Punk Wolf Reborn

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Le chant des oiseaux ~ ( Khonor)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Luona
× Loup confirmé
× Loup confirmé

Pseudo : Luona
Nom(s) perso(s) : Selena
Clan(s) & rang(s) : Toxic - Assassin

MessageSujet: Le chant des oiseaux ~ ( Khonor)   Sam 26 Avr 2014 - 14:43

La chasseuse avait bien mérité un peu de repos après sa longue partie de chasse. Elle avait bien travaillé et la médaille autour de son coup témoignait de son engagement auprès de la meute aussi. Elle était retournée dans la jungle car il n’y avait que ici qu’elle ce sentait vraiment bien. La foret, les jungles, le couvert des arbres c’était son truc. Grimpant sans grande difficulté à un arbre l’androgyne s’installa sur une branche basse tranquillement ce serait l’endroit parfait pour faire une petite sieste. La chasseresse s’installa alors laissant sa longue que pendre dans le vide et entamer un lent balancier.

La chasseresse ferma alors les yeux et écoutât le monde qui l’entourait, elle laissa doucement le chant des oiseaux l’habiter entre les gazouillements et les véritables chants endiablés. Elle entendait aussi le bruissement des feuille et les craquement du bois au dessus de sa tête. Elle entendait un petit marcassin passer en contrebas puis elle entendit autre chose de plus léger. C’était les pas d’un loup. Des pas léger et étouffé mais qui a intervalle irrégulier produisait de petits craquements sur les branchages. La louve ouvrit alors les yeux et chercha son congénère des yeux mais elle ne le vit pas et décida alors de descendre de son perchoir. Peut –être croiserait-elle l’autre loup.
Revenir en haut Aller en bas
Phantom
Même pas peur !
Même pas peur !

Pseudo : Phantom.
Nom(s) perso(s) : Maps | Nine | Phantom | Azazel | Narcotique

MessageSujet: Re: Le chant des oiseaux ~ ( Khonor)   Ven 2 Mai 2014 - 23:01

Les jours se succédèrent, mais le moral restait fixe. Ni de baisse, ni de hausse, juste un oubli constant du temps qui passe, au bonheur des uns comme au malheur des autres. Les températures douces devenaient de plus en plus pesantes.

Khonor avançait paisiblement afin d'accomplir son rôle de chasseur au sein des Acids, cette grande famille. Il savait que Level, sa sœur, était aussi là. A vrai dire, il la voyait très souvent, mais n'osait guère se présenter à elle. Pour la simple et bonne raison qu'il savait qu'elle tiquerait à sa vue …

Le gibier lui passât sous le nez tandis que le borgne flânait. Tant pis, la prochaine sera la bonne. En levant le regard, il vit une de ses collègues perchée sur un arbre. Mais elle ne le voyait pas, lui, ce qui le fit sourire doucement.

- Holà Sacha, je suis plus bas que ça !
Luona
× Loup confirmé
× Loup confirmé

MessageSujet: Re: Le chant des oiseaux ~ ( Khonor)   Sam 10 Mai 2014 - 23:09

Une voix l’interpella et la chasseresse le vit enfin. C’était bien un autre loup elle ne s’était pas trompée. D’ailleurs c’était l’un de ces collègues. Un fin sourire étira les babines de la chasseresse doucement. Son collègue avait l’air un peut contrarié. Mais ce n’était peut être qu’une impression. Enfin là n’était pas vraiment la question c’était une bonne surprise de croiser un de ses compère et tandis qu’elle descendait de son perchoir pour rejoindre le mâle beige. Sacha lui adressa ces quelques mots.

« Je me disais bien que j’avais entendu des pas ! Comment ça va Khonor ? »

La chasseresse atterrit souplement au sol dans un bruit léger et étouffé et elle se plaça au coté du mâle en regardant autour d’elle. Elle inspira doucement alors l’air de la forêt s’emplissant les poumons d’un bon bol d’air frais. Cette endroit était un peu un lieu de ressource pour la chasseuse et elle ce sentait bien. Elle remua vivement sa queue puis reposant son regard de glace sur le mâle elle demanda par simple curiosité

« Tu suivais une piste peut-être non ?

(dsl c'est pas terrible^^')
Phantom
Même pas peur !
Même pas peur !

Pseudo : Phantom.
Nom(s) perso(s) : Maps | Nine | Phantom | Azazel | Narcotique

MessageSujet: Re: Le chant des oiseaux ~ ( Khonor)   Mer 4 Juin 2014 - 13:49

Il l'observait bouger, descendre de cet arbre avec une souplesse relative à sa féminité qui d'ailleurs avait trompée plus d'un. Khonor souriait à cette joyeuse louve, et la laissât s'approcher, sans réellement bouger, sauf peut être la tête afin de la garder dans son champ de vision.

- Oh, non du tout, j'essayais de me mettre au clair sur certaines choses …

T
    up, il n'allait tout de même pas en parler ? Non. Il soupirât et reprit son sourire habituel, reculant d'un court pas, laissant un léger silence un peu gêné s'installer. Le mâle ressorti de ses songes, redressant ses oreilles et reprit une grande inspiration.

- Et toi, alors ? Je t'ai sûrement dérangée …

S
    on regard se baissât sur son poitrail … Une médaille ? Il lui revint d'avoir manqué la remise des récompenses l'autre fois. Une chance que les alphas n'étaient pas pointilleux sur ça !

- Et félicitation pour ta promotion !
Luona
× Loup confirmé
× Loup confirmé

MessageSujet: Re: Le chant des oiseaux ~ ( Khonor)   Jeu 19 Juin 2014 - 22:25

L’androgyne pencha la tête doucement et écouta simplement son collègue. Mais elle ne compris pas réellement sa réponse. Khonor était un loup très calme mais il avait vécu beaucoup de chose et cela ce sentait c’est peut être ce qui poussait l’androgyne dans une sorte de respect pour cet individu mais à dire vrai elle ne le connaissait pas vraiment. Et bien sur notre belle chasseresse avait une curiosité assez développée. Mais parfois le tact lui manquai surtout quand son coté garçon était plus près.

« De mettre au clair ? Tu as des soucis ? »

C’était sortit tout seulemais après tout la chapeautée avait laisser s’échapper ces mots s’en vraiment s’en rendre compte. C’était de la simple curiosité. Curiosité que le soupir que le beige poussa attisa d’avantage. Elle pencha alors la tête de l’autre coté en fixant le mâle. Décidément il avait l’air un peu tourmenté et pas tellement dans son assiette cela inquiéta un peu Sacha qui pourtant ne bougea pas d’un poil. La compassion ne servait de toute façon à rien et ce n’était pas ses affaire mais cela avait éveiller des chose chez elle pourtant elle laissa couler et répondit simplement à la question qu’il lui posa ensuite.

« Oh non tu sais pour une fois je me repose un peu, c’est important pour que je sois bien opérationnelle pour ma prochaine session de chasse. Je Chasse beaucoup peut-être mais la chasse c’est toute ma vie mais je n’oublie pas non plus de me reposer pour être plus efficace ! »

Elle offrit un demi sourire mais sa remarque suivante elle ne s’y attendait pas. Sacha baissa les yeux sur son coup à son tour avec étonnement puis fit

« Ah merci mais ce n’est pas vraiment un promotion … enfin tu sais je fait juste mon travail et mon travail me plait alors je suppose que sa dois m’aider dans mes performances… Enfin les éloge c’est pas mon truc »

Finit-elle par conclure. Elle rabaissa alors légèrement son chapeau et laissa son regard divaguer un instant pensive. Elle ne faisait que chasser elle n’avait pas vraiment ce qu’on peu appeler beaucoup de relation avec les gens. Elle avait une élève par contre et s’occuper d’elle lui faisait du bien. Et son drôle de caractère un peu bi polaire lui apportait souvent un sentiment de solitude. Ce n’était pas forcement désagréable au contraire mais parfois elle se demandait ce que cela pouvait être d’avoir des relations plus profondes avec les gens. Des gens autres que sa famille bien entendu…
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le chant des oiseaux ~ ( Khonor)   

Le chant des oiseaux ~ ( Khonor)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1