Punk Wolf Reborn

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Le monde est grand (Akira)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Luona
× Loup confirmé
× Loup confirmé

Pseudo : Luona
Nom(s) perso(s) : Selena
Clan(s) & rang(s) : Toxic - Assassin

MessageSujet: Le monde est grand (Akira)   Sam 26 Avr 2014 - 16:44

Jaël jeune loupiote aux os fragiles s’était elle aussi échappée des grottes toxic comme ces frères et sœurs. Non elle ne faisait pas exception, elle aussi aimait découvrir le monde malgré sa maladie et puis elle ferait attention. Elle ne s’en était pas rendue compte mais à force de marcher elle avait dépassé les frontières du territoire. Et après quoi ? C’était une loupiote jeune et pleine de vie c’était normal non de gambader à cet âge là … Il n’empêche elle avait du marcher longtemps pour arriver jusque là enfin ce n’était pas cela qui allait la décourager. Elle était donc arrivée dans la brousse ardente et elle avait chaud. Elle commençai à fatiguer pas mal à dire vrai alors elle décida de s’arrêter un instant pour se reposer. La loupiote s’arrêta alors au milieu des hautes herbes et posa son arrière train au sol. Puis elle regarda autour d’elle avant de décider que c’était convenable de faire la sieste ici. Sur ces pensées elle s’allongea alors tranquillement et ferma ses petits yeux rouge et vert puis s’endormit rapidement sans savoir que sa sieste serait de courte durée.
Revenir en haut Aller en bas
Akira
× Louveteau
× Louveteau

Pseudo : Akira, Aki ou Kira
Nom(s) perso(s) : Akira/ Chizakura
Clan(s) & rang(s) : Solitaire/ Tocix- Chasseur

MessageSujet: Re: Le monde est grand (Akira)   Sam 26 Avr 2014 - 18:19

*Non loin de là, un jeune louveteau solitaire étais dans les parages; faisant sans cesse des aller-retour comme si il cherchait quelque chose ou quelque chose à faire...néanmoins il s'amusait à propulser des petites pierre qu'il regardait rouler jusqu'à un tronc d'arbre, bientôt Akira posa son derrière sur le sol et commença à jouer avec sa queue, il se donnais parfois des petits coup de queue sur le visage...comme si il se battait avec sa propre queue pour paraître un peu réelle. Il cessa un instant et resta sur le dos, le vent lui apporta l'odeur d'un inconnu...mais il ne se leva pas pour aller voir, il resta sur le dos laissant le soleil réchauffer son petit ventre, il regarda les oiseaux passer dans le ciel et se mit à les compter... 5 oiseaux venaient de passé, Wouahou superbe exploit!

Akira se tourna sur le côté et une feuille d'herbe vint se rentrer dans un de son trou nasale, Akira poussa un petit grognement et le sortit de là avec sa patte mais celle-ci revenait... Akira commença à se battre avec celle-ci puis une autre et une autre en faisant un sacré remue-ménage et en déracinant les quelque brin d'herbe qui venait toucher sa fourrure ou se retrouvant dans sa bouche.Pour tout dire il avait trouvé une sacrés occupation...*
Luona
× Loup confirmé
× Loup confirmé

MessageSujet: Re: Le monde est grand (Akira)   Sam 26 Avr 2014 - 18:37

Jaël dormait paisiblement depuis quelques minutes lorsque des grognement non loin suivit de nombreux bruits sourd la tirèrent de son sommeil réparateur. La jeune fille cligna plusieurs fois des yeux, et grogna à son tour plissant le museau et plaquant ses longues oreilles contre son crâne face au boucan qui venait d’écourter sa sieste. La petite file de Marian se releva mécontente et manifestement de mauvaise humeur. Se relevant la miss chercha des yeux la source de son désagrément et voyant un peu plus loin de la fourrure dépasser des haute herbe elle s’approcha d’un pas décidé et lâcha assez fortement pour être entendu

« Hey ! C’est pas bientôt fini ce foutoir ! Y en a qui dorme là ! »

La grise déboula de façon magistrale entre les haute herbe devant un jeune louveteau aux couleur bleuté. Jael se chargea de le foudroyer méchamment du regard en fouettant vivement l’air de sa queue se qui fit tinter ses chaines.

