AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Sur la plage (sisco) WARNING

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Luona
× Loup confirmé
× Loup confirmé
avatar

Messages : 1779
Date d'inscription : 23/12/2012
Age : 24
Pseudo : Luona
Nom(s) perso(s) : Selena
Clan(s) & rang(s) : Toxic - Assassin

MessageSujet: Sur la plage (sisco) WARNING   Sam 26 Avr 2014 - 13:13

Nirvana, belle solitaire esseulée était toujours là du haut de ses six ans. Elle n’était plus aussi jeune mais n’était pas non plus une vielle décrépie. Elle cherchait encore de nombreux compagnons de jeux d’ailleurs. Et ne se lassait toujours pas de jouer à se genre de jeux. Elle avait encore du temps devant elle et s’était t’en mieux car la belle brune voulait en profiter jusqu’au bout. Le soleil venait caresser doucement son veau pelage sombre et une légère brise faisait onduler ses longues mèches noires.

Elle avançait alors sur le sable fin avec souplesse et en balayant de temps en temps l’air de sa queue. Elle s’arrêta un instant pour regarder les vagues s’écraser sur la plage soupirant d’être seule en cet instant : les enfant qu’elle avait eut avec le grand Khorax n’avaient plus besoin d’elle depuis longtemps. Elle ne s’en était d’ailleurs pas occuper tant que cela mais ce n’était peut–être pas plus mal comme ça, enfin…. La belle brune reprit sa marche se rapprochant de l’intérieure des terres. Elle espérait rencontrer quelqu’un, et les bruit de pas qu’elle entendit bientôt lui décochèrent un large sourire enthousiaste. Elle se passa la langue sur les babines et chercha du regard l’auteur de ses pas.


Dernière édition par Luona le Mer 28 Mai 2014 - 9:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sköll
Loup Noir
avatar

Messages : 788
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 28
Pseudo : Sköll

MessageSujet: Re: Sur la plage (sisco) WARNING   Mer 14 Mai 2014 - 20:03

A l'inverse, un jeune mâle d’à peine deux ans qui ne s'inquiétait pas encore pour une quelconque descendance. Sisco ne connaissait pas encore le désir charnel et si son père le saoulait avec ça. Il allait vite comprendre ce qui allait changer cette saison. Sisco avait de quoi charmer de par sa carrure bien construite mais avec son caractère mauvais. Le jeune avait plutôt tendance a mépriser les autres en se croyant au dessus d'eux. On pourrait même le croire fou mais Sisco avait bien toute sa tête. Le corps droit, la queue relevé. Le mâle longeait la plage en marmonnant des choses que seul lui pouvait comprendre. En fait il riait des dieux de clans. Un vrai arc-en-ciel de couleur inutile. Ils étaient beaux avec leurs glowsticks flashis mais il n'y avait qu'un dieu et c'est lui. Il s'était éloigné de la côté dans les terres dans l'idée d'aller chasser mais Sieur Sisco n'aimait pas se fatiguer et l'odeur d'une présence enfin, le détourna de son objectif. Une louve, un sexe faible droit devant. Tout comme son père, il adorait jouer avec elles. Pas vraiment pour les mêmes raisons mais ce n'était qu'une question de temps. Tel père tel fils comme on le dit n'est ce pas ? Le mâle prétentieux s'approcha en roulant des mécaniques. Elle avait l'air d'attendre quelqu'un elle aussi alors s'il pouvait profiter un peu il n'allait certainement pas s'en priver. Au détour d'un pan rocheux il la vit. Pas mal, il ne lui donnerait pas son âge mais en même temps, il s'en foutait. Pas de trace de tube coloré, la rencontre devrait être intéressante.
Revenir en haut Aller en bas
Luona
× Loup confirmé
× Loup confirmé
avatar

Messages : 1779
Date d'inscription : 23/12/2012
Age : 24
Pseudo : Luona
Nom(s) perso(s) : Selena
Clan(s) & rang(s) : Toxic - Assassin

MessageSujet: Re: Sur la plage (sisco) WARNING   Mer 14 Mai 2014 - 20:59

La brune fit jouer doucement sa langue de serpent laissant approcher doucement. Un jeune mâle au pelage noir et à la crête verte. Elle le surveillait de ses yeux violine Prenant le temps de l’observer en le laissant venir. Oh bien sur il l’avait vu elle savait mais après tout Nirvana n’attendait que d’être vue. C’était une belle bête qui venait à elle. Cela promettait d’être un bon moment. Ça faisait longtemps qu’elle n’avait pas eut d’aussi belle conquête. Elle se tenait bien droite remuant doucement ça longueur queue et diffusant sans aucune peur l’odeur de ses chaleurs. Elle vit alors dans le regard sanglant de son nouveau prétendant le mépris. Levant un sourcil pour commencer elle le fronça doucement. Ce jeune loup avait encore beaucoup de chose à apprendre oh oui mais elle serait là pour lui donner une leçon de chaire mais aussi un autre type de leçon.

