Punk Wolf Reborn


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Détente en famille (Audrey)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Luona
× Loup confirmé
× Loup confirmé
avatar

Messages : 1779
Date d'inscription : 23/12/2012
Age : 24
Pseudo : Luona
Nom(s) perso(s) : Selena
Clan(s) & rang(s) : Toxic - Assassin

MessageSujet: Détente en famille (Audrey)   Sam 26 Avr 2014 - 12:56

Myrthille avait eut de beaux enfants. Elle ne ce souvenait pas trop du pourquoi du comment d’ailleurs mais elle ce souvenait avoir passer un moment agréable. Enfin elle était maman maintenant et elle devait s’occuper de ses enfants. Tache qu’elle essayait de remplir au mieux. Elle trouvait chacun de ses enfant très beau et ne pouvait que leur apporter plein de tendresse et elle était fière de les voir déjà bien grandir. Enfin bref… Elle était là aux cœurs des grottes toxic avec sa fille Jael tranquillement allongée sur son lit rocheux. La jeune mère remuait alors la tête au son de l’harmonica que sa tendre fille jouait doucement. Sa queue battait la mesure et elle portait un regard bienveillant sur elle. L’oméga n’attendait rien de particulier elle passait juste un bon moment avec sa fille et cela lui suffisait Suzy elle devait vagabonder et faire des bêtise à droite à gauche et Terrence devait trainer ici ou là également. Mais elle ne s’en faisait pas pour eux car ses enfants étaient très débrouillards.

Jael était resté tranquillement à la grotte avec sa mère aujourd’hui. Elle n’avait rien à faire dehors et puis la constitution de ses os fragile ne lui permettait pas de faire des bêtises comme ces frère et sœur. Elle avait néanmoins de la répartie. Enfin pour l’instant elle se détendait tranquillement en jouant de cet instrument que lui avait dénicher sa maman. Elle aimait bien cet objet et les sons qu’elle pouvait produire avec cela l’occupait grandement et la détendait. C’est donc ainsi que mère et fille partageait un instant de détente. Dans le calme et la sérénité.
Revenir en haut Aller en bas
Etheldrede
× Loup confirmé
× Loup confirmé
avatar

Messages : 1492
Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 18
Pseudo : Etheldrede
Nom(s) perso(s) : Uriel
Clan(s) & rang(s) : Chef Guerrier Toxic

MessageSujet: Re: Détente en famille (Audrey)   Dim 27 Avr 2014 - 13:25

Cette douce musique... Est-elle celle de l'avenir?


Audrey avançait d'un pas calme et mesuré, bien des choses s'étaient passé durant sa sorte de passage en ermite aux fontaines et au temple en attendant la venue de son compagnon. Dès son retour des milliards d'informations l'avaient assaillie. Sa soeur Mikku, avait déserté les terres en suivant Decay laissant derrière elle une portée de loupiots qui seraient sans doute aussi dous que leurs parents si l'on s'en remettait aux gènes et à la consanguinité.

Elle n'avait pas plus de nouvelles d'Ace hormis le fait que celui-ci et Angélica soient amoureux mais cela elle le savait depuis des années.
Puis enfin, elle avait appris la rumeur étrange selon laquelle sa soeur cadette aurait eu une portée de loupiots d'un loup occupant le rôle de nourrice mais étant déjà en ménage. Enfin, Myrthille était sa soeur la plus jeune et naïve du coup ça ne l'avait pas plus surpris que cela. Mais l'assassine accordait énormément d'importance à la famille donc sa soeur pouvait toujours compter sur elle en cas de besoin et puis cela faisait des années qu'elles ne s'étaient pas revues.

Ce matin donc, Audrey avait suivit les traces de sa soeur qui l'avaient mené à la Grotte. Approchant donc, la louve balafrée au museau perçut une douce musique, étrange deux odeurs lui parvenait... Une fruitée qui appartenait sans le moindre doute à sa soeur et une odeur qui portait encore l'odeur du lait maternel, aurait elle la chance de voir un de ses neveux ou nièces?
Ses longues boucles cascadant devant un de ses yeux qui comme dans ses moments de calmes restaient d'un calme émeraude, la louve avança pour découvrir le spectacle de sa soeur écoutant avec satisfaction une boule de poil à la chevelure tricolore qui jouait de l'harmonica. Ne voulant pas déranger, la louve au pelage argent où dansaient des flammes ténébreuses s'assit, les deux louves sentiraient sans le moindre doute son odeur.

