AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Receuillement (roen)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Luona
× Loup confirmé
× Loup confirmé

Pseudo : Luona
Nom(s) perso(s) : Selena
Clan(s) & rang(s) : Toxic - Assassin

MessageSujet: Receuillement (roen)   Sam 26 Avr 2014 - 12:15

Greg avait bien grandi depuis la mort de son père. Mais depuis cet événement tragique aussi il s’était un petit peu plus renfermé sur lui même. Il avait aussi quelque fois des crises où il devenait sans raison désagréable avec les gens voir même violente ou insultante. Mais ça c’était du au traumatisme enfin surtout il avait développer une haine envers les loup acid et devenait facilement sarcastique quand on lui parlait de cela. Enfin…

Greg n’avait plus la paix intérieure depuis ce temps là et c’est en quête de calme et de recueillement qu’il était venu là au abord de la rivière prêt de la sépulture de son père. C’était un des seuls endroits où il pouvait se ressourcer vraiment et trouver un peu de calme en retrouvent la présence de son père. Avançant lentement le requin leva les yeux vers les branches du grand arbre qu’était devenu son père. Il souffla une prière pour ce guerrier disparut puis s’allongea doucement contre les racines du grand feuillu. Puis, cherchant le repos, le grand gris ferma les yeux doucement tandis qu’au loin quelqu’un approchait. Il décida de laisser approcher cette personne sans bouger. Alors il attendit calmement.

Dernière édition par Luona le Sam 26 Avr 2014 - 15:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etheldrede
× Loup confirmé
× Loup confirmé

Pseudo : Etheldrede
Nom(s) perso(s) : Uriel
Clan(s) & rang(s) : Chef Guerrier Toxic

MessageSujet: Re: Receuillement (roen)   Sam 26 Avr 2014 - 15:15

Recueillement
Si je pouvais t'aider je le ferais.

Le regard triste et fatigué de Roen était le seul signe des tourments que la louve endurait, après son meilleurs ami, on lui avait arraché un compagnon d'armes et un ami qu'elle n'aurait remplacé pour rien au monde. Que cela soit des Acids ou des Solitaires les auteurs de ces crimes, ils étaient tous responsable de ce regard d'or pur qui autrefois vif et impétueux était presque constamment plongé dans le vague.
La mère était fatiguée, des insomnies rythmaient ses nuits et bien souvent contre le dos de Kyle la louve au pelage de léopard songeait: Qui sera le prochain à m'être arracher?

Mais peu de gens percevait ce malaise en elle, devant les autres loups, la chef guerrière restait cette commandante autoritaire et sans pitié qui avait fait d'elle son image dans la clan. Mais lorsque le rideau tombait il ne restait plus grand chose de la guerrière de Dairo.
Son pas toujours aussi élégant mais désormais fatigué, la louve marchait en direction de la rivière.
Depuis la Mort d'Hugo peut s'y rendaient et d'ailleurs, elle n'y avait plus mis les pieds depuis ce jour tragique.

Ses longues mèches ébènes rabattues sur un côté de sa tête, la louve aperçut une grande forme d'un gris perle allongée entre les racines de l'arbre qui était naît du corps de son vieil ami. Son regard se durcit, s'il s'agissait d'un jeune insolent qui préférait paressé plutôt que de faire son boulot, il allait voir dans toute sa splendeur la colère de celle qui menait à présent les guerriers Toxic.
Mais au fur et à mesure qu'elle approchait elle reconnaissait cette forme qui avait certes bien grandie.

En silence, Roen vint s'allonger à côté de Greg sans rien dire.

Luona
× Loup confirmé
× Loup confirmé

MessageSujet: Re: Receuillement (roen)   Sam 26 Avr 2014 - 17:12

Greg sentit l’individu approcher puis venir s’allonger contre lui. Il avait évidemment reconnu son odeur s’était sa tante Roen. Après un court instant silencieux le pirate releva la tête et ouvrit son œil valide sur la fourrure blanche de la guerrière. Un fin sourire ce dessina alors sur son visage. Il la regarda un moment silencieux. Elle avait l’air fatiguée et encore tellement triste. Il avait entendu parler de ce qu’il s’était passé mais n’en savait pas plus que cela. Le pirate frotta alors affectueusement sa tête contre celle de la dame blanche puis la salua.

« Bonjour tante Roen… tu devrais te reposer tu à l’air à bout de force tu sais et je pense qu’il serait du même avis que moi»

Fit-il en regardant l’arbre avec tendresse. Le requin aimait beaucoup Roen elle l’avait élevé avec sa sœur malgré la perte de son meilleurs ami. Et elle s’était occupée de lui remarquablement. C’était une des rare personne en présence de qui il n’avait pas de crise car il ne pourrait jamais lui faire de mal c’était presque comme sa seconde mère à dire vrai.

« Oh et désolé de mettre permis cette pause mais j’avait besoin de venir le voir c’est le seul avec toi qui arrive à calmer la colère qui me ronge et qui explose parfois »

Le jeune gris n’avait pas perdu de sa franchise. Mais il avait perdu son enthousiasme en la vie. Il avait toujours de l’humour mais son humour avait tendance à être plus noir. Il avait la bienveillance de son père mais contrairement à son père toujours joyeux. Il lui arrivait de broyer du noir et surtout de nourrir ça haine contre les acid. Enfin c’était compliqué et il lui arrivait parfois avec d’autre personne d’avoir des crise de colère et de demander à se retrouver seul. Mais sa famille c’était tout pour lui.
Etheldrede
× Loup confirmé
× Loup confirmé

MessageSujet: Re: Receuillement (roen)   Dim 27 Avr 2014 - 14:45

Je suis là

Nous veillons l'un sur l'autre

Un court instant se passa avant qu'il ne vienne frotté sa tête soyeuse contre celle de Roen. La guerrière le regarda de ses yeux dorés et sourit, ils n'étaient pas au meilleurs de leur forme respectivement mais ils étaient tous deux mêmes là c'était le plus important.
Greg était devenu assez fragile sur le plan psychologique et même si elle n'avait jamais été témoin, la guerrière avait déjà bien des fois entendu parler de ses sautes d'humeur.

M'enfin, il était comme un de ses enfants et la louve prenait sa défense comme tel. Et elle, sa réputation était assez faite pour que personne ne conteste ses décisions. Parfois, la louve au pelage de panthère avait l'impression de porter le monde sur ses épaules de temps en temps, enfin. Ne pas y penser.
Greg lui procura un conseil qui l'a fit ricaner et sourire sarcastiquement:

"- Je fais quoi à ton avis là!"

Se noyer dans le travail était aussi un choix personnel histoire d'enterrer les récentes pertes que la blanche avait subi. Mais tant qu'elle tenait debout c'était qu'elle pouvait avancer et assumer son rôle.
Et puis il fallait avouer qu'avoir un rôle important la rendait fière, c'était aussi simple que cela.
Son dos reposait contre le tronc de l'arbre et son poil se réchauffait au soleil, si cela continuait ainsi ils auraient un été bouillant.

"- Je viens pas en chef, je viens en tante Greg. Je crois que je ne suis pas la seule à devoir profiter du repos qui envahit nos terres. Ta colère tu apprendra à la maitriser comme moi j'ai maitrisé mes peurs, cela prendra le temps qu'il faudra mais je suis là, ta soeur aussi et tes amis."

Roen avait confiance en lui, que cela soit en tant que guerrier qu'en tant que loup.

Luona
× Loup confirmé
× Loup confirmé

MessageSujet: Re: Receuillement (roen)   Lun 28 Avr 2014 - 0:27

Revoir sa tante lui faisait du bien il fallait l’avouer. Il avait entendu dire aussi que sa sœur avait eut des enfants avec un chasseur. Cela l’avait contrarié. Et il s’était isolé pour exprimer sa colère sans faire de mal à personne. Enfin il était tonton aussi ça lui faisait drôle et ce n’était en rien la faute des enfants qu’il considérerait comme faisant partie de sa famille. Mais il ne comprenait pas comment faisaient sa sœur pour continuer de vivre toujours souriante et un poil insouciante. Enfin elle n’avait pas vu le massacre sa changeait surement beaucoup de chose. Le pirate soupira il n’avait pas encore rencontrer ses neveux mais il espérait les rencontrer un jour. Au moins voir de quels bois ils étaient faits.

Enfin le guerrier secoua la tête pour tenter de penser à autre chose il avait tendance à nourrir de vilaine pensée à l’égard de son beau frère. Et il fallait qu’il arrête de se torturer l’esprit et se dire que sa sœur semblait heureuse mais se n’était pas facile pour lui. C’est la réponse de sa tante qui le fit sourire et le ramena sur terre. Éclairant à nouveau son regard vert qui s’était terni un instant. Et il laissa échapper un rire bref donnant raison à la blanche. Mais le gris n’était pas dupe et précisa sa pensée

« Tu as raison… mais tu ne te ménage pas tante Roen, Je n’aimerai pas que tu ruine ta santé au travail … Tu sais je tiens à toi »

Il n’avait aucune honte à dire cela car c’était la vérité d’autant que sans elle Greg ne sait pas ce qu’il serait devenu. Sans elle il n’aurait surement pas eu la force de continuer. Car le requin avait eut une enfance écourtée mais malgré tout il avait continué à vivre et aujourd’hui il comptait bien vivre en rendant hommage à son paternel. Le borgne regarda son mentor avec douceur, l’œil un poil rieur. Il sentait la tristesse de la guerrière et voulut lui redonner le sourire quitte a faire son intéressant. Il écouta ces paroles hochant la tête plus ou moins d’accord avec ses propos. Mais comme dis il s’était un peu éloigné de sa sœur avec ces sautes d’humeur et il ne la comprenait plus comme avant ce qui l’attristait un peu. Il ne voulait pourtant pas parler de cela en cet instant. Non en cet instant il voulait se détendre. Alors il se contenta de dire

« Tu as raison encore une fois même si cela fait un long moment que je n’ai pas revu ma sœur… Tu veux voir un truc cool sinon ? Attend tu vas voir ! »

Il n’était pas aller dans les détails et ne le ferait pas si on ne demandait rien. Mais il voulait montrer à sa tante et amie le don que les dieux lui avaient donné et dont il était assez fier. Le gris se leva alors avec enthousiasme les yeux brillants. Et se dirigea sans peur vers la rivière dans laquelle il sauta sans hésiter. Il disparut alors un instant dans l’eau tandis qu’un aileron de requin apparaissait à sa place. Bondissant hors de l’eau un grand requin gris se dévoila alors aux yeux de la guerrière claquant les mâchoires. Ce gros poisson n’était autre que le pirate qui faisait usage de son pouvoir. Ce pouvoir là l’amusait d’ailleurs beaucoup et permettait parfois au loup de trouver la sérénité dans l’élément aquatique. Enfin actuellement le requin se demandait quelle serait la réaction de la louve blanche face à cette apparition.
Etheldrede
× Loup confirmé
× Loup confirmé

MessageSujet: Re: Receuillement (roen)   Ven 2 Mai 2014 - 15:56

Le Temps continue de passer
Et nous nous continuons d'avancer.

Roen était heureuse de voir que le jeune borgne pensait à autre chose, elle même avait vécu un sacré traumatisme à peine plus âgée que lui. Se réveiller en train de courrir dans une fôret inconnue couverte de sang sans même savoir ce qui lui était arrivée et en ayant la prégnante sensation que tout ce qui lui était cher avait disparu n'avait rien d'agréable et longtemps elle était restée dans le clan Toxic dans un état catatonique regardant dans le vide et se laissant dépérir.

Mais le gamin était visiblement plus fort que ça et Roen était chaque jour heureuse de le constater. Lorsqu'elle avait parlé de sa soeur, Greg avait paru perturber mais la guerrière décida de ne pas s'en mêler, à la disparition d'Hugo et d'Aria, elle avait juste était une tutrice et un mentor pour les deux jeunes loups. Si il décidait de lui en parler grand bien lui en face! Mais elle, elle ne s'en mêlerait pas.

"- Je ne suis pas encore à coller parmi les Anciens gamin! Et ne te fis pas à mon état présent, dans quelques semaines il n'en paraîtra rien. De plus l'hiver est passé, nous ne manquerons donc plus de proies et les incursions sur notre territoire seront plus rares."

Tss elle se surmenait? Aucun problème, les limites c'est dans la tête puis tant qu'elle tenait debout et qu'elle pouvait gueuler des ordres et se battre elle était en pleine forme.
De ses yeux d'or, la louve regarda le gamin histoire qu'il comprenne qu'elle n'était pas passer sur l'aveu, elle tenait à lui comme à un de ses enfants, mais Roen n'avait jamais été assez douée pour trouver les justes mots pour ce genre de mot du coup, elle se contentait de le regarder de ses yeux remplis de fierté et d'amour pour ce jeune loup qu'elle avait vu grandir.

Puis à son tour il parla, confirmant ses propos et rajoutant quelque chose qui lui fit froncer les sourcils:

"- Tu ne devrais pas perdre de vue ta soeur, la famille est une des choses les plus importantes au monde."

Puis le jeune loup alla droit vers l'eau après lui avoir proposé de voir quelque chose. Inquiète Roen se dressa sur ses longues pattes tricolores quand elle le vit disparaître sous la surface de l'eau, elle même avait faillit se noyer une fois et c'était Hugo qui l'avait aidé à sortir.
Puis c'est avec surprise que la guerrière vit un énorme poisson aux grandes dents sauter hors de l'eau et replongé dans une gerbe d'éclaboussure.

Il lui semblait que cet animal était un requin, certains apparaissaient à marée haute vers les Côtes littorales lorsque il y avait un cadavre ou un animal blessé à la surface. Et ce genre de bestiole ne faisait pas de quartier.
Trop fière, Roen ne recula pas et se contenta de féliciter à chade voix le jeune loup avant de suggérer:

"- Ton pouvoir serait génial en temps de guerre ce serait une sacrée embuscade que cela soit pour n'importe qui, on condamne le pont et l'adversairre est obligé de se jeter à l'eau où tu l'attends... Je me demande si l'on ne devrait pas préparer une unité des loups guerriers pouvant contrôler ou ayant un don ayant un rapport avec l'eau. Dans tous les cas c'était fantastique Greg."

L'idée était à proposer aux Alphas si les chats galeux étaient de retour ou bien si il y avait une guerre contre les Acids.
Luona
× Loup confirmé
× Loup confirmé

MessageSujet: Re: Receuillement (roen)   Jeu 15 Mai 2014 - 14:00

Roen semblait aussi heureuse de le voir et puis c’était une des rare personne avec qui il ce sentait bien. Greg pouvait paraître fort mais il ne l’était pas tant que ça au niveau psychologique. Car repenser à la mort de son père lui arrivait souvent. Et cela le déprimait. Mais il avait appris à se forger un masque une carapace qui le faisait paraître bien ou au moins à peu près serein auprès des autres. Enfin le gris soupira doucement. Puis il rit doucement à la réponse de la guerrière. Il n’insistât pas sur le fait qu’elle devrait prendre soin d’elle et regarda simplement son mentor avec douceur.

« Bien bien j’ai hâte de te revoir en forme alors ! »

Mais elle le regarda plus intensément et lui reparla de ça sœur. Le grand mâle gris abaissa les oreilles. Elle avait raison encore une fois mais Greg ne savait pas comment prendre cette histoire. Il fixa alors le sol honteux et dit ce qu’il avait sur le cœur en ce qui concernait sa sœur.

« Tu as une fois encore raison mais je ne sais pas comment m’y prendre avec elle, elle vit très bien sa vie sans repenser à père. Je sais qu’elle a eut des enfants que le père est toxic mais selon les rumeurs il aurait un peu profité d’elle et savoir cela me met en colère. Je ne comprend pas comment elle peut se laisser aller aller de la sorte et je me sent impuissant. Elle n’ait pas du genre à se laisser faire tu sais et elle ne m’écoute pas toujours et j’ai peur de m’emporter et qu’elle ne veuillent plus me voir si je cède à ma colère en sa présence. Je ne sais pas quoi faire tante Roen … »

Cette histoire avec sa sœur le peinait beaucoup mais il ne savait pas comment réagir. Alors il resta un instant le regard vague l’air triste ou déprimé avant de secouer la tête pour se changer les idées. Changer de sujet c’est ce qu’il lui fallait. Et il avait trouver le moyen idéal de se changer les idées et se détendre en montrant son pouvoir à la guerrière. Quand il était dans l’eau il se sentait bien et ne pensait plus à rien d’autre que les sensations qui le submergeaient. Son odorat qui se développait sous l’eau et il sentait les courant et les autre poissons. Malheureusement, il ne pouvait pas rester longtemps sous cette forme sous risque de garder cette apparence. Il avait déjà plusieurs ranger de dents qui lui étaient restés d’ailleurs. Mais ça il l’avait garder pour lui pour le moment.

Enfin après un court moment à nager tranquillement en faisant ressortir son ailerons il ressortit de l’eau pour voir sa tante émerveillée ce qui lui arracha un sourire. Il sortait alors de l’eau tout dégoulinant lorsqu’il entendit les remarques de la guerrière. Il hocha la tête trouvant les idées de la blanche assez intéressante. Cela lui plaisait beaucoup.

« Merci je suis content que mon pouvoir te plaise. Ça m ‘a l’air d’être une stratégie très intéressante mais tu sais si je reste trop longtemps sous cette forme je risque de devenir définitivement un requin. Déjà la dernière fois une rangée de dents est restée »

Il ouvrit la gueule pour montrer ses dires à Roen. Et effectivement il avait une deuxième rangée de dents bien visible et tout à fais acérées. Il frotta ensuite une nouvelle fois sa tête contre celle de la louve. Vraiment il avait grand besoin d’affection avec sa tendance à s’isolé pour ne pas faire de mal il n’y avait quasiment qu’avec son mentor qu’il se permettait de telle marque d’affection. Il n’avait pas rencontré de louve capable d’épancher ses peines. Mais il s’était fait du prince sans un ami avec qui échanger quelques sarcasmes. Greg aimait bien le prince c’était un loup assez réaliste et plutôt intelligent. Enfin voilà la vie n’était pas si facile que ça pour le jeune guerrier au mental pérturbé.
Etheldrede
× Loup confirmé
× Loup confirmé

MessageSujet: Re: Receuillement (roen)   Jeu 22 Mai 2014 - 17:07

Un avenir,

Que je suis fière de pouvoir voir en toi.

Hâte de la revoir en forme, il valait mieux qu'il fasse attention à ses mots. Roen était loin d'être une ancienne et comptait bien le prouver à tous ceux qui en douterait. Il était vrai que tous les décès récents lui avaient mis un coup et que sa grossesse de quatre admirables loupiots l'avaient fatigué mais pas au point de vouloir prendre un congé sabbatique!
Greg devait prendre garde car une Roen faible était une Roen qui prenait la mouche facilement et quand il s'agissait de son mentor, de sa chef et de sa tante on pouvait craindre quelques mauvais coups de sangs de sa part.
Enfin.

Elle botterait le cul du gamin trop soucieux de sa santé autre part que devant la tombe d'Hugo. Pas qu'elle ne craigne un mécontentement de l'esprit de son défunt ami mais juste parce que c'était assez irrespectueux.
Et puis le regard soucieux qu'afficha le loup borgne lui fit froncer les sourcils, allons bon qu'est-ce qui n'allait pas avec sa soeur?
La grande louve au pelage de panthère écouta attentivement le jeune loup, bien sûr, elle avait entendu cette histoire mais n'y avait crût se disant que c'était simplement une rumeur. Mais visiblement, elle aurait mieux fait d'être moins buté sur ses convictions.

"- Je ne souhaite pas faire l'avocat du diable Greg, mais si ta soeur avait un souci elle t'en aurait parlé, non? Elle est assez grande pour se débrouiller seule. Elle sait que nous sommes là. Nous ne sommes ni à la place de ta soeur ni à la place du père nous ne savons absolument rien. Il ne sert à rien de nous impliquer dans ce qui ne nous regarde pas. Joue ton rôle d'oncle avec ses louveteaux et se sera suffisant."

La chef guerrière n'avait pas vraiment d'autre idée donc bon, un conseil valait mieux que zéro.
Puis vint la démonstration de son pouvoir sans doute pour le sortir de ses idées noires et la mère proposa son idée.
Idée qui fut un peu perturbée par les conséquences qu'elle risquait d'apporter au corps de Greg. Ron réfléchit quelques instants ses yeux d'or en fusion calculant encore et encore avant qu'elle ne dise:

"- De toute manière il faudra coordonner les attaques sous marines, tu fais comme une ouverture en créant la discorde chez l'ennemi, tu vaincs ce que tu peux et dès que ton malus s'active tu t'arrête et tu coordonne ta faction aquatique. Ou bien je m'en occuperais si tu te trouves blessé, j'y arriverais sans doute à maîtriser tout cela en plus des troupes au sol. Enfin, Dairo merci nous ne sommes point en guerre."

Il était vrai que son malus était inquiétant mais plus les pouvoirs étaient puissants plus ils étaient puissant en conséquence. Le sien la rendait folle lui donnant l'envie de se frapper la tête contre une pierre jusqu'à ce que mort s'ensuive. Mais en y réfléchissant ce que vivaient ceux qui le subissaient était sans doute pire.

Luona
× Loup confirmé
× Loup confirmé

MessageSujet: Re: Receuillement (roen)   Sam 28 Juin 2014 - 17:43

Sa tante était l’une des seules avec qui il pouvait être si calme et lui parler de tous ces mots de la sorte. L’un comme l’autre étaient fatigué des épreuves que la vie leur avait fait subir. Il savait qu’elle avait mal prit sa petite remarque au sujet de sa forme. Mais Greg s’en fichait ou plutôt cela l’amusait beaucoup. Son œil était d’ailleurs rieur mais cette histoire avec ça sœur l’embêtait vraiment et puis avec la mort de son père le pirate s’était beaucoup renfermé sur lui même et maintenant il avait souvent l’impression d’être seul et ses sautes d’humeurs ne l’avait pas vraiment aidé à se faire des amis. Il écoutât ces conseils concernant sa sœur laissant son esprit vagabonder dans le même temps. Le petit borgne était assez mélancolique aujourd’hui. Il ne lui répondit pas tout de suite et lui fit sa démonstration. Et assez fier de lui, il écouta les remarques de Roen. Puis lui dis simplement en riant.

« Je suis content de voir que tu sois si enthousiaste tante Roen. Enfin je suppose que nous verrons toutes ses tactiques en temps voulu. Tu sais tu est comme une mère pour moi tante Roen. Bien plus présente que ma véritable mère d’ailleurs. »

Le grand gris fit une petite pause retombant bien vite dans sa mélancolie. Il abaissa c’est douces oreilles et releva son émeraude vers la grande guerrière et reparla de sa sœur.

« Et encore une fois tu dois avoir raison concernant Anya mais j’aimerai pouvoir la protéger… enfin.. Tu sais depuis qu’il est mort (il leva les yeux sur le feuillage touffu du grand arbre avant de continuer) Je me sens vide et puis je me suis éloigné des autre je.. j’avoue qu’il m’arrive souvent de me sentir seul et de me demander ce que cela fait d’avoir des amis.. Bien sur je m’entend assez bien avec le prince mais j’ai du mal avec les autres tu pense que j’y arriverai un jour ? Je veux dire à aller vers les autre sans trop me les mettre à dos ? »

Le pirate plongea son œil vert plein de détresse dans les yeux de sa tante puis se reprit et se roula au sol changeant d’avis dis ces quelques mots. Finalement il était bien le fils de son père un coeur doux que cachait un corps robuste et une carapace agressive. Seule sa tante était sa confidente celle à qui il pouvait tout confier de la sorte. Du moins pour le moment.

« Tu sais quoi oublie tout ça tante Roen ce ne sont pas tes soucis… »
Etheldrede
× Loup confirmé
× Loup confirmé

MessageSujet: Re: Receuillement (roen)   Mer 2 Juil 2014 - 15:49

Le même sang ne coule 
pas dans nos veines,
Mais vous êtes comme mes enfants

Roen restait réfléchissant aux possibilités stratégiques que leurs offraient des pouvoirs de métamorphoses tels que ceux de Greg ou d'autre loup. Mais si ils en avaient de tels, les Acids aussi, il faudrait qu'elle en discute avec des espions.
Mais la chef guerrière était un peu plus rassurée, le jeune loup borgne semblait un peu moins mélancolique qu'au début de la conversation. C'était déjà ça.

Puis alors il lui dit quelque chose qui fit plaisir à Roen mais qui en même temps la fâcha un peu, elle s'avança mettant une tape sur le museau de loup gris qu'elle avait vu gamin.

"- Parle avec plus d'amour de ta mère, les dieux n'ont pas été tendre avec elle. Son don ressemblait bien plus à une malédiction qu'à autre chose. Elle vous a quitté sans explication mais elle reste ta mère."

Roen ne connaissait pas Arya personnellement mais tout le mond de leur génération au clan Toxic avait connu sa réputation et Roen sans la craindre ou être méfiante l'avait toujours plaint. 
Mais de toute manière, étant la tante de Greg elle ne tolérerait pas qu'il fasse des sous entendus sur sa mère. Du moins pas devant elle.
Puis il se re-confia à elle, bien sûr, la louve avait remarqué sa solitude. Elle malgré son tempérament colérique n'avait jamais vraiment eu de peine à se faire des amis.

"- Bien sûr que t'y arrivera, laisse les choses venir, il est facile de faire des rencontres après il ne tiens qu'à toi et aux autres de faire en sorte qu'elles soient positives ou non."

La louve comprenait son désir de protéger sa soeur, mais Anya était assez grande pour se débrouiller seule et puis elle était forte comme tous les membres de sa famille. Donc la chef guerrière ne se faisait pas de souci, au pire elle irait botter quelques culs.
Puis il lui balança que ce n'était pas ses soucis et avec un grand sourire la louve lui remis un tape sur le museau:

"- Imbécile, les soucis des membres de ma famille sont mes soucis!"
Luona
× Loup confirmé
× Loup confirmé

MessageSujet: Re: Receuillement (roen)   Mer 23 Juil 2014 - 10:43

Greg baissa les oreilles à la tape que lui avait faite la louve. Mais il ne broncha pas après tout c’était mérité. Néanmoins il avait vu dans les yeux de son mentor que ses mots lui avaient fait plaisir alors il restait content et lui donna raison par un fin grognement ainsi qu’un regard coupable. Mais il ne pouvait pas en dire grand chose finalement car il n’avait pas vraiment connu sa véritable mère enfin c’était comme ça. Le borgne soupira légèrement posant sa tête au sol un instant. Sa queue se balançait mollement de droite à gauche. Il écoutât les sages parole de sa tante qui malgré tout ces questionnements et ses soucis personnels prenait le temps d’écouter ces sottises. Car oui au final Greg voyait ses états d’âme un peu comme des sottises contre lesquelles il n’y pouvait pas grand chose au final et c’est plus le fait de ne rien pouvoir y faire qui le frustrerait au fond m’enfin. Il n’était pas hyper convaincu par les encouragements de Roen d’ailleurs. Mais il lâcha tout de même

« Si tu le dis … »

Puis il eut droit à un nouvelle tape sur museau pour s’être excuser de s’être confier. Le guerrier émit un nouveau grognement puis regarda un instant sa tante il fini par lui sourire. Le calme installa, il n’avait plus grand chose à dire de toute façon, et il avait partager toutes ses peines de l’instant…Puis au bout de quelques temps de silence il se redressa enfin se levant sur ses pattes fortes. Il frotta sa fourrure contre l’arbre de son père comme si s’était un câlin puis il câlina aussi sa tante avant d’avancer de quelque pas et de reprendre

« Bon je pense que la pause à assez durée, merci de m’avoir écouter encore une fois ! Le travail m’attend chef. »

Le pirate rit doucement puis s’élança pour entamer un nouveau tour de ronde. Roen le suivrai surement ou alors elle irait superviser d’autres équipe…

(C'est fini pour ma part! :3)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Receuillement (roen)   

Receuillement (roen)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1