Enfin La solitaire avança de quelque pas un fin sourire malicieux collé aux babines. Elle plongea son regard dans celui du mâle le défiant du regard. Elle le fixait tranquillement. Puis elle décida d’approcher vraiment ondulant doucement et jouant de son déhancher houleux sans perdre de vue son nouvel « ami » Elle prenait son temps mais le faisait avec un plaisir non feint. Lorsque enfin elle se retrouva à coté du mâle elle mêla son poil au sien avec expertise.

« Alors beau mâle besoin de compagnie ? »

Elle n’attendit pas pour déposer une lèche sur la croupe du mâle avant de se reculer pour voir les yeux du noir en laissant s’échapper un soupir rieur.
Revenir en haut Aller en bas
Sköll
Loup Noir
avatar

Messages : 788
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 28
Pseudo : Sköll

MessageSujet: Re: Sur la plage (sisco) WARNING   Jeu 15 Mai 2014 - 8:09

Elle s'approchait et si Sisco n'était pas totalement insensible aux courbes de la femelle. Sa démarche pour se rapprocher de lui ne lui fit ni chaud ni froid. Il suivit son mouvement du regard et lorsqu'elle se colla contre lui le crêté le prit dans un premier temps a la rigolade. Il adorait être admiré mais le geste n'avait rien d'une position de soumission et Sisco lui fit découvrir ses crocs en guise d'avertissement. Les muscles tendus, il était prêt a bondir sur elle quand la voix de la femelle s'éleva. Beau mâle ? Eh, elle se serait déjà fait tuer si elle n'avait pas lancer un tel compliment. Bien sur qu'il est beau. Petit sourire malsain au coin des babines. Sisco s'apprêtait a lui répondre quand elle lui lécha la croupe. Le loup sentit a ce contact comme un violent frisson et un grondement sourd se fit entendre du fond de sa gorge. De quel droit osait elle le toucher ? Son regard ensanglanté brillait avec encore plus d'intensité.

- Lèche moi les pattes et j'oublierais ce que tu viens de faire. T'es qu'une femelle, ici c'est moi qui donne les ordres.

Sisco avait apprit a ses dépends qu'on ne lui obéirait pas toujours mais c'était plus fort que lui. S'il pouvait rendre une femelle ridicule en se soumettant a lui ça avait au moins le don de l'amuser pendant un moment. Il attendit sa réaction ou plutôt qu'elle s'exécute mais Sisco n'était pas aussi serein que d'habitude. L'air était chargé d'une forte odeur qui semblait le surprendre et bien sur le jeune prétentieux ignorait encore d'où elle pouvait provenir.

Revenir en haut Aller en bas
Luona
× Loup confirmé
× Loup confirmé
avatar

Messages : 1779
Date d'inscription : 23/12/2012
Age : 24
Pseudo : Luona
Nom(s) perso(s) : Selena
Clan(s) & rang(s) : Toxic - Assassin

MessageSujet: Re: Sur la plage (sisco) WARNING   Jeu 15 Mai 2014 - 11:12

Il la regardait, elle s’en délectait même si le mâle tentait selon elle de rester impassible. Il ne sembla pas déprécier le contact pourtant elle le vit montrer les crocs ce qui ne la fit pas réagir. Elle ignora librement l’avertissement se contentant de sourire doucement. De plus il avait l’air d’apprécier les flatteries le noiraud : ça c’était bon pour elle car la dame savait flatter ces messieurs. Elle laissa alors s’échapper un petit rire en entendant le mal gronder face à sa provocation. Oh oui il avait l’aire en colère mais cela amusait plus qu’autre chose notre belle brune. Elle écouta son avertissement mais ne réagis pas comme une louve quelconque. Elle gronda à son tour puis fini par un rire léger en se rapprochant du mâle elle lui mordilla d’abord l’oreille et lui siffla

"Oh monsieur serait fétichiste ? Intéressant ! Je le ferais plus tard si vraiment tu le mérites mon grand ! Je ne te dois rien après tout ! Mais si cela t’excite véritablement, je peux te montrer d’autres choses tout à fait excitantes. Je ne suis qu’une louve dis-tu. Ah mais dis moi qui t’a permis de vivre beau noir ? Qui peu te procurer des sensations fortes ? Quant à ce qui est d’oublier c’est plutôt toi qui devrais oublier tes ordres plutôt que d’oublier pareil douceur que j’entends t’offrir? Hein ? Ou alors ça ne te plais pas, peut-être préfères tu les loups ? Compte sur moi pour te faire changer d’avis ! "

Elle lui tournait autour sans perdre un instant le mâle des yeux prête a faire preuve d’agilité au cas ou mais surtout elle s’amusait. Elle séduisait. Elle fit passer sa longue queue sous le menton du mâle relevant la queue pour lui envoyer ses phéromones à la figure. Saurait-il se tenir ? Surement pas, mais la brune s’en fichait bien. Et surtout elle faisait bien ce qu’elle voulait ce n’est pas un gamin qui lui dicterai sa conduite. Oh non Nirvana était une louve libre elle faisait bien ce qu’elle voulait. Et surtout elle séduisait quiconque pouvait la croiser. Elle lui laissa alors une lèche sur la joue au passage. Pas vraiment pour s'excuser non elle ne s'excusait de rien elle continuait de jouer comme elle l'entendait. Oh oui Nirvana jouait avec le feu mais cela lui procurait un certain plaisir s’était une sorte de mise en bouche. Elle se demandait à présent ce que la suite lui réserverait et regardait le mal avec une certaine curiosité.
Revenir en haut Aller en bas
Sköll
Loup Noir
avatar