Revenir en haut Aller en bas
Luona
× Loup confirmé
× Loup confirmé
avatar

Messages : 1779
Date d'inscription : 23/12/2012
Age : 24
Pseudo : Luona
Nom(s) perso(s) : Selena
Clan(s) & rang(s) : Toxic - Assassin

MessageSujet: Re: Détente en famille (Audrey)   Dim 27 Avr 2014 - 21:57

Myrthille était joyeuse et sa fille avait un talent indéniable avec cet instrument. Elle la regarda avec une certaine fierté et toute la douceur d’une mère. On lui avait dit que Jael avait une maladie rare qui rendait ses os fragiles voir cassant comme du verre. Cette nouvelle était assez alarmante surtout quand on connaissait la maladresse de la fille de Marian. Pourtant, la jeune mère faisait de son mieux pour ne pas devenir un danger pour sa fille. On avait aussi vivement recommander à la jeune fille de rester tranquille et de ne pas partir à l’aventure parce que soit disant c’était risquer pour elle.

Douce jeune fille pour l’instant elle ne s’était jamais trop éloignée ou avait toujours fait attention à elle mais cette maladie avait rendu la jeune fille assez sarcastique et caractérielle. Mais Myrthille ne voyait qu’en Jael sa chère et tendre petite fille qu’elle chérissait. Enfin bref trop d’amour qui avait tendance à dégouté la loupiote qui pourtant se laissait faire histoire de faire plaisir à sa mère. Mais elle n’en pensait parfois pas moins. Bref le morceau qu’elle jouait touchait à sa fin et alors que sa mère enthousiaste la félicitait La loupiote remarqua une dame plus loin qui les observait. Sa mère bien que facilement distraite remarqua le regard froncé de sa fille et tournant la tête cette odeur lui emplit les narines. Un large sourire se dessina sur les lèvre de l’oméga ses yeux scintillèrent de joie et tandis qu’elle sautait sur ses pattes la mère s’exclama en s’élançant vers ça sœur

« Audrey !!! Ça fait si longtemps ! »

Jael restée en retrait et bien plus calme observa la scène. Manifestement sa mère connaissait bien cette personne. Et d’après son odeur elle faisait certainement partie de la famille. Levant alors les yeux vers cette grande dame la loupiote très calme dit poliment

« Bonjour. »

Elle attendit patiemment attendant de découvrir qui pouvait être cette louve aux cheveux bouclés et qui manifestement devait s'appeler Audrey.
Revenir en haut Aller en bas
Lyros
× Nouveau né
× Nouveau né
avatar

Messages : 28
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 19
Pseudo : Lyros
Nom(s) perso(s) : Azkiel, Terrence

MessageSujet: Re: Détente en famille (Audrey)   Jeu 1 Mai 2014 - 0:38

Une ombre se faufilait rapidement entre les rocs, presque silencieuse. Hop, hop, la voilà perchée au sommet d'un rocher surplombant sa mère et sa soeur, visant l'endroit le plus propice où sauter sur elles pour leur foutre une belle frousse. Alors qu'il s'apprêtait à quitter son rocher pour enfin accomplir son plan, une nouvelle arrivante vint ajouter un élément non prévu à sa mission. Ses yeux verts se posèrent avec agacement sur la louve inconnue, et il poussa un petit soupir. S'il sautait maintenant, il serait forcément intégré à la conversation avec celle-là, et il n'en avait aucune envie. Non pas qu'il ait quelque chose contre elle, mais il n'aimait pas spécialement rencontrer de nouvelles personnes.
Je suis Terrence, futur Assassin, je n'ai besoin d'aucun lien inutile !
Le jeune loup passait ses journées dans ses jeux d'aventure, et le plus souvent à jouer aux assassins. Son rêve était d'en devenir un, car il trouvait leurs techniques d'une classe incroyable et beaucoup plus subtiles que celles des guerriers. Mais il était encore jeune, et le fait qu'ils utilisaient leur art pour tuer ne l'avait pas encore réellement effleuré ; pour lui c'étaient juste des sortes d'espions badass, et même si il savait qu'ils tuaient, ce n'était encore qu'un mot sans connotation particulière à ses yeux.
Il rassembla ses pattes sous lui à la manière d'un chat non sans une certaine frustration, et ramena sa longue queue héritée de son père contre lui. Il n'avait plus qu'à attendre du coup.
Revenir en haut Aller en bas
Atamagahen
× Louveteau
× Louveteau
avatar

Messages : 180
Date d'inscription : 16/02/2014
Age : 18
Pseudo : atamagahen-wolf
Nom(s) perso(s) : Karara - Jack O' lantern - Cheshire - Doll

MessageSujet: Re: Détente en famille (Audrey)   Lun 19 Mai 2014 - 17:57



Jack quand lui était tranquillement couché dans un coin. Il observais les bonds prodigieux que fessait son frère qui devait sûrement se prendre pour un ninja ou un assassin comme d'habitude mais bon cela l'amusait. D'un coté il avait du mal à l'avouer mais il admirait l'agilité hors du commun de Terrence, surtout que lui à coté n'avait pas vraiment de qualités…..A part si vous considérez le fait qu'être complètement soumit à une sœur tyrannique et qu'avoir autant de présence qu'un spectre est une qualité.
Mais bon, Jack se retrouvait facilement consolée par la musique que créait sa sœur avec son harmonica, Malgré ses os fragiles il y a pas à dire elle aussi était sacrement douée.
En fermant les yeux, il était facile de se laisser porter par cette douce mélodie,d'oublier ses problèmes l'espace d'un petit instant et ce n'était pas vraiment désagréable.
Pourtant cette mélodie s’arrêta brutalement, laissant apparaître à l'entrée de la grotte une grande louve au cheveux bouclés .


« Audrey !!! Ça fait si longtemps ! »


Vu l'enthousiasme de sa mère, cette Audrey était sûrement quelqu'un de très proche d'elle, Jack assez en retrait salua juste la louve en inclinant légèrement la tête, tout de façon il y avait de grande chance pour que cette dernière n'ai même pas remarquée sa présence, mais autant rester polit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Détente en famille (Audrey)   Jeu 29 Mai 2014 - 12:48



♟ SUZAN & TERRENCE & JAEL & JACK & MYRTHILLE & AUDREY ♟



If you gave me a chance
I would talk it
It's a shot in the dark but
Ill made it.

Clean Bandit - Rather be


~~~~


Suzy c'était encore éclipser loin du cocon familial pour aller chaparder un peu de viande qui trainait de si de là, avec toujours autant de discrétion. Elle avait préféré s'éloigner de sa mère et sa sœur, ne se sentant que moyennement à l'aise parmi eux. La loupiote avait l'impression d'être étrangère à se tableau si idyllique de la mère et la fille parfaite. Jamais elle ne pourrait être aussi proche de sa mère que Jael, mais elle ne lui en voulait pas. Car elle savait que sa grande sœur avait des problème de santé assez grave, et qu'elle ne pouvait vagabonder comme Terrence, Jack et elle à travers le camp. Suzy se dit qu'un jour elle emmènerait sa sœur visiter le territoire Toxic de fond en comble, tout en veillant à se qu'elle ne se fasse pas mal.

Mais aujourd'hui, le belle en avait marre de devoir rester à l'intérieur, sortir et profiter du beau temps qui revenait l'inspirait beaucoup plus, et quand elle partais se promener, c'était comme un sentiment d'extase qui la prenais au ventre, comme une drogue.
Courir lui permettait d'oublier le fait qu'elle soit la plus jeune du groupe ainsi que la moins aimé, mais cet exercice la rendait un petit peu plus costaud que le reste de sa fratrie, et puisqu'elle tenait sa forte carrure de son père, autant en profiter...

Tandis qu'elle revenais vers la grotte, écoutant le son de l'harmonica de Jael, elle stoppa net en même temps que sa sœur arrêtait de jouer, et qu'une voix et une odeur inconnue se ressente. Suspicieuse, la louve regarda en l'air, et aperçu la queue de Terrence qui surplombait les rocheuses. Elle préférais voir qui était cette inconnue avant de débouler dans la caverne.
Avec agilité et calme, elle bondit à son tour sur les rochers, et s'approchât de son frère. Elle était presque sur qu'il l'avait entendu, donc elle ne se fit aucun soucis et vient s'installer près de lui, couché comme un chat qui guette.

Terrence était de loin son frère préféré, aimant tout les deux l'aventure, elle adorait aller découvrir les territoires avec lui, même si son calme impassible pouvait en déranger plus d'un, il convenait parfaitement à Suzy. Elle ne supportait pas les longs discours.
Approchant sa tête de l'oreille de son frère, elle chuchota de manière à se que les autres ne les entendent pas.

"- Hey, c'est qui celle là ? Rôôôôô et puis on s'en fout. On leurs saute dessus pour leur faire peur ? What a Face "

La loupiote espérait que son frère aller accepter, sinon, elle le ferrait sans lui...




Revenir en haut Aller en bas
Etheldrede
× Loup confirmé
× Loup confirmé
avatar

Messages : 1492
Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 18
Pseudo : Etheldrede
Nom(s) perso(s) : Uriel
Clan(s) & rang(s) : Chef Guerrier Toxic

MessageSujet: Re: Détente en famille (Audrey)   Sam 7 Juin 2014 - 14:35

.: Je crois que pour le coup je prends un coup de vieux... Merde!:.


Une celle avec l'harmonica, deux celui caché dans l'ombre trois puis quatres qui étaient planqués au dessus d'eux. C'était quoi ce bordel?! Un tic nerveux agité légèrement la lèvre de la louve grise qui était en train de se dire que finalement elle aurait mieux fait de la jouer associale et de se barrer. Trop de gamins. Sa soeur avait quatre gamins, c'est à dire quatre neveux et nièces pour Audrey... Seule l'assassine serait allée se frapper la tête contre un mur.

La soeur aînée fit une douce lèche sur la joue de sa soeur tout en essayant d'encaisser toutes ses informations. Etait-elle la première à apprendre cela? Sans doute... Mikku était on ne sait où, Asce pareil, il y avait très peu de chances pour que Marian ait enregistré l'info et Chihiro ne s'était pas faite voir depuis longtemps.

"- Myrthille, je suis heureuse de te voir!"

Peu encline au câlin Audrey mit vite fin à l'étreinte et alla vers le coeur du bordel, ses yeux émeraudes allèrent directement sur les deux jeunes imbéciles qui pensaient s'être bien caché d'elle. Comme si des loupiots pouvaient tromper la garde d'une assassin expérimentée et ayant eu un mentor tel qu'une folle rousse viking et les conseils d'une louve arlequine. Comme si cela n'avait pas été assez clair un sourire narquoi apparut sur son visage avant qu'ellene lâche:

"- Quand on rencontre sa tante la première fois, la moindre des politesses est de la saluer comme l'on fait vos frères et soeurs. Je ne vais pas vous croquer ♥!"

Non Audrey n'était pas vraiment réputée pour sa fibre maternelle ou pour sa capacité pédagogique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Détente en famille (Audrey)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Détente en famille (Audrey)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DAN X BICHON MALE 2 ANS (SANS FAMILLE 89)
» Dragons et tyranides…Même famille ? (réservé) [Caîn et Koskyo]
» Deux nouveaux amis de la même famille (PV avec nuage de feu)(fini)
» Si le centre est stable, alors la famille est soudée — Ngugi
» Deux Blondes dans une laverie. [ft. Audrey M. McCarter]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Punk Wolf Reborn :: × Les oubliettes :: × Partie RP-
Sauter vers: