ne dit rien en attendant la prochaine phrase sanglante de la louve.

"- Il est clair que je ne me vanterais pas de t'avoir rencontrée."

Au moins, c'était clair. Mais il ne prenait pas les remarques de la louve pour de la méchanceté pure. Elle devait juste avoir envie de passer le temps. Et Jim aussi avait envie de passer le temps, donc, pourquoi ne pas continuer cette conversation.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Salut inconnue [Junko]   

Salut inconnue [Junko]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1