Messages : 788
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 28
Pseudo : Sköll

MessageSujet: Re: Sur la plage (sisco) WARNING   Lun 19 Mai 2014 - 22:22

Elle cherchait juste a l'attirer, a le faire tomber dans son piège mais la seule chose que réussie a faire la femelle. C'était de l'énerver un peu plus encore qu'il ne l'était. Sisco ne s'était jamais battu avec quiconque pourtant le sang chaud qui coulait dans ses artères lui donnait l'instinct d'un meurtrier. Il jubilait a l'idée de lui sauter dessus et de l'éventrer juste par plaisir sadique. Elle avait tout comme lui un but bien précis en jouant son petit jeu et elle partait avec un réel avantage. Les muscles tendus, Sisco n'avait pas bougé d'un poil mais quand elle se rapprocha pour lui attraper une oreille. Son corps semblait doubler de volume tant son pelage s'hérissait sous l'effet de surprise. Elle ne jouait pas seulement avec le feu mais surtout avec sa vie. Malgré tout et avant d'agir, le jeune crêté écouta attentivement ce qu'elle avait a lui dire. Il n'était pas du genre a faire la sourde oreille, toute bonne information était bonne a prendre. Perplexe, Sisco ne comprenait pas tout et s'il ne dit rien a la question de savoir d'ou il venait. Ce qu'elle tenait absolument a lui offrir lui fit hausser les épaules. Eh peut être que c'était une manière de l'adorer. Le jeune ne demandait pas mieux que d'être aux petits soins et si elle s’exécutait sans qu'il ne la force alors pourquoi pas. Tant qu'il ne se retrouvait pas en dessous ou coucher dans une situation délicate. Sisco attendait bien de voir ce dont elle était capable.

- Tu veux satisfaire ton maitre ? Essaie un peu.


A peine eut il finit sa phrase qu'elle passa devant lui en lui caressant le menton de sa longue queue quand la forte odeur sucré vint titiller a nouveau son museau. Son coeur se mit a battre plus fort et Sisco piétinait sans s'en rendre compte tout en posant ses yeux sur l'arrière train de la femelle. Par réflexe il fronça lu museau et recula, lui évitant de céder à cette tentation qu'il ne pouvait contrôler. C'est comme s'il aurait été gêné mais il ne fallait pas s'en faire la dessus, Sisco était nullement choqué d'avoir vu les fesses de la solitaire. Au contraire cela était étrangement fort plaisant. Le crêté était toujours méfiant mais ses muscles étaient eux moins tendus. Elle lui lécha la joue au passage et en réaction il la stoppa net en posant violemment l'un de ses antérieur sur sa queue. Le sourire au babine il la fixa de son regard ensanglanté et lâcha.

- Tu commences a me plaire.
Revenir en haut Aller en bas
Luona
× Loup confirmé
× Loup confirmé
avatar

Messages : 1779
Date d'inscription : 23/12/2012
Age : 24
Pseudo : Luona
Nom(s) perso(s) : Selena
Clan(s) & rang(s) : Toxic - Assassin

MessageSujet: Re: Sur la plage (sisco) WARNING   Mar 20 Mai 2014 - 22:30

Le mâle était encore bien trop tendu. Il ne relâchait pas l’affaire il ne se laissait pas aller si facilement ; mais Nirvana sentait même infime un changement chez le joli noir, encore bien jeune, et manifestement encore puceau. Car de pareilles réactions ne pouvaient dire qu’une seule chose. Oh elle savait qu’il était capable de la déchiqueter s’il en avait envie cela se voyait dans son regard mais cela n’inquiétait pas la belle pour l’instant car rien n’était encore joué. Elle plongea son regard violacé dans le sien soutenant son regard et y lisant différentes émotions qui traversait l’esprit du noir. De l’énervement très présent, une envie de meurtre surement aussi mais aussi un brin de curiosité et d’incompréhension. Et surtout une grande attention a chacun de ses gestes : autant d’informations que la brune pouvait prendre en compte. Elle se contenta alors de hausser un sourcil quand il parla de maitre. La solitaire adressa un sourire au plus jeune :

« Maitre ? Tu n’es pas encore mon maitre mais cela ne devrait plus tarder. Mais avant toute chose tu devrais te détendre et te laisser aller aux joies des plaisirs c’est un très bon moyen de se détendre tu va voir. »

Nirvana sentait qu’elle le troublait au moins un peu et les paroles suivantes qu’il prononça lui confirmèrent cette intuition. Lui arrachant alors un large sourire satisfait. Même s’il avait reculer c’était par ignorance elle ne lui en voulais pas bien au contraire elle était plutôt fière de son coup. Il la stoppa cependant écrasant sa longue queu elle baissa le regard un instant se disant qu’elle pourrai se dégager assez facilement grâce à son poil doux et soyeux même si elle laissait quelques poils derrière elle. Cependant elle n’en fit rien et replongea d’avantage son regard dans les deux rubis qui la fixaient avec intensité.