« Bordel mais qu’est-ce que tu fous !? »

Fit-elle le plus simplement du monde. C’était bien là l’ainé de la famille qui parlait. La fille la moins turbulente peut être mais la petite avait déjà pas mal de répartie et ne se laissait clairement pas marcher sur les pattes. Elle avait son petit confort la joueuse d’harmonica et elle y tenait.
Akira
× Louveteau
× Louveteau

MessageSujet: Re: Le monde est grand (Akira)   Sam 26 Avr 2014 - 18:58

*Akira voyant la louveteau au couleurs grise lui crier dessus, se redressa et la fixant du regards, il secoua ses poils rêche de haut en bas très lourdement...commençant à grogner que celle-ci lui pourrisse son occupation parce que mademoiselle voulait dormir.Ben désolé chou, ici c'est pas l'endroit donc va ailleurs.

<<- OOOH j'tais réveillée princesse? ben désolé mais ici c'est pas un endroit pour dormir OK?? Donc me fait pas chier j'étais bien tout seul dans mon délire! Retourne dans ta sale meute de chien galeux et fous moi la PAIX OKAY!!!!!????? >>

Avait-il dit d'un ton assez agaçés et en colère, parce oui Akira est colérique, donc il s'énerve très vite

<<- Et tient pour ta gouverne!!!>>

Akira lui cracha à la figure les brin d'herbes qui étais encore dans sa gueule et poussa un bon grognement, les poils de sont dos commencèrent à s'érisser sur son dos, ses crocs blanches à se montré et sa queue prête à frapper

<<- S'tu veux te battre viens je t'attends! J'ai pas peur d'une sale gosse pourri gâté par ses parents de plus Toxic!! Ici TU NE FAIS PAS LA LOI! espèce de sale emmerdeuse que t'es!!! >>
Avait-il dit en grognant de plus en plus fort et foudroyant la loupiote grise, Akira dans un sens se mettait en danger mais il s'en fichait c'était elle qui avait commencé*
Luona
× Loup confirmé
× Loup confirmé

MessageSujet: Re: Le monde est grand (Akira)   Sam 26 Avr 2014 - 19:36

Déclamé son mécontentement avait eu un effet mais peut être pas celui escompté. L’autre se monta le bourrichon et répliqua avec la colère. La jeune femelle pesta et roula des yeux. Mais quel énergumène bruyant et chiant. Elle le laissa déblatérer et cracher toute sa frustration encaissant les insultes l’une après l’autre mais le cracha fut de trop. Elle planta son regard sur le petit mâle, s’approchât pour lui donner un violent coup de pattes. Chose qu’elle n’aurait pas du faire car ses os fragiles ne supportaient pas les chocs violents, si bien que sur le coup elle hurla de douleur et se roula au sol tandis que sa patte s’était tordue légèrement et pendait maintenant mollement au bout de son bras. La loupiote serra les dents et jura contre le bleu lui renvoyant des insultes à la face en tentant de se relever sur ses 3 pattes

« C’est bon t'as fini tes conneries ! Et crois ce que tu veux mais tu vois je suis loin d’être gâtée abrutit avec mes os en carton des parents qui savent même pas s’occuper d’eux même et des frangin qui fond des bêtises. Et tes princesses et tes insultes met les toi où je pense ! Non mais ! C’est pas comme ça qu’on parle aux dames il me semble. Et crois moi c’est pas l’envie qui me manque de battre le bleu, mais comme tu peux voir ou au moins le deviner je pars en morceau pour rien… Alors me battre faut mieux pas y penser… Alors tu la fermes avant de juger les gens que tu ne connais pas ok ?! »

Elle se redressa en serrant les dents d’avantage laissant sa patte sûrement cassée en lévitation. Et gratifiant le bleu d’un grognement et d’un regard mauvais. Il n’empêche que gueuler lui avait fait du bien et même si elle s’était casser la patte elle ne regrettait pas d’avoir frapper cet idiot hyperactif. Elle oublia alors un instant le mâle pour regarder sa patte mal en point et soupira elle allait encore devoir avoir des bandages… Elle tourna le dos au bleu et ne dit plus rien. Sa poitrine se soulevait fortement après avoir tant jurer. Elle essayait de se calmer.
Akira
× Louveteau
× Louveteau

MessageSujet: Re: Le monde est grand (Akira)   Sam 26 Avr 2014 - 20:03

*Akira la regarda qui était ya un instant sur le sol et la regarda partir la patte casser. Oui il ne répliqua pas et n'alla pas lui courir après pour la frapper sachant que lui n'avais pas de problème, il était bien, c'est elle qui à commencé et c'est bien elle qui à finit" Et tes princesses et tes insultes met les toi où je pense ! Non mais ! C’est pas comme ça qu’on parle aux dames il me semble. Et crois moi c’est pas l’envie qui me manque de battre le bleu, mais comme tu peux voir ou au moins le deviner je pars en morceau pour rien… Alors me battre faut mieux pas y penser… Alors tu la fermes avant de juger les gens que tu ne connais pas ok?! " Ses phrases, les une que les l'autre l'avait blessés mais étaient vraies, il ne la connaissait pas mais lui avait balancé ses insulte en pleine face...

Akira tourna le dos laissant cette toxic se démerder avec sa patte cassé, il l'oublia, mais ce ciel bleu et beau se changea en un ciel gris et triste laissant qu'elle goutte de plus tomber, Akira se coucha contre un arbre et laissa la pluie le mouillé petit à petit, il s'en fichait d'être malade mais c'est son père qui lui passeras un savon, mais il s'en fichait bien, il laissa sa tête sur ses pattes regardant le ciel gris avec un air en colère car oui, il était encore en colère contre cette emmerdeuse qu'il maudissait et qu'il l'avait d'autant plus blessé à l'oeil don sa saignait légèrement mais qui le piquait tout de même...*
Luona
× Loup confirmé
× Loup confirmé

MessageSujet: Re: Le monde est grand (Akira)   Sam 26 Avr 2014 - 21:08

Le bleu ne répliqua pas. Bon au moins elle avait réussit à lui fermer son clapet. Puis elle l’avait entendu s’éloigner. *Bon débarras pensa-t-elle * Elle lui jeta néanmoins un regard en coin le regardant partir au loin. Elle se fichait d’avoir pus le blesser parce qu’il n’avait pas fait mieux qu’elle loin de là… Puis elle soupira largement et regarda sa patte cassée avec un air dépité. Comment allait-elle faire pour rentrer avec une patte dans cet état ? ça mettrait trois fois plus de temps au moins et elle devrait passer une nuit seule et sans protection. Cette idée ne plaisait pas vraiment à la brune et elle se mordit la lèvre inférieure. Elle regarda alors autour d’elle cherchant des yeux de quoi se fabriquer un genre d’atèle pour sa patte fracturée. Elle vit un arbuste non loin qui lui fournirai le branchage dont elle avait besoin et elle se servirait de son foulard pour fixer une branche assez solide à sa patte.

La loupiote inspira alors profondément et commença à boiter vers son but. C’était beaucoup plus difficile à trois pattes elle était obligée de sautiller ce qui était plus fatiguant que de marcher normalement. En plus la pluie venait s’en mêler et bien il manquait plus que ça… Avançant de cette façon elle parvint jusqu’au buisson en finissant par s’étaler sur le sol tandis que les goute de pluie venait tremper son pelage. Elle leva les yeux vert le végétal et choisit une branche assez épaisse selon elle pour maintenir sa patte. Cette branche elle s’empara doucement entre ses petits crocs puis s’acharna dessus pour l’arracher. Après quelque temps un craquement sec lui indiqua qu’elle avait réussi à s’emparer de la branche. Fatiguée elle souffla quelques minutes avant de s’affairer à nouer la branche autour de sa patte tache ardue qui lui occasionna quelques douleurs qui se traduisirent en couinements.

Enfin elle avait réussit. Mais son poil était tout poisseux et boueux maintenant qu’elle s’était tortillée sur le sol. Et la pluie venait refroidir son petit corps fragile. Il ne fallait pas qu’elle se laisse aller alors après quelques nouveaux efforts la loupiote se remit debout et boitilla en sens inverse à la recherche d’un abri. Elle ne pouvait pas rentrer comme ça et puis elle avait besoin de repos. Elle s’avança au milieu de la pleine mais il n’y avait rien que des hautes herbes tout autour et elle ne voulait pas aller du même coté que le bleu. Réfléchissant en avançant elle ne trouva pas de solution et commençait à se décourager. Elle se laissa retomber mollement là ou elle était laissant la pluie maltraiter son corps résigné à endurer le mauvais temps ce ne serai surement pas bon pour elle. Le regard triste elle pensa vaguement à sa famille et décida de se traine vers le buisson d’où elle venait. Elle serait au moins un petit peu à couvert. Elle regarda alors en direction de l’arbre sous lequel devait être aller le mâle soupira encore une fois puis sorti son harmonica pour jouer un morceau et pour s’apaiser. Mais elle commençait à avoir froid et fini par arrêter de jouer pour économiser les forces qui lui restaient.
Akira
× Louveteau
× Louveteau

MessageSujet: Re: Le monde est grand (Akira)   Sam 26 Avr 2014 - 21:55

*Akira était belle et bien coucher sur le sol qui devenait boueux son poils bleu devenait sale, il était mouillé jusqu'aux os, même si les branches d'arbre et ses feuilles ralentissaient les gouttes de pluies. Il se leva et regarda autour de lui et commença à aletter car il avait soif pour tout dire...Mais il n'eut pas envie et s'assit de nouveau sur le sol boueux.

Il avait entendu le son d'un instrument... un harmonica lui semblait-il, dans ce cas sa ne pouvait que de venir de cette emmerdeuse de Toxic, la pluie commençais à faire taba et le temps se rafraîchis, Akira se demanda si il ne devait pas laisser sa rancoeur de côté et d'aller aidé cette emmerdeuse de Toxic? Celle-ci pourrait bien l'envoyer bouler et lui dire qu'elle ne voulait pas de sa pitié ni de son aide, mais elle avait besoin d'aide, car la pluie risquerais de l'affaiblir et, se simple arbre n'empêcheras pas la pluie de la mouillée.Il Parcouru la forêt pour trouver une petite grotte ou elle pourrais s'abriter, le poil du jeune loupiot était à présent tout mouillé.

Mais il mémorisa l'endroit et reparti aussitôt qu'il était venu. Son coeur se serra un peu lorsqu'il su qu'il devait retrouver cette emmerdeuse de Toxic, mais il n'eut pas le choix, il traversa le champs et suivi l'odeur de celle-ci et la trouva dans un buisson avec une atèle pour tenir sa patte cassé
<<- J'ai trouver un endroit pour que tu puisse passer la nuit et te reposer, tu ne peux pas rester ici tu tomberais vite fait malade. Oui je sais, je t'ai balancé des insultes mais tu le méritait tu m'as balancé des insultes je le méritait aussi, mais là n'es pas le problème. Comme tu t'en doute je suis venu t'aider à cause de ta patte cassé sinon je t'aurais laisser crever la gueule grande ouverte, donc garde tes injures et ta mauvaise humeur de côté et laisse moi t'aider pour aller dans cette grotte.>>

Avait-il dit d'une voix froide et essouflé, il était prêt à aider cette emmerdeuse de Toxic, *ma bonté me perdras* pensa-t-il, il foudroya celle-ci qui était au sol et don sa blessure à l'oeil était encore rouge et coulait un peu de sang don une goutte se mêla à la pluie et fit comme une larmes et tomba sur le sol se mêlant à la boue.Donc si elle voulait de son aide c'est bien pour elle dans le cas contraire elle se démerderais toute seule comme une grande.*
Luona
× Loup confirmé
× Loup confirmé

MessageSujet: Re: Le monde est grand (Akira)   Sam 26 Avr 2014 - 23:44

La loupiote grelottait maintenant. Elle avait fermé les yeux et écoutait le son de la pluie en se laissant bercer doucement. Ses grandes oreilles étaient bien droites et attentives au moindre bruit. Elle n’eut aucun mal à reconnaître les pas de petit mal approché à travers la pluie. La brune ouvrit alors les yeux et laissa le mâle approcher abaissant légèrement les oreilles. Elle le regarda alors en frissonnant avec aucun ressentiment. Ce qui avait été dit avait été dit point final. Et elle ne regrettait absolument rien. Mais elle devait bien avouer tout au fond d’elle qu’elle était contente de le revoir au moins elle n’était pas complètement seule et abandonnée.

Jael n’était pas méchante loin de là d’ailleurs mais elle avait du caractère c’était un fait. Lentement elle remua la queue. Le male parla. Elle le laissa parler l’écoutant en silence. Elle n’avait plus envie de parler avec lui pour l’instant. Que dire de plus de toute façon il n’y avait rien à dire. Cela n’empêchait pas la brune de déprécier les manières un peu brutes et vulgaires du solitaire. Mais elle ne fit aucun commentaire la dessus. Elle se contenta de lever le regard vers lui et de se bouger les fesses pour se remettre sur ses pattes valides. Elle le suivrait en boitillant.

Enfin levée elle attendit qu’il lui montre le chemin et le suivis d’abord à travers les fourré puis dans une petite forêt. Manquant de glissé sur le sol humide parfois elle se servait cependant de ses oreilles et de sa queue pour garder l’équilibre et maintenir le rythme malgré sa blessure. Ce n’est qu’après un certain temps qu’ils arrivèrent à la grotte que le bleu avait trouvé. Jael était fatiguée par toute cette journée. Elle tremblait de tout son corps. Il fallait bien dire qu’il avait été mis a rude épreuve aujourd’hui entre la longue marche puis ces dernier évènement fort en émotions c’était normal pour un louveteau d’être fatigué. Profitant de ses dernières forces la brune s’ébroua pour retirer le maximum d’eau qui avait pu imbiber son pelage. Puis elle s’enfonça un peu plus dans la petite grotte et se laissa retomber au sol complètement vulnérable. Elle lança un regard à son compagnon de fortune et en soupirant elle dit ces quelques mots comme pour lui témoigner sa reconnaissance ou du moins essayer de s'excuser en un sens :

« On a plutôt mal commencé c’est vrai mais bon… moi c’est Jael »

Elle se roula alors en boule encore toute frissonnante mais garda son attention sur le bleuté. Se demandant si cette tête de mule lui répondrait. Si il ne le faisait pas elle se laisserait embarquée dans un profond sommeil surement bien mérité. Cette pensée fut d’ailleurs ponctuée par un long bâillement de la part de la jeune toxic.
Akira
× Louveteau
× Louveteau

MessageSujet: Re: Le monde est grand (Akira)   Dim 27 Avr 2014 - 0:12

*Akira regarda la jeune toxic s'endormir peu à peu, il rentra dans la grotte pour être au sec à son tour. Il se secoua pour enlever l'eau qui était imbibé et fit attention pour ne pas mouillé celle-ci.
<<- Moi Akira. Enchanté.>>

Avait-il dit d'une voix douce et forte, celui-ci regarda la pluie faire rage et un éclair se fit voir et entendre. Akira se blottit contre Jaël pour lui donné un peu de chaleur corporelle. Elle s'était excusée et présentée en premier, chouette! Akira ne regretta pas de l'avoir aidé car en réalité Akira n'est pas bien méchant, juste colérique mais gentil et timide....bientôt il commenca à somnoler à cause de la pluie...celui s'endormit à côté de cette emmerdeuse de toxic nommé Jaël.

La nuit passa, et le jour commenca à se levé et les oiseaux chanter. Akira se réveilla et se leva, il sortit dehors, le temps n'avait pas vraiment changé il faisait gris et froid ...mais il devait aller chercher de la nourriture car aucun des deux n'avait mangé.

Akira partit chercher du poisson, ce ne fut pas simple mais y arriva quand même, il en rapporta trois et les posa près de Jaël et y retourna pour ramener de l'eau dans une barquette de bois qu'il avait fabriqué. Chose fait. Il se coucha dans la grotte en attendant qu'elle se réveille*
Luona
× Loup confirmé
× Loup confirmé

MessageSujet: Re: Le monde est grand (Akira)   Dim 27 Avr 2014 - 21:24

La loupiote entendit le bleu s’ébrouer à son tour tandis qu’elle tremblait encore de froid. La fatigue commençait à l’emporter lorsqu’elle entendit le bleu se présenter également avec plus de douceur. Un vague sourire s’empara d’elle et elle sombra dans un sommeil profond. Son corps tremblait toujours mais lorsque le bleu vint se blottir contre elle les tremblements cessèrent enfin. Elle était à l’abri et avait quelqu’un pour lui tenir chaud elle ne risquait plus rien. Jael dormit alors très profondément elle était vraiment épuisée.

La nuit avait passé et le jour s’était levé. Il n’y avait pas que le jour qui s’était levé d’ailleurs : le corps chaud qui était contre elle quelques temps auparavant avait disparut aussi. Pourtant se manque ne la réveilla pas. Elle dormit en effet encore quelque temps avant qu’un vilain rayon de soleil perce les nuages pour venir lui chatouiller le museau et la réveiller enfin. Clignant doucement des paupière la joueuse d’harmonica fit de petit bruits caractéristique de louveteau qui se réveil. Mais une douleur à la patte lui arracha un petit cri. Elle souvint alors qu’elle s’était briser cette même patte pour des bêtises et en grimaça de douleur.

Puis après quelques efforts pour se redresser un peu, la brune remarqua le poisson posé délicatement près d’elle ainsi qu’un genre de récipient avec de l’eau. Les yeux de la toxic s’arrondir d’étonnement. Comment c’était possible ?! La loupiote pencha la tête sur le coté incrédule. Elle pensa alors à Akira et le chercha du regard en se demandant qu’est-ce qui lui valait toutes ses attentions. Elle ne méritait pas tout cela. Mais ses yeux brillaient et elle fut touchée qu’on puisse s’occuper d’elle ainsi. Cependant elle n’osa pas y toucher tout de suite cherchant toujours le solitaire de ses yeux verts et rouges. Elle le vit alors une silhouette cacher dans l’ombre et elle le fixa sans savoir quoi dire mais avec une certaine interrogation.

Après un certain temps elle lui demanda quand même en reposant les yeux sur le poisson.

« C’est pour moi ? Je… Tu n’aurais pas du te donner tant de mal je ne le mérite surement pas… »

Elle n’était plus en colère ni fatiguée et la douceur qui la caractérisait d'habitude était à nouveau bien présente. Le sarcasme jamais loin mais elle n'avait aucune raison d'être sarcastique en ce beau matin. Cependant, elle n’aimait pas dépendre de quelqu’un son handicap la diminuait déjà beaucoup, et elle aimait, de se fait, se débrouiller par elle même. C’est pourquoi elle avait du mal à accepter tout ce qu’on lui offrait et notamment l’idée de se faire aider ainsi. Mais tout cela ne la laissait pas indifférente il fallait en convenir. Enfin bref, elle ne savait plus quoi penser de tout ceci. Alors elle essaya de ne plus y penser et laissa s’échapper un bref soupir secouant la tête pour se reprendre. Elle savait qu’elle devrait rentrer sans trop tarder ou on allait s’inquiéter pour elle. Cela la contraria un peu lui faisant baisser les oreilles doucement. Mais elle avait encore un peu de temps devant elle.
Akira
× Louveteau
× Louveteau

MessageSujet: Re: Le monde est grand (Akira)   Mer 30 Avr 2014 - 17:53

*Akira, la regarda de ses yeux bleu/vert, il ne dit rien, il la regarda sans parler*« C’est pour moi ? Je… Tu n’aurais pas du te donner tant de mal je ne le mérite surement pas… »*

C'est vrais il n'aurait pas du, ce n'était tout de même pas une princesse, si? Mais on s'en fiche ce qui importait Akira, c'est que celle-ci se soit bien reposée et qu'elle est en pleine forme

<<- mange. Et ne pose pas de question veux-tu?>>

Avait-il dit d'une voix douce et forte, la même que la veille. Il regarda dehors, les rayons du soleil avaient percées les nuages gris, une brise froide mais doux passa faisant virvolter les feuilles morte, et, passa dans la fourrure des deux jeune loup. Akira poussa un long et profond soupire et un petit sourire se fit voir au coin de ses babines.Bientôt un petit papillon blanc vint se poser sur sa truffe, celle-ci semblait le fixer et lui sourire mais Akira n'en su rien car elle était trop petite!

Elle repartit aussi vite qu'elle était venue, Akira baissa les oreilles et regarda le papillon s'en aller et disparaître dans les nuages, il remua doucement sa queue de droite à gauche en continu...*
Luona
× Loup confirmé
× Loup confirmé

MessageSujet: Re: Le monde est grand (Akira)   Mer 30 Avr 2014 - 19:45

Le bleuté ce montra très silencieux. Jael le regarda attendant une réponse à sa question. La réponse qu’elle reçut fut aussi simple que ça un poil autoritaire peut-être mais la loupiote ne releva pas. Elle haussa simplement les épaules mais nota qu’elle aimait bien ce ton ferme mais doux que le loup avait employé c’était étrange mais pas désagréable. Enfin bref elle lui fit un fin sourire et répondit tout aussi simplement.

« Comme tu voudras »

Elle se pencha alors sur le poisson qui lui était offert et planta ses crocs vigoureusement en s’aidant de sa patte valide. Elle arracha doucement la chaire puis mangea doucement mâchant puis avalant bouchée après bouchée. Elle prit son temps calmement grimaçant quand elle sentait les douleurs de sa patte cassé. Elle ne manga pas tous les poissons mais s’en contenta d’un entier. Puis elle lapât l’eau pour étancher sa soif. Elle posa alors son arrière train au sol et remua doucement la queue en regardant son nouvel ami un instant. Puis elle regarda le reste du poisson et s’en empara avec un fin sourire. Elle boita alors jusqu’au bleu et déposa le poisson à ces pattes. Elle remua alors les oreilles puis laissa une léchouille sur la joue du bleu avant de sortir de la grotte avec enthousiasme. Elle se retourna pour lui dire

« Manges toi aussi tu dois avoir faim ! Et puis je vais devoir y aller tu sais. J’espère qu’on se reverra en tout cas …»

Elle ne revint pas sur la lèche mais ce geste témoignait en quelque sorte de sa reconnaissance. Mais une longue route l’attendait encore… et avec ça patte cassée ce serait plus long qu’à l’allée
Akira
× Louveteau
× Louveteau

MessageSujet: Re: Le monde est grand (Akira)   Ven 2 Mai 2014 - 20:24

*Akira regarda le poisson posé à ses pattes, il le regarda mais l'envie qu'il avait de le manger disparut aussitôt, il poussa de sa petite patte le poisson et se leva et sortit de la grotte rejoindre Jael

<<- Je vais t'accompagner.Tu prendrais trop de temps pour arriver à ton clan. C'est risqué pour moi mais je vaux le faire. Allez appuie toi sur moi.>>

Avait-il dit d'une voix forte et douce. Il resta à coté de la brune et attendit la réponse de celle-ci et avait peur que celle-ci refuse son aide car il avait bien remarquer qu'elle n'appréciait pas qu'on dépende d'elle. Lui voulait simplement l'aider et pas se comporter comme un héros qui sauve la belle, non, juste l'aider rien de plus et rien de moins...juste se rendre utile au moins une fois dans sa misérable vie de loup.Bon.Maintenant si celle-ci refusait toute aide il serais contraint à plier à sa volonté et de la laisser se débrouiller seule comme une grande...*
Luona
× Loup confirmé
× Loup confirmé

MessageSujet: Re: Le monde est grand (Akira)   Mer 7 Mai 2014 - 16:06

Le bleuté n’avait pas l’air dans son assiette d’ailleurs il ne toucha pas au poisson qu’elle lui avait laisser. Il aurai pu au moins en prendre un petit morceau pensa la loupiote toxic en remuant ses grandes oreilles. Ah ce petit mâle était un mystère pour elle … La loupiote soupira pour elle même et laissa ses pensées de coté en haussant les épaules. Elle laissa le jeune approché sans bouger regardant vers l’horizon essayant de se remémorer le chemin. Et elle entendit les paroles du jeune solitaire et tourna vers lui un regard étonné.

« Tu es sur ? Je ne veux pas t’embêter plus longtemps tu sais et puis je peux y arriver sans toi, je vais juste retourner chez moi et aussi faire soigner cette maudite patte. »

Ça avait l’air simple dit comme ça mais sa pattes lui poserai surement des problème elle ne pouvait pas le nier. Cela la contrariait un peu mais elle ne voulait pas paraître faible déjà qu’avoir des os en carton ce n’était pas la joie… La loupiote fronça les sourcils et réfléchit sombrement le retour ne serait pas simple seule et puis la compagnie d’Akira ne la dérangeait pas elle lui plaisait même plutôt bien. Alors elle souffla et relevant le regard vers le bleu dit

« Bon d’accord tu peux m’aider mais c’est pas parce que j’en suis incapable hein j’aurai pus y arriver seule »

Oui la brunette cherchait à se convaincre elle même et à se rassurer mais après tout c’était normal… Enfin elle s’appuya contre le bleu et lui lança un regard pour lui signifier qu’elle avançait des maintenant il faudrait qu’ils avancent ensemble et au même rythme sinon ce ne serait pas convenable. Alors le voyage retour commença de cette façon… Après quelque instant elle lui dit aussi

« Et si tu ne veux pas trop t’approcher des frontières tu n’auras qu’a me laisser avant ça ira très bien. »

Elle lui fit un sourire chaleureux et continua alors à avancer avec le soutien du jeune loup.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le monde est grand (Akira)   

Le monde est grand (Akira)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1