« Tant mieux bel inconnu laisse moi m’occuper un peu de toi. Et surtout détend toi, n’est pas peur je me charge de te faire du bien… »

La belle entama alors la danse commençant par frotter sa tête contre le poitrail du jeune elle lui lécha doucement le coup enroulant le bout de sa queue autour de sa patte puis elle remonta derrière les oreilles avant de dessiner quelque arabesque jusqu’à la croupe du mâle qu’elle mordilla légèrement avant de se baisser pour satisfaite sa précédente demande en lui léchant langoureusement ses douces petites pattounes en frissonnant elle même. Elle finit par se frotter sans ménagement à lui l’entourant de son odeur sucrée. Puis, elle s’éloigna de quelques pas pour observer les réactions du mâle et surtout l’inviter à poursuivre la danse roulant doucement sur le sol et restant couchée. Elle n’oublia pas de lui présenter encore une fois son arrière train. Elle siffla ces quelques mots :

« Alors maitre… je suis à toi ! Qu’attends tu ? »

Son regard brillait déjà de plaisir elle n‘attendait que la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Sköll
Loup Noir
avatar

Messages : 788
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 28
Pseudo : Sköll

MessageSujet: Re: Sur la plage (sisco) WARNING   Mar 27 Mai 2014 - 23:37

Tout vient a qui sait attendre et si Sisco était exigeant, il savait se montrer patient quand c'était nécessaire. Si par le jeu elle se laissait soumettre, il n'aurait ainsi aucune raison d'avoir recours a la force. Le jeune n'avait pas encore une carrure imposante ni l'expérience de ses ainés mais mieux valait ne pas le sous estimer. Sa force était amplement suffisante pour tuer un loup ou au moins salement l'amocher. Le mieux que la louve puisse faire pour éviter une offensive, c'est de ne pas le vexer et a ses mots ça ne devrait pas être le cas. Sisco trouvait étrange qu'elle lui demande de se détendre et diable de quel plaisir parlait elle ? Le fils de Rægan et Kayris était perplexe et si son esprit lui dictait qu'il pouvait s'agir d'un piège ou plus particulièrement d'une ruse. L'ambiance qui planait autour de lui elle, l'obligea presque a obéir sans penser a un mauvais coup. Le temps de réfléchir elle était déjà devant lui a foutre sa tête contre son poitrail. Sisco ne bougea pas mais son pelage s'herissa. Le contact n'était pas désagréable, ça lui rappelait les câlins plus jeune avec sa fratrie. Sa queue caresse sa patte, ses oreilles puis arriva sur sa croupe. Il gronda légèrement, d'excitation ? Nul ne sait mais il n'était pas hostile a son geste. Il ne sentit même pas ses crocs se planter sur son fessier. Surement trop concentré de la voir baisser la tête. De la voir en dessous de lui en train de lui lécher les pattes. Le jeune loup en frissonna de satisfaction. Il ne comprit juste pas ce qu'il se passa dans sa tête quand elle se frotta a lui avant de s'éloigner. Cette odeur tenace le força a bouger et le "maitre" qu'il attendait le décida. D'une patte ferme il la rejoins et plongea son museau sur la source de l'odeur, la... savourant. Il se déplaça, vint se placer au dessus d'elle et un coup de vent le détourna de sa cible et il se retira brusquement comme prit de panique. Sisco se replia sur lui même et gronda cette fois tous crocs dehors.

- Je ne me laisserais pas avoir ! C'est moi le maitre ! Pas l'inverse !


Sisco était tout simplement perdu, ne comprenant pas comment il pouvait avoir le controle de lui même et le perdre en une minute a peine. Cette louve n'avait pas de glowstick mais méfiance, peut être avait elle un pouvoir qu'elle utilisait contre lui qu'il aurait sous estimé.
Revenir en haut Aller en bas
Luona
× Loup confirmé
× Loup confirmé
avatar

Messages : 1779
Date d'inscription : 23/12/2012
Age : 24
Pseudo : Luona
Nom(s) perso(s) : Selena
Clan(s) & rang(s) : Toxic - Assassin

MessageSujet: Re: Sur la plage (sisco) WARNING   Mer 28 Mai 2014 - 9:03

Elle lui faisait de l’effet c’était indéniable. Cela ne pouvait que plaire à notre belle nymphomane. Le jeune mâle était complètement perdu et il pouvait dire ce qu’il voulait il ne l’avait pas repoussée bien au contraire il s’était laissé faire c’est bien qu’elle lui faisait quelque chose. Attendant doucement la belle se lécha doucement les babines de sa langue de serpent. Un fin sourire trainait sur son visage tandis qu’elle fixait le beau mâle avec intensité. Il vint alors vers elle comme s’il était envouté et le mot maitre avait fini de l’intéresser le sourire de la belle s’étira tandis qu’un coup de vent venait laisser un peu de répit au noir. Il se reprit quelque peut et recommença a lui gronder dessus mais cela ne la fit que rire brièvement elle s’empressa d’ajouter des paroles pour rassurer le mâle

« On fait bien comme tu veux mon maitre, comme je te l’ai dis je suis à toi …»

La brune se releva légèrement et se rapprocha à nouveau de Sisco le léchant avec tendresse. Elle se frotta à nouveau à lui puis se glissa sous le noir avec agilité.

« Tu vois je ne souhaite qu’être sous toi ! »

Ce n’était pas un mensonge oh non, mais nirvana avait bien les rênes en pattes. La brune caressa alors doucement les muscles du mâle du bout de ses pattes le flattant doucement. Elle fourra à nouveau son museau dans la fourrure douce et chaude du noir lui léchant avidement le poitrail jouant de sa queue pour s’occuper aussi de l’arrière train de sa pauvre victime. Nirvana s’enivrai et devenait folle elle commençait à perdre le contrôle de ses envies. Alors elle sortie le grand jeu. Elle lécha tout le bas ventre du mâle avec douceur dans un premier temps puis avec envie et frénésie. Nirvana en profitait et se délectait de chaque instant. Se fichant de rendre fou le beau noir car elle même ne se tenait plus. Elle se tortillait ainsi sous le mâle prodiguant de nombreuse lèche de nombreuse caresse sentant les tension entendant les grondement et les grognements sans ce demander si c’était du plaisir ou de la colère. Elle fini par se retourner et chercha à satisfaire son envie irrépressible se redressant légèrement et remuant doucement l’arrière train pour guider le noir jusqu’au but. Ils s’unirent alors une première fois sur l’initiative de la belle brune qui lâcha un soupir de contentement suivi d’un léger râle. Il ne restait qu’au noir à continuer le geste et a se lâcher enfin pour que la brune soit comblée.
Revenir en haut Aller en bas
Sköll
Loup Noir
avatar

Messages : 788
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 28
Pseudo : Sköll

MessageSujet: Re: Sur la plage (sisco) WARNING   Sam 31 Mai 2014 - 20:18

C'est certain qu'elle ne lui faisait aucun mal et que derrière son incompréhension Sisco était dans un sens aux petits soins. La louve était nullement impressionné par ses grognements et le jeune finit par en sourire lui aussi. Elle ria, lui dit qu'il faisait ce qu'il avait envie et prit de nouveau la directive de venir se coller a lui. Sisco entrait dans le jeu de la belle et ses yeux se posèrent de plus en plus sur ses courbes. Même jeune et inexpérimenté il restait un mâle et avec son arrogance en plus. L'ombre de son père planait sur lui. La femelle glissa sous ses pattes et dans un mouvement réflexe il les resserras pour l'empêcher de sortir de là. Sisco prenait de l'assurance et il prit même soin de lui répondre en riant.

- C'est ça soumet toi ma belle. Reste bien sous mes pattes.

Sisco n'eut pas le temps de prendre de directive qu'elle lui flattait les muscles et le caressait d'une tendresse qui le fit presque ronronner. Le crêté avait comme qui dirait prit l'habitude de ces caresses mais si le fait qu'elle se fasse plus insistante ne lui fit rien. La langue de la belle qui titilla son bas ventre finit par le crisper, le mettre sur la défensive et pourtant elle ne pouvait pas lui faire plus de bien. Sisco gronda.

- Arrête ! Ne touche pas à...

Trop tard, Sisco haletait, la tête renversée en arrière devant cette sensation qui ne pouvait que l'exciter dans tous les sens du terme. Les muscles tendus, il la sentait se trémoussait contre lui. Elle le rendait fou et l’atmosphère environnante le mit dans un état second. Ils s'unirent, Sisco lâcha un cri plaintif tandis qu'elle poussa un râle de plaisir. Il ne comprenait pas, son esprit était incapable de réfléchir ou presque. La femelle sous ses pattes. L'envie de dominer se fit encore plus grande et le mâle l'attrapa par les hanches, se serra contre elle et se mit maladroitement en mouvement. Grondant, attrapant entre ses crocs la nuque de la femelle. Sisco vivait son premier rapport avec une louve et la jeunesse le rendait plus que vigoureux. Le diable en personne ne s'y prendrait pas mieux que lui et si le mâle s'immobilisa, l'acte dura une éternité. Ils ne faisaient plus qu'un et si Sisco ne comprenait pas totalement le déroulement de la chose. Le fait qu'il soit immobiliser ne l'inquiétait pas. La langue pendante il se sentait parfaitement bien. Épuisé certes mais satisfait de voir la femelle tout autant crevé en train d'haleter sous ses pattes. Il sentait que quelque chose se passait dans son bas ventre mais n'y accorda guère d'attention. Il mordilla l'oreille de la louve puis se retira avant de s'écarter de quelques pas et se laisser tomber sur le flanc, reprenant son souffle.

- Manque plus qu'un merci maitre et je serais entièrement satisfait. On remet ça quand tu veux.

Ça voulait tout dire. Sir Sisco avait prit son pied. Gouter au contact de la chaire n'allait peut être pas lui rendre service mais surtout il n'avait pas conscience de son geste. Nirvana avait eut ce qu'elle voulait mais ça ne serait pas sans conséquences.
Revenir en haut Aller en bas
Luona
× Loup confirmé
× Loup confirmé
avatar

Messages : 1779
Date d'inscription : 23/12/2012
Age : 24
Pseudo : Luona
Nom(s) perso(s) : Selena
Clan(s) & rang(s) : Toxic - Assassin

MessageSujet: Re: Sur la plage (sisco) WARNING   Sam 28 Juin 2014 - 19:14

Nirvana avait su mener le jeu en sa faveur et elle n’en était que plus ravie. Le mâle l’emprisonna entre ses pattes ça ne la dérangeait pas bien au contraire cela ne faisait que l’exciter d’avantage. Et elle avait beau être sous lui le beau noire était totalement entre ses griffes désireuses. Elle ne dit rien face aux mots du jeune loup ce contentant de continuer son travail avec application. Et ça y était elle avait fini par l’avoir le flattant le plus possible il n’avait pas voulus mais il n’avait pas réussit à lui résister plus que ça au final en même temps le point le plus sensibles avait été mis à contribution et elle sentait l’état de son partenaire ce qui la chauffait aussi de son coté. Le cri qu’il poussa arracha un sourire triomphant à la belle solitaire. Le noir se réveilla enfin ses instincts feraient le reste pour le plus grand plaisir de la belle brune qui pris son pied il fallait bien l’avouer. Les plus jeune étaient vigoureux elle ne pouvait le nier et c’est exactement ce qu’elle recherchait aujourd’hui. Haletante elle aussi elle savourait chaque coup de bassin. Le noir se retira après un long moment de partage charnel au grand regret de la belle qui poussa néanmoins un soupir satisfait. Le dernier petit mordillement à l’oreille la fit frissonner. Elle lança son regard encore un peu vitreux sur sa victime tandis qu’un fin sourire étirait ses babine.

« ahah… Si jamais tu eux jouer encore de cette façon là n’hésite pas à me solliciter je ne suis jamais contre ce genre d’activité »

Le belle plissa un instant des yeux puis papillonna doucement des yeux battant ses joli cils. Elle remua doucement sa longue que roulant sur le sol avec allégresse ah ce que ça faisait du bien. Elle aurait surement des mioches elle en avait conscience mais elle s’en fichait ce n’était pas les premier et le jeune père et bien il s’était laisser avoir mais elle ne tenait pas bon de l’informer cela gâcherai le plaisir présent. Elle dévisagea encore un instant le jeune mâle avec intensité s’égarant puis elle se reprit et se releva continuant le jeux précédemment entamé. Elle fit une douce lèche sur le bout du museau du mâle et accéda à sa demande lui chuchotant les mots qu’il voulait entendre

« Merci maître… »

Elle s’éloigna à nouveau allait-il la laisser partir ou bien chercherait-il encore autre chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Sköll
Loup Noir
avatar

Messages : 788
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 28
Pseudo : Sköll

MessageSujet: Re: Sur la plage (sisco) WARNING   Sam 28 Juin 2014 - 23:19

Sisco était en pleine réflexion. Il était bien ignorant de ce qu'il venait d'accomplir parce qu'il manquait d'éducation sur ce sujet. Cependant il savait ce qu'il avait entre les pattes de derrière et s'il avait réellement apprécier ce moment avec la femelle, quelque chose lui avait échappé. Reprenant tranquillement son souffle elle semblait bien joyeuse et ne manqua pas d'ajouter qu'elle serait prête pour recommencer ce petit jeu. Sisco ricana, pour tout dire il ne serait pas contre. Elle lui avait fait énormément de bien et bien qu'elle avait eut ce qu'elle voulait. Le jeune ne voyait que l’intérêt d'être sur elle et cette sensation de dominance. Le fils de Rægan manquait d'expérience pour ne plus être aussi naïf mais il ne fallait pas s’inquiéter pour cela. Sisco égalerait sans mal son père et maintenant qu'il n'était plus puceau on peut dire que sa vie d'adulte démarrait vraiment. Comment prendrait il le fait que son geste le mènerait a être père ? Peut être que ça ne lui ferait ni chaud ni froid parce que tout ce qui comptait c'est de satisfaire ses propres envies. De son ignorance, avoir des gosses n'était pas voulu et le jeune manquait donc de maturité a ce niveau. Il observa la femelle du coin de l’œil, elle semblait bien joyeuse et comme une ultime provocation elle vint lui coller une lèche sur le museau en lançant ce qu'il attendait depuis quasiment le début. Sisco dévoila toute ses dents dans un sourire espiègle, trop fier de lui. La louve ne se foutait pas de lui, elle l'avait dit comme il se devait et il en était satisfait. Elle s'éloigna a son plus grand regret mais il manquait encore une chose et le jeune se releva précipitamment pour lui emboiter le pas et bondir. Avec souplesse et élégance, il agrippa son arrière train et la renversa au sol. Rapide comme s'il n'avait jamais été épuisé. Sisco la plaqua au sol sur le dos, l'enjamba et lâcha les yeux brillants.

- Avant que tu te sauve. Pourrais-je mettre un nom sur ma belle louve soumise ?


Sisco s'y croyait un peu trop et on pouvait se demander qui était le plus soumis des deux mais attention. Le mâle en prenant de l'assurance ne se ferait plus aussi facilement marcher sur les pattes et la femelle qui jouait un peu trop avec lui risquait de prendre réellement la place du dominé avec le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Luona
× Loup confirmé
× Loup confirmé
avatar

Messages : 1779
Date d'inscription : 23/12/2012
Age : 24
Pseudo : Luona
Nom(s) perso(s) : Selena
Clan(s) & rang(s) : Toxic - Assassin

MessageSujet: Re: Sur la plage (sisco) WARNING   Dim 29 Juin 2014 - 0:03

Son beau petit noir sembla prendre un peu de temps pour réaliser ce qu’il venait de se passer il sembla réfléchir même ou tout du moins se perdre dans ses pensées. La belle s’étira avec allégresse. La solitaire pris le temps d’observer sa conquête un instant des ses yeux violacée. Elle avait fait une belle trouvaille finalement. Naïve mais, les petits naïfs étaient souvent les meilleurs d’ailleurs. La belle passa sa langue de serpent sur ses babine songeuses. Ils se reverraient elle en était convaincue et cette perspective ne l’inquiétait pas non au contraire elle plutôt curieuse de savoir comment se passerai leur prochaine rencontre.

Les mots qu’elle lui souffla en s’éloignant découvrir les dents de son amant d’un jour en un large sourire elle était satisfaite. Et qu’il croie bien qu’il la domine pour l’instant c’était elle qui dominait les choses à sa façon. Mais d’un autre coté appeler se petit jeune son maitre avait quelque chose d’amusant et de séduisant. Mais pour l’instant la belle était encore une âme libre et solitaire qui vagabonde d’une âme à l’autre pour assouvir ses désirs.

Tandis qu’elle s’éloignait contente d’elle est des derniers événements, une ombre derrière s’activa. Le petit noir voulait encore quelque chose ? Une nouvelle manche ? Ou plus encore ? Un sourire pointa sur les babine de la brune qui vit son arrière train brusquement plaquer au sol elle roula laissant le mâle au se caler au dessus d’elle si s’était son bon plaisir. Elle plongea son regard sans pupille dans celui sanglant du noir et fut déçue qu’il lui demande seulement son nom. Mais s’était vrai ils ne s’étaient pas présenté l’un à l’autre dans les règles. La belle bâtit des paupières doucement.

« OH ! Je croyait que tu en voulais encore mais si ce n’est que cela mon nom à moi C’est Nirvana.. Et le tien petit maître ? »

La brune se tortilla pour s’échapper avec agilité. Elle se redressa souple élégante et glissant tel un serpent. Elle Caressa le menton du noir avec sa queue attendant sa réponse.

« Et ne t’inquiètes pas jolis noir nous nous reverrons bientôt…»

Elle ne croyait surement pas si bien dire mais une surprise les attendraient au prochain rendez-vous quelque chose d’imprévu. Ou plutôt quelques chose qui suite à cette première rencontre et à leurs actes était simplement inévitable. Car bientôt des petites boules de poiles se joindraient à la partie…
Revenir en haut Aller en bas
Sköll
Loup Noir
avatar

Messages : 788
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 28
Pseudo : Sköll

MessageSujet: Re: Sur la plage (sisco) WARNING   Lun 30 Juin 2014 - 23:12

Sisco n'aurait pas été contre un peu de résistance. Il l'avait retourné avec aisance mais c'est sur que si elle se laissait faire il n'avait pas besoin de mesure sa force. Le crêté croisa le regard de la femelle qui cru qu'il attendait tout autre chose et en entendant qu'il en voulait peut être plus. Il se mit soudainement a y réfléchir en se léchant les babines comme s'il y était encore. Elle ne lui avait pas mentit, elle lui avait fait du bien et il avait du mettre un terme bien malgré lui. Elle n'insista pas et ses oreilles se redressèrent en entendant le nom qu'il attendait. Nirvana, il le retiendrait bien dans un coin de sa tête celui là. Il avait relâché son emprise et s’apprêtait a lui répondre en donnant le siens mais la jolie louve glissa entres ses pattes et se releva. Elle fit volte face pour se retrouver face a lui et passa son chemin en venant chatouiller son museau de sa soyeuse queue qui le fit frissonner. Seulement et il ne le savait toujours pas mais ce n'était pas ce contact qui avait fait effet sur le mâle mais les effluves encore bien présentent de la femelle. Elles allaient disparaitre d'ici quelques jours mais pour l'heure l'instinct de Sisco fonctionnait parfaitement. Il ne lui avait pas encore donné son nom et n'était pas prêt de le faire. Bien que le "petit" avait tendance a être réducteur, le jeune mâle appréciait beaucoup de l'entendre dire encore "maitre". Oh ils allaient se revoir ? Lui aussi n'avait aucun doute la dessus mais il n'avait pas encore réellement l'envie de la laisser partir. Elle présentait sa croupe et Sisco avait récupérer toutes ses facultés. Ni une ni deux il bondit a nouveau dessus, se plaça confortablement sur sa douce fourrure et lui bloqua les hanches de ses antérieurs avant de siffler a ses oreilles.

- Je pourrais remettre ça toute la journée.


Sisco limite perdu la première fois attrapa cette fois la nuque de la louve entre ses crocs. Lui labourant le ventre de ses griffes et se mit frénétiquement en mouvement en trouvant bien vite son but. Tout son corps bouillonnait et l'instinct dominant prenait le dessus. Jouer avec ses attributs et les parties intimes d'une femelle. Il comprenait désormais mieux qu'il y avait une question de sexe dans tout ça. Les allusions de son père lui revenait en mémoire et s'il prenait son pied. Sisco ignorait toujours les conséquences de ses gestes. Sauvage, bestiale. Le jeune la bousculait, l'écrasait sous son poids. Une partie de jambe en l'air sans la moindre délicatesse et comme la première fois tout s'arrêta aussi vite que ça n'avait commencé et il se retira la langue pendante, fier de lui.

- Cette fois je n'aurais pas le regret de te laisser partir comme ça et au fait, moi c'est Sisco mais rien ne doit changer la dessus. Je reste ton maitre et rien d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Luona
× Loup confirmé
× Loup confirmé
avatar

Messages : 1779
Date d'inscription : 23/12/2012
Age : 24
Pseudo : Luona
Nom(s) perso(s) : Selena
Clan(s) & rang(s) : Toxic - Assassin

MessageSujet: Re: Sur la plage (sisco) WARNING   Sam 12 Juil 2014 - 17:13

Nirvana vit que sa proposition de remettre ça avait fait tilt dans la tête du jeune mâle. Un fin sourire sournois étira ses babines, elle était contente d’elle. Elle s’éloignait toujours lorsque le noir décida de changer les plans et de faire durer le jeu un peu plus longtemps. Cela ne dérangeait la belle solitaire bien au contraire. L’arrière train immobilisé elle tourna la tête et le provoquant un peut plus lâchât très calmement avec une certaine loueur d’excitation dans les yeux

« Ah vraiment ? »

Elle lui adressa une lèche sur le museau qui dériva doucement sur les babines du noir. La belle émit alors un petit sifflement telle un serpent et les amants s’unirent à nouveau avec moi de naïveté mais toujours autant d’envie. La belle brune ondulait de façon à amplifier les sensations lorsqu’ils se rencontraient. Ses râles emplissant l’espace ponctuées de quelques soupirs, cris et autre gémissement profond. La brune ne sentait même pas les crocs de son compagnon du jour ni ses griffe lui entailler le cuirs seule le plaisir et la chaleur déferlaient dans tout son corps. Elle n’en avait pas demandé autant mais à dire vrai elle était simplement comblée d’avoir pu trouver pareil diamant et n’allait pas s’en plaindre. Car cela faisait bien longtemps qu’elle n’avait pas autant jouit d’un plaisir d’une telle qualité. Le poids du mâle ne la dérangeait pas non plus elle adorait ce contact chaud et pesant. Mais à nouveau tout s’arrêta. Tout deux haletaient repus de se partage bestial. Nirvana adressa un large sourire à « son jeune maitre »
Elle reprit alors doucement son souffle laissant le noir parler entre deux halètements. Sa queue ondulait dans l’air frais avec bonheur.

La dernière partie des paroles du dénommé Sisco arracha un rire léger à la belle qui se releva et plongeant avec malice son regard dans celui du solitaire.

« Pour qui me prends tu ?! Je serai ravie de partager à nouveau avec toi de tels instants petit maître !»

Elle lui accorda une dernière lèche partant du museau jusqu’au bout de sa queue puis ignorant parfaitement les quelques gouttes de sang qui auraient pu perler de son ventre, elle bondit vers les fourrés les plus proche. Et, y disparaissant sa voix s’éleva une dernière fois à l’intention du noir

« J’ai hâte que l’on se retrouve Sisco ne me fait pas trop languir pour la prochaine fois ! »

Elle était partie….
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Sur la plage (sisco) WARNING   

Revenir en haut Aller en bas
 
Sur la plage (sisco) WARNING
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» EARTHQUAKE WARNING FROM RUSSIAN INSTITUTE of PHYSICS of the EARTH
» Seul sur la plage (libre)
» Suicide et combat sur la plage.
» Reviens de la plage avec Victoire
» Sybille et Nathan à la plage (Pv : elle)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Punk Wolf Reborn :: × Les oubliettes :: × Partie RP-
Sauter vers: